Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

trios à l'entrainement aujourdhui......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trios à l'entrainement aujourdhui......

Message par keyser söze le Lun 8 Déc - 20:14

pacman-galcheyniuk-gallagher
andrighetto-plekanec-sekac
bournival-desharnais-parenteau
prust-malhotra-weise

j'ai hâte de voir ce qui se passera au retour d'eller.....
keyser söze

Revenir en haut Aller en bas

Re: trios à l'entrainement aujourdhui......

Message par Le pirate des glaçes le Mar 9 Déc - 0:41

Les trio peuvent changer dès la 2ème période contre Vancouver.....

Pour moi y a 2 raisons que je veux voir Desharnais-Pacioretty séparé.....parce que je veux voir justement Galchenyuk au centre avec des joueurs top 6.......mais surtout de voir la réaction non pas de Desharnais mais de Pacioretty.....car pour moi c'est le prochain capitaine et la séparation de son coéquipier favori va en dire très long sur sa véritable nature......

Si Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher joue comme un 1er trio.......ses 3 là vont rester ensemble....au détriment de Desharnais......Pacioretty n'est pas fou, il sait tout ca......alors....si l'équipe passe avant tout....de sa propre fiche...de qui joue avec qui....le temps de glace......si Pacioretty a le pied au tapis et fait avaler la pilule a son chum......on a l'a un capitaine digne du Canadien de Montréal....
Le pirate des glaçes

Message par berni!!! le Mar 9 Déc - 10:55

Ce qui se passer au retour d' Eller? Andrighetto va être retourné à Hamilton et Therrien continuera de jongler avec ses trios comme il l'a toujours fait.
berni!!!

Message par Gainzbarre le Mar 9 Déc - 15:26

Si le trio de Galchenyuk produit, cette chanson sera de circonstance pour Desharnais !

Gainzbarre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut