Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Les Habitants dans la cage aux fauves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Habitants dans la cage aux fauves

Message par LeRigodonRouge le Mer 3 Déc - 11:24

Tout une commande ce soir face au Wild pour le CH !!

Victoire du CH 5-4(3 passes pour Suter pool oblige!!)
LeRigodonRouge
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Habitants dans la cage aux fauves

Message par petitCastorDeVicto le Mer 3 Déc - 11:46

Ryan Suter ne joue pas (desole Rigodon) mais bonne news pour le CH !
petitCastorDeVicto

Message par berni!!! le Mer 3 Déc - 12:31

J'espère me tromper mais ce soir je vois la victoire au Wild au compte de 4 à 1
berni!!!

Message par Canadian fan 6 le Mer 3 Déc - 13:32

Il y aura sûrement une odeur de respect ce soir et je crois que les joueurs du Canadien voudront nous en mettre plein la vue - Victoire du ch 5 à 2
Canadian fan 6

Message par LeRigodonRouge le Mer 3 Déc - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ryan Suter ne joue pas (desole Rigodon) mais bonne news pour le CH !

QUOI ? Shocked h@mmer
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mer 3 Déc - 13:40

Ryan Suter D Absent - Maladie - 14-12-03 Suter will not play Wednesday against the Canadiens due to an illness. STI !! Crying or Very sad
LeRigodonRouge
Admin

Message par petitCastorDeVicto le Mer 3 Déc - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ryan Suter D Absent - Maladie - 14-12-03 Suter will not play Wednesday against the Canadiens due to an illness. STI !! Crying or Very sad

De plus c'est les oreillons.. Perry a genre manquer 2 semaine Wink
petitCastorDeVicto

Message par RJC le Mer 3 Déc - 14:54

Une question pour LeRigodonRouge si tu a le temps de répondre ...... est-que le Barfdude est bannis ou suite a son avertissement il decide de sortir d'ici pour de bon ????

Salut...
RJC

Message par LeRigodonRouge le Mer 3 Déc - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une question pour LeRigodonRouge si tu a le temps de répondre ...... est-que le Barfdude est bannis ou suite a son avertissement il decide de sortir d'ici pour de bon ????

Salut...

Non il n'est pas banni.. d'ailleurs je me demandais justement pourquoi on ne le voyait plus... il n'a eu qu'un avertissement...  Suspect

Barf! si tu lis ceci arrête de bouder sti !!! blablabla
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mer 3 Déc - 18:22

Je lui ai envoyé un E-mail..
LeRigodonRouge
Admin

Message par berni!!! le Mer 3 Déc - 20:58

J'sais pas si c'est moi ou bien si c'est parce que son temps d'adaptation à son nouveau club est long mais sti que j'ai de la misère à voir Bryan Allen jouer tout en sachant que Tinordi et Beaulieu sont tous les deux une bonne coche au-dessus de lui. Ok il a un physique imposant mais il l'utilise pas, il n'a pas de coup de patins et se fait contourner comme un cône...quoique ce soir il y en a à profusion des cônes du côté du CH.
berni!!!

Message par GOHABSGO le Mer 3 Déc - 21:30

Je savais meme pas que le CH jouait aujourd'hui. Avoir su je leur aurait envoyer mes bonnes ondes positives!!
GOHABSGO

Message par LeRigodonRouge le Jeu 4 Déc - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'sais pas si c'est moi ou bien si c'est parce que son temps d'adaptation à son nouveau club est long mais sti que j'ai de la misère à voir Bryan Allen jouer tout en sachant que Tinordi et Beaulieu sont tous les deux une bonne coche au-dessus de lui. Ok il a un physique imposant mais il l'utilise pas, il n'a pas de coup de patins et se fait contourner comme un cône...quoique ce soir il y en a à profusion des cônes du côté du CH.

Tinordi et Beaulieu sont définitivement meilleur que Allen !! criss yé pire que Hal GIll !!
LeRigodonRouge
Admin

Message par price 31 le Jeu 4 Déc - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'sais pas si c'est moi ou bien si c'est parce que son temps d'adaptation à son nouveau club est long mais sti que j'ai de la misère à voir Bryan Allen jouer tout en sachant que Tinordi et Beaulieu sont tous les deux une bonne coche au-dessus de lui. Ok il a un physique imposant mais il l'utilise pas, il n'a pas de coup de patins et se fait contourner comme un cône...quoique ce soir il y en a à profusion des cônes du côté du CH.

Tinordi et Beaulieu sont définitivement meilleur que Allen !! criss yé pire que Hal GIll !!

entierement d'accord avec vous autres!!! je vois pas le update sur la defensive de l'an dernier

gorges-bouillon-murray out
vs
allen-gonchar-gilbert in  ????

ok gonchar cest pas mauvais et sa nous a debarasser de mouen et allen nous a debarasser de bourque  mais beaulieu et tinordi ne ferais pas pire que ceux ci, en plus weaver qui connais , tant qu'a moi, une saison de merde
jaime notre top 4 quand meme

subban-markov
emelin-gonchar 

mais  d'un autre coté , nos jeunes n'ont rien a apprendre a jouer aux cotés d'un weaver ,gilbert ou allen alors aussi bien les laisser jouer ensembles!
price 31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut