­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty CH versus Rangers NY

23/11/2014, 14:52
Ce soir le CH a l'occasion de venger son élimination face aux Rangers lors des dernières séries. Ce ne sera pas facile pour New-York qui affronte une équipe transformée.

Francis Bouillon, Josh Gorges, René Bourque, Travis Moen, Daniel Brière et Ryan White ont été remplacés par les Sekac, Gonchar, Malhotra, Parenteau, Gilbert et Allen.

Victoire du CH 4 à 1
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

23/11/2014, 16:34
Victoire du CH 4 a 0 .
Jeu blanc de Tokarski .
Deux buts une passe de Markov .

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

23/11/2014, 20:54
3 à 0 Rangers après deux périodes. Les Rangers jouent comme une équipe de premier plan et le CH comme une trentième position ce soir. Que les clubs voulant battre le CH prennent des notes de ce match; les Rangers sont toujours premiers sur la rondelle et coupent le jeu de transition en zone neutre...that's it, on dirait qu'ils jouent contre des pee-wee.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

23/11/2014, 23:24
berni!!! a écrit:Que les clubs voulant battre le CH prennent des notes de ce match; les Rangers sont toujours premiers sur la rondelle et coupent le jeu de transition en zone neutre...that's it, on dirait qu'ils jouent contre des pee-wee.

Je crois pas Berni....si y ont joué comme des pee-wee....aucun clubs voulant battre le CH va prendre des notes de ce match. Même le coaching staff du CH va crissé ca dans les poubelles. Pour reconnaître le talon d'Achille de son adversaires faut le voir a son meilleur c'est connu.....


La différence maintenant c'est que quand le CH y prend une journée de congé le client s'y présente tout le temps.....ce qui n'était pas le cas avant. C'est le Canadiens de Montréal....1er dans ligue.....jouer contre Montréal à l'âge d'or (50-60-70) c'était un enfer.....y a pas si longtemps au retour de l'âge de pierre c'était un plaisir........là aujourd'hui à notre premier véritable rayon de soleil vers un âge dont on ne peux définir encore c'est un défi. Les temps ont changé.

La victoire et l'argent....plus tu y goûte plus t'en veut.....pas surprenant que le sport soit si riche.....le CH goûte a la victoire....et il réapprend a devenir ce qu'il a presque toujours été......l'une sinon l'équipe a battre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

23/11/2014, 23:48
C'est très poétique amigo mais un fait demeure et c'est que malgré qu'ils ne perdent pas souvent quand ils perdent ils se font planter d'aplomb. Je pense que le long congé de cette semaine leur fera du bien.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 03:25
Mon CH a perdu Crying or Very sad
...mais il y aura une prochaine fois. Ce n'est que partie remise. On ne la fait pas au grand club glorieux! Vous allez voir ce que vous allez voir. La prochaine sera la bonne ! Ils vont regretté de s'y être frotté!!

En attendant, une bonne beer  beer
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 09:37
Le Canadien a 7 défaites (6 + 1OT) et a accordé 33 buts dans ces défaites, y'a t'il un moment donné des relâchement à la défensive?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 10:04
Le CH a une excellente fiche, mais quand il perd, il perd d'aplomb!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 18:04
Lightning, Penguins, Rangers... Tous parmis les tops de l'est. Le CH n'est même pas la meilleure équipe de l'est et Pacioretty qui fait son frais chier vis à vis celles de l'ouest après la victoire contre les Blues...

Y'a encore du pain sur la planche!

Un autre qui se fait aller la yeule est PK... qui n'honore pas son contrat.

Une chance que Price est là!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 18:18
Ça pu le troll ici...toujours le même en + Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 19:38
Barfman a écrit:Lightning, Penguins, Rangers... Tous parmis les tops de l'est. Le CH n'est même pas la meilleure équipe de l'est et Pacioretty qui fait son frais chier vis à vis celles de l'ouest après la victoire contre les Blues...

De quoi tu parles???    Le CH est au sommet du classement, et tu ne les cites pas parmi les top-équipe de l'Est?

Qu'a dit Pacioretty pour que tu le qualifies de frais chier?

T'es en train de donner des munitions à Berni quand il te qualifie de troll....  just saying...
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 19:57
Come on Barfman, donne au tricolore ce qui lui est due :

24 coupe stanley c'est pas rien Suspect <----- un smiley pour t'aider a réfléchir.

Quand tu voudras célébrer avec un vrai fan tu me fera un signe du clavier beer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 22:37
berni!!! a écrit:Ça pu le troll ici...toujours le même en + Wink


Le suceur de salami ne peut échapper a sa nature profonde! faim

Ramon... Pacioretty a baver les tops teams de l'ouest en leur disant de prendre garde et en les traitant de boys...

Je ne fais que suivre la tendance, la réalité étant que le CH S'EST FAIT TORCHER PAR LES TOPS DE L'EST.

Mais bon, on dirait que ça na pas d'importance pour un tdc et des vrais fans qui ne tiennent pas ou oublies de prendre en considération ces faits.

Et ignorer que le CH a été mardeux en début de saison relève de mauvaise foi.

Ceci dit, je n'ai jamais dit que le CH n'était pas un top de l'est... Juste pas le meilleur team. Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 22:50
Le CH a battu les Blues, les Bruins, les Rangers (eh oui..), le Wild..

Le CH trône au putain de sommet LNH et le club n'est pas top tiers ?

Même si je t'apprécie, force est d'admettre que tu es un troll.

Tu as déjà dit avoir par le passé (Forum RDS) avoir succombé à la tentation du ''trollisme'' en te califiant toi-même d'ex-troll.
Comme un vieil alcolo tu récidive allégrement !

Cela dit, le CH TB PIT NYR sont les équipes d'élite de l'Est.

Les Bruins le sont sur papier aussi, mais Julien commence à perde le contrôle. Les blessés n'aidant pas aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 22:59
Barfman a écrit:
Ramon... Pacioretty a baver les tops teams de l'ouest en leur disant de prendre garde et en les traitant de boys...


Il a dit quoi exactement?   Genre un inoffensif "watch out boys!"   ou plutôt un " we will wipe those kids butts"


Parce-que tsé, il y a une différence entre les deux.   Je ne pensais pas que tu étais du genre à qui il fallait expliquer cela.   À moins bien sûr que tu joues au troll, dans ce cas tu ne joueras pas bien longtemps avec moi, désolé...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 23:17
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:Ça pu le troll ici...toujours le même en + Wink




Le suceur de salami ne peut échapper a sa nature profonde! faim

Ramon... Pacioretty a baver les tops teams de l'ouest en leur disant de prendre garde et en les traitant de boys...

Je ne fais que suivre la tendance, la réalité étant que le CH S'EST FAIT TORCHER PAR LES TOPS DE L'EST.

Mais bon, on dirait que ça na pas d'importance pour un tdc et des vrais fans qui ne tiennent pas ou oublies de prendre en considération ces faits.

Et ignorer que le CH a été mardeux en début de saison relève de mauvaise foi.

Ceci dit, je n'ai jamais dit que le CH n'était pas un top de l'est... Juste pas le meilleur team. Wink

Les Penguins ont perdu un match contre Columbus qui est avant dernier dans l'Est....sont-ils une équipe de dernière position? Arrêtes de me traiter de trou d'cul quand c'est toi qui passes ton temps à lancer ta ligne et mérite de te faire traiter de troll. Et traiter les autres de fifs quand on a pas d'arguments valables à leur présenter, je te l'ai déjà dit, ça fait enfant d'école pas à peu près...disons que ça m'empêche pas de dormir de me faire traiter de mangeur de salami par un capitaine courage à qui je fermerais la gueule ben comme il faut si je t'avais en face de moi. Ton insulte de petit boutonneux  me fait ni chaud ni froid.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 23:24
À l'administration; je veux bien l'ignorer et ne pas le chercher sauf que moi je ne passe pas mon temps à aller chier sur son club dans le post des Penguins....ce que je suis sur le bord de commencer à faire si vous n'agissez pas le concernant. Je ne lui répondrais pu mais irai déféquer les mêmes conneries qu'il chie sur notre club à l'endroit des Penguins.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 23:26
Laisse faire ça Berni, tu as tout à perdre et rien à gagner.   Laisse-le faire un Lucic de lui-même!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 23:31
Le resultat des blow out a repetition du CH donne lieu a une curieuse statistique. Malgre une fiche de 16-6-1, le Tricolore a une moins bonne fiche de buts pour/contre (57-57), qu'au meme stade de la saison en 2011-12 (57-54 et 10-10-3).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

24/11/2014, 23:38
Ladislav a écrit:Le resultat des blow out a repetition du CH donne lieu a une curieuse statistique. Malgre une fiche de 16-6-1, le Tricolore a une moins bonne fiche de buts pour/contre (57-57), qu'au meme stade de la saison en 2011-12 (57-54 et 10-10-3).

Effectivement, quand le CH perd, il perd d'aplomb.   Mais en bout de ligne c'est le résultat qui compte, et le CH s'en sort très bien.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 05:32
Barfman tu pue le troll en taba... moi si y a quelque chose que chu pas capable! 


... down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 09:55
Barf.. à la prochaine insulte tu te mérite un beau 24H.. ça me fera pas plaisir de te le donner mais c'est ton dernier avertissement...
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 12:41
Barf... les admins de la place prennent les choses en main rapidement et ca c'est quelque chose que j'aime d'un forum ou tout le monde est libre de discuter DANS LE RESPECT!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 14:15
GOHABSGO a écrit:Barf... les admins de la place prennent les choses en main rapidement et ca c'est quelque chose que j'aime d'un forum ou tout le monde est libre de discuter DANS LE RESPECT!


Tu juge un autre intervenant assez vite le p'ti nouveau (ou la p'tite ) , m'enfin .

Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 14:18
Laisse ça aller RJC.. ! hahaha
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 14:22
Gainzbarre a écrit:Laisse ça aller RJC.. ! hahaha


LeRigodonRouge est administrateur ,il donne un avertissement .
Aucune raison de charier selon moi .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 15:21
RJC marque un point, par contre.

GOHABSGO, laisse le soin aux modérateurs de déterminer qui pue le troll ou pas. Le jour où tout le monde va percevoir tous les autres intervenants comme des trolls, on va revenir aux discussions des forums de RDS.

Assumez que les autres intervenants sont de bonne foi au lieu du contraire, et faites nous confiance pour sévir envers ceux qui le sont pas.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

25/11/2014, 19:50
Pas de problème m'a fermer ma yeule mais laisse moi te dire que tu fais un job impeccable!

nice
Contenu sponsorisé

CH versus Rangers NY Empty Re: CH versus Rangers NY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum