­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/11/2014, 16:36
T'as pas compris.  J'ai dis que trade ou pas (oublie ce trade), les fans des Avs DEVRONT attendre.

Il y a 30 équipes dans la LNH je te rappelle.  Il y en a qui ont souffert beaucoup plus que vous, et beaucoup plus longtemps.  

Et de ce qu'on voit de l'Avalanche cette année, c'est l'évidence même qu'il leur manque encore plusieurs éléments avant d'être une puissance de la ligue.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/11/2014, 16:41
Y a l'air d'avoir un gros "hype" sur Andrighetto chez certaines personnes... C'est drôle, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi.

Andrighetto a plusieurs qualités certes, mais je suis loin d'être certain qu'il pourra transposer ça dans la LNH.

Je le vois comme un prospect honnête qui pourrait autant devenir un Donald Audette avec une meilleure vision du jeu qu'un Ben Maxwell......

Bref, c'est ni chaud ni froid pour moi. Je ne l'incluerais pas dans un échange parce qu'il y a toujours des chances qu'il se développe bien mais si j'étais une autre équipe, je vois mal pourquoi je donnerais la lune pour aller chercher un joueur "incertain" de ce genre.

M'enfin !
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/11/2014, 16:51
Murphys a écrit:Y a l'air d'avoir un gros "hype" sur Andrighetto chez certaines personnes... C'est drôle, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi.

Andrighetto a plusieurs qualités certes, mais je suis loin d'être certain qu'il pourra transposer ça dans la LNH.

Je le vois comme un prospect honnête qui pourrait autant devenir un Donald Audette avec une meilleure vision du jeu qu'un Ben Maxwell......

Bref, c'est ni chaud ni froid pour moi. Je ne l'incluerais pas dans un échange parce qu'il y a toujours des chances qu'il se développe bien mais si j'étais une autre équipe, je vois mal pourquoi je donnerais la lune pour aller chercher un joueur "incertain" de ce genre.

M'enfin !


Je pense pas mal comme toi là-dessus.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/11/2014, 17:27
Attendre ca veut dire quoi pour toi Ramon ??? Combien d'année ??? Oublie pas dans ton calcul les années de misère qu'on a déjà endurer , tu dis qu'il nous manque plusieurs élément , pas d'accord avec toi mais en même temps je regarde le classement et j'écoute les matchs et ça va très mal , moi vu mon linup j'estime que juste un solide top 3 en defs changerais radicalement bien des choses , toi dis moi que serais pour toi " plusieurs éléments '" , aussi si le coeur t'en dit dis moi que ferais tu a la place de Roy et Sakic ???


Le statu quo , un trade pour être plus compétitif cette année ou un trade pour faire un pas en arrière pour être plus compétitif plus tard ?? Continuer la reconstruction qui avait été entamer avant l'embauche de Roy ?? Quel serais ton plan ??
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/11/2014, 17:36
J'te l'ai déjà dis souvent, votre grande faiblesse est la défensive même si toi tu la trouves pas si pire.

Un solide top-3 en défense, tu trouves pas ça à tous les coins de rue.

By the way, le temps d'attente n'est nullement proportionnel aux "années de misère" que vous avez connu.  Il y a des équipes qui ont souffert bien plus que vous.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/11/2014, 17:46
Pas faux , un solide top 3 en defs est extrêmement compliquer à obtenir , c'est vrai que ma defs je la trouve " pas pire " mais conscient qu'elle fait pas partie de l'élite et que avec l'aile droite c'est notre grande faiblesse , ceci dit tu ferais quoi ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

10/11/2014, 18:06
La défensive du Colorado se résume à Johnson, Barrie, et Redmon qui s'en vient. Les autres ça fait pitié. Stuart a beaucoup ralenti et n'est pu trop fiable en défensive. À mes yeux l'Avalanche a son top 2, son top 3, un #4...et le reste c'est des numéros 6  et 7....c'est un top 1 que ça prend au Colorado et y'en a pas de disponible; ce qui me fait dire que Ramon a raison quand il dit que le club n'aura pas le choix d'attendre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 11:55
Je considère Jonhson comme un n.1 , ceci dit en avoir un encore meilleur que lui serait effectivement souhaitable et surtout inespérée , par contre non seulement il en a pas de disponible mais de mémoire ca fait très longtemps qu'on a pas vu un trade impliquant un defs n.1 contrairement à avant , les avs ont réussi dans leurs histoire à aller chercher ses bon defs par trade , le premier a été Ozolinsh qui nous a donner de bonne saison et à été un acteur principale de la coupe de 1996 ,


plus tard on a été chercher Bourque qui certe a pas jouer longtemps pour nous et était en fin de carrière mais jouait comme un defs n.1 fort dominant avec un temps de glace très élever et des stats fort spectaculaire , 94 matchs jouer en saison pour 73 points , 34 matchs jouer en série pour 19 points , en plus d'être un acteur principale de notre coupe de 2001 , à noter qu'à sa dernière saison dans la LNH il a eu 59 points et a été nominer pour le Norris , il aurait pu je pense jouer encore de 2 à 3 saison et être encore très bon ,

Un an après le trade de Bourque Pierre Lacroix est aller chercher à la date limite des transactions Rob Blake , Blake nous a donner de très bonne saison en plus d'être lui aussi un acteur principal de la coupe de 2001 avec preuve a l'appuie 19 points en 23 matchs en série, en plus de tuer tout ce qui bougeait avec ses épaules et être le defs le plus utiliser des séries

Plus tard on a pris une chance sur un jeune defs qui était supposer devenir un " exceptionnel " en Derrek Morris , on a donner Drury , Morris n'est jamais devenu le defs qu'on nous avais promis , un des pires trade de Lacroix , le pire après celui de Sundin

Plus récemment on a acquis Jonhson des Blues , tout a été dit sur ce trade , c'est sûrement le dernier gros defs qui a été impliquer dans un trade , depuis ce temps les bons defs sont tous signer à long terme

Les avs ont pas été chanceux au draft pour les defs , il a eu Foote qui venait des nordiques , on a eu Regher ,Liles, Boychuk et plus récemment Shatty et Barrie qui ont eu et ont un impact pour nous ou ailleurs , c'est un bilan terriblement mauvais pour nous le draft pour les defs , c'est terrible

Les temps ont changer ,pour aquerir un defs n.1 dominant il y a le draft et c'est pas mal tout , il est toujours possible d'un trade ou qu'un excellent defs n.1 devienne ufa mais ça me parais si ça arrive des cas d'exception

A moins d'une surprise les avs n'ont aucun prospect en defs dans les mineurs qui a le profil de devenir un top n.1 , faut croire que les avs auront pas le choix de s'en passer et tenter comme l'an passée de connaitre du succès et d'être a un petit but de passer en 2ème ronde des séries
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:01
Tva sport présente le match des avs à soir
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:02
Tu oublies un autre trade d'un déf numéro 1 (ou 2 au pire)...

Mcdonagh... blablabla
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:07
Pas faux , par contre c'était un defs qui avait pas encore commencer à jouer dans la LNH mais tu a raison , c'est un trade
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:08
Effectivement, on ne savait pas encore qu'il allait devenir si bon.

Reste qu'à part ça, c'est rare les bons défenseurs qui bougent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:21
Les derniers ( je pense ) qui ont tenté le gros coup sont philly avec Weber , une offre de fou que les preds ont pas eu le choix d'égaliser , par contre grâce a Philly les preds s'assurent de garder aussi longtemps qu'il le veule le meilleur defs ( selon moi et bien d'autre ) de la LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:24
Ryan Sutter a été aquis par ufa , tout ça pour dire que ça arrive mais depuis un certain temps ça se compte sur les doigts d'une main , et encore
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:28
@renlavoietva: Waivers: TOMAS VINCOUR
COL

Bizarre , pourquoi aujourd'hui ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:37
@Avs_Tweets: Finally healthy and heading to Lake Erie....if he even makes it there. #Avs "@Real_ESPNLeBrun: Colorado puts Tomas Vincour on waivers"

Ben oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:43
La difficulté d'acquérir un défenseur top-niveau est exactement pourquoi je pense que l'Avalanche aurait dû repêcher Seth Jones.

Jones 6"4, entame sa deuxième saison à seulement 20 ans, ce qui est TRÈS jeune pour un défenseur.  À long terme, il aurait été plus bénéfique pour bâtir une équipe gagnante que MacKinnon.

Cela dit, MacKinnon demeure un excellent choix, car il fera partie de l'élite des attaquants pour la prochaine décennie, mais des bons attaquants, ça se trouve plus facilement que des bons défenseurs.   Et pour se rendre à la coupe, ça prend des bons défenseurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 12:55
Au debut Jones je le voulais , je pense qu'il va être très bon mais pour être franc je trouve qu'il a été décevant l'an passée et cette année il a un départ très lent avec des fois un temps de glace limiter , oui il est encore jeune et oui il peut devenir le prochain Pronger comme on nous le vendait à l'époque même si il a pas du tout le style de Pronger mais ça reste aujourd'hui un " peut être " tandis que Mackinonn est déjà un exceptionnel et pour plusieurs le meilleur joueur repêcher depuis Crosby , si ça serais a recommencer jopterais encore pour Mackinnon , des bons attaquants oui ça se trouve plus facilement que des bons defs , 100% raisons , mais un Mackinnon avec sa vitesse et son talent je pense que c'est encore plus rare , selon moi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 13:00
Black21 a écrit:Au debut Jones je le voulais  , je pense qu'il va être très bon mais pour être franc je trouve qu'il a été décevant l'an passée et cette année il a un départ très lent

Il a 20 ans.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 13:02
Black21 a écrit:Au debut Jones je le voulais  , je pense qu'il va être très bon mais pour être franc je trouve qu'il a été décevant l'an passée et cette année il a un départ très lent avec des fois un temps de glace limiter , oui il est encore jeune et oui il peut devenir le prochain Pronger comme on nous le vendait à l'époque même si il a pas du tout le style de Pronger mais ça reste aujourd'hui un " peut être " tandis que Mackinonn est déjà un exceptionnel et pour plusieurs le meilleur joueur repêcher depuis Crosby , si ça serais a recommencer jopterais encore pour Mackinnon , des bons attaquants oui ça se trouve plus facilement que des bons defs , 100% raisons , mais un Mackinnon avec sa vitesse et son talent je pense que c'est encore plus rare , selon moi

Sa fait 5 ans que Hedman et Duchene on été repecher respectivement 2ieme et 3ieme.. avant l'an passé c'etait facile a dire, et la plupart du monde le disaient, que Tampa aurait du prendre Duchene.. le discourt a changé l'an passé.. 

def == patience !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 14:11
Vous avez raison Ramon et petitcastor; très dure à trouver un excellent défenseur mais d'un autre côté le choix était aussi très dure à faire parce que Mackinnon c'est du talent à la pelletée et pour longtemps. Donc je pense pas que ça avance les choses de revenir constamment sur le choix qu'on fait Roy et Sakic, presque toutes les équipes auraient sélectionné Mackinnon. L'Avalanche doit penser futur et essayer aux prochains repêchages de s'en dénicher des bons défenseurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 14:35
Bien dit berni , espérons de bonne sélection au draft pour les defs et de bonne progression de nos prospect tel que Siemens et Bigras , en attendant essayons de sortir des bad fond de l'ouest et ça commence a soir contre NY
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 19:46
Terrible
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 21:37
Honnêtement, je commence à me demander si Roy n'a pas réellement perdu son vestiaire...

Je m'attendais à une baisse de régime (versus l'an passé) de l'Avalanche, mais pas à ce point...   

J'ai toujours dit (et encore) que la plus grande faiblesse de ce club est la défensive, mais qu'ils pouvaient compenser par la qualité de leur attaque, jusqu'à un certain point (c'est-à-dire en séries).   Mais cette année, plus rien ne semble fonctionner à l'attaque.

Roy étant récipiendaire du Jack Adams, ça me surprendrait qu'il se fasse congédier.   Mais d'un autre côté, les choses changent vite dans le métier de coach, les exemples ne manquent pas.   Encore faut-il que ce soit Roy le problème...

Qu'est-ce qui se passe avec "le bon 33" ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 21:45
Le bon 33 ??? Bonne question , j'ai pas la réponse , mais je suis complètement désabusé et dégouté par la situation , je vois pas non plus de solution ,

on va voir comment le bon 33 va réagir , je pense pas que Roy a perdu son vestiaire ou qu'il soit le problème mais dû à ses fonctions c'est évident qu'il porte la responsabilité du bilan du club
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 21:59
Y a pu grand chose à dire honnêtement, les joueurs me dégoutent tout simplement....M'attendaient à tout sauf à ca de kids qui sont toujours en processus de se faire un nom dans la LNH... belle gang de losers tant qu'à moi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 22:02
Ouin , très gênant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 22:06
Au moins si l'effort était là... même pas. Honnêtement, y a pas un hostie de séquence dans le match où il m'a semblé que les joueurs se forcaient le derrière...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 22:07
Et Roy qui revient avec sa même cassette match après match, il essaie de convaincre qui là??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

11/11/2014, 22:10
Pour convaincre va falloir qu'il colle des victoires choses qu'il a pas encore fait cette année , très honteux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/11/2014, 18:57
Mackinnon rétrogradé sur le troisième trio et Brière de retour dans la formation ce soir Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/11/2014, 21:57
Victoire(rare qu'on dit ca cette année) de 4-3 en SO vs les Rangers


Duchene(5ième), Tanguay(7ième) et MacKinnon(5ième) ont marqué en temps régulier et MacKinnon et Tanguay  ont également marqué en SO...30 arrêts pour Varlamov...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/11/2014, 22:00
Ça tout pris , criss que c'est pas facile
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

13/11/2014, 22:14
ben les Rangers c'est quand même pas une mauvaise équipe. C'est maintenant à l'Avalanche de débuter une série de victoires suite à ce bon match.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 09:36
Le Colorado scruterait de près tous les défenseurs potentiellement disponibles
Sportsnet : Elliotte Friedman rapporte que l'Avalanche du Colorado scruterait de près tous les défenseurs potentiellement disponibles sur le marché des transactions. La direction de l'équipe avait d'ailleurs tenté d'obtenir les services de Nick Leddy avant de voir ce dernier prendre la direction de Long Island. L'Avalanche serait donc impliqué dans la plupart des discussions pour un défenseur et le journaliste sent qu'il s'agit d'un besoin réel pour l'équipe.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 10:45
Pas une surprise là....vraiment pas...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 10:47
Gonchar pour O'Reilly?     siffle


On vous donne Tancradi et un choix de 19ème ronde si vous voulez, ainsi qu'une bobble head de Sarah Diamond.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 11:21
Ca fait quelque fois que tu nomme Oreilly , pour le fun tu le ferais jouer à l'aile ou au centre a Montréal ??? Avec qui ??? Son attitude envers ses négociations de contrats te dérange pas où plutôt te fait pas peur ? Un fan sur hf board proposait Oreilly avec un choix contre Beaulieu et Gallager , le ferais tu ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 11:26
Pour Beaulieu ET Gallagher??    Non. 


D'après toi, je le ferais jouer au centre ou à l'aile?   Regarde notre line-up et tu auras ta réponse.

Si je cite O'Reilly, c'est parce qu'il est presque toujours dans les rumeurs d'échanges que tu nous posts.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 11:36
Ouin , la dernière rumeur ou plutôt proposition de trade sur Oreilly c'est plutôt toi qui l'a poster mais bon je pensais que outre le fait que effectivement il est pratiquement toujours mentionner depuis longtemps dans les rumeurs que c'était un joueur que tu aimerais réellement aquerir , mon erreur
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 11:59
J'aimerais l'acquérir, bien sûr, mais pas à n'importe-quel prix.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 13:00
O'reilly je l'aime bien, mais avec ces 2 derniers seances de négociation me font pas donner grand chose pour lui malheuresement !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 13:36
C'est sur que ça pourrait faire peur à certain dg effectivement mais il y en a sur les 30 pour qui ça leurs fait pas peur , c'est pas le premier et ni le dernier qui a eu des problèmes contractuelles , Oreilly fait parti de pratiquement toute les rumeurs à chaque fois que les avs sont mentionner pour les raisons qu'on sait , par contre Roy l'adore ,

mais vraiment beaucoup , souvent l'attaquant le plus utiliser il fait partie des hommes de confiance de Roy , pour ses raisons pas du tout convaincu malgré les nombreuses rumeurs que Roy va l'échanger , aussi le prix d'un bon defs est extrême et de toute façon j'en vois pas du moins des gros noms de disponible , il y a Yandle que j'aime bien qui est mentionner depuis fort longtemps de même que Myers mais ils bougent pas et on entend toujours que leurs dg respectif demandes la lune , genre 4 Oreilly ( j'exagère à peine )
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 13:40
Je sais mais c'est evident que si Oreilly est echange vous allez avoir moin que ce qu'il vaut a cause de sa ! mais bon c'est mon avis !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 14:00
Ta le droit mais moi je pense que si jamais les avs décident de l'échanger qu'ils vont être capable d'avoir leurs prix malgré ses problème contractuelle dû qu'il a 30 dg dans la ligue et que chacun voient les choses à leurs façons et qu'ils pensent pas tous pareilles , et aussi c'est pas tout les jours qu'un joueur du niveau de Oreilly serait disponible , il aurait surenchère du que plusieurs clubs ( selon moi ) serait fortement intéresser ,

un jeune de 23 ans avec son expérience qui joue dans les 2 sens et qui peut jouer au centre , l'aile gauche et l'aile droite , un des joueurs sinon le plus discipliner de la LNH , honnêtement sans partisannerie c'est pas que c'est un joueur extraordinaire en talent mais il joue et amène un style de jeu qui est très rare , pour ses raisons je pense qu'on aurait notre prix mais pas un général en defs c'est évident
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 15:13
@NHLonNBCSports: Report: Denver’s Coors Field ‘very likely’ to host outdoor game next season [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 18:46
Forsberg va faire son entrée au temple de la renommée , honneur pleinement mérité , Sakic va avoir été le plus grand joueur de l'histoire de la concession mais pour moi Forsberg va avoir été le meilleur , jamais on saura quel niveau que Forsberg aurait atteint si il aurait pas été ralenti par les blessures , par contre on peut facilement imaginer quil aurait été encore plus dominant , Forsberg était bon en saison régulière  mais encore meilleur en série , il levait son jeu d'un cran et jouait malgré les blessures , 151 matchs 171 points , , Forsberg à jouer a une époque très robuste ou l'accrochage était la norme , plusieurs grands gardien se sont illustrer à cette époque dont Roy , Brodeur , Hasek , Belfour , Josephs ect ...

Une époque ou les avs étaient toute puissante , gagnant chaque année notre championnat de division et longtemps fessant partis des favoris pour la coupe , Forsberg était là durant nos grande guerre  de trancher avec Detroit et Dallas , des matchs de fou ou les Darian Hatcher et Shanahan et bien d'autre ont tenté d'arracher la tête a Forsberg , bien souvent il ratait pas leurs coup par ce que Forsberg leurs fesait face , faut dire que malheureusement pour nous il adorait ça et répliquais coup par coup ce qui lui a donnée une carrière courte

Les grands joueurs des avs de cette époque ont tous pris leurs retraite en quelque années d'intervalle et depuis ce temps surtout depuis la retraite de Sakic les avs en arrachent énormément et difficile de pas être nostalgique et regretter cette époque bénie pour nous
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 18:52
Black21 a écrit:Forsberg va faire son entrée au temple de la renommée , honneur pleinement mérité , Sakic va avoir été le plus grand joueur de l'histoire de la concession mais pour moi Forsberg va avoir été le meilleur 

Pis Peter Stastny, tu le places où là-dedans?   Il est quand même en deuxième position dans la LNH pour le plus grand nombre de points dans la décennie 80, derrière Gretzky...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 18:55
@DailyNHLGrind: Peter Forsberg missed an entire regular season in 2002 and came back to lead the playoffs in points despite the Avs not making the SCF #HHOF

Grand moment de Forsberg ça , saison 2001-2002 Foppa nous annonces qu'il prends une année sabatique , le cauchemar pour les fans , plusieurs laissaient sous entendre que ça carrière était fini ,il ne joue pas de la saison et coup de théâtre on nous annonces qu'il va prendre part au série , les avs se rendent en final de conférence , Forsberg joue 20 matchs et fais 27 points , incroyable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 18:58
Stasny est un très grand c'est sur mais pour moi Sakic et Forsberg était meilleur et surtout ont amener un plus gros impact , plusieurs tropher individuelle, des championnats , des coupes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 19:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bob Hartley a souvent raconter cette histoire et moi aussi mais je me refais plaisir , les avs joue contre la Floride et ses derniers mène 5 à 0 fin de 2ème , au 5ème but Bure est venu braver les joueurs des avs à leurs bancs avec un commentaire douteux , Hartley pique une méga crise et tente de réveiller le club , Forsberg se lève et dit " je m'en occupe " tout le monde pensait selon Hartley que Foppa allait aller pincer Bure avec ses épaules mais c'est pas ça qui est arriver , Hartley a dit plusieurs fois que c'était la plus grande performance sportive qu'il a vû , je vous laisse juger
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 19:21
Je ne comprends pas pourquoi un fan du CH bitcherait sur les négociations de contrat d'Oreilly et de son agent alors que Mehan/Subban viennent de tordre le bras de Bergevin d'aplomb... blablabla
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 20:22
Barfman a écrit:Je ne comprends pas pourquoi un fan du CH bitcherait sur les négociations de contrat d'Oreilly et de son agent alors que Mehan/Subban viennent de tordre le bras de Bergevin d'aplomb... blablabla

Sa aucunement rapport, j'ai pas tripper sur les nego de Subban non plus.. mais la difference, plutot l'enorme difference, et que Subban n'a pas accepter une Offer Sheet avec un club en reconstruction....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 20:36
Il en a pas reçu par contre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

14/11/2014, 20:37
Est ce que y a des offers sheets qui ont été faits à Subban?
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum