­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Combat Hopkins Vs Kovalev

7/11/2014, 16:16
Qui a l'audace de parier contre ''The Alien'' ?  blablabla


Moi je parie pas mais je souhaites une victoire de Kovalev !! 


Let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuuuumble !!




:bx:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

8/11/2014, 01:25
victoire de kovalev par KOT au 5eme round....sinon, après ca il est dans ma***....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

8/11/2014, 01:35
Kovalev va gagner que sa soit par KO ou décision. Ceux qui connaisse la boxe savent très bien que les adversaires que Hopkins a battu après ses combats serré contre Pascal étaient des champions de catégorie B, Shumenov et Cloud était à sa porté mais on passe à plusieurs coche en haut avec Kovalev. Je suis sur à 99.99% que B-Hop va perdre même si je souhaiterais le contraire.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

8/11/2014, 15:10
Coudonc y'a pas l'âge de prendre sa retraite Hopkins? $$$...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

8/11/2014, 19:17
Je vais mettre le combat sur le stream thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

8/11/2014, 20:43
On the stream thumb up
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

8/11/2014, 23:39
prédiction  KOVALEV par K.O  au 8 ièmes.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

9/11/2014, 06:38
Sergey Kovalev a livré une performance magistrale, samedi soir, alors qu’il a battu Bernard Hopkins par décision unanime au Boardwalk Hall.


Le Russe met ainsi la main sur les titres WBA et IBF des mi-lourds alors qu’il possédait déjà la ceinture WBO.
Les juges ont remis des cartes de 120-107, 120-107 et 120-106. Un verdict qui indique bien l’allure de l’affrontement qui a été l’affaire de Kovalev du début à la fin.


De plus, le protégé de Main Events a fait taire ses détracteurs en atteignant la limite contre un adversaire coriace. Il a eu de l’énergie durant tous les rounds.


Ce qui a été le plus impressionnant de sa part est la concentration dont il a fait part. Il a gardé son sang-froid quand Hopkins lui tendait des pièges et il a été opportuniste à chacun des rounds.


«Ce soir (samedi), Sergey a été le professeur contre Hopkins», a laissé tomber l’entraîneur du Russe, John David Jackson.


Du côté de Hopkins, sa stratégie d’épuiser Kovalev dans les premiers rounds n’a pas rapporté les dividendes escomptés. Il a passé le combat dans les câbles et dans les coins du ring en lançant peu de coups.
«C’est un bon boxeur technique et il avait une bonne stratégie pour me contrer», a fait savoir Hopkins après le combat.


Hopkins au tapis


Kovalev n’a pas mis de temps pour installer sa puissance. Dès le premier round, il a envoyé son opposant au tapis avec une droite à la tempe.


Hopkins s’est relevé et il a été en mesure de finir l’assaut.
Pendant le reste du duel, Kovalev a ébranlé Hopkins à quelques reprises, mais pas assez pour l’envoyer au tapis et terminer le travail.


Au 12e round, le puissant cogneur de Chelyabinsk a tout tenté pour descendre l’ancien champion du monde, mais celui-ci a tout simplement refusé de tomber. Ça en dit long sur sa capacité d’encaisser des coups, car il a reçu toute une raclée.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

9/11/2014, 10:02
kovalev est toute une machine de boxe.......pascal va recevoir la râclée de sa vie contre le grand russe.....

et je ne voit pas comment adonis pourrait le battre......peut-être beterbiev....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

9/11/2014, 13:23
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

10/11/2014, 12:14
Hihi! Moi je suis pas pret à donner Kovalev gagnant contre tous les meilleurs livre pour livre de sa division. Mais ok, il a battu Hopkins... par décision Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

10/11/2014, 13:20
GOHABSGO a écrit:Hihi! Moi je suis pas pret à donner Kovalev gagnant contre tous les meilleurs livre pour livre de sa division. Mais ok, il a battu Hopkins... par décision Laughing
Qui d'après toi pourrait battre Kovalev ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

10/11/2014, 13:31
Beterbiev qu'on a ici peut battre Kovalev. Il l'a battu 2 fois chez les amateurs.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

10/11/2014, 22:14
LeRigodonRouge a écrit:Qui d'après toi pourrait battre Kovalev ?



Salut Rigo!

La question pour moi est plus qui il doit battre.  Wink
Il a unifié 3 ceintures, mais ce fut une opportunité pour lui de prendre les ceintures WBA et IBF à un boxeur en toute fin de carrière. Autrement dit, il manque des noms importants à sa fiche.

Si je dois faire un souhait... je voudrais que Andre Ward monte d'une division et l'affronte pour son retour sur le ring.

Bonne boxe beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

10/11/2014, 22:28
GOHABSGO a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Qui d'après toi pourrait battre Kovalev ?







Salut Rigo!

La question pour moi est plus qui il doit battre.  Wink
Il a unifié 3 ceintures, mais ce fut une opportunité pour lui de prendre les ceintures WBA et IBF à un boxeur en toute fin de carrière. Autrement dit, il manque des noms importants à sa fiche.

Si je dois faire un souhait... je voudrais que Andre Ward monte d'une division et l'affronte pour son retour sur le ring.

Bonne boxe beer



Ouin ta pas tort les pièges sont devant lui;;;

Mais qui d'après-toi.... pEut batre Kovalev à part Beterbiev.. nommé par Rockstar.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

10/11/2014, 22:32
Andre Ward Who? ce fantôme que nous n'avons jamais vu à MTL malgré le fait que nous avions des champions ??


lollllllllllll
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

10/11/2014, 22:44
Hihihi... un beau bonhomme comme Kovalev doit se faire étendre souvent dans une même semaine  :mdr

Mais bon, ce fut un combat plate quand on pense que 3 ceintures étaient en jeu. On peut juste attendre la suite des choses...
Contenu sponsorisé

Combat Hopkins Vs Kovalev Empty Re: Combat Hopkins Vs Kovalev

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum