­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/10/2014, 14:41
Rappel du premier message :

Plusieurs joueurs soumis au ballottage
© Renaud Lavoie rapporte en cette journée que quelques joueurs ont été soumis au ballottage par leur équipe respective en voici les plus important :

1. Steve Oleksy (Capitals de Washington)
2. Stéphane Veilleux (Wilds du Minnesota)
3. Peter Budaj (Jets de Winnipeg)
4. Cody Almond (Wilds du Minnesota)
5. Shane O'brien (Panthers de la Floride)
6. Cam Janssen (Devils du New-Jersey)
7. Peter Harrold (Devils du New-Jersey)
8. Steve Bernier (Devils du New-Jersey)
9. Zac Dalpe (Sabres de Buffalo)
10. Chris Mueller (Rangers de New-York)
11. Zack Boychuk (Hurricanes de la Caroline)
12. Colton Orr (Maple Leafs de Toronto)
13. Jeff Schultz (Kings de Los Angeles)


Note : Est-ce qu'une équipe se montrera intéressé par l'un de ses joueurs ? Les équipes ont jusqu'à demain midi pour réclamer l'un de ceux-ci.

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 12:58
J'pense que Peladeau vise + un changement d'adresse qu'une expansion .
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 13:35
Ca c'est sure berni , entre une expensions et exemple le transfert de Floride le choix est assez évident mais en même temps il aura pas vraiment le choix dans le sens que si le train passe pour une expensions je le vois difficilement décliner l'offre et d'attendre un potentiel déménagement , il risquerait d'attendre très longtemps

Mais d'après toi Peladeau a t'il les reins assez solide pour se payer une expensions , la faire vivre et réussir a faire des profils dans un petit marcher comme Québec????
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 13:45
Black21 a écrit:Ca c'est sure berni , entre une expensions et exemple le transfert de Floride le choix est assez évident mais en même temps il aura pas vraiment le choix dans le sens que si le train passe pour une expensions je le vois difficilement décliner l'offre et d'attendre un potentiel déménagement , il risquerait d'attendre très longtemps

Mais d'après toi Peladeau a t'il les reins assez solide pour se payer une expensions , la faire vivre et réussir a faire des profils dans un petit marcher comme Québec????

Non Peladeau na pas sa.. Betman le sais et il s'en sert tres bien pour faire augmenter la valeur entre Vegas et Seattle...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 13:49
Ouin , espérons que tu te trompe mon castor parceque la populace dont toi et moi ont payer 400 millions $$$ de fonds public pour un amphithéâtre , c'est pas pour voir jouer les Remparts et aller voir Star académie en show
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 13:54
Black21 a écrit:Ouin , espérons que tu te trompe mon castor parceque la populace dont toi et moi ont payer 400 millions $$$ de fonds public pour un amphithéâtre , c'est pas pour voir jouer les Remparts et aller voir Star académie en show

Rien empeche de faire un transfer qui va couter moin de 200 millions apres avoir faite 1 ou 2 expension a 400 et plus Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 14:08
Non , rien en effet peut empêcher le transfert d'une franchise mais a moins de 200 millions ????? Ça j'ai des gros doutes , aussi faut être réaliste des transferts de franchise c'est pas rare c'est extrêmement rare voire inexistant, aussi beaucoup plus interressant pour les proprios de se partager la cagnotte du 500 millions par 30 avec une expensions qu'approuver un transfert
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 14:12
Plus le dollars canadiens va baisser, moins les chances de Québec sont bonnes... 
Je suis content pour les gens de Québec qu'ils aient enfin un bel amphithéâtre... Par contre, je continue à trouver que l'entente entre Quebecor et la ville pour la gestion était pitoyable compte tenue de la très forte possibilité que ça soit très long avant qu'un club aboutisse à Québec... 

Mais bon, c'est fait... Donc, vive les shows de star académie !! Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 14:17
Lol moi sans équipe de la lnh l'investissements pour un nouvel amphithéâtre n'a pas de raison d'être, du moins pas a 100% d'investissement public
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 14:31
Ouais, je suis du même avis. Mais pas d'amphithéâtre = pas de club... Donc si Québec voulait avoir ses chances, ça lui prenait l'amphithéâtre. Même chose avec le fameux projet du retour des Expos(j'évalue à 0.455678899987731415159% les chances de réussite), ils auront besoin d'un stade avant d'avoir l'équipe... Et ce, même si on a le stade Olympique. 

Bref, je comprends la volonté pour l'amphithéâtre à Québec. Mais il fallait que le public se blinde un peu plus... Et donc, qu'il y aie plus de $$$ du privé dans le projet. Parce que là, ça revient cher du show de Ginette Reno.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 14:40
Tout à fait , pour ça que si jamais une opportunité d'expension se pointe et que Peladeau dise non pour des raisons salarial ou qu'il aime mieux attendre un transfert ben il risque de subir la grogne de la population , pas trop bon pour gars qui vend des revue et essaie de devenir premier ministre , séreux la population lui pardonnerais pas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 15:30
Une expansion à Québec est toujours possible......j'vois pas pourquoi PKP serait seul dans l'bateau. Y est surement capable de s'entourer de partenaires.......comme l'a fait M.Molson!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 15:33
Pas faux
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 15:51
sportmaniac2009 a écrit:Une expansion à Québec est toujours possible......j'vois pas pourquoi PKP serait seul dans l'bateau. Y est surement capable de s'entourer de partenaires.......comme l'a fait M.Molson!

Exact ! Les Tanguay doivent pas être loin..
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2015, 17:03
PKP va surtout faire ses profits avec l'exploitation TV des futurs Nordiques...

Certains marchés moribonds au USA survivent grâce à cela.

Un jour on va pouvoir écouter des matches ensembles dans nos salons virtuels, des casques nous montreront de la pub personnalisée à nos besoins individuels.

Nos vrais divans vont être encore plus enfoncés!  fouille
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/1/2015, 21:07
Tyler Seguin contre Phil Kessel!!!

Oh wait... C'est pour le match des étoiles.  beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 12:20
@renlavoietva: La chute du dollar canadien ne semble pas avoir un impact immédiat sur le plafond salarial la saison prochaine. 72M$ présentement.

Éventuellement ça va tu monter jusqu'à 100 millions ????????? Je vous rappelle que lors de l'implantation du plafond salarial le max était à 39 millions
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 12:24
Hope Smoke: Bob McKenzie on TSN radio said that most teams would be interested in Cody Franson and Andrej Sekera. It would probably cost a 2nd round pick and a decent prospect. The Kings, Ducks and Avalanche are teams in the West that are looking for a defenseman.The Canadiens would like to upgrade on Lars Eller (3rd line center) and Alexei Emelin on the blueline. They might move those guys and prefer to get players with term back.McKenzie wonders if Tyler Myers for Ryan O’Reilly makes sense.
The Red Wings don’t want to give up Anthony Mantha or Dylan Larkin for Tyler Myers, which is why a deal hasn’t been made.

McKenzie doesn’t think that the Hurricanes want to pay Sekera $5.5 to $6 million, but he could be wrong.

McKenzie on O’Reilly: “I don’t doubt for a moment that the Habs are interested in ROR. There aren’t many teams that wouldn’t want ROR”

McKenzie on Yandle and Vermette: “As far as Yandle goes, I don’t think he’s moving before the deadline. I think Vermette is.” “There’s 5 or 6 teams, including the Habs who would be in on the Vermette.” “Vermette is a guy that so many contending teams are interested in that the price of pick & prospect may escalate.” McKenzie added that Blackhawks, Rangers and Bruins as teams interested in Vermette.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 14:15
@Richardlabbe: B.Daly on NHL expansion, and no mention of Québec City: "We'd have to look West first."

Très logique mais décevant pour Québec
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 14:17

NHL : © En entrevue pour la fin de semaine des étoiles, le commissaire Gary Bettman a annoncé le retour de la Coupe de monde de hockey en 2016. C'est donc dire que dès 2016 à Toronto, le Canada, les États-Unis, la Russie, la République tchèque, la Finlande et la Suède se disputeront cette coupe ! De plus, une équipe d'étoiles des autres pays européens ainsi qu'une équipe d'étoiles des espoirs de moins de 23 ans du Canada et des États-Unis se joindront au groupe. C'est donc un total de huit équipes qui se disputeront les honneurs de ce grand tournoi ! Le tournoi commencera le 17 septembre 2016.

Sur le sujet des Jeux olympiques, le commissaire a confié qu'aucune décision n’était prise afin de savoir si la LNH permettra à ses joueurs de participer au prochain JO.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 14:53
@RumorBreak: *BREAKING*: Negotiations between #Habs and #Kings are on going about a potential M. Richards for Emelin deal. #Kings willing 2 retain salary
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 15:16
Emelin est de toute les rumeurs.... Si les Kings retenait vraiment du salaire de Richards , ce serait un échange vraiment intéressant pour le CH...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 15:27
Pas faux mais plusieurs fans du ch aiment beaucoup Emelin
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 16:35
avsmaniac a écrit:Emelin est de toute les rumeurs.... Si les Kings retenait vraiment du salaire de Richards , ce serait un échange vraiment intéressant pour le CH...



3 autres annee a part celle en court je sais pas honnetement, 2 ans p-t... Mais bon c'est la meme durée que Emelin. 

Richards n'est plus le moin joueurs qu'il y a 3-4 ans, mais il peut aider une equipe amplement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 16:46
Le changement de décor pourrait lui faire du bien , jamais négliger la facteur du " changement de décor " tellement de joueur ont relancer leurs carrière dans un nouvelle environnement
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 17:07
Mike Richards était mon joueur favoris à l'époque des Flyers !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 17:09
Mike Richards a même pas 30 ans... Si Sutter lui donnait un certain rôle offensif, je suis certain que ,sans revenir à ses très grosses saisons à Philadelphie, il pourrait atteindre aisément le 45-50 pts...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 17:17
avsmaniac a écrit:Mike Richards a même pas 30 ans... Si Sutter lui donnait un certain rôle offensif, je suis certain que ,sans revenir à ses très grosses saisons à Philadelphie, il pourrait atteindre aisément le 45-50 pts...

C'est le joueur qui manque au CH. Pouvant jouer au centre ou à l'aile, un leader d'exception. Après le gars qui nous apporte un défenseur est Eller.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 17:21
Est ce que le CH aurait reellement besoin d'un def pour remplacer Emelin??Perso je donnerais une vraie chance à Tinordi.

Subban
Markov
Gilbert
Gonchar
Beaulieu
Tinordi
EX: Weaver
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 17:22
Et en plus Gainsbarre, son expérience des dernières séries, avec 2 coupes en poche, est inestimable.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 17:28
avsmaniac a écrit:Et en plus Gainsbarre, son expérience des dernières séries, avec 2 coupes en poche, est inestimable.



Je suis d'accord ! 3 finales, une coupe ! Tout ça, en bas des 30ans.. 0o
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 18:57
J'aime Emelin et je pense pas mal comme Ramon dans le sens on les repêche, on les signe et on les développe. Pour O'Reilly je trouvais que c'était trop donner Emelin, Andrighetto et un deuxième choix mais pour Mike Richards je ne dirais pas non. J'aime son côté physique, il a des bonne aptitudes offensives, il élève son jeu en séries et à mon avis c'est le genre de joueur qui manque au CH pour se rendre plus loin en séries. Perdre le côté physique d'Emelin à la ligne bleue ferait mal si c'était pour le remplacer par Weaver ou Allen mais si le CH veut échanger Emelin pour faire de la place à Tinordi je dis oui à cet échange.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/1/2015, 23:54
Meme avec du cap retenu, je ne suis pas emballé. Richards est signé jusqu'en 2020 aussi, pas 2018. Un changement d'air lui fera peut etre du bien, mais j'en doute, selon moi il a juste droppé prématurément, ce n'est pas le premier a qui ca arrive. Les quelques attribut qu'il possede encore sont surtout des intangibles hors glace, ce qui est loin d'etre assez pour un cap de 5.75 millions. On pourrait le regretter bien vite, surtout si on donne un jeune comme Andrighetto.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/1/2015, 00:12
il n'est pas question d'Andrighetto dans ce trade
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 12:20
@RDSca: Les @LAKings ont placé Mike Richards au ballottage. #LNH #RDS

Wow
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 12:41
Pour l'avoir soumis au ballotage c'est surement qu'il a encore de gros problème dans sa vie personnel. Je sais que par le passé on le disait beaucoup sur le party et des rumeurs circulait qu'il était alcoolique et prenait de la drogue. N'empêche que s'il arrivait au rang des penguins ce qui n'arrivera pas je prendrais une chance. Dans le temps qu'il était avec les flyers malgré la rivalité je détestais pas cette équipe surtout ce joueur en particulier.


Dernière édition par rockstar le 26/1/2015, 12:46, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 12:45
Les Kings sont coincés à la gorge avec le cap. Le salaire de Voynov compte toujours à 100% et il faut aussi payer le gars qui le remplace, et ils étaient déjà serrés avant la suspension de Voynov.

Je vois plus ça comme un move de gestion de cap. Aucune équipe ne devrait avoir Richards sur une 4ème ligne, surtout pas au salaire qu'il commande.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 12:53
Pense pas que ca aie rapport avec sa vie personnelle quoi que au final tout est possible mais c'est plutôt une décision de $$$ comme c'est rendu pratiquement toujours le cas avec les contraintes du plafond , L-A champion en titre de la coupe en date d'aujourd'hui sont exclu des séries , la perte de Voynov leurs fait très mal plus d'autre blesser , Richards avec son contrat imposant et ses insuccès a aucune valeur , zéro , avant de le mettre au ballotage ils ont dû tenter de trouver preneur sans succès , par contre je pense qu'il vont être capable de l'échanger mais va falloir qui ramasse un joueur qui connait lui aussi de gros ratée avec un très bon contrat
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a ralenti, mais reste qui a du chien ce Richards !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:08
Les Kings doivent regrettés de ne pas avoir racheter Richards cet été !! Mais bon, ils venaient de gagner la coupe, difficile de racheter qui que ce soit dans ces conditions.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:20
Ça aurait été assez coûteux de racheter Richards, non? Son contrat est jusqu'en 2020, ça veut dire qu'il y aurait eu un impact (significatif, il gagne 5,7M$ sur le cap) pendant plusieurs années... il y avait pas un calculateur pour ça quelque part sur les Webs?

J'ai l'impression que le rachat de Richards aurait peut-être coûté davantage que le cap hit de Richards pendant une ou deux saisons...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:22
Si Yashin a été racheter tout est possible
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:23
Ah, ouais, c'est Capgeek qui avait ce calculateur...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:25
@TSNBobMcKenzie: If Richards clears waivers, sent to AHL, $925K of $5.75M cap hit comes off LA's cap. So Richards would represent $4.825M of dead cap space.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:36
David Bengale a écrit:Ça aurait été assez coûteux de racheter Richards, non? Son contrat est jusqu'en 2020, ça veut dire qu'il y aurait eu un impact (significatif, il gagne 5,7M$ sur le cap) pendant plusieurs années... il y avait pas un calculateur pour ça quelque part sur les Webs?

J'ai l'impression que le rachat de Richards aurait peut-être coûté davantage que le cap hit de Richards pendant une ou deux saisons...

Les kings avaient-ils fait leur 2 rachat sans penalité ? Comme Gomez et Kaberle ?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 13:52
C'est ce que je parlais... Le rachat sans pénalité. Les Kings en ont fait aucun et avaient jusqu'au 30 juin 2014 pour les faire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 14:08
Ouin mais comme ta dis le club a connu beaucoup de succès dont 2 coupes avec lui dans le linup , ça me parais évident qu'il a contribuer en plus d'amener beaucoup de leadership , aussi lui et Carter sont de grand amis , L-A a donner une fortune pour ses services à Philly

Maintenant le club connaît beaucoup de difficulté eux qui sont 9ème dans l'ouest , des changements selon leurs visions est nécessaire
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 14:14
Ouais, c'est facile de parler après... 

Reste que quand tu es rendu là après 45 matchs dans une saison, c'est que t'as raté ta shot un peu... Il l'avait la chance et tout le monde le voyait que Richards n'était plus le même joueur. C'est clair que l'affaire Voynov a chamboulé les plans mais c'était une très forte possibilité que Richards ne soit plus le joueur de 5.75 millions qu'il a déjà été. 

D'ailleurs, quand tu google compliance buyout Mike Richards, tu te rends compte que c'était d'actualité en juin de parler de ça. Lombardi a fait le pari que Richards redeviendrait un bon investissement et a voulu sécuriser son équipe qui venait de gagner la coupe. Aujourd'hui, en soumettant Richards au ballotage, il admet son erreur !!

Ça arrive... Il doit juste le regretter un peu !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 14:21
Tout à fait , très facile après , Lombardi mérite certainement pas une médaille de la façon qu'il a gérer le dossier mais plutôt des tomates mais bon le club a connu tellement de succès, j'imagine que leurs fans vont pas être trop sévère a son endroit , ceci dit c'est pas fini , je pense que aucune team va le réclamer mais qu'en payant une partie de son salaire L-A va être capable de le passer et qui sait peut être contre de quoi de très potable
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 15:54
J'avais dans la tête que c'était en juin 2013 la limite pour les deux buyouts. Je comprends mieux maintenant le débat sur Richards de juin passé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 16:46
Les Sabres suspendent un jeune défenseur
Twitter : John Vogl rapporte que les Sabres de Buffalo ont suspendu le défenseur, Nikita Zadorov, qui ne s'est pas présenté à l'entraînement aujourd'hui. Le nombre de matchs de suspension n'a pas encore été dévoilé. Le patron des Sabres, Tim Murray, a indiqué que le russe de 19 ans devrait rejoindre l'équipe plus tard cette semaine lors du voyage dans l'Ouest canadien.


Wow , on voit pas ça souvent. , surtout avec un jeune de haut niveau
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 19:56
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, aurait été puni par la Ligue nationale de hockey, lundi, à cause qu'il a raté le match des étoiles après avoir affronté les Blackhawks de Chicago dans la dernière rencontre des siens, la veille de la pause.
Le joueur étoile n'est donc pas admissible au duel contre les Jets de Winnipeg, mardi soir, puisqu'il n’a pas semblé importuné par une blessure lors du match contre les Blackhawks.
Le règlement de la LNH stipule qu'un joueur qui s’absente du match des étoiles sans être blessé ne peut disputer le premier match de son club au retour de la pause.
La ligue a instauré cette règle pour empêcher que les joueurs se désistent de l’événement annuel sans raisons valables (blessures ou raisons personnelles).
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 19:59
berni!!! a écrit:Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, aurait été puni par la Ligue nationale de hockey, lundi, à cause qu'il a raté le match des étoiles après avoir affronté les Blackhawks de Chicago dans la dernière rencontre des siens, la veille de la pause.
Le joueur étoile n'est donc pas admissible au duel contre les Jets de Winnipeg, mardi soir, puisqu'il n’a pas semblé importuné par une blessure lors du match contre les Blackhawks.
Le règlement de la LNH stipule qu'un joueur qui s’absente du match des étoiles sans être blessé ne peut disputer le premier match de son club au retour de la pause.
La ligue a instauré cette règle pour empêcher que les joueurs se désistent de l’événement annuel sans raisons valables (blessures ou raisons personnelles).

Si Ovechkin avait fait pareil, on l'aurait lapidé sur la place publique..

Deux poids, deux mesures.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/1/2015, 20:09
Ouin , Crosby est le meilleur joueur au monde et le plus adulé , il a une responsabilitée par rapport à ça, il a pas le choix d'être présent dans ce genre d'événement et d'être le meilleur ambassadeur pour le hockey , il est le meilleur vendeur et les fans veux le voir , si il était pas blesser et à préférer se reposer et bin c'est pas fort , pas fort du tout , surtout avec un tel règlement

Si ça aurait été Ovy plusieurs auraient craché dessus , nul doute
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2015, 06:15
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, aurait été puni par la Ligue nationale de hockey, lundi, à cause qu'il a raté le match des étoiles après avoir affronté les Blackhawks de Chicago dans la dernière rencontre des siens, la veille de la pause.
Le joueur étoile n'est donc pas admissible au duel contre les Jets de Winnipeg, mardi soir, puisqu'il n’a pas semblé importuné par une blessure lors du match contre les Blackhawks.
Le règlement de la LNH stipule qu'un joueur qui s’absente du match des étoiles sans être blessé ne peut disputer le premier match de son club au retour de la pause.
La ligue a instauré cette règle pour empêcher que les joueurs se désistent de l’événement annuel sans raisons valables (blessures ou raisons personnelles).



Si Ovechkin avait fait pareil, on l'aurait lapidé sur la place publique..

Deux poids, deux mesures.

That's BULLSHIT.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/1/2015, 08:20
Barfman a écrit:

Gainzbarre a écrit:



berni!!! a écrit:Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, aurait été puni par la Ligue nationale de hockey, lundi, à cause qu'il a raté le match des étoiles après avoir affronté les Blackhawks de Chicago dans la dernière rencontre des siens, la veille de la pause.
Le joueur étoile n'est donc pas admissible au duel contre les Jets de Winnipeg, mardi soir, puisqu'il n’a pas semblé importuné par une blessure lors du match contre les Blackhawks.
Le règlement de la LNH stipule qu'un joueur qui s’absente du match des étoiles sans être blessé ne peut disputer le premier match de son club au retour de la pause.
La ligue a instauré cette règle pour empêcher que les joueurs se désistent de l’événement annuel sans raisons valables (blessures ou raisons personnelles).





Si Ovechkin avait fait pareil, on l'aurait lapidé sur la place publique..

Deux poids, deux mesures.



That's BULLSHIT.

That's the truth
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 19 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum