­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/10/2014, 14:41
Rappel du premier message :

Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :

1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)


Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:04
Ok Lerigodon
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:18
lollllllll
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:24
Eller + Bourque = Happy Birthday à la ligne qui leur font face since they both are 'teh suk'.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:28
Tu sais Lerigodon mon ami je comprends ta position mais en même temps avec un tel argument je peux pu rien dire , quoi que je dise c'est de la marde dû que je suis un anti ch , oui je les détestes mais quand je te donne mon opinion sur ton offre ou un autre sujet c'est simplement mon analyse personnel de ton propos , quand tu me dis que Eller pourrait être le premier centre d'Edmonton et qu'il produirait faut que t'accepte que je peux trouver ça complètement loufoque et risible et ce malgré mon allégeance ou non envers le ch
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:41
Black21 a écrit:Moi être le dg d'Edmonton , de 1 ça prends Tinordi ,de 2 Eller et de 3 un choix de 2ème ronde

Black quand tu parle de choses loufoques...regarde ce que tu dis que ça prendrait à Montréal pour Yakupov...franchement.

Yakupov un choix de première ronde,,ouais c'est vrai mais c'est aussi vrai que si ça n'avait pas été de Galchenyuk il aurait beaucoup moins bien paru. Tinordi contre Yakupov je le fais pas en one on one; à bien y penser Yakupov est à mes yeux aussi utiles aux Oilers que Travis Moen l'est à Montréal donc le CH serait généreux de donner Eller+ un défenseur de l'AHL pour lui.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:42
Barfman a écrit:Eller + Bourque = Happy Birthday à la ligne qui leur font face since they both are 'teh suk'.
Il leur manque de finition et même de chance cette saison (déjà deux buts refusés, plus plusieurs chances de Bourque qui frôlaient la ligne) et l'effort y est, même dans le cas de Réné. J'ai espoir que ça débloque.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:43
Pas de trouble berni qu'on trouve mes propos loufoques , ça fais partie du jeux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:46
Black21 a écrit:Pas de trouble berni qu'on trouve mes propos loufoques , ça fais partie du jeux

À je sais mais regarde ce qu'a fait Yakupov depuis qu'il est à Edmonton et dis-moi qu'est-ce que tu donnerais pour lui au Colorado.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:51
N'empêche qu'il est loufoque de penser qu'Edmonton accepterait Eller contre Yakupov, sans rien ajouter d'autre.

L'échange serait néanmoins bénéfique pour les Oilers...

Nathan Beaulieu contre Yakupov, un contre un, le feriez-vous?  Moi oui...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:55
De 1 je le veux pas , de 2 je parlais en étant le dg d'Edmonton , Yakupov a 21 ans et à été un choix de première ronde au total , oui il connait un début de carrière atroce , oui ça valeurs à baisser , ceci dit je pense que malgré ça il a une certaine valeur , du moins beaucoup plus grosse que plusieurs pensent , si ça valeurs c'est un Eller avec un defs de la lah ben être le dg d'Edmonton je le garde par ce que je trouve que j'aurais trop l'air fou en conférence de presse en essayant d'expliquer le trade a mes fans et au journaleux , ça reste simplement mon opinion , peut être dans le champs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:56
L'idée est que les Oilers se cherchent un centre de qualité et le CH a Eller qui pourrait jouer avec Hall et Eberle.. des joueurs de centre qui sont comparable à Eller il y en a pas des tonnes sur le marché.. Couturier ? Shenn ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:56
C'est le DG qui donnerait la lune pour Yakupov qui aurait le plus l'air fou.   Le gars ne casse rien et est toujours à risque de quitter pour la KHL.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 12:58
LeRigodonRouge a écrit:L'idée est que les Oilers se cherchent un centre de qualité 

Ils ont Eberle et Nugent-Hopkins, et le jeune Draisaitl qui s'en vient.  Pourquoi se chercheraient-ils un centre?   Je crois qu'ils seraient bien plus intéressés par un défenseur...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 13:01
Black21 a écrit:De 1 je le veux pas , de 2 je parlais en étant le dg d'Edmonton , Yakupov a 21 ans et à été un choix de première ronde au total , oui il connait un début de carrière atroce , oui ça valeurs à baisser , ceci dit je pense que malgré ça il a une certaine valeur , du moins beaucoup plus grosse que plusieurs pensent , si ça valeurs c'est un Eller avec un defs de la lah ben être le dg d'Edmonton je le garde par ce que je trouve que j'aurais trop l'air fou en conférence de presse en essayant d'expliquer le trade a mes fans et au journaleux , ça reste simplement mon opinion , peut être dans le champs

C'est sur que t'aura pas l'équivalent Black... mais Edmonton a des trous partout et si le Dg échange 1 seul joueur qui lui permet de colmater quelques brèches comme 1 joueur de centre de qualité + un défenseur avec un potentiel top 4 + un choix il n'aura pas à s'expliquer longtemps !

J'avoue Pateryn c'était un peu faible.. mettons Beaulieu...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 13:04
Draisaitl est voué à retourner dans le junior..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 13:04
Etre Bergevin j'echangerai pas Eller + jeune pour Yakupov, mais etre Mactavish j'accepterais pas non plus !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 17:46
Ramon a écrit:N'empêche qu'il est loufoque de penser qu'Edmonton accepterait Eller contre Yakupov, sans rien ajouter d'autre.

L'échange serait néanmoins bénéfique pour les Oilers...

Nathan Beaulieu contre Yakupov, un contre un, le feriez-vous?  Moi oui...


Je suis ambivalant. Je serais TRES tenté mais le manque de hockey IQ de Yakupov me rebute. Ceci dit je doute que les Oilers soient interesser a Beaulieu des jeunes defenseurs gaucher ils en on a la pelleter. Ah et Eberle est un aillier, d'ailleurs lui il m'obsede depuis un an. Il serait plus cher par exemple.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 21:26
@PatrickCaisse: Après 10 matchs, à 17 ans, Connor McDavid (29 points) est en avance sur Sidney Crosby (27 points). Un phénomène! #OHL

Impressionant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 21:46
@PatrickCaisse: Nb. de pts après 10pj à 17 ans : McDavid (29), Crosby (27), Yakupov (25), Kane (24), Hall (20), Tavares (18), MacKinnon (18) #CHL

Ouin , Yakupov
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 22:42
@Eklund: New Rumor Blog> Source: Montreal Has Talks with Edmonton Regarding Eberle (e4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas tellement fiable mais beaucoup plus attrayant que Yakupov , une chose qui est sûre pour moi , Edmonton sont dernier dans l'ouest , les fans tirent leurs chandails en plein centre de la patinoire , le coach et le dg sont dos au mur , il va se passer quelque chose , pas le choix
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 22:54
Black21 a écrit:@Eklund: New Rumor Blog> Source: Montreal Has Talks with Edmonton Regarding Eberle (e4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas tellement fiable mais beaucoup plus attrayant que Yakupov , une chose qui est sûre pour moi , Edmonton sont dernier dans l'ouest , les fans tirent leurs chandails en plein centre de la patinoire , le coach et le dg sont dos au mur , il va se passer quelque chose , pas le choix

Sa serait assurement plus interessant ! Mais aussi plus chere !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 22:58
Faut payer pour recevoir
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:00
Black21 a écrit:Faut payer pour recevoir

En effet ! Pour avoir un ligne Pacio - Galchenyuk - Eberle je serais pret a mettre un pas pire montant  Embarassed
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:04
Aussi si jamais Edmonton bouge , il faut oublier selon moi des choix ou des jeunes avec du potentiel en retour , ils vont vouloir des joueurs régulier qui peuvent les aider immédiatement , pas dans 2 ans , les fans la bas veulent pu attendre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:06
Black21 a écrit:Aussi si jamais Edmonton bouge , il faut oublier selon moi des choix ou des jeunes avec du potentiel en retour , ils vont vouloir des joueurs régulier qui peuvent les aider immédiatement , pas dans 2 ans , les fans la bas veulent pu attendre

Selon il d'accord avec toi des jeunes entre 22 et 27 prets a joueur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:10
Pour Eberle je serais prêts à mettre Oreilly , Montréal peut tu offrir l'équivalent ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:14
Black21 a écrit:Pour Eberle je serais prêts à mettre Oreilly , Montréal peut tu offrir l'équivalent ??

Pourquoi Edmonton donnerait un jeune talent repêché comme Eberle pour aller chercher un joueur qui tombe UFA après la prochaine saison et qui a toutes les chances de 1) demander la lune et 2) ne pas être intéressé à jouer à Edmonton?


Je persiste à croire qu'Edmonton veut des défenseurs, pas des attaquants.  Ils en ont à la pelletée.

Anyway cette rumeur est de la pure bullshit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:18
En effet , mais toi tu es le DG d'Edmonton tu fais quoi ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:19
Je garde Eberle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:24
Ok mais pour le reste ?? , tu es dernier , ton job est en jeux et la pression vient de partout , le statu quo marche pas , tu fais quoi ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:33
Black21 a écrit:Ok mais pour le reste ?? , tu es dernier , ton job est en jeux et la pression vient de partout , le statu quo marche pas , tu fais quoi ?

Ramon l'a dit ce qu'il faut faire black; faut améliorer la pire lacune chez les Oilers: les défenseurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:36
Ok mais comment faire ??? Par le draft ?? Trop long , la bas ils veulent des résultats immédiats
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/10/2014, 23:40
Exactement Berni : la défensive.

Et le plus important est de ne pas céder à la panique.  Ils ne vont pas tout transformer du jour au lendemain.   C'est plate à dire, mais il faudra que les fans aient "encore" un peu de patience.

Il faut instaurer une culture gagnante et encadrer les jeunes.   Je me servirais de Yakupov comme monnaie d'échange et j'essaierais d'aller chercher une couple de défenseurs pas trop vieux et prometteurs.

Je m'inspirerais des Blues qui ont embauché Hitchcock et je tenterais de trouver un coach capable d'instaurer cette culture gagnante.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 00:00
J'suis pas mal d'accord avec Ramon ici, exactement ce qu'il faut faire Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 00:04
Pas un mauvais plan Ramon , par contre les Hitchcock sont rare , oui la defs est un problème mais aussi le goaler , tout comme la ligne de centre , ils se sont débarrasser de Gagner et l'ont pas remplacer , le jeune Draisaitl a 18 ans et va se faire retourner dans son club junior et va prendre quelque année avant d'avoir un impact sérieux SI tout va bien , très compliquer comme situation malgré de bon éléments
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 07:29
Moi être Edmonton, j'aurais deux joueurs sur le marché : Neil Yakupov et David Perron.
Je viserai des joueurs style Bogosian, Eller et les frères Schenn//Couturier. 

Un échange du style :
Perron vs Eller + Pateryn/Dietz me parait pas mal.
ou
Perron vs Bogosian.
-----
Yakupov, tu tests sa valeur :

Yakupov vs Myers + Grigorenko.

Être Bergevin, je m'informerai sur le prix pour Bogosian et Myers.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 09:52
Pas mal Gainzbarre , par contre perso je suis pas un grand fan de Bogosian , il progresse pas beaucoup et est souvent blesser , Yakupov je pense qu'il a une valeur mais peut être pas autant , Myers je pense qu'il vaut beaucoup

Pour Edmonton si je fais un parallèle avec Denver le premier move qu'il faudrait faire avant toute chose c'est d'amener des personnes de haute qualité à la direction du club , à denver l'arrivée de Sakic et Roy a fait en sorte de passer de la 29e place à 112 points et ce sans faire de méga transaction ,

le DG et le coach d'Edmonton et leurs assistant m'apparaissent comme fort incompétent et pour amener une culture gagnante comme Ramon dit c'est la première chose a faire. , ceci dit trouver les bonnes personnes c'est comme parler de trade , c'est très très compliquer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 09:56

Dallas News :Mike Heika rapporte que le directeur général des Stars de Dallas, Jim Nill, a été au cœur de plusieurs discussions, depuis le lancement des activités dans le circuit Bettman. Ainsi, en réponse à un internaute, le journaliste explique que le patron de l’organisation souhaite définitivement corriger les lacunes de sa formation en défensive. Certes, le marché des transactions est actuellement très onéreux, par conséquent il pourrait préférer adopter une attitude paisible. Autrement dit, Heika divulgue que Nill désire avant tout observer ses jeunes arrières afin d’évaluer leur comportement dans des situations de jeu. Si ces derniers échouent, il sera sans aucun doute dans l’obligation d’effectuer un mouvement de personnel, d’ici la date limite des transactions.

En terminant, le chroniqueur indique qu’un défenseur pouvant lancer de la droite demeure la priorité du dirigeant des Stars.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 09:58

Les Red Wings de Détroit finiront-ils par obtenir les services d'un vétéran défenseur?
nhl.com : Dan Rosen rapporte que depuis le début de l'été, le directeur général des Red Wings de Détroit, Kenny Holland, tente d'améliorer sa formation en faisant l'acquisition d'un vétéran défenseur. Or, la formation américaine souhaitait obtenir les services de Dan Boyle. Toutefois, le hockeyeur a choisi les Rangers de New York. Même chose pour Christian Ehrhoff qui était dans la mire de Holland. Celui-ci a plutôt préféré les Penguins aux Red Wings.

N'ayant plus de joueurs autonomes à sa portée, Holland n'a guère le choix de requérir à une transaction pour en arriver à ses fins. C'est pourquoi le nom du défenseur Tyler Myers ne cesse d'être relié à la formation du Michigan. Rosen est d'avis que Kenny Holland a beaucoup de jeunes espoirs dont il peut offrir à une majorité de formations. Il cite les noms de Landon Ferraro, Ryan Sproul, Xavier Ouellet, Alexey Marchenko et Petr Mrazek. Ainsi, selon le chroniqueur, Buffalo pourrait demander de deux à trois joueurs parmi ceux-ci en plus d'un choix au repêchage pour les services de Tyler Myers. Autrement, Holland devra se tourner vers un autre défenseur droitier afin d'ajouter de l'expérience et de la stabilité à sa défensive.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 09:59

Les partisans des Sabres de Buffalo devront prendre leur mal en patience
NHL.com : © Après sept rencontres, les Sabres de Buffalo occupent en ce moment le 30e rang de la Ligue nationale de hockey. La concession américaine a beaucoup de difficulté à remplir le filet adverse. Seuls Marcus Foligno (2), Tyler Ennis (3), Zemgus Girgensons (2) et Torey Mitchell (1) ont occupé la colonne des marqueurs depuis le début de la campagne. Avec un total de 9 buts marqués et de 26 buts accordés, la troupe de Ted Nolan affiche un différentiel négatif de 17.

Avec une seule victoire en sept parties, il est fort à parier qui si la situation perdure, des changements surviendront à coup sûr. Matt Moulson qui est réputé pour être un fin marqueur a récolté seulement deux mentions d'assistances jusqu'à maintenant. Le centre Cody Hodgson connait lui aussi des difficultés avec une seule passe en sept rencontres. De plus, son différentiel négatif de 6 n'est pas très reluisant non plus. Lorsque Buffalo a fait l'acquisition de Michal Neuvirth, il semblait évident que celui-ci allait occuper un rôle de premier plan avec la formation américaine. Or, depuis le début de la campagne, Nolan a fait usage de Jhonas Enroth à cinq reprises versus deux départs pour Neuvirth.

Reste qu'avec un pourcentage d'arrêt de 90,7% pour Enroth et de 89,6% pour Neuvirth, les parties à venir risquent d'être difficiles pour les Sabres de Buffalo. Avec une défensive aussi poreuse et une attaque anémique, la formation américaine pourrait demeurer longtemps dans les bas-fonds du classement du circuit Bettman cette saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 10:01

Michael Russo rapporte que le jeune attaquant du Wild du Minnesota, Charlie Coyle, a signé une prolongation de contrat avec l'équipe. Il s'agit d'une entente de 5 ans qui lui rapportera 16 M$ au total. Son salaire annuel sera de 3,2 M$.

Très bonne signature
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 10:02

NHL.com : En remportant son duel d'hier soir par la marque de 4 à 1 contre les Sabres de Buffalo, le gardien de but des Ducks d'Anaheim, Frederik Andersen, est toujours invaincu cette saison avec une fiche de 6-0-0. Lors de ses trois derniers départs, le portier a accordé seulement trois filets. Avec une moyenne de buts alloués de 1,32 et une efficacité de 95%, le gardien de 25 ans connait un début de saison canon. Fait à noter, les Ducks pourraient devoir lui octroyer beaucoup d'argent à la fin de la présente campagne puisque le hockeyeur aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain. Andersen empoche en ce moment un salaire annuel moyen de 1,15 million de dollars.

Frederik Andersen - (G) - ANA - [ 25 ans ]
Saison PJ V D OTL JB % ARRÊT $ moyen
2014-2015 6 6 0 0 1 0.95 1,15$ M
2013-2014 28 20 8 0 0 0.923 1,15$ M
2012-2013 28 20 8 0 0 0.923 1,15$ M

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 10:13

Jeff Petry le premier à partir ?
Sportsnet : © Elliotte Friedman a rapporté sur les ondes de Sportsnet, que même si plusieurs rumeurs touchent les noms de Nail Yakupov et de Jordan Eberle ces derniers temps, le premier qui devrait quitter l'organisation des Oilers par le biais d'une transaction serait Jeff Petry. Effectivement, il croit que même si plusieurs organisations avaient démontré de l'intérêt envers les jeunes attaquants des Oilers, le club canadien serait plus enclin à échanger leur défenseur, Jeff Petry. Petry est un défenseur de 26 ans qui a été repêché en 2e ronde par le club canadien en 2006. Il a disputé jusqu'à présent 241 parties dans la LNH marquant 13 buts en plus de se faire complice sur 46 autres pour un total de 59 points dans le circuit Bettman.

Même si les Oilers ont toujours un problème de gardien, Friedman ne croit pas que les Oilers vont aller chercher un gardien par le biais d'une transaction, selon lui, si le club a besoin d'un autre cerbère, il passerait un coup de fil vers Ilya Bryzgalov qui est toujours sans emploi.

Jeff Petry - (D) - EDM - [ 26 ans ]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 10:17

Quatre formations sont au centre de plusieurs discussions
TSN : Darren Dreger rapporte que les Canucks de Vancouver ainsi que les Stars de Dallas pourraient très prochainement effectuer un mouvement de personnel leur permettant d’ajouter du renfort à leur alignement partant. En effet, l’analyste hockey a divulgué sur le réseau que ces deux formations ont fait de nombreux appels à travers le circuit Bettman dans l’optique de corriger certaines de leurs lacunes. Il ajoute dans la même veine que les patrons des Stars étaient très intéressés au service du défenseur, Johnny Boychuk, avant qu’il prenne la direction de Long Island. Cette affirmation ajoute donc de l’envergure aux dires du chroniqueur.

D’autre part, Dreger mentionne que les Oilers d’Edmonton souhaitent toujours s’améliorer à la position de centre. Pour ce faire, il note que certaines spéculations ont déferlé les manchettes, ces derniers jours, voulant que Peter Holland, des Leafs de Toronto, soit un candidat susceptible de poursuivre sa carrière dans l’Ouest du Canada. Bien qu’il puisse représenter un ajout modique, il ne croit pas qu’il pourrait constituer une amélioration significative. Autrement dit, il doute qu’une telle transaction puisse survenir, du moins pour l’instant.

Peter Holland - (C) - TOR - [ 23 ans ]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 10:25
@TVASports: VIDÉO | Après la fusillade à Ottawa, les @Penguins ont fait de la place à l'hymne national canadien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #OttawaStrong

Beau geste
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 11:10
Le cadeau du ciel...


MATHIAS BRUNET

Le collègue Marc-Antoine Godin parle d'Alex Galchenyuk comme d'un cadeau du ciel ce matin. Il n'a pas tout à fait tort.

Voilà les joies (ou les peines) du repêchage. Le propriétaire des Oilers d'Edmonton, Daryl Katz, tenait à choisir Nail Yakupov en 2012 car celui-ci semblait constituer le choix logique au premier rang. Il avait des billets à vendre. Les Blue Jackets ont opté pour celui qui leur semblait le meilleur défenseur disponible, Ryan Murray. Alex Galchenyuk, dont la sérieuse blessure au genou subie lors des mois précédents inquiétait certains recruteurs, était disponible au troisième rang.

Morgan Rielly, Filip Forsberg, Hampus Lindholm ou Jacob Trouba n'auraient pas constitué de mauvais choix non plus. On comprend un peu mieux pourquoi les Oilers ne progressent pas. On peut se tromper, même avec le premier choix.

Ottawa a mis du temps à devenir compétitif parce qu'il a préféré Alexandre Daigle à Chris Pronger ou Paul Kariya en 1993. Idem pour les Islanders de New York qui auraient mieux fait de choisir Dany Heatley ou Marian Gaborik que Rick DiPietro.

Quand on a le premier choix, vaut mieux ne pas se tromper.

Parlant de premier choix, les Sabres de Buffalo ont une fiche de 1-6 et Connor MacDavid a déjà 29 points en 10 matchs. Si seulement la loterie donnait encore au dernier au classement 50% des chances de l'emporter plutôt que 25%...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 11:16
Ça fais plusieurs fois que je lis que c'est le proprios qui a mis de la pression pour drafter Yakupov mais de mémoire me semble que c'était le choix unanime de la plupart des dépisteurs non ????? Oui la blessure de Galchyenhuk à certainement jouer mais reste qu'au final Yakupov était classer premier le jour du draft sur la majorité des listes d'expert ou site spécialisé ( me semble )

Maudite bonne affaire la nouvelle règle à la loterie
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 11:21
Black21 a écrit:Ça fais plusieurs fois que je lis que c'est le proprios qui a mis de la pression pour drafter Yakupov mais de mémoire me semble que c'était le choix unanime de la plupart des dépisteurs non ?????  Oui la blessure de Galchyenhuk à certainement jouer mais reste qu'au final Yakupov était classer premier le jour du draft sur la majorité des listes d'expert ou site spécialisé ( me semble )

Maudite bonne affaire la nouvelle règle à la loterie

Yakupov etait effectivement classé premier par un peut plus de la moitie, par contre plusieurs laissait sous entendre que si Chunky n'avait pas ete blessé sa serait différent !

Maudit que j'etais content quand les Oilers ont prononcé Yakupov, j'avais peur qu'ils prennent Murray et je suis pas mal certain du a leur passé avec les russe que Columbus n'aurait pas pris Yakupov !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 11:21
Murray ça va tranquillement aussi , toujours blesser en plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 11:27
Black21 a écrit:Murray ça va tranquillement aussi , toujours blesser en plus

En effet ! j'ai encore confiance pour lui, mais je le voyais beaucoup plus dominant
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 11:34
C'est toujours plus long avec les défenseurs, mais c'est une position Ô combien importante.  Aucune équipe ne peut se rendre loin sans une brigade défensive qui a de l'allure.

C'est le problème principal des Oilers, et c'est aussi le problème de l'Avalanche...

Heureusement pour le CH, c'est une bonne force à Montréal.  Outre les réguliers Markov, Subban, Emelin (qui retrouve son applomb cette année), on a de très bons prospects en Tinordi et Beaulieu, et une relève intéressante avec les Pateryn, Dietz, Thrower, etc...   Rajoutons à ça deux vétérans pas trop pires en Weaver et Gilbert, et ça donne une belle brigade.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:33
C'est vrai Ramon , la defs c'est combien Ô combien important , nul doute , ta 3 façons d'en avoir des bons , le draft , les UFA et les trades , le draft est bien sur la meilleur option , d'ailleurs celle du ch est construite ainsi , les ufa peut aider et les trades pour les bons defs c'est extrêmement rarissime et compliquer , on en voit pas , on a vû Johnson avec Denver mais outre ça pas vû grand méga transaction impliquant un gros defs

Pour Edmonton de même que Denver ils ont pas été chanceux au repêchage pour leurs defs à date , outre Barrie aucun defs repêcher n'a d'impact dans le linup , on a Siemens , Bigras et Gersteen qui s'en viennent , ont pensent qu'ils vont être bon mais ya pas de garantie, pour Edmonton ils ont quel que noms intéressant dont le gros Nurse

En même temps on fait des reproches à edmonton et Denver de pas avoir pris des defs en première ronde , yen a qui reproche à Denver le non choix de Jones et Edmonton les choix de Murray et même Larsson du moins à l'époque, honnêtement si ça serais à recommencer je pense que Edmonton choisirait plutôt Landeskog que Hopkins et non Larsson et en 2012 il prendrait Galchenyuk plutôt que Yakupov et non Murray et pour Denver je pense qu'on est mieux avec Mackinnon versus Jones de même que Landy au lieux de Larsson malgré nos grosse lacune en defs ,

mais ta raison avec les defs c'est toujours plus long et c'est fort possible que Jones , Murray et Larsson ( lui par contre jai des gros doutes ) deviennent d'excellent n.1 mais en même temps des fois tu peux pas te permettre d'attendre aussi longtemps et ta besoin d'avoir des résultats immediats

Edmonton c'est  déjà  incroyablement long et denver ça été long aussi
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:44
Black21 a écrit:C'est vrai Ramon , la defs c'est combien Ô combien important , nul doute , ta 3 façons d'en avoir des bons , le draft , les UFA et les trades , le draft est bien sur la meilleur option , d'ailleurs celle du ch est construite ainsi , les ufa peut aider et les trades pour les bons defs c'est extrêmement rarissime et compliquer , on en voit pas , on a vû Johnson avec Denver mais outre ça pas vû grand méga transaction impliquant un gros defs

Pour Edmonton de même que Denver ils ont pas été chanceux au repêchage pour leurs defs à date , outre Barrie aucun defs repêcher n'a d'impact dans le linup , on a Siemens , Bigras et Gersteen qui s'en viennent , ont pensent qu'ils vont être bon mais ya pas de garantie, pour Edmonton ils ont quel que noms intéressant dont le gros Nurse

En même temps on fait des reproches à edmonton et Denver de pas avoir pris des defs en première ronde , yen a qui reproche à Denver le non choix de Jones et Edmonton les choix de Murray et même Larsson du moins à l'époque, honnêtement si ça serais à recommencer je pense que Edmonton choisirait plutôt Landeskog que Hopkins et non Larsson et en 2012 il prendrait Galchenyuk plutôt que Yakupov et non Murray et pour Denver je pense qu'on est mieux avec Mackinnon versus Jones de même que Landy au lieux de Larsson malgré nos grosse lacune en defs ,

mais ta raison avec les defs c'est toujours plus long et c'est fort possible que Jones , Murray et Larsson ( lui par contre jai des gros doutes ) deviennent d'excellent n.1 mais en même temps des fois tu peux pas te permettre d'attendre aussi longtemps et ta besoin d'avoir des résultats immediats

Edmonton c'est  déjà  incroyablement long et denver ça été long aussi

Je me rappelle d'une pas si lointaine discussion où tu semblais dire que la défense du Colorado n'avait rien à envier à celle de Montréal !
Mais bon, il manque seulement un défenseur top4 à l'Avalanche avec de l’expérience pour remettre le club sur la bonne piste.
Parce que Stuart, c'est pas Markov ! 
T'échange Ryan O'Reilly pour un défenseur à l'âge et la valeur semblable : bingo.

Bon après sur le marché, y a juste Myers et Gardiner(ajoute Ashton, et la valeur est identique)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:45
Del Zoto aurait tellement été une belle prise l'an passé pour vous.. :/
Ah oui, parlant des flyers Braydon Cobrun semble le fit parfait : Gaucher + Johnson à droite !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/10/2014, 12:51
Écoute Montréal est premier de la LNH en ce moment et les avs sont dernier , je me garde une gêne , par contre une saison c'est long et j'assume mes propos , je pense encore que outre Subban ma defs a rien à envier à la vôtre , ceci dit si ça continue comme ça je serai pas gêner de venir faire mon méa culpa
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum