Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

halak sur la injury list.....encore

halak sur la injury list.....encore  Empty halak sur la injury list.....encore

Message par keyser söze le Sam 27 Déc - 12:32

0:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Halak sur la touche
TVA Sports
Publié aujourd'hui à 10h05 | Mis à jour aujourd'hui à 10h09

6partages

Les Islanders de New York devront se débrouiller sans leur gardien numéro un pour une durée indéterminée.
Ils ont placé samedi le nom de Jaroslav Halak sur la liste des blessés et ont par conséquent rappelé Kevin Poulin de leur filiale de la Ligue américaine.
À son dernier départ, le 20 décembre, Halak avait accordé un but en 21 tirs au Lightning de Tampa Bay dans une victoire de 3-1.
Aux prises avec une blessure au bas du corps, le Slovaque avait bénéficié d'une soirée de repos contre les Canadiens de Montréal plus tôt cette semaine. Les Islanders avaient alors vu leur série de gains s’arrêter à quatre.
Halak a été un élément important des succès de l'équipe cette saison. En 24 rencontres, l'ancien gardien du Tricolore présente un dossier de 18-6, une moyenne de 2,24 et un taux d'efficacité de ,919.
Les Islanders (23-11-0) occupent actuellement le deuxième rang dans la section Métropolitaine de l'Association de l'Est, derrière les Penguins de Pittsburgh (22-7-5). 

keyser söze
keyser söze

Revenir en haut Aller en bas

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

Message par LeRigodonRouge le Sam 27 Déc - 16:53

Fragile le Halakazoo....
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

Message par berni!!! le Sam 27 Déc - 18:08

Ahhh ce besoin de chier sur Halak Wink
berni!!!
berni!!!

Message par LeRigodonRouge le Sam 27 Déc - 18:52

Ou ça ? qui à chier ?
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

Message par jpitou le Sam 27 Déc - 21:54

"Encore" un peu fort quand même.................. j'ai l'impression que tout comme les Blues, les Islanders vont probablement s'ennuyer d'Halak.......................:-)

salut
jpitou
jpitou

Message par RJC le Dim 28 Déc - 8:53

Selon Jack Capuano c'est plus un question d'entretien et un break pour donner un match bien mérité a Kevin Poulin qui a bien fait hier soir .
Rien de mal la dedans selon moi .
Avec 24 matchs ,18 victoires et 3 s.o Halak mérite un break ,en plus son équipe est a deux points des Pens et 6 ième overall Very Happy .
Halak sera a son poste contre les Caps Lundi .

Salut...
RJC
RJC

Message par Canadian fan 6 le Dim 28 Déc - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Message par keyser söze le Dim 28 Déc - 13:16

autant les islanders ont besoin de halak autant ils peuvent pas s'y fier tellement il est fragile et peut disparaitre pour la injury list à tout moment...

Dernière édition par keyser söze le Dim 28 Déc - 16:36, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze

Message par berni!!! le Dim 28 Déc - 15:41

Méchant Halak; à son prochain contrat faudra lui interdire d'être blessé.
berni!!!
berni!!!

Message par RJC le Lun 29 Déc - 11:04

Halak est déja "off" du injury list depuis hier matin Very Happy  thumb up 

Salut...
RJC
RJC

Message par RJC le Lun 29 Déc - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.

Halak sera a son poste ce soir face au Caps Wink

Salut...
RJC
RJC

Message par Canadian fan 6 le Mar 30 Déc - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme tu l'avais mentonné le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.

Salut...

et en plus avec une belle victoire. Je crois comme tu l'avais mentioné RJC on a voulu le reposer.

C'est plate pour ceux qui ont seulement le goût de le voir blessé.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

Message par RJC le Mar 30 Déc - 10:25

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme tu l'avais mentonné le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.

Salut...

et en plus avec une belle victoire. Je crois comme tu l'avais mentioné RJC on a voulu le reposer.

C'est plate pour ceux qui ont seulement le goût de le voir blessé.

TVA et RDS en font toujours un drame aussi tot que Halak a mal d'un orteille  Laughing

Bonne journée !!

Salut...
RJC
RJC

Message par RJC le Mar 30 Déc - 10:44

Pour ceux qui on seulement le gout de le voir blessé je pense que c'est plutôt une crainte de voir Halak connaitre une meilleur saison que Price , j'accepte Price comme gardien # un de mon équipe mais il est aussi fragile que n'importe qui .
Lui qui n'est jamais capable de nous ammener  plus loin qu'une ronde de playoffs .
Il me rappel un Trevor Kidd ,un Sean Burke ou même un Garth Snow mais loin d'un sauveur .

Salut...
RJC
RJC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé