­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé Empty Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé

16/1/2015, 17:55
Un autre rendez-vous manqué entre Price et Halak.

"Le Canadien a annoncé que Carey Price souffre d'une blessure au haut du corps et que son état sera réévalué sur une base quotidienne.

L'équipe a également rappelé de Hamilton le vétéran gardien Joey MacDonald. À l'heure actuelle, il serait étonnant que Price soit en uniforme demain, contre les Islanders de New York, même si son état ne suscite pas de grandes inquiétudes dans l'entourage de l'équipe.

Price était en uniforme hier à Ottawa, mais a agi comme auxiliaire à Dustin Tokarski, dans la défaite de 4-1 aux mains des Sénateurs d'Ottawa. Il avait même pris part à l'échauffement d'avant-match.

À son dernier match, mercredi à Columbus, Price avait été victime d'une collision avec l'attaquant des Blue Jackets Matt Calvert, qui avait été poussé par Max Pacioretty. Il pourrait avoir été blessé sur cette séquence.

Michel Therrien s'adressera aux médias montréalais demain matin, après l'entraînement à Brossard."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé Empty Re: Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé

16/1/2015, 18:05
Le Canadien devrait lui dire d'aller se reposer au lieu d'aller au match des étoiles...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé Empty Re: Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé

16/1/2015, 18:13
Ramon a écrit:Le Canadien devrait lui dire d'aller se reposer au lieu d'aller au match des étoiles...


Tout à fait d'accord, c'est quoi de prendre le risque de blessures. Quand je pense qu'on a invité Halak pour remplacer avec Fleury deux gardiens blessés soit Rinne et Howard.


Dernière édition par Canadian fan 6 le 16/1/2015, 18:26, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé Empty Re: Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé

16/1/2015, 18:20
Si Price joue au Match des Étoiles c'est que sa blessure n'est pas grave...

Un demi-match amical, wow quel risque!

Vous préférez qu'il se repose, ok.

Représentation? Quoiqu'il serait remplacé par PK ou PAC... Pas aussi bons mais bon...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé Empty Re: Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé

16/1/2015, 18:37
Barfman a écrit:
Représentation? Quoiqu'il serait remplacé par PK ou PAC... Pas aussi bons mais bon...

On s'en câlisse de la représentation, et on s'en câlisse du match des étoiles.  Le CH sans Price, on ne fera pas long feu.

Il n'y a peut-être pas un grand risque de blessure ou d'agravement de blessure au match des étoiles, mais ce n'est rien pour aider à guérir.

Price en a joué des games depuis deux ans, en comptant les Olympiques, et pour le bien du club je considère qu'un repos ne serait que bénéfique.  Surtout s'il est blessé même si ce n'est que légèrement.


Pis si tu tiens absolument à ce qu'il y ait un joueur du CH, Pacioretty le mériterait amplement.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé Empty Re: Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé

16/1/2015, 18:45
Moi j'aime bien le pond hockey avec super stars pour une game et je suis loin d'être le seul.

Mais je préfère le concours d'habiletés.

PAC mériterait effectivement plus de remplacer Price que PK.

Par contre PK est fait pour le match des étoiles, show off, charismatique...
Contenu sponsorisé

Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé Empty Re: Carey Price blessé, Joey MacDonald rappelé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum