­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 11:24
Tout une commande ce soir face au Wild pour le CH !!

Victoire du CH 5-4(3 passes pour Suter pool oblige!!)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 11:46
Ryan Suter ne joue pas (desole Rigodon) mais bonne news pour le CH !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 12:31
J'espère me tromper mais ce soir je vois la victoire au Wild au compte de 4 à 1
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 13:32
Il y aura sûrement une odeur de respect ce soir et je crois que les joueurs du Canadien voudront nous en mettre plein la vue - Victoire du ch 5 à 2
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 13:38
petitCastorDeVicto a écrit:Ryan Suter ne joue pas (desole Rigodon) mais bonne news pour le CH !

QUOI ? Shocked h@mmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 13:40
Ryan Suter D Absent - Maladie - 14-12-03 Suter will not play Wednesday against the Canadiens due to an illness. STI !! Crying or Very sad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 14:15
LeRigodonRouge a écrit:Ryan Suter D Absent - Maladie - 14-12-03 Suter will not play Wednesday against the Canadiens due to an illness. STI !! Crying or Very sad

De plus c'est les oreillons.. Perry a genre manquer 2 semaine Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 14:54
Une question pour LeRigodonRouge si tu a le temps de répondre ...... est-que le Barfdude est bannis ou suite a son avertissement il decide de sortir d'ici pour de bon ????



Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 18:10
RJC a écrit:Une question pour LeRigodonRouge si tu a le temps de répondre ...... est-que le Barfdude est bannis ou suite a son avertissement il decide de sortir d'ici pour de bon ????



Salut...


Non il n'est pas banni.. d'ailleurs je me demandais justement pourquoi on ne le voyait plus... il n'a eu qu'un avertissement...  Suspect

Barf! si tu lis ceci arrête de bouder sti !!! blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 18:22
Je lui ai envoyé un E-mail..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 20:58
J'sais pas si c'est moi ou bien si c'est parce que son temps d'adaptation à son nouveau club est long mais sti que j'ai de la misère à voir Bryan Allen jouer tout en sachant que Tinordi et Beaulieu sont tous les deux une bonne coche au-dessus de lui. Ok il a un physique imposant mais il l'utilise pas, il n'a pas de coup de patins et se fait contourner comme un cône...quoique ce soir il y en a à profusion des cônes du côté du CH.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

3/12/2014, 21:30
Je savais meme pas que le CH jouait aujourd'hui. Avoir su je leur aurait envoyer mes bonnes ondes positives!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

4/12/2014, 00:52
berni!!! a écrit:J'sais pas si c'est moi ou bien si c'est parce que son temps d'adaptation à son nouveau club est long mais sti que j'ai de la misère à voir Bryan Allen jouer tout en sachant que Tinordi et Beaulieu sont tous les deux une bonne coche au-dessus de lui. Ok il a un physique imposant mais il l'utilise pas, il n'a pas de coup de patins et se fait contourner comme un cône...quoique ce soir il y en a à profusion des cônes du côté du CH.

Tinordi et Beaulieu sont définitivement meilleur que Allen !! criss yé pire que Hal GIll !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

4/12/2014, 12:27
LeRigodonRouge a écrit:

berni!!! a écrit:J'sais pas si c'est moi ou bien si c'est parce que son temps d'adaptation à son nouveau club est long mais sti que j'ai de la misère à voir Bryan Allen jouer tout en sachant que Tinordi et Beaulieu sont tous les deux une bonne coche au-dessus de lui. Ok il a un physique imposant mais il l'utilise pas, il n'a pas de coup de patins et se fait contourner comme un cône...quoique ce soir il y en a à profusion des cônes du côté du CH.



Tinordi et Beaulieu sont définitivement meilleur que Allen !! criss yé pire que Hal GIll !!

entierement d'accord avec vous autres!!! je vois pas le update sur la defensive de l'an dernier

gorges-bouillon-murray out
vs
allen-gonchar-gilbert in  ????

ok gonchar cest pas mauvais et sa nous a debarasser de mouen et allen nous a debarasser de bourque  mais beaulieu et tinordi ne ferais pas pire que ceux ci, en plus weaver qui connais , tant qu'a moi, une saison de merde
jaime notre top 4 quand meme

subban-markov
emelin-gonchar 

mais  d'un autre coté , nos jeunes n'ont rien a apprendre a jouer aux cotés d'un weaver ,gilbert ou allen alors aussi bien les laisser jouer ensembles!
Contenu sponsorisé

Les Habitants dans la cage aux fauves Empty Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum