­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty halak sur la injury list.....encore

27/12/2014, 12:32
0:52
LNH
Halak sur la touche
TVA Sports
Publié aujourd'hui à 10h05 | Mis à jour aujourd'hui à 10h09


6partages




Les Islanders de New York devront se débrouiller sans leur gardien numéro un pour une durée indéterminée.
Ils ont placé samedi le nom de Jaroslav Halak sur la liste des blessés et ont par conséquent rappelé Kevin Poulin de leur filiale de la Ligue américaine.
À son dernier départ, le 20 décembre, Halak avait accordé un but en 21 tirs au Lightning de Tampa Bay dans une victoire de 3-1.
Aux prises avec une blessure au bas du corps, le Slovaque avait bénéficié d'une soirée de repos contre les Canadiens de Montréal plus tôt cette semaine. Les Islanders avaient alors vu leur série de gains s’arrêter à quatre.
Halak a été un élément important des succès de l'équipe cette saison. En 24 rencontres, l'ancien gardien du Tricolore présente un dossier de 18-6, une moyenne de 2,24 et un taux d'efficacité de ,919.
Les Islanders (23-11-0) occupent actuellement le deuxième rang dans la section Métropolitaine de l'Association de l'Est, derrière les Penguins de Pittsburgh (22-7-5). 

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

27/12/2014, 16:53
Fragile le Halakazoo....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

27/12/2014, 18:08
Ahhh ce besoin de chier sur Halak Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

27/12/2014, 18:52
Ou ça ? qui à chier ?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

27/12/2014, 21:54
"Encore" un peu fort quand même.................. j'ai l'impression que tout comme les Blues, les Islanders vont probablement s'ennuyer d'Halak.......................:-)

salut
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

28/12/2014, 08:53
Selon Jack Capuano c'est plus un question d'entretien et un break pour donner un match bien mérité a Kevin Poulin qui a bien fait hier soir .
Rien de mal la dedans selon moi .
Avec 24 matchs ,18 victoires et 3 s.o Halak mérite un break ,en plus son équipe est a deux points des Pens et 6 ième overall Very Happy .
Halak sera a son poste contre les Caps Lundi .


Salut...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

28/12/2014, 09:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

28/12/2014, 13:16
autant les islanders ont besoin de halak autant ils peuvent pas s'y fier tellement il est fragile et peut disparaitre pour la injury list à tout moment...


Dernière édition par keyser söze le 28/12/2014, 16:36, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

28/12/2014, 15:41
Méchant Halak; à son prochain contrat faudra lui interdire d'être blessé.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

29/12/2014, 11:04
Halak est déja "off" du injury list depuis hier matin Very Happy  thumb up 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

29/12/2014, 18:36
Canadian fan 6 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.


Halak sera a son poste ce soir face au Caps Wink

Salut...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

30/12/2014, 09:35
RJC a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme tu l'avais mentonné le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.


Halak sera a son poste ce soir face au Caps Wink

Salut...



et en plus avec une belle victoire. Je crois comme tu l'avais mentioné RJC on a voulu le reposer.

C'est plate pour ceux qui ont seulement le goût de le voir blessé.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

30/12/2014, 10:25
Canadian fan 6 a écrit:

RJC a écrit:





Canadian fan 6 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Halak sera de retour très prochainement et comme tu l'avais mentonné le dit RJC sera devant la cage lundi prochain face aux Caps.




Halak sera a son poste ce soir face au Caps Wink

Salut...





et en plus avec une belle victoire. Je crois comme tu l'avais mentioné RJC on a voulu le reposer.

C'est plate pour ceux qui ont seulement le goût de le voir blessé.


TVA et RDS en font toujours un drame aussi tot que Halak a mal d'un orteille  Laughing

Bonne journée !!

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

30/12/2014, 10:44
Pour ceux qui on seulement le gout de le voir blessé je pense que c'est plutôt une crainte de voir Halak connaitre une meilleur saison que Price , j'accepte Price comme gardien # un de mon équipe mais il est aussi fragile que n'importe qui .
Lui qui n'est jamais capable de nous ammener  plus loin qu'une ronde de playoffs .
Il me rappel un Trevor Kidd ,un Sean Burke ou même un Garth Snow mais loin d'un sauveur .

Salut...
Contenu sponsorisé

halak sur la injury list.....encore  Empty Re: halak sur la injury list.....encore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum