Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Columbus VS Toronto

Columbus VS Toronto

Message par LeafsKessel81 le Sam 10 Jan - 3:32

Bonjour, 

Vendredi soir,,Toronto a battu Columbus à Toronto. C'est donc la première victoire de Horachek comme entraîneur des Leafs. L'équipe a d'ailleurs confirmé qu'il sera là au moins pour le reste de la saison. Disons que le goaler de Columbus a quand même été généreux.

LeafsKessel81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Columbus VS Toronto

Message par Black21 le Sam 10 Jan - 10:14

Ouin , surtout avec le gros contrats qu'il a signer la journée même il aurait pu se garder une gène

Dis moi , Toronto est toujours mentionner dans les équipes intéressée à Oreilly , ton opinion sur la question
Black21

Message par LeafsKessel81 le Sam 10 Jan - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouin , surtout avec le gros contrats qu'il a signer la journée même il aurait pu se garder une gène

Dis moi , Toronto est toujours mentionner dans les équipes intéressée à Oreilly , ton opinion sur la question

Lol, il aurait pu se garder une gêne. lol!
Pour Oreilly, honnêtement, je ne le connais pas assez pour me forger une opinion. 

Par contre, ce que je peux dire, c'est que Toronto devrait prioriser d'aller chercher des défenseurs défensifs, à moins que Oreilly soit du type défensif comme attaquant? 

Disons que l'attaque des Leafs a toujours de bonnes statistiques d'équipes dernièrement. 

En passant, merci pour ta question qui vient alimenter mes sujets des Leafs. Wink

LeafsKessel81

Message par Black21 le Sam 10 Jan - 15:12

Pas de trouble , j'ai souvent dit que j'aimerais que des fans d'autre équipe viennent sur le forum , je vais t'encourager a continuer , pour Oreilly je t'en parle parceque Toronto est une équipe qui est mentionné depuis fort longtemps comme très interresser a ses services et encore plus depuis quelque semaine , Oreilly est un attaquant bon défensivement , je dirais même un des meilleurs de la LNH à ce chapitre
Black21

Message par LeafsKessel81 le Sam 10 Jan - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas de trouble , j'ai souvent dit que j'aimerais que des fans d'autre équipe viennent sur le forum , je vais t'encourager a continuer , pour Oreilly je t'en parle parceque Toronto est une équipe qui est mentionné depuis fort longtemps comme très interresser a ses services et encore plus depuis quelque semaine  , Oreilly est un attaquant bon défensivement , je dirais même un des meilleurs de la LNH à ce chapitre

Merci pour ton encouragement! thumb up
Dans ce cas, pour Oreilly, oui, il serait une bonne acquisition pour Toronto. Entre autres aussi pour l'infériorité numérique et pour garder des avances parce que ça arrive assez souvent que Toronto laisse filer des avances.

LeafsKessel81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé