­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Parlons des Pens

28/10/2014, 22:00
Rappel du premier message :

Je vais tous de même y aller avec du négatif... Mais que fou de fuccckking Ehrhoff depuis le début de la saison je le trouve très décevant il fou rien, présentement c'est notre pire défenseur même avant Scuderi. En plus je l'est dans mon pool et d'ici dimanche je vais probablement l'échangé contre Vatanen...


Dernière édition par rockstar le 28/10/2014, 22:08, édité 1 fois

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

3/7/2015, 16:42
Une autre flèche inutile...ca vas tu finir par finir un moment donné?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

3/7/2015, 16:45
Bof , venant de Price c'est pas bin grave
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

3/7/2015, 16:47
C'est juste que ca commence à me gosser en tab... On peux tu juste échanger s'en s'envoyer chier à tout moment?? Pas envie que d'autres réguliers quittent...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

3/7/2015, 17:00
En effet , je prends en exemple ma discussion avec Rockstar , oui c'est vrai je le picosse et oui je me montre critique envers son club mais en même temps nous sommes sur un forum de discussion de hockey , j'ose croire que c'est permis , par contre lui et moi on s'envoie pas chier , on se traite pas de merde humaine et au final malgré qui peut se montrer des fois tanner de mes propos convaincu qu'il apprécie nos discussion , du moins je pense , moi j'aime le débat et parler de autre chose que la sainte flanelle , Rockstar est un des rares qui répond à mes critères mais en même temps je force personne , si la personne veut pas débattre je vais m'abstenir et je commencerai pas a le traiter de merde humaine gratuitement pour rien
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 14:22
Les penguins vient d'échanger Brandon Sutter 3e pick 2016 vs Nick Bonino, Adam Clendening et un choix de deuxième ronde en 2016 et ils ont signé Eric Fehr 2 millions par année pour 3 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 14:24
Bonne transaction et excellente signature des penguins, de toute façon Brandon Sutter voulait un gros contrat pour l'an prochain on aurait pas pu le garder.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 14:45
Oui bonne transaction , bonne signature également , tu a raison , Sutter vous pouviez pas le garder du au $$$ , de même que Martin et quelque autre , ceci dit je regarde votre linup et pour l'attaque je vois aucun problème , au contraire , sur papier vous avez une sinon la meilleur de la ligue , par contre défensivement je vois des problème , un Martin ca se remplace difficilement par un jeunes avec un peu ou sans expérience et Sutter ca reste un sinon le meilleur 3ème centre de la ligue , complet , imposant et excellent dans plusieurs domaine , toujours été un fan de lui , vous avez sacrifier de la défensive pour de l'attaque , un pari risquer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 14:57
avec l'acquisition de Bonino, où Rutherford a clairement volé Benning pour un gars qui devenait ufa l'an prochain, et l'excellente signature de Fehr, l'attaque des Penguins déborde de profondeur.

Kunitz-Crosby-Kessel
Plotnikov-Malkin-Hornqvist
Perron-Bonino-Dupuis
Bennett-Sundqvist-Fehr

Si Letang et Maata restent en santé,  les Penguins seront l'un des 3 meilleurs clubs de la ligue...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 15:04
Le fait qu'on a Oskar Sundqvist rends le départ de Sutter plus acceptable malgré comme j'ai dit plus haut on l'avait avec nous pour un maximum de 1 an de toute façon, pour signer son dernier contrat sa toute pris pour qu'il accepte il avait plusieurs rumeur qu'il voulait retourner avec les Hurricane. Même s'il a rapporter de fier service à l'équipe je trouve quand même qu'on surestime Sutter je m'attendais à encore plus de lui, il s'est jamais rapproché de ce que Jordan Staal amenait à notre équipe sur notre 3e trio et en désavantage numérique.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 15:06
Pas faux , sur papier ca fait peur mais ils ont plusieurs joueurs " fragile " dans le linup dont surtout Letang et justement Maata , ça risque de leurs jouer de mauvais tour , tu peux pas perdre de bon vétérans en defs et sacrifier ta relève de qualité dont Despres sans en payer le prix , c'est souvent inévitable
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 15:21
On sait pas ce que les jeunes défenseurs de l'équipe peuvent apporter parfois on peut être surpris et d'être aussi bon ou même mieux que les vétérans qu'on avait auparavant et dans l'échange on a ajouté un défenseur d'avenir avec Adam Clendening. Je crois que le plan de l'équipe est de débuter avec notre défensive actuel et si sa fonctionne pas on va y aller rapidement d'une transaction.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 15:27
Bah la relève des Penguins restent correct à mes yeux avec  Pouliot et Dumoulin derrière Letang et Maata.

Et au pire,ils ont la profondeur maintenant en attaque pour échanger un gars comme Perron pour un def de deuxième paire...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 15:34
C'est ce que je crois aussi mais c'est sur que l'idéal serait de dumper Scuderi pour signer Franson lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 15:44
L'idéal en effet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 18:23
@citchmook: Sidney Crosby and Nathan MacKinnon worked a Tim Hortons drive-thru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 19:59
Black21 a écrit:@citchmook: Sidney Crosby and Nathan MacKinnon worked a Tim Hortons drive-thru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 amigos à nouveau réuni lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 20:12
En effet , va nous chercher 2 café Lolll , sérieux tu dois tu faire le saut ??
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/7/2015, 20:38
C'est sur sa doit surprendre, va falloir maintenant penser à trainer un chandail de Crosby et MacKinnon de leur équipe respective quand on va au Tim Horton pour pouvoir les signer mais malheureusement au Québec le seul connu qu'on peut croiser au Tim c'est le fatiguant d'Eric Salvail lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

29/7/2015, 02:48
Un joueur qu'on parle pas beaucoup dans la transaction de Sutter est le défenseur Adam Clendening et pourtant après avoir analyser son parcours c'est un excellent prospect qui se destinait à éventuellement percer un des 2 premier duo de défenseur, il a même fini premier pointeur de son équipe en AHL en 2013-2014 et a bien fait à l’international.

C'est quand qui a été échangé à Vancouver qu'il a connu une baisse, bien hâte de voir ce que sa va donner à Pittsburgh. Il va avoir certainement plus de temps de glace à Pittsburgh ce qui devrait p-e lui permettre de faire sa place dans la nhl comme un défenseur top 4 qu'on attendait de lui si c'est le cas sa fera pas de tord à notre défensive...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 19:22
Matt Cullen pour 800K, un autre très bon move de Rutherford.

Comme si on manquait de profondeur en attaque...

J'ai l'impression que Sundqvist risque d'avoir de la misère à se tailler un poste avec le grand club cette saison. Peut-être une bonne chose puisqu'il aura beaucoup plus de temps de glace avec les baby Pens.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 19:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comic strip de top qualité!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 20:01
Bon retour sur le forum Barfman sa faisait longtemps, pour ma part je suis déçus de ce move d'aller chercher Cullen il est quand même rendu à 38 ans et j'aurais souhaiter que Sundqvist fasse l'équipe cette année mais avec les blessures qu'on a à chaque année on va surement lui trouver une place un moment donné.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 20:09
Exact mon Roche étoile, un move de profondeur en prévision d'une autre malédiction de blessures.

Cullen a quand même connu une bonne dernière saison, avec lui tu sais à quoi t'attendre et même si j'aime bien Sundqvist il n'a pas encore fait ses preuves dans la LNH. Peut-être aura-t-il du temps de glace avant le retour de Fehr? (quelle bonne acquisition celui là à 2M)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 20:12
Bennings = pire DG, tout le monde le fourre! Very Happy

Sutter = generational player? WTF? Hahaha, pour à peine plus cher on a Bonino, Fehr et Cullen!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 20:27
Ce Russe semble fait pour la LNH.

rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 23:08
Barfman a écrit:Ce Russe semble fait pour la LNH.


Très satisfait de cette signature, sa amène de la robustesse qu'on avait pas ailleurs dans l'équipe et sa production offensive en championnat du monde de 2014 ou il avait fait 1 point de plus qu'Ovechkin prouve ses qualités offensif, j'espère qu'on va le mettre sur le trio de Malkin en compagnie de Kessel.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

7/8/2015, 23:16
Barfman a écrit:Bennings = pire DG, tout le monde le fourre! Very Happy

Sutter = generational player? WTF? Hahaha, pour à peine plus cher on a Bonino, Fehr et Cullen!

Sa pas d'allure 4.375 millions par année à partir de l'an prochain O_O une vrai farce lol, pas pour rien qu'on l'a échangé et il est jamais arrivé à la cheville de ce que Jordan Staal a fait pour nous sur le 3e trio et en désavantage numérique.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

8/8/2015, 02:59
Sutter score presque juste sur le rush, il n'aide pas ses ailiers et ne sait pas s'en servir pis il est pourri ben raide dans un système de possession de rondelle. Bennings a du en fumer du bon!

Les stats avancées de Bonino sont bien meilleures pis en + il nous refile un prospect et upgrade un draft pick de 3 à 2eme ronde?

Bwahaha!

P.S. Bravo au CH de l'avoir fourré avec P-rust...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

8/8/2015, 13:23
Hey Rstar, penses-tu que Pouliot et Dumoulin vont émerger?

Si c'est pas le cas on va devoir se pogner un top4D avant la TDL...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

8/8/2015, 13:46
Pouliot c'est certain qui va émerger pour ce qui est de Dumoulin je suis plus mitigé mais il avait bien fait en série il devrait à tous le moins pas nuire à l'équipe reste à savoir s'il peut contribuer comme un top 4 ou non. La carte caché selon moi devrait être Adam Clendening qu'on a été chercher dans la transaction de Sutter il a très bien fait à l'international pour représenté son pays et en 2013-14 en AHL il a dominé son équipe au niveau des points ce qui est très rare pour un défenseur. D'après moi si après un mois ou 2 on a pas les résultats escompter on va transiger pour aller chercher un défenseur.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

8/8/2015, 14:11
Ouin sauf que Clendening semble avoir régresser et être devenue une patate chaude. Son habileté en défense est discutable et son coup de patin latéral encore plus...

Je vois Erixon bien plus près de la LNH à ce stade ci.

Au moins notre D est très mobile et cadre bien dans un système de possession de rondelle car il n'ont qu'à refiler la puck à l'offensive.

Ce qui me fait chier avec Clendening est qu'autant il passe la puck direct sur la palette autant il est poche pour l'empêcher de par son positionnement déficient causé par son coup de patin à ameliorer. Il n'est pas assez bon pour bloquer les lignes de passes pour l'instant.

Au fait, que penses-tu de Nikita? Ce géant Russe de 18 ans.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

8/8/2015, 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

8/8/2015, 14:26
Nikita c'est un plan à très long terme, il a beaucoup de lacune mais avec sa grandeur sa reste un bon projet pour plus tard.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2015, 10:19
Il reste un trou dans la seconde paire de D à combler. Que penses-tu de Nikulin qui veut quitter la KHL pour la NHL?

Ilya a ralenti à 33 ans mais si on libère du cap space je lui offre 1an à 2m + bonus ou 2 ans à 4m (1.5+2.5 comme ça on endure Scuds avant de le racheter à rabais après la prochaine saison).
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

9/8/2015, 23:37
Barfman a écrit:Il reste un trou dans la seconde paire de D à combler. Que penses-tu de Nikulin qui veut quitter la KHL pour la NHL?

Ilya a ralenti à 33 ans mais si on libère du cap space je lui offre 1an à 2m + bonus ou 2 ans à 4m (1.5+2.5 comme ça on endure Scuds avant de le racheter à rabais après la prochaine saison).

Sa pourrait avoir de l'allure mais sa veut pas dire qui va avoir du succès dans la nhl, sa reste quand même un risque à 2 millions quand on est autant serré sur la masse salariale même en libérant de l'espace.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2015, 08:06
Rutherford a réussi à refiler Sill, Spaling & Sutter alors il pourrait dumper Scuds en rajoutant un pick à une équipe qui veut atteindre le cap floor.

Mais il a dit que rien ne pressait alors je penses qu'il va attendre de voir comment notre D se comporte. Nikulin aura alors signer en NHL ou resigner en KHL (il s'est déjà servit de cette menace de decrisser en NHL pour renégocier en KHL).

Je vois JR trader avant la TDL car je ne vois pas les 4 choses suivantes se se produire: Pouliot ET Dumoulin NHL breakthrough pis Letang ET Maatta en santé toute l'année. Une de ces 4 affaires va planter et forcer JR à transiger. J'espère toutefois me tromper!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2015, 14:41
Il demeure que Spaling et Sutter peut être utile à une équipe un peu moins vrai pour Scuderi surtout avec son salaire.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2015, 17:04
Par refiler Spaling & Sutter je voulais dire se débarrasser de leur cap hit.

Je peux pas encore croire que Bennings a dis de Sutter que c'était un "foundational player" AVANT de négocier son contrat. Une connerie (le trade) suivie d'une autre connerie (la déclaration) suivie d'une autre connerie (le contrat). Bennings est un triple con.
avatar
rattou1
Date d'inscription : 10/08/2015

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2015, 18:18
Sutter est un 3eme centre de Luxe mais je le vois pas dutout comme 2ème centre, le gars a jamais produit Junior Ni dans la AHL  il deviendra pas une machine a marquer dans la NHL et un 2ème centre doit faire 50 a 60 points minimum.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2015, 18:49
rattou1 a écrit:Sutter est un 3eme centre de Luxe mais je le vois pas dutout comme 2ème centre, le gars a jamais produit Junior Ni dans la AHL  il deviendra pas une machine a marquer dans la NHL et un 2ème centre doit faire 50 a 60 points minimum.



Ben d'accord, ça doit être du à une sorte d'illusion comme quoi il était 'bloqué' par nos deux centres élite.

Pas assez talentueux et n'utilise pas assez bien ses ailiers pour être un top 6 et trop lopette et poche en possession pour justifier son salaire sur la troisième...

Crying or Very sad
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

10/8/2015, 20:08
C'est pas comme si on avait pas essayer de le faire jouer sur les 2 premier trio pendant ses années à Pittsburgh et à chaque fois sa pas fonctionné... Malkin l'an dernier à son retour de blessure pendant quelques match était à l'aile de Sutter et sa pas été un gros succès.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

21/8/2015, 03:43
J'espère que Gonchar va éventuellement remplacer Tocchet qui n'a pas été en mesure d'aider notre PP qui était pourtant mortel en début de saison.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

21/8/2015, 18:00
Je sais où j'aimerais être lundi le 28 septembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[size=33]Montreal vs. Pittsburgh, at Quebec City, Que. (Videotron Centre), 7 p.m. [/size]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

21/8/2015, 22:04
Crisse mon Roche Étoile, es-tu mort lol? Sti que ce forum commence à me déprimer, plein de monde qui passe sans s'exprimer. Downant...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

23/8/2015, 22:12
Barfman a écrit:Crisse mon Roche Étoile, es-tu mort lol? Sti que ce forum commence à me déprimer, plein de monde qui passe sans s'exprimer. Downant...

Je suis bien vivant lol mais on est l'été et il se passe pas grand chose dans le monde du hockey présentement, je prends sa relaxe jusqu'à l'automne...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

23/8/2015, 22:13
Ehrhoff signé par les Kings pour 1.5M/1an.
À ce prix la je l'aurais repris mais clisse qu'il est rendu fragile pis il aurait bouffé du temps de glace à Pouliot et Dumoulin.

Son % de buts par tirs de 2.7% n'est pas très hot itout...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

23/8/2015, 22:15
rockstar a écrit:

Barfman a écrit:Crisse mon Roche Étoile, es-tu mort lol? Sti que ce forum commence à me déprimer, plein de monde qui passe sans s'exprimer. Downant...



Je suis bien vivant lol mais on est l'été et il se passe pas grand chose dans le monde du hockey présentement, je prends sa relaxe jusqu'à l'automne...

beer Bonne fin de soirée!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

23/8/2015, 23:15
Son salaire a pas chuter pour rien il a pas prouver grand chose même en santé l'an dernier et il semblait pas intéressé à revenir avec les Penguins, on lui avait offert un contrat à la mi-saison et heureusement il a refuser parce c'était plus que 1.5 millions annuellement. En passant il a une augmentation de salaire à un joueur que j'ai pas compris c'est Ian Cole à 2.1 millions, je l'aime bien comme défenseur surtout si on compare à Lovejoy mais sa reste un 5 ou 6e défenseur dans une équipe sa vaut pas plus que 1 million par an ce genre de joueur.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

23/8/2015, 23:19
Barfman a écrit:

rockstar a écrit:



Barfman a écrit:Crisse mon Roche Étoile, es-tu mort lol? Sti que ce forum commence à me déprimer, plein de monde qui passe sans s'exprimer. Downant...





Je suis bien vivant lol mais on est l'été et il se passe pas grand chose dans le monde du hockey présentement, je prends sa relaxe jusqu'à l'automne...



beer Bonne fin de soirée!

beer Bonne fin de soirée à toi aussi
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

24/8/2015, 10:32
Je trouve que Cole s'est bien débrouillé compte tenu des circonstances, potentiellement une sorte de Niskanen. Je le vois comme #4 si il est bien épaulé.

Y'a un débat sur HF, voudrais-tu une première paire Maatta-Letang ou les splitter sur deux paires?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

25/8/2015, 23:14
Selon Mike Johnson Kessel va probablement débuter la saison sur le trio de Crosby dommage j'aurais préféré que sa soit avec Malkin, Hornqvist est bon mais on dirait qu'il a pas de réel chimie avec aucun des 2. On verra bien ce que sa va donner, commence à avoir hâte que la saison débute...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

12/9/2015, 03:58
J'ai vue le match des recrues en streaming sur le site des Penguins contre Canadien. Mon top 3 de ce match pour mon équipe 1. Dominik Simon 2. Oskar sundqvist 3. Daniel Sprong. Encore une fois à chaque fois que je vois Sundqvist il fait très bien, aussi bon en désavantage numérique 5vs3 qu'offensivement un joueur complet il a encore démontré beaucoup de similitude avec Jordan Staal en plus il revenait d'une blessure il est pas à 100%, s'il fait pas l'équipe cette année je la comprends pas.

Simon a été notre meilleur du match la surprise de notre dernier repêchage, je comprends un peu plus pourquoi Jagr l'a autant venter en championnat du monde, dommage qu'il a pas beaucoup de place sur la masse salarial à Pittsburgh parce qu'il a quelques joueurs qui vont mérité plus que d'autres de faire sa place dans la nhl qui risque de pas pouvoir. Pour finir avec Daniel Sprong il a montré énormément d'habilité et de talent mais aussi plusieurs petite erreur probablement à cause de son manque d'expérience, parfois il essayait trop de jeu de finesse qui lui faisait perdre la puck inutilement quand en faisant plus simple il aurait pu se démarqué plus facilement mais d'ici un an ou 2 je le vois faire l'équipe et possiblement sur un des 2 premier trio.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

13/9/2015, 22:13
Daniel Sprong a encore été excellent ce soir malgré la défaite de 6-2 contre Toronto en parti à cause de Jarry qui a pas très bien goaler dans ce match contrairement à son dernier contre Ottawa, j'espérais que Sprong comble la perte de Kapanen mais à date de ce que je vois de lui il est même meilleur. La révélation chez les défenseurs est Matt Murphy qui n'a pourtant pas été repêché, il va être à surveillé j'ai même trouvé qu'il a mieux joué que Pouliot depuis le début du tournois.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

27/9/2015, 10:06
Rookie Sprong making strong push to stick around with Penguins



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

28/9/2015, 11:11
Comment va Derrick Pouliot mon rockstar ?

J'ai lu cette article : http://goo.gl/qlhuCK

Est-ce vrai ?
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 16 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum