Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Lun 6 Oct - 14:41

Rappel du premier message :

Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :

1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)


Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas


Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 14 Oct - 10:17

Ted Nolan déjà à court de patience...


MATHIAS BRUNET

Les Sabres ont été déclassés par les Ducks hier et l'entraîneur Ted Nolan a traité son club de pee wee après la rencontre. Buffalo a perdu ses trois premiers matchs au cours desquels ils ont accordé 14 buts et marqué seulement 4.

Je me demande comment réagissent Brian Gionta et Josh Gorges, qui viennent de joindre un club dont la construction s'annonce longue et ardue. Voici un club qui fera une chaude lutte aux Hurricanes de la Caroline et aux Panthers de la Floride pour le premier choix au total l'an prochain...

Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 14 Oct - 10:22

SYLVAIN ST-LAURENT
Le Droit
(SUNRISE) Denis Potvin est de retour chez lui, en Floride. On le sent sincèrement heureux.

« Je n'aurais jamais dû partir », affirme même le légendaire défenseur aux racines franco-ontariennes.

Potvin veut qu'un truc soit clair. Il ne regrette pas ses quatre saisons à décrire les matches des Sénateurs sur les ondes de Sportsnet. Il a cependant été « contraint » de rentrer chez lui, en 2010, parce que les anciens propriétaires des Panthers ne voulaient plus de lui. S'il n'avait pas été congédié, il aurait passé toute sa carrière de commentateur au soleil.

La vie fait parfois drôlement bien les choses. Dans le grand brouhaha qui a suivi l'octroi des droits de diffusion nationaux à Sportsnet, l'an dernier, Potvin a perdu son micro.

« Ma femme et moi, on avait décidé de rentrer en Floride. Je commençais à penser à la retraite »

« Ça n'a pas été long que les gens de Fox m'ont appelé. Ils m'ont parlé des nouveaux propriétaires des Panthers et de leurs grands objectifs. Ils m'ont dit qu'ils voulaient augmenter leur présence à la télévision. »

Ils voulaient lui rendre son ancien poste. Il a relevé le défi. Il décrira les 82 matches de la saison 2014-15. Il est heureux. Sincèrement.

L'homme de 60 ans sait cependant qu'un important défi l'attend. Les nouveaux proprios, Vinnie Viola et Doug Cifu, ont décidé de rompre avec plusieurs traditions du passé. Ils ont par exemple cessé d'offrir des billets gratuits à la tonne dans la communauté. Cela explique la baisse dramatique des assistances en ce début de saison.

La visibilité de la franchise à court terme et ses chances de survie à long terme passeront donc beaucoup par sa présence dans les médias.

« Ce sera un gros défi, convient Potvin. D'autres équipes l'ont fait. Vers la fin des années 1990, les Blackhawks de Chicago et les Bruins de Boston évoluaient dans de beaux grands amphithéâtres neufs et vides. Ils ont trouvé des façons de redresser leur situation. »

« Au cours des 10 dernières années, les Panthers ont participé aux séries éliminatoires seulement une fois et les anciens propriétaires se foutaient complètement de leur clientèle. Si on peut recommencer à gagner, ça va changer bien des choses. »

Le nouveau Karlsson

Durant son passage à Ottawa, Denis Potvin a pris le jeune Erik Karlsson sous son aile. Il est aujourd'hui très fier de voir son ancien protégé accéder au poste de capitaine.

« Cette année, Erik sera un nouveau bonhomme. Il est mature. Il va jouer avec son coeur. La passion, c'est la première qualité d'un bon capitaine », croit-il.

S'il veut continuer de jouer au mentor en Floride, le quadruple champion de la coupe Stanley a l'embarras du choix. Cinq des sept défenseurs des Panthers sont âgés de 24 ans et moins.

« Le grand Aaron Ekblad Il ne sera jamais capable de faire tout ce que Karlsson fait sur une patinoire. Je dirais qu'il va davantage ressembler à Shea Weber ou Alex Pietrangelo. Je suis surpris de voir toutes les responsabilités que Gerard Gallant est prêt à confier à un jeune de 18 ans. Ekblad passe déjà plus de 20 minutes par match sur la patinoire. »

« Erik Gudbranson a du caractère. Dans notre premier match, à Tampa, c'est lui qui s'est lancé sur Radko Gudas quand il a donné un coup de coude au visage de Scottie Upshall. »

« Il y a juste Dmitry Kulikov Il peut avoir deux ou trois bonnes présences consécutives sur la glace pour complètement disparaître durant la quatrième. »

Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 14 Oct - 10:24

Marc-Antoine GodinMARC ANTOINE GODIN
La Presse
(Tampa) Dans la deuxième moitié de la saison dernière, le jeune défenseur Victor Hedman a produit à un rythme que seul Erik Karlsson, des Sénateurs d'Ottawa, pouvait tenir.

En fait, le premier choix du Lightning de Tampa Bay au repêchage de 2009 a ouvert la machine à partir de la mi-novembre. Il a fini par récolter pas moins de 48 points à ses 57 derniers matchs.

On sait que les jeunes défenseurs prennent souvent plus de temps pour se développer - à plus forte raison lorsqu'ils mesurent 6'6. Mais comment se fait-il que Hedman soit sorti de sa coquille à ce point l'an dernier?

«Il y a plusieurs raisons, répond le Suédois de 23 ans. Tout d'abord, je crois que j'étais en meilleure condition physique la saison dernière. De plus, le système de jeu cadre bien avec mon style. Il me permet de contribuer aux deux extrémités de la patinoire.»

Hedman a plus que doublé sa meilleure production en carrière en faisant passer son sommet personnel de points de 26 à 55.

Se pourrait-il que l'entraîneur-chef Jon Cooper lui donne plus de marge de manoeuvre que ne le faisait Guy Boucher auparavant?

«À mon arrivée dans la ligue, j'étais un joueur offensif, sauf que j'avais des lacunes dans mon territoire et sur le plan de la robustesse, répond Hedman. Il (Boucher) m'a aidé à améliorer ces aspects-là de mon jeu. Mais le temps est venu l'an dernier de mettre tout cela ensemble et de jouer comme j'en suis capable.»

Aux yeux de Steven Stamkos, l'éclosion de son grand coéquipier n'est pas aussi soudaine qu'on voudrait bien le croire.

«Ce n'est pas facile d'arriver dans la LNH à l'âge de 18 ans, rappelle le capitaine du Lightning. Il faut d'abord obtenir des occasions pour montrer ce qu'on peut faire et montrer qu'on peut produire. Or, la saison dernière, il a eu davantage d'occasions de jouer en avantage numérique.

«Il a toujours eu du talent et il a été capable de mûrir en tant que joueur et en tant qu'homme, et il a eu l'occasion d'être plus productif et de jouer un plus grand rôle.»

Une confiance qui fait boule de neige

Autant Stamkos que Jon Cooper suggèrent qu'au-delà de la condition physique ou du système de jeu dont parle Hedman, la confiance semble avoir été déterminante dans ses progrès.

«Il a toujours eu de nombreux atouts, mais ou bien il n'était pas placé en position pour en tirer profit, ou bien s'il l'était, il commettait une erreur et ne se donnait plus le droit de la commettre à nouveau.

«Maintenant, s'il essaie quelque chose et que ça ne fonctionne pas, il va s'essayer à nouveau. Il y a un joueur qui porte le numéro 76 de l'autre côté (P.K. Subban) qui a la même attitude. C'est une très bonne attitude à avoir.

«Bien sûr, on ne veut pas que les joueurs répètent constamment les mêmes erreurs, mais quand on a confiance en soi, on se place en position de connaître du succès. C'est de se dire: je peux faire ceci ou cela. Ça n'a pas fonctionné la première fois, mais la plupart du temps, ça va marcher.»

Le Lightning compte désormais sur le défenseur qu'il croyait avoir repêché au deuxième rang. Un arrière de plus en plus complet qui se veut une menace grandissante en supériorité numérique et qui est prêt à prendre une plus grande charge de travail.

«Les équipes qui ont eu du succès ces dernières années ont toutes au moins un défenseur de premier plan, soutient Stamkos. Chez nous, Heddy s'est hissé parmi eux, dans le premier tiers des meilleurs défenseurs. C'est rare de voir un gars aussi costaud patiner aussi bien et qui possède un tel niveau d'habiletés...»
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 14 Oct - 10:33

@TVASports: Simon Gagné a signé un contrat d'un an/600 000$ avec les @NHLBruins (via @renlavoietva)
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 14 Oct - 15:02


The Tampa Tribune : © rapporte que le vétéran défenseur du Lightning de Tampa Bay, Eric Brewer, s’est vu offrir une place dans les gradins, alors que l’entraineur chef, John Cooper, a décidé de ne pas faire appel à ses services pour les deux premières rencontres de la saison régulière. Ce retrait de la formation a conséquemment généré plusieurs rumeurs de transaction le concernant, dans la stratosphère hockey. En d’autres termes, l’avenir du vénérable hockeyeur avec l’équipe américaine est sérieusement remis en doute. À cet égard, le pilote du club a été questionné et il a affirmé avoir le désir de conserver Brewer. Il explique que la profondeur au sein de son club lui permet de mieux gérer l’utilisation de ses joueurs plus âgés.

En conclusion, l’athlète de 35 ans possède une clause de non-mouvement lié à son contrat, limitant ainsi certains déplacements futurs. De plus, il pourrait devenir agent libre sans compensation, cet été, puisqu’il écoule sa dernière année d’une entente de quatre saisons.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 15 Oct - 18:23

Darren Dreger rapporte que le défenseur des Kings de Los Angeles, Jake Muzzin, a obtenu une prolongation de contrat de l'équipe. Il s'agit d'une entente de 5 ans qui lui rapportera 20 M$ au total. Son salaire annuel moyen sera de 4 M$.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 15 Oct - 18:25


Quelques rumeurs et infos signées Elliott Friedman
Elliotte Friedman rapporte que l’avenir du défenseur, Jeff Petry, semble être compromis avec les Oilers d’Edmonton. Effectivement, sa dernière visite sur la galerie de la presse, alors que les siens de disputaient la victoire face aux champions de la Coupe Stanley, ne laisse certainement pas présager un futur reluisant pour le principal concerné, note le réputé journaliste. Point de vue personnel, il croit qu’il s’agit d’une question de temps avant qu’il arbore un nouvel uniforme. Il suggère donc que les Red Wings de Détroit et les Ducks d’Anaheim pourraient des destinations possibles pour celui-ci. D’autre part, il mentionne que l’état-major des Red Wings espère toujours se départir du défenseur, Jakub Kindl. Cependant, l’intérêt envers celui-ci est actuellement très faible. Il indique également que les artisans de la formation américaine ont toujours l’intention d’ajouter un défenseur à caractère offensif à leur brigade. Pour ce faire, Friedman propose le vétéran arrière des Panthers de la Floride, Brian Campbell. Certes, les dirigeants du club n’ont pas démontré le désir de l’échanger, du moins pour l’instant. Dans un autre ordre d’idée, il mentionne de garder à l’œil la situation du patineur des Hurricanes de la Caroline, Andrej Sekera, qui pourrait bénéficier du statut de joueur autonome sans compensation, cet été. Il pense que s’il n’a pas paraphé d’extension de contrat ave la concession, à compter de la mi-saison, il pourrait être sur le marché des transactions. En conclusion, le chroniqueur note que le torchon brûle entre l’entraineur en chef des Flames de Calgary, Bob Hartley, ainsi que le vétéran hockeyeur, Dennis Wideman. Autrement dit, il ne serait pas étonnant qu’il soit échangé dans les prochaines semaines, bien que le patron de l’organisation n’ait pas confirmé sa disponibilité
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 15 Oct - 18:26

© Mark Zwolinski rapporte que le pilote des Leafs de Toronto, Randy Carlyle, a pris la décision, hier soir, de rayer de l’alignement partant le jeune défenseur, Jake Gardiner. Il n’en prenait pas plus pour relancer la machine à rumeur dans la ville reine. En effet, l’éditorialiste note que l’athlète originaire du Minnesota a été à de nombreuses reprises dans les discussions d’échange l’an dernier, ainsi le patineur pourrait revivre le même calvaire cette saison. Malgré, s’être associé pour cinq campagnes avec la formation canadienne, l'arrière de 24 ans a essuyé les critiques, lors des derniers jours. Ceci étant dit, l’entraineur du club croit toujours que Gardiner a les outils nécessaires afin de devenir un excellent hockeyeur dans le circuit Bettman. Certes, il doit être plus constant et doit améliorer considérablement son jeu défensif qui est actuellement déficient.

Âgé de 24 ans, ce dernier peine à faire sa place dans la Ligue nationale de hockey, bien qu’il ait énormément de talent. Comme indiqué plus tôt par le journaliste, Gardiner a été sujet à un amalgame de rumeurs, au cours des derniers mois. Si la tendance se maintient, il pourrait un jour ou l’autre poursuivre sa carrière sous d’autres cieux.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 15 Oct - 18:27


Nichols Hockey :Chris Nichols rapporte qu'en ce moment, les Sénateurs d'Ottawa comptent huit défenseurs possédant un contrat à un seul volet dans leur effectif actif. Lors de la dernière partie de la concession canadienne, c'est le défenseur Patrick Wiercicoch qui a visité la galerie de la presse. Le chroniqueur suggère que cette situation pourrait définitivement ouvrir la porte à une transaction. De plus, un autre dossier à surveiller chez les Sénateurs est la situation contractuelle du grand défenseur, Marc Méthot. Rappelons que l'arrière verra son présent pacte venir à échéance à la fin de la saison 2014-2015. Il pourrait décider de tester le marché de l'autonomie à l'été 2015 si jamais il n'en vient pas d'ici la venue de ce moment à un consensus avec la haute direction des Sens.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 15 Oct - 18:28

Les Maple Leafs rêvent à Eric Staal...


MATHIAS BRUNET

Selon les dernières rumeurs, les Hurricanes de la Caroline et les Maple Leafs de Toronto auraient discuté transaction incluant Eric Staal.

Le prix exigé serait énorme, aux dires de Bob McKenzie, de TSN: un choix de première ronde, Nazem Kadri ou Tyler Bozak, et le défenseur Jake Gardiner.

Énorme? Bof! Les Hurricanes seraient en position de force pour Staal, 29 ans, un centre numéro un de rêve, mais très mal entouré en Caroline. Oui pour le choix de première ronde, probablement oui pour Kadri, mais j'exigerais le jeune défenseur Morgan Rielly.

Puis la construction prendrait forme, en rêvant au loin d'obtenir le premier choix au total l'an prochain et Connor MacDavid. J'en connais un qui salive devant son écran en ce moment...
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mer 15 Oct - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quelques rumeurs et infos signées Elliott Friedman
Elliotte Friedman rapporte que l’avenir du défenseur, Jeff Petry, semble être compromis avec les Oilers d’Edmonton. Effectivement, sa dernière visite sur la galerie de la presse, alors que les siens de disputaient la victoire face aux champions de la Coupe Stanley, ne laisse certainement pas présager un futur reluisant pour le principal concerné, note le réputé journaliste. Point de vue personnel, il croit qu’il s’agit d’une question de temps avant qu’il arbore un nouvel uniforme. Il suggère donc que les Red Wings de Détroit et les Ducks d’Anaheim pourraient des destinations possibles pour celui-ci. D’autre part, il mentionne que l’état-major des Red Wings espère toujours se départir du défenseur, Jakub Kindl. Cependant, l’intérêt envers celui-ci est actuellement très faible. Il indique également que les artisans de la formation américaine ont toujours l’intention d’ajouter un défenseur à caractère offensif à leur brigade. Pour ce faire, Friedman propose le vétéran arrière des Panthers de la Floride, Brian Campbell. Certes, les dirigeants du club n’ont pas démontré le désir de l’échanger, du moins pour l’instant. Dans un autre ordre d’idée, il mentionne de garder à l’œil la situation du patineur des Hurricanes de la Caroline, Andrej Sekera, qui pourrait bénéficier du statut de joueur autonome sans compensation, cet été. Il pense que s’il n’a pas paraphé d’extension de contrat ave la concession, à compter de la mi-saison, il pourrait être sur le marché des transactions. En conclusion, le chroniqueur note que le torchon brûle entre l’entraineur en chef des Flames de Calgary, Bob Hartley, ainsi que le vétéran hockeyeur, Dennis Wideman. Autrement dit, il ne serait pas étonnant qu’il soit échangé dans les prochaines semaines, bien que le patron de l’organisation n’ait pas confirmé sa disponibilité

Ya de quoi saigner des yeux...  Crying or Very sad
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Barfman le Mer 15 Oct - 20:15

Paragraphes mon RedRig? Laughing
avatar
Barfman

Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 11:03


La fin de l’ère d’un grand hockeyeur suédois ?
Détroit Free Press : © Helene St. James rapporte que le légendaire patineur, Daniel Alfredsson, n’a toujours pas pris de décision définitive concernant son avenir dans le circuit Bettman, néanmoins plusieurs indices laissent présager qu’il accrochera ses patins, dans les prochaines semaines. Elle justifie cette déclaration en notant que le grand joueur n’a pas chaussé les patins depuis plusieurs jours ce qui n’augure rien de positif dans ce dossier.

Elle ajoute que le principal intéressé a d’ailleurs fait savoir à Ken Holland, directeur général des Red Wings de Détroit, que les chances sont très limitées qu’il soit de retour dans la Ligue nationale de hockey. En d’autres mots, Alfredsson pourrait mettre un terme à une glorieuse carrière de 18 saisons.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 11:04

Floride aimerait échanger les services de Brian Campbell
Sportsnet : © Nick Kypreos rapporte que la haute instance des Panthers de la Floride aimerait se départir du défenseur à caractère offensif, Brian Campbell. Pour être plus exact, le chroniqueur divulgue que les dirigeants de la concession souhaiteraient obtenir les services de jeunes hockeyeurs en retour de celui-ci. Il note d’ailleurs que les Red Wings de Détroit auraient dans leur collimateur l’athlète de 35 ans. Dans le but d’acquérir ses droits, il note que Ken Holland serait prêt à laisser partir l'arrière de 27 ans, Jakub Kindl. Certes, ses homologues n’ont aucun intérêt envers ce dernier. Ils désiraient plutôt un jeune espoir de la brigade défensive des Red Wings tels que Xavier Ouellet ou Nick Jensen.

En conclusion, Kypreos mentionne que Campbell possède énormément de talent, néanmoins son salaire annuel de 7.1 millions effraierait plusieurs formations.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 11:05


Twitter : KHL rapporte que le vénérable hockeyeur, Ryan Whitney, a pris la décision de s'exiler en Russie, alors qu'il n'avait toujours pas d'emploi pour cette saison. En effet, le défenseur de 31 ans a signé un pacte d'une saison avec le HC de Sotchi. Après avoir connu des débuts fulgurants dans le circuit Bettman, avec les Penguins de Pittsburgh, la carrière de ce dernier a considérablement ralenti en raison des blessures. L'an dernier, il a joué seulement sept rencontres avec les Panthers de la Floride cumulant aucun point. Il a également fait un stage dans les mineurs où il a amassé 23 points en 45 parties avec les Rampages de San Antonio.

Veuillez noter que Whitney a obtenu un essai avec les Blues de St-Louis, durant les préparatoires. Il a toutefois été libéré après quelques jours.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 11:06

© Darren Dreger rapporte que le directeur des Sabres de Buffalo, Tim Murray, étudie attentivement le marché des transactions dans l’optique de connaitre la valeur du défenseur format géant, Tyler Myers. Relativement à ce sujet, le chroniqueur indique le patron de la franchise américaine s’est montré confiant que le jeune arrière pourrait lui permettre d’obtenir les services de plusieurs attributs de qualités, quoiqu’il demeure réticent à laisser partir son prometteur patineur. L’analyste hockey ajoute que les Red Wings de Détroit ont démontré de l’intérêt envers le principal concerné, pendant la saison estivale. D’autre part, il note que certaines rumeurs ont émergé ces dernières semaines voulant que les Oilers d’Edmonton puissent jumeler Jeff Petry et Nail Yakupov pour acquérir Myers. Point de vue personnel, Dreger doute que les artisans du club canadien procèdent à ce type de transaction, puisque ceux-ci sont plutôt à la recherche d’un centre de deuxième trio.

Pierre LeBrun aborde dans le même sens que son collègue et complète son affirmation en stipulant que le prix pour l’ancien récipiendaire du trophée Calder sera très élevé. Autrement dit, il note que les équipes intéressées à ses services devront s’attendre à débourser plusieurs joueurs afin de réaliser un mouvement de personnel l’intégrant.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 11:08

@TVASports: Jonathan Drouin retrouvera la forme dans la Ligue américaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 11:37

@TVASports: «Je suis une personne ouverte. Si je sors, je sors. Si quelqu’un n’aime pas ça, ce sera ainsi» - Alex Ovechkin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 11:57

Les Flames ont-ils enfin trouvé leur gardien?


MATHIAS BRUNET

Bob Hartley et les Flames ont vécu une transition difficile après la retraite du gardien Miikka Kiprusoff, mais ils pourraient bien finalement voir la lumière au bout du tunnel. Le nouveau DG de l'équipe, Brad Treliving, a fait une acquisition intéressante cet été sur le marché des joueurs autonomes: Jonas Hiller, anciennement des Ducks d'Anaheim. Un match ne fait pas une saison, mais Hiller a été fumant hier dans une victoire aux dépens des puissants Blackhawks de Chicago. Ils commençait sans doute à ressentir une certaine pression puisque Karri Ramo, son auxiliaire, est parfait depuis l'ouverture de la saison.

Pendant que leurs voisins albertains, les Oilers d'Edmonton, et leur flopée de premiers choix, continuent de s'enliser avec une fiche de 0-3-1, les Flames ont une fiche de 3-2.

Une prédiction: ils lutteront fort et longtemps pour une place en séries éliminatoires. Les Flames, pas les Oilers…
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 13:32



MATHIAS BRUNET LA PRESSE
Les Oilers d’Edmonton ont déjà des comptes à rendre.

Trois matchs sans victoire ont suffi à faire naître un vent d’exaspération sur cette ville albertaine. Voilà six ans qu’on promet aux fans des jours meilleurs.

On a repêché en premier en 2010, 2011 et 2012. Sixième en 2007, septième en 2013 et troisième en juin dernier. Les Oilers n’ont toujours pas de gardien numéro un de premier plan, la défense est poreuse, et les deux premiers compteurs actuels, Ted Purcell et David Perron, ont été acquis dans des échanges.

Les Nordiques de Québec ont obtenu eux aussi les premiers choix au total lors de trois saisons consécutives, en 1989, 1990 et 1991. Dès la saison 1992-1993, ils ont obtenu une saison de plus de 100 points. Ils ont remporté la Coupe Stanley sous les couleurs de l’Avalanche en 1996.

Les Penguins de Pittsburgh ont atteint la finale de la Coupe Stanley trois ans après l’arrivée de Sidney Crosby, quatre ans après celle d’Evgeny Malkin, et l’ont remportée le printemps suivant.

Quels ingrédients manque-t-il aux Oilers ? En quoi la construction de leur club diffère-t-elle de celle de puissances comme les Nordiques et les Penguins, ou encore les Blackhawks de Chicago ?

« Il y a la question du manque de leadership de la direction, mais aussi un certain facteur chance, confiait hier un membre de la direction d’une équipe de la LNH, qui a demandé à garder l’anonymat.

« Personne n’était très excité par le repêchage de 2011, par exemple, avec Nail Yakupov, Alex Galchenyuk et Ryan Murray. Il n’y avait pas de Jonathan Toews, de Drew Doughty ou de Steven Stamkos. Et Toews a été repêché troisième au total par Chicago en 2006. Les Penguins auraient pu avoir Crosby, Malkin et Toews comme centres s’ils n’avaient pas choisi Jordan Staal au deuxième rang. »

« QUI PREND LES DÉCISIONS ? »

Regardons le squelette de l’équipe. Le succès passe généralement par des centres de talent, une défense de premier plan et un gardien fiable. Les Oilers ont longtemps dépendu de Sam Gagner, leur sixième choix au total en 2007, qui a été échangé cet été pour l’ailier Ted Purcell. Ryan Nugent-Hopkins, premier choix au total en 2011, a été lancé dans la gueule du loup à 18 ans, probablement un peu trop tôt. Il a souvent été blessé. On vient de faire la même chose avec Leon Draisaitl, sur qui on met déjà beaucoup de pression. Les deux autres premiers choix au total, Taylor Hall (2010) et Yakupov (2012), sont des ailiers.

En défense, Ryan Whitney a été considéré pendant plusieurs années comme le grand leader offensif malgré une cheville défectueuse. Il n’a déjà plus de travail aujourd’hui. Justin Schultz représente une option intéressante sur le plan offensif, mais il demeure faible défensivement. Il est le seul parmi les défenseurs des Oilers à avoir obtenu au moins 30 points en une saison depuis 5 ans et pourtant, sa production de 33 points l’an dernier lui a conféré le 38e rang seulement chez les défenseurs de la LNH.

Devant le filet, le premier choix de l’équipe en 2006, Devan Dubnyk, n’a jamais répondu aux attentes malgré de beaux flashs. Il a terminé la dernière saison dans la Ligue américaine chez les Bulldogs de Hamilton, filiale du Canadien, et doit se contenter d’un rôle d’auxiliaire cette année en Arizona.

« Quand je parle du leadership de la direction, qui prend les décisions à Edmonton ? questionne notre interlocuteur. Jamais notre propriétaire ne se serait mêlé de notre travail au repêchage. Chez les Oilers, Nail Yakupov était le choix du propriétaire, tandis que les hommes de hockey voulaient Ryan Murray. Est-ce que ça aurait fait une énorme différence ? Au moins, les Oilers l’auraient, leur défenseur. Le pire, c’est qu’ils en arrachent en défense et qu’ils ont donné sans rien obtenir en retour le seul qui était potable dans sa zone, Ladislav Smid. »

ENVIRONNEMENT ET GÉOGRAPHIE

Edmonton ne pourraient-ils pas échanger Yakupov aujourd’hui pour obtenir un défenseur ? « Sa valeur n’est plus très élevée, répond le dirigeant. Kyle Turris a été échangé aux Sénateurs d’Ottawa contre le jeune défenseur David Rundblad. Je ne suis pas convaincu que Yakupov a autant de valeur que n’en avait Turris à l’époque. C’est un petit joueur, Russe, ailier, même pas centre. Et il y a toujours la menace qu’il quitte pour la KHL si les choses ne fonctionnent pas à son goût. »

Et il y a la question de l’environnement dans lequel baignent ces joueurs, dirigés par l’entraîneur Dallas Eakins, ce même coach qui a fait disparaître toutes les reliques de l’histoire glorieuse des Oilers dans son vestiaire. « Ils ont donné ce club à des jeunes de 18 et 19 ans sans les encadrer, poursuit notre interlocuteur.

« Ont-ils les bons entraîneurs ? Les standards qu’ils exigent de leurs jeunes joueurs en termes de conditionnement physique sont-ils assez élevés ? Ont-ils assez de talent à toutes les positions pour mener des entraînements avec un haut niveau d’exécution ? Pas sûr que ce soit le cas, et dans ce contexte, le groupe ne s’améliore pas. »

— Un membre de la direction d’une équipe de la LNH

En plus d’une gestion douteuse, l’organisation doit se buter à une réalité géographique difficile. « Ce n’est pas tant les joueurs que les femmes des joueurs qui ne veulent pas vivre à Edmonton, dit notre source. Ils doivent donc surpayer leurs joueurs, qu’ils ont ensuite beaucoup de difficulté à échanger. Benoit Pouliot n’aurait pas obtenu un tel contrat ailleurs. C’est un défi énorme, que vit aussi Winnipeg. Calgary est plus chanceux. Les impôts sont moins élevés, la ville est plus grande, il fait noir plus tard, elle est moins éloignée. »

Bref, on ne voit pas le bout du tunnel à Edmonton...

avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Barfman le Jeu 16 Oct - 13:33

La saison est jeune mais si les Oilers ne s'améliorent pas je connais un DG à grande yeule qui va lever les pieds...
avatar
Barfman

Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 13:38

Le coach va sauter avant
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Jeu 16 Oct - 14:00

La saison 2014-2015 de la LNH n'est vieille que d'une semaine, mais nous avons déjà droit à plusieurs surprises. De la colonne des marqueurs, aux statistiques des gardiens de but en passant par le classement général, la LNH est plus imprévisible que jamais.


1. Les Devils, les Islanders et les Sharks invaincus

Après trois matchs, les Devils du New Jersey, les Islanders de New York et les Sharks de San Jose n'ont toujours pas subi la défaite. Ils font partie d'un groupe de six équipes en tête du classement général de la LNH avec six points. Ils se retrouvent à égalité avec les Ducks d'Anaheim, le Canadien de Montréal et... les Flames de Calgary.

2. Rick Nash a-t-il retrouvé son flair offensif?

Le franc-tireur des Rangers de New York connaît tout un début de saison avec six buts en quatre matchs. Récipiendaire du Trophée Maurice-Richard en 2003-2004, Nash tentera d'éclipser son record personnel de 41 buts.

Dans le top 10 des buteurs de la LNH, nous retrouvons également Wayne Simmonds, Mikkel Boedker, Brock Nelson, Tanner Pearson, Tomas Plekanec et Mike Cammalleri. Pas le groupe de joueurs auquel nous sommes habitués.

3. Aucun finaliste au Trophée Vézina dans le top 10

Tuuka Rask, Semyon Varlamov et Ben Bishop se retrouvent tous à l'extérieur du top 10 de la LNH pour le pourcentage d'arrêt chez les gardiens de but. Seul Bishop présente un pourcentage supérieur à 0,910. Notons également que Carey Price se retrouve au 40e rang à ce chapitre, mais il devance tout de même Roberto Luongo, Henrik Lundqvist et Mike Smith.

4. Des différentiels... ordinaires!

Cinq joueurs de la LNH présentent un différentiel de -6 après la première semaine d'activité. Outre Jack Johnson, Andrej Meszaros et Luke Schenn, on retrouve Lars Eller et René Bourque du Canadien. Les deux attaquants du Tricolore n'ont toujours pas de point en quatre matchs, eux qui avaient pourtant connu d'excellentes séries éliminatoires en 2014.

5. Le Canadien : expert des mises au jeu?

Le Tricolore est-il soudainement devenu une équipe redoutable dans le cercle des mises au jeu? Les statistiques après une semaine semblent le prouver puisque trois joueurs de l'équipe se retrouvent dans le top 20 de la ligue à ce chapitre. Manny Malhotra (67,2 %) est au troisième rang tandis que Lars Eller et David Desharnais occupent le 15e rang avec un pourcentage identique de 58 %.

6. Un changement de culture

Selon vous, quel joueur a récolté le plus de minutes de punition en ce début de saison? Non, ce n'est pas lui.

Il s'agit plutôt de Blake Wheeler des Jets de Winnipeg. Il a récolté 22 minutes de punition en trois matchs. Il devance Erik Johnson de l'Avalanche, Jay Harrison des Hurricanes et Chris Kreider des Rangers.

7. Des défenseurs... offensifs

Victor Hedman a finalement trouvé ses repères offensivement avec une saison de 55 points l'an dernier et il ne semble pas vouloir ralentir en ce début de saison 2014-2015. Le défenseur suédois a déjà récolté trois buts et sept points en quatre matchs. Étrangement, il est pourchassé au classement par un surprenant groupe de défenseurs.

Le top 5 est complété par Johnny Boychuk des Islanders, TJ Brodie et Mark Giordano des Flames ainsi que Mark Streit des Flyers.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Ven 17 Oct - 10:05


Les Islanders de New York sont toujours invaincus grâce à un certain John Tavares
NewsDay : Arthur Staple rapporte que suite au but gagnant en fusillade d'hier soir de John Tavares, les Islanders de New York possèdent maintenant une fiche de 4 victoires et de 0 défaite depuis le début de la saison. En 43 d'existence, il s'agit seulement de la troisième fois que la formation américaine débute une saison en alignant 4 gains consécutifs. Pourtant, les Sharks de San Jose qui possédaient une fiche de 3-0-0 avant le début de la partie représentaient une équipe redoutable. Toutefois, la troupe de Tavares n'a pas baissé les bras après avoir tiré de l'arrière par la marque de 2 à 1 après deux périodes de jeu pour l'emporter par le compte de 4 à 3 en tirs de barrage. Le portier des Sharks, Alex Stalock, a été bombardé de 42 lancers durant cette partie. Les récents succès des Islanders de New York sont synonymes de succès pour John Tavares. Le hockeyeur a récolté jusqu'à maintenant 9 points en 4 duels.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Ven 17 Oct - 10:06

Avec Berra et Varlamov sur la liste des blessés, Martin Brodeur devient-il une option intéressante pour l'Avalanche?
© Hier soir, le gardien de but titulaire de l'Avalanche du Colorado, Reto Berra, a quitté la rencontre contre les Sénateurs d'Ottawa après moins de trois minutes de jeu en raison d'une collision avec l'avant, Kyle Turris. En l'absence du partant Semyon Varlamov, Berra a cédé sa place à la jeune recrue, Calvin Pickard. Avec la blessure de Berra, le Colorado voit ses deux partants se retrouver sur la liste des blessés. Bien que le retour au jeu de Varlamov soit prévu avant la fin octobre, la sévérité de la blessure de Berra demeure inconnue pour l'instant. Avec ces blessures d'importances au poste de gardien de but chez l'Avalanche du Colorado, la porte s'ouvre peut-être pour la signature d'un agent libre à cette position. Parlant d'agent libre, Tim Thomas, Ilya Bryzgalov et Martin Brodeur sont toujours sans contrat. Patrick Roy pourrait-il s'intéresser aux services du québécois, Martin Brodeur?

avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Ven 17 Oct - 10:08


Pascal Dupuis quitte la rencontre sur une civière
© Hier soir, lors du match opposant les Stars de Dallas aux Penguins de Pittsburgh, l'attaquant des jaunes, Pascal Dupuis, a quitté la rencontre sur une civière. Le vétéran de 35 ans a reçu un coup à la tête de la part du défenseur des Stars de Dallas, Alex Goligoski. De plus, alors qu'il était étendu sur la patinoire suite à ce coup douteux de la part de Goligoski, Kris Letang a décoché un tir frappé qui a atteint l'attaquant au haut du corps. Malheureusement pour Dupuis, la malchance était contre lui lors de cette partie. Les deux équipes ont assisté de manière impuissante à la scène jusqu'au départ du vétéran hors de la surface de jeu. D'ailleurs, les joueurs des deux formations ont frappé leur hockey contre la bande en signe de sympathie lorsque l'avant a quitté la patinoire.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Ven 17 Oct - 10:09

La perte de contrôle de Milan Lucic pourrait lui coûter quelques dollars
© John Shannon rapporte que la Ligue nationale de hockey regardera la scène qu'a offerte Milan Lucic envers les partisans du Canadien de Montréal lors de son entrée au banc des pénalités suite à une mise en échec par-derrière auprès du défenseur Alexei Emelin. Le bureau des opérations hockey prendra la décision de suspendre ou de donner une amende à l'attaquant des Bruins. Advenant le cas d'une amende, Shannon mentionne que le montant maximum que devra débourser Lucic sera de 5000$.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Ven 17 Oct - 10:11

Andrej Sekera avant Eric Staal ?
Sportsnet : © Chris Johnston a rapporté sur les ondes de sportsnet, que plusieurs équipes étaient présentes lors des parties des Hurricanes afin de voir à l'oeuvre le défenseur Andrej Sekera. Effectivement, selon le journaliste, celui-ci pourrait quitter l'équipe bien avant le capitaine Eric Staal, car il devient joueur autonome sans restriction à la fin de la saison. Donc, selon lui, il est fort probable que le défenseur soit impliqué dans une transaction pendant la saison. L'an dernier, le défenseur de 28 ans avait connu la meilleure saison de sa carrière avec une récolte de 11 buts et 33 passes pour un total de 44 points en 74 parties.

Andrej Sekera - (D) - CAR - [ 28 ans ]
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Ven 17 Oct - 10:16

Gros début de saison pour les Islanders de New York


MATHIAS BRUNET

Après des années de misère, les Islanders de New York doivent-ils finalement être pris au sérieux?

Ils ont remporté hier une quatrième victoire en autant de rencontres, cette fois contre les puissants Sharks de San Jose. John Tavares est le meilleur compteur de la LNH avec neuf points, et il semble désormais beaucoup mieux entouré.

Le deuxième trio constitué de Brock Nelson, Mikhail Grabovski et Ryan Strome constitue une menace qui permet à l'entraîneur Jack Capuano de compter sur une attaque plus diversifiée. Nelson a sept points et Strome quatre.

En défense, l'arrivée de Johnny Boychuk a eu un gros impact. Il a six points en quatre matchs et une fiche de +5. Il joue presque 23 minutes par rencontre. On doute cependant qu'il maintienne le même rythme toute la saison. Son sommet en carrière est de 23 points.

Jaroslav Halak a remporté trois victoires malgré une moyenne de 2,92 et un taux d'arrêt de .900. Sa durabilité a fait défaut par le passé, alors attendons.

Les Islanders devraient lutter pour une place en séries éliminatoires, mais rien n'est garanti dans leur cas. Ils ont trop souvent perdu pied après des moments prometteurs.

Nos pensées accompagnent Grabovski, qui a été pincé par une mise en échec légale, mais brutale, du gros John Scott, un monstre dont le rôle principale est de blesser l'adversaire.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Sam 18 Oct - 13:02

Les destins de Tyler Myers et Paul Martin pourraient être sensiblement identiques, quoiqu’ils n’aient aucun lien
NHL : © Dan Rosen rapporte que les spéculations entourant le défenseur des Sabres de Buffalo, Tyler Myers, ont émergé dans plusieurs tribunes, lors des dernières semaines. Ainsi, en réponse à un internaute, le journaliste indique que la haute instance du club américain pourrait espérer recevoir les services de jeunes espoirs en plus de choix au repêchage pour l’arrière format géant. Il ajoute que les chances qu’il soit transigé, d’ici la date limite des transactions, sont très élevées. Il pense que les Red Wings de Détroit et les Flyers de Philadelphie pourraient être des destinations potentielles pour le jeune vétéran hockeyeur. Dans le dernier des cas, Ron Hextall devra libérer d’importantes sommes d’argent dans le but de conclure une transaction avec son homologue de Buffalo.

Sous une autre perspective, Rosen mentionne que le polyvalent patineur des Penguins de Pittsburgh, Paul Martin, a également déferlé les manchettes, au cours des derniers mois. Il doute cependant qu’il soit échangé, bien qu’il puisse bénéficier du statut de joueur autonome sans compensation, durant la saison morte. Il croit que le vétéran est beaucoup trop important au succès de la formation de la Pennsylvanie pour qu’il quitte. En conclusion, le journaliste note que si aucune discussion n’est entamée sur la venue d’une extension de contrat, pendant la saison régulière, et bien il pourrait tout de même être sur le marché des transactions.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Sam 18 Oct - 13:03

MacTavish, à une quête bien précise à accomplir
Darren Dreger rapporte que le directeur général des Oilers d'Edmonton, Craig MacTavish, espère toujours faire l'acquisition d'un centre de second trio pouvant épauler offensivement les joueurs vedettes de la concession. À cet égard, l'analyste hockey note qu'il a contacté une multitude de formations à ce sujet, mais en vain. En d'autres termes, il indique que les homologues de MacTavish ne sont pas stupides et sont pleinement au courant des déboires des Oilers, en ce début de saison régulière. C'est pourquoi il n'arrive pas à trouver un partenaire d'échange qui ne pense pas seulement à lui faire les poches.

Pierre LeBrun note pour sa part qu'il n'entend pas les noms des patineurs des Oilers dans les coulisses. Du moins, il ne croit pas que les jeunes étoiles sont sur le marché des transactions.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Sam 18 Oct - 18:00

UNIONDALE, New York - Charles Wang a fait des profits en vendant les Islanders cet été : le magazine spécialisé «Forbes» a révélé samedi que la transaction lui a rapporté 485 millions $.
Wang avait dépensé 187 millions $ pour faire l’acquisition de la concession new-yorkaise.
Le 19 août dernier, Wang a accepté de vendre l’équipe de la Ligue nationale de hockey à l’ancien copropriétaire des Capitals de Washington, Jon Ledecky, et à Scott Malkin, un investisseur.
Ledecky et Malkin agiront en tant que propriétaires minoritaires pour les deux prochaines années, avant de prendre le contrôle par la suite.
Les Islanders, qui ont terminé au 26e rang du classement général l’an dernier, occupent également cette position pour le nombre de partisans qui assistent à leurs rencontres.
Seuls les Coyotes de l’Arizona, les Panthers de la Floride, les Stars de Dallas et les Blue Jackets de Columbus ont fait pire qu'eux en 2013-2014.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 10:38

Tim Panaccio rapporte que le bruit court à l'effet que les Flyers de Philadelphie seraient activement à la recherche d'un défenseur. Le journaliste note que les autres équipes à travers la LNH exigeraient les services de Brayden Schenn en retour. Aucun nom n'a toutefois été avancé par Panaccio. Dans le passé, les défenseurs Dustin Byfuglien, Trevor Daley et Keith Yandle se sont retrouvés au coeur de rumeurs de transactions avec la formation américaine. L'un d'entre eux pourrait-il finalement se retrouver à Philadelphie?
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 10:40

Antoine Vermette pourrait-il se retrouver à New York?
Steve Zipay rapporte qu'il ne serait pas surpris de voir les Coyotes de l'Arizona placer le nom de l'attaquant, Antoine Vermette, sur le marché des transactions avant la date limite des échanges. Le journaliste croit que les Rangers de New York devraient tenter le coup et offrir les services du jeune, J.T. Miller, en retour du centre québécois.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 11:25

@JdeMontreal: Londres propose la prison pour les «trolls» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouin ya plus sévère que nos modo , lol
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 11:30

@theScoreNHL: Report: Devils could look to trade Adam Larsson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 11:44

Les rumeurs du dimanche signées Bruce Garrioch
Ottawa Sun : © Bruce Garrioch rapporte que les Panthers de la Floride ainsi que les Oilers d'Edmonton pourraient procéder à des changements majeurs au niveau du personnel. En fait, le journaliste explique que le patron des Panthers, Dale Tallon, et l'entraineur en chef, Dallas Eakin, pourraient se retrouver au chômage en raison de leur déboire, en ce début de saison. D'autre part, il note que les Devils du New Jersey ont décerné, cette année, très peu de responsabilités au prometteur défenseur, Adam Larsson. Cette décision a contribué, jusqu'à maintenant, à alimenter la machine à rumeur qui stipule qu'il semble être à ses derniers moments avec l'organisation. Même son de cloche pour son coéquipier, Damian Brunner. Il ajoute sous une autre perspective que les Oilers d'Edmonton, les Stars de Dallas, les Red Wings de Détroit, les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay, les Flames de Calgary et les Sharks de San José sont la recherche de défenseurs pouvant solidifier leur brigade. Il avance que les Flyers de Philadelphie ont offert les services des vétérans arrières, Luke Schenn et Nicklas Grossmann. Ils pourraient donc représenter d'excellentes solutions pour les formations mentionnées ci-haut, note le chroniqueur.

Il ajoute que si la descente aux enfers se poursuit en Caroline et bien, le capitaine de la concession, Eric Staal, pourrait finalement lever sa clause de non-mouvement afin de quitter le navire à dérive. Conséquemment, les patrons du club pourront entamer une reconstruction complète. De plus, ces derniers espèrent retenir les qualités du polyvalent hockeyeur, Andrej Sekera, qui bénéficiera du titre d'agent libre, cet été. Garrioch indique que les Rangers de New York aimeraient se dénicher de l'aide à la position de centre et les Penguins de Pittsburgh de la profondeur. Il indique également que les Coyotes de Phoenix tentent d'échanger le talentueux défenseur, Brandon Gormley, qui désire obtenir une vraie chance dans la Ligue nationale de hockey. À Buffalo, le directeur général, Tim Murray écoute les offres pour ses attaquants, Chris Stewart et Drew Stafford, ainsi que l'arrière, Tyler Myers. Il reste toutefois de glace et souhaite définitivement faire monter les enchères. Les Sénateurs d'Ottawa avaient de l'intérêt envers le premier joueur concerné, l'année dernière, néanmoins les Sabres ont demandé les services du jeune marqueur, Mark Stone, en plus d'un espoir de qualité. Cette demande a été catégoriquement refusée par la franchise canadienne. En conclusion, Brian Campbell et Dennis Wideman pourraient échanger par leurs équipes respectives. Le prix de leur acquisition se figure par des prometteurs patineurs. .
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par berni!!! le Dim 19 Oct - 13:24

Depuis le début de l'année, en six matchs le trio d'Eller totalise un gros 3 points et un différentiel de moins 16. Je crois bien que si on combine Eller à Moen et un Weaver les Sabres de Buffalo y penseraient à deux fois pour Tyler Myers
avatar
berni!!!

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 13:33

Honnêtement malgré le gros contrat de Myers et ses mauvaises saison ça valeurs est plus haute que ça, selon moi , en plus Montréal est dans la même division , moi être le dg de Buffalo ça prendrais un jeune de haut niveau et un bon choix , la rumeur dit que Detroit les a approcher pour Myers et que les Sabres exigeaient Mantha ,

Eller je pense qu'il peut avoir une certaine valeur mais Moen et Weaver en n'ont aucune , toujours selon moi
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par berni!!! le Dim 19 Oct - 13:41

Buffalo n'obtiendra pas un Mantha, un Galchenyuk ou autre jeune espoir de ce calibre pour Myers et pour donner son salaire à une autre équipe il n'aura pas le choix de prendre du salaire en retour. Donc je lui offre un jeune centre et deux vétérans pouvant aider les jeunes joueurs des Sabres. Moi être Gauthier je ferais l'offre et advienne que pourra Wink
avatar
berni!!!

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 13:49

Il peut essayer ,en cas de réussite Gauthier passerais pour un génie et le dg des Sabres pour un pure incompétent , Myers a 24 ans et mesure 6 et 8 , l'équipe qui va réussir a aller chercher ce gars la va ramasser un solide jeune defs pour qui un changement de décors pourrait lui être fort profitable , ça sera pas donner , du moins quand on entends les noms mentionner pour lui , Buffalo sont en pleine reconstruction et le prochain draft s'annonce exceptionnel selon plusieurs , c'est evident qu'il vont vouloir en plus d'un excellent jeune ( pas un Galchyenhuk certe ) un bon choix , selon moi
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 13:51

D'accord avec toi par contre qu'en cas de trade Buffalo devra ramasser du salaire , ceci dit il faudra pas que ça soit pour du long terme
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Gainzbarre le Dim 19 Oct - 17:36

Black a écrit:Il peut essayer ,en cas de réussite Gauthier passerais pour un génie et le dg des Sabres pour un pure incompétent , Myers a 24 ans et mesure 6 et 8 , l'équipe qui va réussir a aller chercher ce gars la va ramasser un solide jeune defs pour qui un changement de décors pourrait lui être fort profitable , ça sera pas donner , du moins quand on entends les noms mentionner pour lui , Buffalo sont en pleine reconstruction et le prochain draft s'annonce exceptionnel selon plusieurs , c'est evident qu'il vont vouloir en plus d'un excellent jeune ( pas un Galchyenhuk certe ) un bon choix , selon moi

Berni a écrit:Buffalo n'obtiendra pas un Mantha, un Galchenyuk ou autre jeune espoir de ce calibre pour Myers et pour donner son salaire à une autre équipe il n'aura pas le choix de prendre du salaire en retour. Donc je lui offre un jeune centre et deux vétérans pouvant aider les jeunes joueurs des Sabres. Moi être Gauthier je ferais l'offre et advienne que pourra

Gauthier !?!?

Bergevin. nice
avatar
Gainzbarre

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 18:04

Ben oui , lollll
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par keyser söze le Dim 19 Oct - 18:17

gauthier..... Puke
avatar
keyser söze

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par berni!!! le Dim 19 Oct - 19:58

svp ne pas montrer ce que j'ai écrit ici à Bergevin...il risquerait d'être vexé lolll
avatar
berni!!!

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 21:58

@NHLexpertpicks: Insane hit in #KHL minor-league: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 22:01

Victor Hedman absent pour une période indéterminée
© Erik Erlendsson rapporte que le défenseur du Lightning de Tampa Bay, Victor Hedman, sera absent pour au moins les quatre prochaines parties de la concession américaine. Le hockeyeur semble s'être blessé à la main lors de la partie contre les Canucks de Vancouver. Selon les sources du chroniqueur, le défenseur a été renvoyé à Tampa Bay afin de subir d'autres examens. Hedman devra mettre une croix au séjour à l'étranger de son équipe. La prochaine rencontre du Lightning à domicile aura lieu le 28 octobre prochain ce qui pourrait coïncider avec son retour au jeu si son état de santé est jugé adéquat.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Dim 19 Oct - 22:02

@TVASports: Lightning : Jonathan Drouin rappelé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curieux de le voir aller
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Barfman le Lun 20 Oct - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@TVASports: Lightning : Jonathan Drouin rappelé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curieux de le voir aller

Tu n'est pas le seul, si il progresse aussi rapidement dans la NHL, les Bolts ont le potentiel d'être une des powerhouses dans l'est! Ils ont déjà un top Goalie, D-Man et Avant... Suspect
avatar
Barfman

Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Gainzbarre le Lun 20 Oct - 2:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@TVASports: Lightning : Jonathan Drouin rappelé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curieux de le voir aller



Tu n'est pas le seul, si il progresse aussi rapidement dans la NHL, les Bolts ont le potentiel d'être une des powerhouses dans l'est! Ils ont déjà un top Goalie, D-Man et Avant... Suspect

Comme le CH. Laughing

Bizarre que Mr. LeBarf (Excellant surnom! Merci RJC!) ne conteste pas la domination de Ben Bishop vis à vis son/ses auxiliaire(s).

Personnellement : Nabokov ? Bof. Gudlevskis ? Je le préfère à Tokarski (5'11 vs 6'4).

-------------------------

Question idiote : Où-est Pricer31 ?
avatar
Gainzbarre

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Ramon le Lun 20 Oct - 3:14

J'ai Drouin dans mon pool-keeper, j'espère bien le voir faire des flamèchees avec Stamkos, en espérant que Stamkos ne sacre pas son camp de Tampa Bay...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum