­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

28/10/2014, 22:06
Difficultés d'adaptation?

Moi c'est Kunitz qui me fait un peu suer, il semble s'assoir sur ses lauriers...

Fuck Scuderi. (Quand même...)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

28/10/2014, 23:25
Column: This, at long last, is the real Despres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

29/10/2014, 06:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=34]Toronto room is absolutely pathetic, just terrible. Pens got robbed of a good goal and as a result of this review, NJ SH goal would have to be uncalled. Should be 2-1 instead of 1-2 atm and yet there is still a Devils fan complaining about a legit too many men call [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100% d'accord!  nice
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

29/10/2014, 06:49
rockstar a écrit:Column: This, at long last, is the real Despres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thumb up

Il est moins beef mais + en forme, dominant, dans plusieurs facettes du jeu hier soir.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

31/10/2014, 00:28
MAF en feu, je parie qu'il va retrouver ses plumes pour cette dernière année de son contrat... Comme par hasard. Wink

P.s. Il se pourrait que le new système l'aide itout, on verra bien!  thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 00:57
rockstar a écrit:Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...

Je comprends qu'il ne vaut rien pour ton pool mais il est tout de même +6...


Je te souhaite de ne pas regretter ton pool move des fois qu'il débloquerait en offensive. Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 02:13
+23.3%

C'est la différence entre le PP% - le % de buts alloués en PK.

Hallucinant!  nice

Bring on the Sabres! Faudrait pas leur donner un deuxième but en PP pour leur saison... Wink

Ou si c'est le cas, pourquoi pas augmenter notre PP% tant qu'a faire?  Super
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 21:42
Yes! 3ème jeu blanc de Fleury, meilleur PP (by far) et différentiel de buts pour/contre de la LNH!

ROCK ON MON ROCKSTAR!  Metal Cool Metal
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 21:55
[size=49]+27.3%[/size]

[size=49]C'est la différence entre le PP% - le % de buts alloués en PK.[/size]

[size=49]Hyper hallucinant!!!  [/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=49] nice nice [/size]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 21:56
Le jeu collectif est excellent sa rien avoir avec les années précédente sa me fait penser au temps qu'on avait Therrien comme coach et depuis 2 match Kunitz(6points) doit te faire suer po mal moins Wink lol
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:00
Mets en! Cette ligne de Crosby est selon moi la meilleure de la LNH.

Que penses-tu de MAF?

On dirait bien que le new système et sa fin de contrat l'aide à performer...  Smile
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:11
C'est sur que le jeu est moins ouvert et qu'on donne beaucoup moins de revirement ou de retour, sa aide Fleury qui est bon pour faire le premier arrêt mais a tendance à sauter partout pour les retours de lancer.

Je trouve aussi que Fleury semble vouloir garder ça plus simple cette année, depuis l'an dernier avec un autre entraineur des gardiens de but j'ai remarqué une énorme différence.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:20
Beau tic tac toe thumb up mais maudit que Malkin doit se dire parfois que la vie serait tellement mieux avec Hornqvist et Kunitz que Dupuis et Comeau lol

Barfman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:24
Ca pas de sens le PP des Penguins....plus de 40% d'efficacité et ce après 1 mois d'activité,c'est juste trop fou...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:30
Quand t'a 2 écrans devant le filet ou expert pour dévier la rondelle avec Hornqvist et Kunitz qui intercheange la job durant le PP dépendamment de ou se trouve la rondelle disons que sa fait tout une différence thumb up
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:40
en effet, va falloir que les autres clubs suivent l'exemple...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 22:47
Merci Fleury ! Pool obliger !
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

1/11/2014, 23:01
petitCastorDeVicto a écrit:Merci Fleury ! Pool obliger !

Lol ouin je pense que les jeux blancs ça paye pas pire!  beer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 20:53
19:06PITNick Spaling (2) Wrist shot - ASST: Steve Downie (4), Rob Scuderi (1)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 21:10
Yes!

02:08PITBrandon Sutter (3) Snap shot - ASST: Rob Scuderi (2)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 21:27
[size=42]Pittsburgh Penguins defenseman Olli Maatta had surgery Tuesday to remove a tumor in his thyroid gland, the Penguins said.[/size]
[size=42]Penguins doctors had said it was possible that the tumor was a form of low-grade thyroid cancer. The results of pathology testing to determine whether the tumor was malignant will be available within 7-10 days.[/size]
[size=42]"Even if it is found to be cancerous, we do not expect that he will need radiation or chemotherapy, and we anticipate a complete recovery," Dharmesh Vyas, the Penguins team physician, said in a statement. "The surgery went well, and Olli is resting comfortably."[/size]
[size=42]The surgery was performed by University of Pittsburgh Medical Center head and neck surgeon Robert Ferris.[/size]
[size=42]The Penguins said Maatta is expected to be able to return to the lineup within four weeks. The 20-year-old defenseman has one goal and five assists and is plus-1 in 10 games this season. He has averaged 19:59 of ice time.[/size]

[size=42]thumb up [/size]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 21:28
[size=42]Pittsburgh Penguins defenseman Olli Maatta had surgery Tuesday to remove a tumor in his thyroid gland, the Penguins said.[/size]
[size=42]Penguins doctors had said it was possible that the tumor was a form of low-grade thyroid cancer. The results of pathology testing to determine whether the tumor was malignant will be available within 7-10 days.[/size]
[size=42]"Even if it is found to be cancerous, we do not expect that he will need radiation or chemotherapy, and we anticipate a complete recovery," Dharmesh Vyas, the Penguins team physician, said in a statement. "The surgery went well, and Olli is resting comfortably."[/size]
[size=42]The surgery was performed by University of Pittsburgh Medical Center head and neck surgeon Robert Ferris.[/size]
[size=42]The Penguins said Maatta is expected to be able to return to the lineup within four weeks. The 20-year-old defenseman has one goal and five assists and is plus-1 in 10 games this season. He has averaged 19:59 of ice time.[/size]
thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 21:29
Cette année Scuderi joue très bien, on peut pas trop le critiquer et il est une des raisons pourquoi notre désavantage numérique est si bon.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 21:40
rockstar a écrit:Cette année Scuderi joue très bien, on peut pas trop le critiquer et il est une des raisons pourquoi notre désavantage numérique est si bon.

Tant mieux si il peut faire de quoi de bon à son salaire! thumb up

15:33PITPPG - Chris Kunitz (Cool Tip-in - ASST: Evgeni Malkin (11), Kris Letang (7)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 21:58
C'est vrai qu'on pourrait lui reprocher son salaire lol. Pendant qui est bon p-e sa serait le temps de l'échanger, de toute façon je crois que Harrington pourrait le remplacer dans son rôle mais à faible coût.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

4/11/2014, 22:00
rockstar a écrit:C'est vrai qu'on pourrait lui reprocher son salaire lol. Pendant qui est bon p-e sa serait le temps de l'échanger, de toute façon je crois que Harrington pourrait le remplacer dans son rôle mais à faible coût.

10-4 Roger that mon Rockstar!  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 14:16
@penguins: #Pens re-sign Marc-Andre Fleury to a four-year, $23 million contract extension. Full release: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 14:18
Mouhahaha dire que Rockstar disait que je serai dans marde dans le pool car Fleury ne resterait et Jarry serait numero 1 Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 14:28
Ouin me rappele qu'il disait que Ward s'en venait l'an prochain , on parle toujours trop vite , lol
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 15:14
Bon deal considérant l'inflation, avec le new système qui couvre ses rebounds et un new goal coach on est en business. thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 15:18
Ouin , vous allez dire quoi si il vous fait encore dans les mains en serie ?????? Bon deal ?????
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 15:32
La saison dernière il était ok, sur HFboards c'est un scapegoat...

Il a gagné une coupe et détient les records de gardiens pour les Pens.

Tu disais que l'on était plus une powerhouse dans l'est mon Blackie?

Regarde notre fiche avec le nouveau système...

Pis Fleury avec un new goalie coach...

thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 15:44
Moi Fleury perso j'y crois pas , oui il a une coupe et oui il est bon en saison régulière mais quel goaler serait pas bon avec une puissance comme les pens ??? En plus il chie dans ses bobette a chaque fois qu'il affronte le ch , moi je trouve qu'il a pas fait la job dans les séries ses dernières années et je suis pas le seul , vous encensiez votre dg plutôt dans la saison quand il disait qu'il allait pas négocier de contrat durant la saison avec Fleury , maintenant qu'il a signer c'est " bon deal " , Rockstar me parlait de Ward pour l'an prochain ,


mais bon je peux être dans l'erreur et Fleury peut se racheter en série cette année , par contre pour les pens c'est la coupe ou rien et si y'a pas de coupe ça va être un constat d'échec , c'est le prix à payer quand tu a les 2 meilleurs joueurs au monde et que tu fais partie des favoris pour la coupe selon les " experts " , la fleury est resigner a long terme avec une clause de non échange malgré les paroles de votre dg , ça passe ou ça casse
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 16:53
Fleury cette saison un peu l'an passé contrairement aux années précédentes avec son nouveau coach des gardien de but qui l'a aidé à corrigé beaucoup de ses lacunes depuis 2 ans a gagné son contrat malgré que les plans était autre à l'inter-saison. Comme dit Barfman bon deal


Dernière édition par rockstar le 5/11/2014, 17:03, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 17:01
Pour Tristan Jarry sa change rien il va juste avoir moins de pressions sur ses épaules et pourrait pousser Fleury pour prendre le poste de numéro 1 d'ici 2 ans.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 18:59
rockstar a écrit:Pour Tristan Jarry sa change rien il va juste avoir moins de pressions sur ses épaules et pourrait pousser Fleury pour prendre le poste de numéro 1 d'ici 2 ans.

J'ai vraiment hâte de le voir jouer celui la!

Que peux-tu nous dire de lui Rockstar?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 20:09
Tous d'abord il a remporté l'an dernier le championnat de la WHL et la Coupe Memorial à sa première année en tant que goaler numéro 1 de son équipe, ça en partant sa veut dire beaucoup.

C'est un goaler très fort mentalement, calme devant le filet qui rehausse son niveau de jeu dans les moment important ou se laisse pas déstabilisé après un mauvais but. Il joue un jeu simple avec de bon déplacements latéral en plus d'avoir une très bonne technique, une de ses grandes force c'est qu'il est excellent pour lire le jeu et bien se positionné au bon moment un peu comme Lundqvist le fait si bien.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

5/11/2014, 21:09
Merci, ça me donne encore plus le goût de le voir dans un uniforme black & gold. thumb up

Dans 3 ou 4 ans il va peut-être voler le poste de gardien #1 à MAF.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

6/11/2014, 13:31
EXCELLENT article analysant MAF...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

6/11/2014, 21:58
Hey mon Rockstar, aurais-tu une bonne plogue pour les games des Pens en stream?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

6/11/2014, 23:07
Je vais sur ce site et dans le programme liste en bas le soir des match ils nous disent quel channel prendre. Fie toi pas aux heures marqué à coté c'est pas les bonnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

6/11/2014, 23:10
Pour la game d'à soir c'était p-e mieux que tu le vois pas, très frustrant comme match mais au moins on a gagné...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

6/11/2014, 23:47
Merci! thumb up

Ouais... 2pts de +...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

6/11/2014, 23:51
Habituellement je pogne les résumés de NHL. com ou les longs résumés de Captain Canada sur YouTube. Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

7/11/2014, 00:01
Sa d'lair intéressant ton site youtube Captain Canada, je vais mettre sa dans mes favoris au cas ou je veux revoir des extraits thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

7/11/2014, 20:37
Suis-je le seul a penser (rien qu'un peu) que les victoires des Pens ou ni Crosby, ni Malkin ne recoltent de points sont des partes de temps?!

Quand meme, fin de series pour Eugene apres 11 matchs en lignes avec un points.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

7/11/2014, 20:42
Ladislav a écrit:Suis-je le seul a penser (rien qu'un peu) que les victoires des Pens ou ni Crosby, ni Malkin ne recoltent de points sont des partes de temps?!

Je te dirais que j'ai Crosby et Kunitz dans mon principal pool ($$$), et j'ai Hornqvist dans un autre.  Alors oui, une game comme celle d'hier me fait un peu chier....   Perte de temps?   Non car je ne l'ai pas écoutée...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

7/11/2014, 21:17
Quand je vois que le premier trio et le 2e récoltes aucun points et vont très mal dans ce match dans plusieurs facteurs et malgré tous on gagne 4-3 sa m'encourage pour la suite des choses et les séries en me disant qu'on a enfin une équipe de 4 trios et on sait bien que de nos jours ceux qui se rendre loin ou gagne la coupe stanley c'est un pré-requis.

Suter(3 points), Spaling(1 point) Downie(2 points) en plus que les défenseurs avec le moins de temps de glace produise offensivement et apporte beaucoup dans tous les aspects. Depuis quelques années auparavant quand Malkin et Crosby fonctionnait pas on était faite ce qui n'est plus le cas maintenant.

Donc non pour moi c'est pas une perte de temps ce match malgré que j'ai eu une crainte tous le long qu'un des joueurs de Winnipeg en sorte un sur une civière tellement il joue salaud.


Dernière édition par rockstar le 7/11/2014, 21:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum