­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS - Page 2 Empty CH Vs STARS

Sam 6 Déc - 12:34
Rappel du premier message :

Bon.. espérons une victoire qui va relancer le CH !

Disons.. 2-1...

Trios et duos à l’entraînement

Pacioretty-Desharnais-Weise
Galchenyuk-Plekanec-Gallagher
Sekac-Eller-Parenteau
Tangradi-Malhotra-Prust
Bowman

Markov-Subban
Gonchar-Emelin
Gilbert-Weaver
Allen

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Dim 7 Déc - 18:04
Gainzbarre a écrit:

berni!!! a écrit:Au passage; les comparatifs côté stats entre Desharnais et Perron sont pratiquement semblables et toi tu serais prêt à faire cadeau aux Oilers de Nygren, Pateryn, Tokarski et un choix de 3ième ronde en plus de Desharnais pour Perron....grosse farce.

Et si tu prends Eller, même à ça, le CH n'aurait besoin d'ajouter qu'un des deux jeunes défenseurs ( Nygren ou Pateryn ) pour que ça ait des chances de faire dire oui au dg des Oilers.

J'suis content que tu sois pas dg du CH amigo car le CH en aurait pas longtemps de la profondeur.





Nah t'as pas compris

Desharnais + Tokarski ou Nygren ou Pateryn ou 3ème ronde.
Ou
Eller

Même à ça, stats pour stats je crois bien que Desharnais a une meilleure valeur marchande qu'Eller; Desharnais + un choix de 3ème ronde ok mais pas question d'ajouter autre chose. Eller par-contre le CH n'aurait pas le choix d'ajouter.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Dim 7 Déc - 22:14
je crois que eller a plus de valeur que desharnais a travers la ligue! plus gros plus jeune et plus de potentiel, et les deux on un cap hit semblable!  mais je prefere echanger desharnais que eller cependant!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Dim 7 Déc - 22:48
Eller contre Perron ? JAMAIS !!

Les Oilers ont pas mal plus intéressant à aller chercher que Perron en ajoutant de la viande autour de l'os...
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Lun 8 Déc - 4:41
Perron est sous-évalué à mort au Québec. Dommage !
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Lun 8 Déc - 8:17
Gainzbarre a écrit:Perron est sous-évalué à mort au Québec. Dommage !


Moi Perron a Montreal et Eller a Edmonton ???
Damn right Very Happy

Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Lun 8 Déc - 14:50
RJC a écrit:

Gainzbarre a écrit:Perron est sous-évalué à mort au Québec. Dommage !




Moi Perron a Montreal et Eller a Edmonton ???
Damn right Very Happy

Salut...

Yea ! Alright l'ami !

Perron est un super upgrade par apport à Eller ou Desharnais. De plus, on place Galchenyuk au centre! 1 mot : Génial.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Lun 8 Déc - 15:04
Gainzbarre a écrit:



RJC a écrit:





Gainzbarre a écrit:Perron est sous-évalué à mort au Québec. Dommage !








Moi Perron a Montreal et Eller a Edmonton ???
Damn right Very Happy

Salut...





Yea ! Alright l'ami !

Perron est un super upgrade par apport à Eller ou Desharnais. De plus, on place Galchenyuk au centre! 1 mot : Génial.



A presque la même age un (Perron) a 420 games et 260 points.
L'autre (Eller) a 286 games et 1oo points .
Faut faire attention un mérite son temps de glace pendant qu'a Montreal on attend encore de voir le vrai Eller.
Eller est une p'tite coche au dessus de la AHL pendant que Perron a fait ses preuves .
Pour Desharnais il est centre et Perron est ailier gauche mais je préfère Desharnais a Eller Wink

Salut...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 10:30
C'est facile de tomber sur Eller, mais lorsque l'on regarde avec qui il a joué, difficile de pouvoir juger son talent correctement. Il a joué beaucoup avec Mr. Pogne-cul Bourque, donc c'est normal que ses statistiques ne sont pas très reluisante.

Ceci étant dit, c'est facile d'informer de transaction, mais il faut être 2 pour dancer, est-ce que vous échangeriez Perron si vous l'aviez?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 10:49
Crawd; je sais avec qui a joué Eller mais j'ai vu aussi qu'il fonctionne par séquence et n'a que très peu de vision offensive. Ce n'est pas tomber dans la facilité qu'admettre qu'un de nos joueurs est + ordinaire que bon; c'est un joueur d'avant qui actuellement prend aussi longtemps à se développer qu'un bon défenseur?
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 11:22
berni!!! a écrit:Crawd; je sais avec qui a joué Eller mais j'ai vu aussi qu'il fonctionne par séquence et n'a que très peu de vision offensive. Ce n'est pas tomber dans la facilité qu'admettre qu'un de nos joueurs est + ordinaire que bon; c'est un joueur d'avant qui actuellement prend aussi longtemps à se développer qu'un bon défenseur?

J'imagine que c'est à cause d'Eller que le CH est dans une série de défaites? C'est surement à cause d'Eller que l'attaque ne produit pas. C'est surement à cause d'Eller que l'équipe adverse compte des buts. Etc.

Je ne veux pas défendre Eller sur tous les points. Oui, il fonctionne par séquence, comme plusieurs joueurs dans la LNH, mais est-ce que tu aides un joueur à avoir une confiance lorsque tu l'entoures de joueurs pourris? Au contraire, tu fais l'effets inverse, tu détruis sa confiance. Tu lui envoies le message qu'il ne vaut pas de la marde et après tu lui demandes de jouer comme un joueur de premier plan? Très peu de joueurs seraient capable de ceci.

Ceci étant dit, je crois que la direction du CH sait quoi faire avec ses joueurs. Ils nous le démontre depuis que Bergevin est en place et les résultats sont présents. Je leur fais donc plus confiance à eux que certains membres ici qui sont facile sur la gachette.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 11:40
J'imagine que c'est à cause d'Eller que le CH est dans une série de défaites? C'est surement à cause d'Eller que l'attaque ne produit pas. C'est surement à cause d'Eller que l'équipe adverse compte des buts. Etc.

Hé bien tu as une très bonne imagination car je pensais te dire pourquoi les gens s'en prennent à Eller, l'individu, et non tout lui octroyer ce qu'il y a de négatif chez l'organisation dernièrement. Tu parle de membres ayant la gachette facile...tu ne l'as pas toi?
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 11:51
berni! a écrit:Hé bien tu as une très bonne imagination car je pensais te dire pourquoi les gens s'en prennent à Eller, l'individu, et non tout lui octroyer ce qu'il y a de négatif chez l'organisation dernièrement. Tu parle de membres ayant la gachette facile...tu ne l'as pas toi?



C'est sur que si tu ne lis que ce que tu as cité, je suis d'accord avec toi, mais lis dans l'ensemble et tu verras que j'allais dans l'exagération. Wink

Edit: Ah et si tu te sens viser par le fait que je parlais de "membres qui ont la gachette facile", je peux te dire que je ne parlais pas de toi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 12:05
Je lis toujours au complet ce que tu écris Crawd. Et oui c'est vrai qu'on a souvent collé Bourque à Eller mais cette saison il a aussi joué avec Sekac, Prust et Parenteau. Disons que pour lui donner Pacioretty il faut d'abord qu'Eller se montre supérieur aux Desharnais, Plekanec et Galchenyuk. Un autre endroit où tu as raison c'est quand tu dis que Bergevin sait quoi faire avec son club; il fait de l'excellent travail en effet ( pu de Bourque et pu de Moen )
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 12:17
berni!!! a écrit:Je lis toujours au complet ce que tu écris Crawd. Et oui c'est vrai qu'on a souvent collé Bourque à Eller mais cette saison il a aussi joué avec Sekac, Prust et Parenteau. Disons que pour lui donner Pacioretty il faut d'abord qu'Eller se montre supérieur aux Desharnais, Plekanec et Galchenyuk. Un autre endroit où tu as raison c'est quand tu dis que Bergevin sait quoi faire avec son club; il fait de l'excellent travail en effet ( pu de Bourque et pu de Moen )

Oh, mais je suis d'accord avec toi, il ne mérite pas un Pacioretty avec lui, tout ce que je dis c'est qu'il ne méritait pas plus un Bourque ou un Moen avec lui. Il n'a jamais eu de stabilité, ce qui est mortel dans un développement. Bref, voyons ce qui arrive, mais personnellement, je resterais patient avec lui encore un peu.

Reste que je repose la question: Si tu avais Perron dans ton équipe, est-ce que tu l'échanges? Personnellement, je ne l'échangerais pas, donc je ne vois pas en quoi un échange avec Perron serait possible.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 12:24
Ça dépend des besoins des Oilers en ce qui concerne Perron. Nous à Montréal on ne l'échangerait pas car il comblerait un besoin à l'aile..remarque qu'à Edmonton aussi il comble ce besoin mais dans le cas de cette équipe ils ont, à mon avis, besoin de maturité à l'avant ( Iginla aurait été un fit parfait ) et surtout d'améliorer leur défensive. C'est fou le nombre d'équipe qui aurait besoin de s'améliorer à la ligne bleue cette année.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 14:33
Crawd a écrit:



berni! a écrit:Hé bien tu as une très bonne imagination car je pensais te dire pourquoi les gens s'en prennent à Eller, l'individu, et non tout lui octroyer ce qu'il y a de négatif chez l'organisation dernièrement. Tu parle de membres ayant la gachette facile...tu ne l'as pas toi?







C'est sur que si tu ne lis que ce que tu as cité, je suis d'accord avec toi, mais lis dans l'ensemble et tu verras que j'allais dans l'exagération. Wink

Edit: Ah et si tu te sens viser par le fait que je parlais de "membres qui ont la gachette facile", je peux te dire que je ne parlais pas de toi.



Alors tu parle de moi ou Gainzbarre comme membres avec la gachette facile Smile .
Si tu traine avec un joueur qui n'est rien de plus qu'un Fogarty ,Patrick Stefan,Falloon etc...c'est ton choix .

Eller est un choix de première ronde gaspiller ,il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.
Le plus tôt que tu va l'admettre le better off tu sera .


Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 14:39
En passant je ne parle pas pour mon chum le Français d'France ici Wink .
Juste mon opinion !!

Salut...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 15:27
David Fischer est un choix de première ronde gaspillé. 

Eller, qui avant de se blesser s'enlignait pour une saison de 20 buts sur un troisième trio est un choix de 1er ronde dans la moyenne... 

Il est gros, fort, gagne ses mises au jeu et est relativement difficile à jouer contre. Un bon centre de 3ième trio quoi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 15:38
Murphys a écrit:David Fischer est un choix de première ronde gaspillé. 

Eller, qui avant de se blesser s'enlignait pour une saison de 20 buts sur un troisième trio est un choix de 1er ronde dans la moyenne... 

Il est gros, fort, gagne ses mises au jeu et est relativement difficile à jouer contre. Un bon centre de 3ième trio quoi.

Tu vas un peu vite en disant qu'Eller s'enlignait pour une saison de 20 buts; il a eu sa bonne première séquence de la saison et habituellement il en a deux...la prochaine comme d'habitude devrait arriver après les Fêtes et avec de la chance il devrait être bon dans au moins une série ( comme l'an passé ). Pour être ailleurs que sur un troisième trio il doit le mériter.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 15:48
Murphys a écrit:David Fischer est un choix de première ronde gaspillé. 

Eller, qui avant de se blesser s'enlignait pour une saison de 20 buts sur un troisième trio est un choix de 1er ronde dans la moyenne... 

Il est gros, fort, gagne ses mises au jeu et est relativement difficile à jouer contre. Un bon centre de 3ième trio quoi.


Tu draft un centre de 6' 3" 225 lbs 13iëme au total pour lui faire une carrière comme joueur de centre sur un troisième trio ??.

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 15:49
Je suis assez d'accord avec Berni concernant Eller.  Le gars n'a jamais fait plus que 28 points sur une saison complète, mia-à-part sa saison de 30 points l'année écourtée par le lock-out.  Est-ce que sa bonne séquence lui a servi cette année-là?

Peu importe en réalité, mais il serait temps qu'il démontre plus de constance et de production.

Si on m'offrait Perron pour Eller, je dirais oui.  Et je dirais oui aussi contre Desharnais.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 16:25
RJC, combien de joueurs sont draftés chaque année en 1ère ronde ? Et combien deviennent des top 3 défenseurs ou des joueurs de 1er ou 2ième trio ? Maximum 10 à 15... Si on refaisait le repêchage de 2007, Eller partirait encore en première ronde... Peut-être plus au 25ième rang mais il partirait quand même en première. Donc, un choix moyen de première ronde... 

Pour ce qui est de la production de Eller, depuis qu'il a un joueur habile pour l'épauler et travailler avec lui(Sekac), il faisait partie du meilleur trio du CH. Pas toujours le plus productif mais le meilleur sur la glace. Ce qui est très bien pour un troisième trio. Eller ne remplira jamais le filet adverse et ne fera jamais plus de 50 points dans une saison. Mais il est un joueur qui fera régulièrement 15 à 20 buts et 30 à 40 points. 

L'an dernier était une année très difficile pour Eller... La saison écourtée une très bonne... Le vrai Eller de 3ième trio se situe entre les deux. Et il demeure pour moi, un bon centre de troisième trio. 

On ne peut toutefois pas avoir 2 centres de 3ième trios. Puisque Plekanec tend tranquillement vers ce poste (d'ici 2 ans max), un des deux devra partir. À moins que l'on persiste à jouer à 3 centres de 2ième/3ième trio.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 16:28
Perron est surévalué. Une attitude ordinaire pour un joueur relativement égoïste qui ne rends pas ton équipe meilleur. Un genre de Parenteau avec un peu plus de talent... Pas le genre d'ailier que j'affectionne. 

Sérieusement, je ne sais pas si j'accepterais un échange de Eller ou Desharnais contre Perron. Difficile décision en tout cas.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 16:50
Moi je range plus du coté de Murphys ici ! Bien d'accord avec tes 2 derniers messages, rien à ajouter !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 16:57
Assez triste quand même qu'on ne defend pas un Latendresse ou un Lapierre ici comme on defend un Eller ,m'enfin chacun son opinion .

Salut..
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 17:05
Latendresse ? Jamais vraiment critiqué Latendresse...
Lapierre, je l'ai toujours aimé sur un quatrième trio... Pourrait remplacer Prust et j'en serais heureux...

Assez triste de voir quelqu'un qui est incapable de reconnaître que Lars Eller est un bon joueur de 3ième trio. Et ensuite, d'accuser les autres de basher les québécois... T'es capable de mieux RJC.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 17:26
Murphys a écrit:Latendresse ? Jamais vraiment critiqué Latendresse...
Lapierre, je l'ai toujours aimé sur un quatrième trio... Pourrait remplacer Prust et j'en serais heureux...

Assez triste de voir quelqu'un qui est incapable de reconnaître que Lars Eller est un bon joueur de 3ième trio. Et ensuite, d'accuser les autres de basher les québécois... T'es capable de mieux RJC.
Lorsque j'ai trop de temps de libre pour les forums de discussions je devient tannant ,et pour les prochaines semaines j'ai un grand break Smile

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:06
Mais il est un joueur qui fera régulièrement 15 à 20 buts et 30 à 40 points. 

Ah oui? Et Quand? Il n'a jamais même approché les 20 buts et 40 points et maintenant quand on parle aujourd'hui tout d'un coup il atteindra ces chiffres régulièrement??? Ok on lui a enlevé un boulet et il n'a pu à traîner Bourque mais disons qu'il doit beaucoup de ses chiffres côté stats cette saison à Sekac qui, grâce à son talent, risque de se retrouver plus régulièrement sur un deuxième trio et aider aux stats de meilleurs centres qu'Eller. Eller n'est pas assez défensif pour faire un centre de troisième trio et pas assez offensif pour devancer les Galchenyuk, Plekanec et Desharnais sur les trois premiers trios; lui inventer des stats qu'il aura peut-être une, deux ou trois fois en carrière et dire que ce sera régulier n'est pas suffisant pour me convaincre de son utilité. Eller est facilement remplaçable tant qu'à moi et si le CH veut obtenir quelque chose qui a du bon sens pour lui c'est maintenant qu'il doit l'échanger.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:16
berni!!! a écrit:
Ah oui? Et Quand? Il n'a jamais même approché les 20 buts et 40 points et maintenant quand on parle aujourd'hui tout d'un coup il atteindra ces chiffres régulièrement??? Ok on lui a enlevé un boulet et il n'a pu à traîner Bourque mais disons qu'il doit beaucoup de ses chiffres côté stats cette saison à Sekac qui, grâce à son talent, risque de se retrouver plus régulièrement sur un deuxième trio et aider aux stats de meilleurs centres qu'Eller. Eller n'est pas assez défensif pour faire un centre de troisième trio et pas assez offensif pour devancer les Galchenyuk, Plekanec et Desharnais sur les trois premiers trios; lui inventer des stats qu'il aura peut-être une, deux ou trois fois en carrière et dire que ce sera régulier n'est pas suffisant pour me convaincre de son utilité. Eller est facilement remplaçable tant qu'à moi et si le CH veut obtenir quelque chose qui a du bon sens pour lui c'est maintenant qu'il doit l'échanger.

Lars Eller
28 parties jouées
7 buts
4 passes
11 points
-6
Eller a joué avec un boulet une partie de la saison.

P.-A. Parenteau
29 parties jouées
6 buts
5 passes
11 points
-3
Parenteau a joué avec les 2 premiers trios une bonne partie de la saison.

Humm... Parenteau est un joueur que l'on adore alors qu'Eller, on le met à la poubelle parce qu'il n'est pas Québécois...

PS: Je ne démontre pas ceci pour basher sur Parenteau, mais bien pour démontrer que le bashing qui ressemble à de la xénophobie...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:23
Crawd a écrit:
Humm... Parenteau est un joueur que l'on adore alors qu'Eller, on le met à la poubelle parce qu'il n'est pas Québécois...

À l'exception de sa mère, qui est-ce qui ADORE Parenteau???


Et de toute façon, pour revenir à Eller, on va-tu s'exciter le poil des jambes pour un marqueur de 20 buts, 40 points???   Chose qu'il n'a même pas encore faite?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:25
Il était question d'Eller( un centre) ici alors le comparer à Parenteau ( un ailié ) pour justifier son point quand le tout a commencé par Gainzbarre qui a parlé d'échanger Eller contre Perron ( un ailié qui aiderait le CH ) n'a pas trop rapport à mon avis.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:28
Ah oui j'oubliais; commencer à me parler de xénophobie quand je parle d'un joueur de hockey c'est poussé le bouchon assez loin. J'ai toujours dit que peu importe qu'il soit arabe, chinois ou laotien si un joueur aide mon équipe à gagner il fait mon affaire.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:38
berni!!! a écrit:Ah oui j'oubliais; commencer à me parler de xénophobie quand je parle d'un joueur de hockey c'est poussé le bouchon assez loin. J'ai toujours dit que peu importe qu'il soit arabe, chinois ou laotien si un joueur aide mon équipe à gagner il fait mon affaire.

Mon commentaire de xénophobie s'adressait plus à RJC, mais si tu te sens pointer par tout ce que je dis, c'est toi qui te met le chapeau.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:40
Crawd a écrit:

berni!!! a écrit:Ah oui j'oubliais; commencer à me parler de xénophobie quand je parle d'un joueur de hockey c'est poussé le bouchon assez loin. J'ai toujours dit que peu importe qu'il soit arabe, chinois ou laotien si un joueur aide mon équipe à gagner il fait mon affaire.



Mon commentaire de xénophobie s'adressait plus à RJC, mais si tu te sens pointer par tout ce que je dis, c'est toi qui te met le chapeau.

Ben si tu veux seulement parler à rjc y'a les MP pour ça.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:46
berni!!! a écrit:
Ben si tu veux seulement parler à rjc y'a les MP pour ça.

Surprised  Moi qui pensait que c'était un forum de discussion. Surprised

Prends-le pas mal, mais j'ai l'impression que tu prends ce que je dis trop personnel. Peut-être que tu devrais prendre un peu de recul. Sur ce, je vais faire de même, car je sens que ce que je dis te tombe sur les nerfs.

Sans rencune! Smile
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:46
Crawd a écrit:

berni!!! a écrit:Ah oui j'oubliais; commencer à me parler de xénophobie quand je parle d'un joueur de hockey c'est poussé le bouchon assez loin. J'ai toujours dit que peu importe qu'il soit arabe, chinois ou laotien si un joueur aide mon équipe à gagner il fait mon affaire.



Mon commentaire de xénophobie s'adressait plus à RJC, mais si tu te sens pointer par tout ce que je dis, c'est toi qui te met le chapeau.


Ok ,bonne manière de défendre son opinion Crawd ,le chapeau te va bien .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:50
Voyons, vous êtes donc bien "à pic"...  c'est ça qui arrive dans la calinoursisation d'un forum, plus moyen de s'obstiner sans qu'il y en ait qui prennent ça personnel...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mar 9 Déc - 18:52
berni!!! a écrit:

Crawd a écrit:



berni!!! a écrit:Ah oui j'oubliais; commencer à me parler de xénophobie quand je parle d'un joueur de hockey c'est poussé le bouchon assez loin. J'ai toujours dit que peu importe qu'il soit arabe, chinois ou laotien si un joueur aide mon équipe à gagner il fait mon affaire.





Mon commentaire de xénophobie s'adressait plus à RJC, mais si tu te sens pointer par tout ce que je dis, c'est toi qui te met le chapeau.



Ben si tu veux seulement parler à rjc y'a les MP pour ça.


Crawd sera le bienvenue ,comme tous les autres avant lui Smile

Salut...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 7:58
héhé RJC !! T'inquiètes, une tite baffe de temps en temps ne fait de mal à personne !! 

Berni, tu joues sur les mots... 

Eller a 3 saisons significatives, l'autre étant son année recrue.

28 points dont 16 buts en en 79 matchs. Donc, plus de 15 buts et près de 30 points. 
30 points en 46 matchs... On peut quand même se dire qu'il aurait approché 40 points sur une saison de 82 matchs me semble. 
26 points en 77 matchs dans une saison difficile l'an dernier. 

J'aurais pu dire entre 25 et 40 points et 14 et 18 buts... Mais on s'obstine vraiment là-dessus ? Come on !!

Je ne dis pas que Lars Eller est Wayne Gretzky... Je dis qu'il est un bon centre de troisième trio. Même pas deuxième là... Troisième !

Quand on le compare aux autres 3ième centre de la ligue, on se rend compte qu'il fait relativement bien. Pas un top offensivement mais se débrouille, joue assez bien défensivement (à part en début de saison cette année), gagne ses mises au jeu, est gros et capable de garder la rondelle en fond de territoire adverse. Bref, il fait un bon travail. C'est juste ça mon point. Je ne dis pas qu'il est parfait ou que c'est le meilleur 3ième centre de la ligue. Juste qu'il est un bon troisième centre. 

Et selon mes observations, je pense encore qu'Eller aura 2 à 3 saisons de 20 buts et 40 points dans la LNH. C'est pourquoi je parle de 15 à 20 buts et 30 à 40 points. Mais bon, si tu penses toi que c'est plus un gars de 10 à 15 buts et 25 à 35 points, c'est ok... On est quand même à 5 points de différence !! Ouf !! Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 12:27
Tu es quand même passé de 2 à 3 saisons de 40pts dans ta réponse ici au lieu d'écrire "régulièrement" comme dans ton texte et ce qui a mené à ma réponse dans laquelle moi aussi j'ai écrit 2 à 3 fois peut-être le 40pts. J'suis peut-être pas le seul à jouer avec les mots loll

Juste une question; tu choisis qui entre Plekanec et Eller comme centre de 3ième trio?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 12:39
Plekanec sans hésitation pour moi.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 12:42
Ramon a écrit:Plekanec sans hésitation pour moi.
Pour moi aussi !!


Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 12:48
RJC a écrit:

Ramon a écrit:Plekanec sans hésitation pour moi.


Pour moi aussi !!


Salut...

pour moi aussi donc si les Oilers serait assez fous pour me donner Perron contre Eller ce serait oui dret là car Galchenyuk, Desharnais, Plekanec et Malhotra seraient nos 4 centres et on s'améliore à l'aile
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 13:40
J'ai dit régulièrement 30 à 40 points... attention quand même...

Et je choisis Plekanec présentement mais il est 2ième centre. Et dans 2 ans, ça dépends de ses performances. 
Ça dépends aussi des deux autres centres. 

Mais à priori, je choisis Plekanec aussi. C'est pourquoi j'ai mentionné plus haut : "On ne peut toutefois pas avoir 2 centres de 3ième trios. Puisque Plekanec tend tranquillement vers ce poste (d'ici 2 ans max), un des deux devra partir. À moins que l'on persiste à jouer à 3 centres de 2ième/3ième trio."
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 13:43
Et j'ajouterais que ça n'enlève rien au fait que Eller est un bon centre de 3ième trio, ce qui est mon point depuis le début. Ni au fait que j'ai mentionné plus haut que Eller contre Perron serait pour moi une décision difficile car c'est un joueur égoïste qui n'apporte pas grand chose de plus qu'un Parenteau... Voulons-nous 2 Parenteau à Montréal ?


Dernière édition par Murphys le Mer 10 Déc - 13:43, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 13:43
Je défend Eller dans ce sujet, par coeur j'espere que personne hosera dire qui préfère Eller a Pleky....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 14:06
Murphys a écrit:Et j'ajouterais que ça n'enlève rien au fait que Eller est un bon centre de 3ième trio, ce qui est mon point depuis le début. Ni au fait que j'ai mentionné plus haut que Eller contre Perron serait pour moi une décision difficile car c'est un joueur égoïste qui n'apporte pas grand chose de plus qu'un Parenteau... Voulons-nous 2 Parenteau à Montréal ?

Perron est meilleur que Parenteau selon moi.

C'est Tavares qui a sorti Parenteau de l'ombre, Perron l'a fait de lui-même.  Je sais qu'il a mauvaise réputation, mais bon, il faut en prendre et en laisser dans ce genre de racontars.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 14:37
Il est meilleur que Parenteau vrai... Mais c'est le même genre de joueur... On en a un. On en veut un deuxième ? 

Si on se départi de Parenteau, go pour Perron qui est quand même meilleur. Sinon... No way. Utilisons Eller pour dénicher autre chose !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 17:36
Ce sont quand même de bonnes discussions que nous avons là. Nos opinions ne sont pas si divergentes que cela dans le sens que toi comme moi Murphys nous voyons Plekanec meilleur 3ème centre qu'Eller. Sommes nous aussi d'accords sur le fait que Galchenyuk doit devenir dès maintenant le centre numéro 1 du CH?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Mer 10 Déc - 20:55
Murphys a écrit:Il est meilleur que Parenteau vrai... Mais c'est le même genre de joueur... On en a un. On en veut un deuxième ? 

Si on se départi de Parenteau, go pour Perron qui est quand même meilleur. Sinon... No way. Utilisons Eller pour dénicher autre chose !



Aucunement. Perron va dans le coins, Parenteau joue la périphérie et recherche le jeu de passe transversale. Perron fonce au filet, et a un lancer plus que potable.
Perron c'est d'ailleurs fait sonner en pratiquant un tel style de jeu. Mais, il a tout de même progressé avec ses 28 buts l'an dernier !

J'ai même pris la peine de le préciser tout ça dans le message initial ! haha.

Parenteau est un fabricant de jeu, Perron est un Gallagher en moins teigne, mais avec plus de talent brute.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Jeu 11 Déc - 8:39
bha, on n'a pas la même vision de Perron Gainzbarre ! Smile

Je reconnais qu'il est plus hargneux que Parenteau... Mais je ne trouve pas que son style de jeu s'apparente à celui de Gallagher !!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Jeu 11 Déc - 12:39
Murphys a écrit:bha, on n'a pas la même vision de Perron Gainzbarre ! Smile

Je reconnais qu'il est plus hargneux que Parenteau... Mais je ne trouve pas que son style de jeu s'apparente à celui de Gallagher !!

No problem ! hahaha
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Sam 13 Déc - 15:30
Murphys a écrit:Il est meilleur que Parenteau vrai... Mais c'est le même genre de joueur... On en a un. On en veut un deuxième ? 

Si on se départi de Parenteau, go pour Perron qui est quand même meilleur. Sinon... No way. Utilisons Eller pour dénicher autre chose !


En retour de Eller je demande rien de moins qu'un choix de 5 ième ronde Smile .

Salut...
Contenu sponsorisé

CH Vs STARS - Page 2 Empty Re: CH Vs STARS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum