­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Av's Power !

10/1/2015, 16:50
Rappel du premier message :

Mais une très bonne deuxième...3-2 Avs après 2 périodes...Johnson(12ième), Talbot (4ième) et MacKinnon(8ième) ont marqué....

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 18:16
Pas faux avsmaniac mais faut être réaliste aussi , les avs éprouvent de nombreuses difficultés en defs et on perds le seul defs du linup qui peut donner au dessus de 20 minutes de haut niveau dans les 2 sens , c'est Redmond qui va rejoindre le top 6 en son absence , mettons que la nouvelle est très difficile à avaler , on a déjà 4 régulier out , difficile d'être très enthousiaste pour la suite des choses
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 18:20
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:





avsmaniac a écrit:bah, les Jets ont survécu aux blessures de 3 de leurs meilleurs en def en même temps...







J'veux pas être bête amigo mais ce qui se passe avec les Jets j'en ai rien à cirer Wink





Ouais et??Est ce que je m'adressais forcément à toi? Wink

Quand des joueurs clés de la sorte tombent, c'est pas rare de voir les autres élevés leur jeu de 1-2 crans en plus du fait que le coach modifie souvent ses stratégies en conséquence...P-e Roy mettra-t-il davantage l'emphase sur le repli défensif des attaquants par exemple...

Hey le clown faut-y attendre que tu nommes nos noms pour te répondre??? L'Avalanche a, depuis le début de la saison UN bon défenseur ( Johnson ) et deux pas pires ( Hedja et Barrie ) donc rêves pas trop. Et pour ce qui est de Roy "mettre d'avantage l'emphase sur le repli défensif des attaquants; c'est au début de l'année qu'il devait faire ça et non maintenant que Johnson est blessé.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 18:30
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:



berni!!! a écrit:







avsmaniac a écrit:bah, les Jets ont survécu aux blessures de 3 de leurs meilleurs en def en même temps...









J'veux pas être bête amigo mais ce qui se passe avec les Jets j'en ai rien à cirer Wink







Ouais et??Est ce que je m'adressais forcément à toi? Wink

Quand des joueurs clés de la sorte tombent, c'est pas rare de voir les autres élevés leur jeu de 1-2 crans en plus du fait que le coach modifie souvent ses stratégies en conséquence...P-e Roy mettra-t-il davantage l'emphase sur le repli défensif des attaquants par exemple...



Hey le clown faut-y attendre que tu nommes nos noms pour te répondre??? L'Avalanche a, depuis le début de la saison UN bon défenseur ( Johnson ) et deux pas pires ( Hedja et Barrie ) donc rêves pas trop. Et pour ce qui est de Roy "mettre d'avantage l'emphase sur le repli défensif des attaquants; c'est au début de l'année qu'il devait faire ça et non maintenant que Johnson est blessé.

Je rêve pas, j'attends juste de voir comment les joueurs réagiront avant de commencer à paniquer.P-e que ce genre de situation peut servir de wake up call pour certains qui sous performent en ce moment.

Et pour tes petits surnoms, garde les pour toi svp...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 18:48
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:





berni!!! a écrit:









avsmaniac a écrit:bah, les Jets ont survécu aux blessures de 3 de leurs meilleurs en def en même temps...











J'veux pas être bête amigo mais ce qui se passe avec les Jets j'en ai rien à cirer Wink









Ouais et??Est ce que je m'adressais forcément à toi? Wink

Quand des joueurs clés de la sorte tombent, c'est pas rare de voir les autres élevés leur jeu de 1-2 crans en plus du fait que le coach modifie souvent ses stratégies en conséquence...P-e Roy mettra-t-il davantage l'emphase sur le repli défensif des attaquants par exemple...





Hey le clown faut-y attendre que tu nommes nos noms pour te répondre??? L'Avalanche a, depuis le début de la saison UN bon défenseur ( Johnson ) et deux pas pires ( Hedja et Barrie ) donc rêves pas trop. Et pour ce qui est de Roy "mettre d'avantage l'emphase sur le repli défensif des attaquants; c'est au début de l'année qu'il devait faire ça et non maintenant que Johnson est blessé.



Je rêve pas, j'attends juste de voir comment les joueurs réagiront avant de commencer à paniquer.P-e que ce genre de situation peut servir de wake up call pour certains qui sous performent en ce moment.

Et pour tes petits surnoms, garde les pour toi svp...

Réponds-moi encore en clown et c'est clair que tu vas en recevoir des petits surnoms, capitch??? Et je ne crois pas que black ou moi paniquions, c'est + du réalisme que de la panique.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:10
Je me considère réaliste mais voyant une telle nouvelle c'est sûr que du moins dans mon cas je suis en panique , mais avsmaniac est plus sage que moi , il attend de voir comment va se comporter le club , une parole pleine de sagesse mais au-delà du réalisme ou de la panique ça sent vraiment pas bon pour la suite des choses , si au moins l'attaque marcherais

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:19
Des rumeurs avaient récemment circulé autour de Ryan O'Reilly de l'Avalanche et Alexander Edler à Vancouver. Mais Trevor Linden, président des Canucks, a affirmé en entrevue qu'ils n'avaient jamais discuté de la possibilité d'échanger le défenseur suédois avec aucune équipe. [Vancouver Sun]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:21
C'est certain que la nouvelle fait mal et que son absence se fera sentir, faut voir par après jusqu'à quel point...Si les gars gardent leur niveau actuel, se sera 8 très très longues semaines.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:23
Un peu de renfort serais pas de trop mais seigneur que ça lair compliquer , même pour un 5ème ou 6e defs , pas un ne bouge
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:24
Black; là où je trouve qu'il manque énormément de réalisme c'est que l'an passé ce qui faisait la grande force du club était justement que tous les avants se repliaient en zone défensive, aidaient leurs défenseurs à sortir la rondelle au p-c et ensuite les 5 allaient mettre de la pression en zone offensive. Donc voir les avants se replier plus rapidement en défensive cette année ( bref, retour au style de l'an passé ) si ça avait été pour se faire y'a longtemps que ça aurait été fait. Cette sagesse avait sa place après dix matchs de joués cette année mais quand ton seul défenseur constant se blesse pour peut-être 8 semaines...c'est pas difficile de s'imaginer comment se comportera le club.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:43
Ta pas tort berni mais pour moi ce n'est pas le problème , tu a raison quans tu dis que les avants sont moins efficace dans leurs replis défensifs que l'an passée mais le réel problème est le manque d'offensive , mes 4 attaquants " délite " ont " décider " les 4 en même temps de connaître de mauvaise saison , pour moi tout se joue là

les avs sont construits sur l'attaque, on peut débattre à savoir si c'est la bonne approche mais le club est construit ainsi , pour que le club connaissent du succès il faut que l'attaque marche à fond et le PP aussi au détriment de la défensive, cette année l'attaque marche pas et le PP est dans les derniers , mes attaquants auraient ben beau être les meilleurs de la ligue dans leurs replie si ils marquent pas plus de but on gagnera pas plus

Le plus gros reproche que je fais a Roy est son incapacité d'être capable de relancer nos attaquants d'élite , en même temps il a essayer plusieurs combinaison , il leurs a donner un gros temps de glace , il leurs a donner toute les chances mais le résultats est désastreux et ça Roy en porte la responsabilitée
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:51
D'un autre côté black si les défenseurs ont de la difficulté à relancer l'offensive en zone adverse ça fait que les attaquants ont + de difficultés à se démarquer pour recevoir de bonnes passes et doivent tenter les entrées de zone eux-mêmes...ce qui donne + de temps aux équipes adverses de se placer en défensive que l'an passé où tout se faisait plus vite.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 19:53
Roy joue avec ses trios mais ce qu'il devrait faire est une bonne séance vidéo comparative des matchs de cette saison versus des matchs de l'an passé afin que les joueurs voient ce qu'ils faisaient bien l'an passé comparé à cette année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:00
Aussi mais la defs est moins bonne qu'on pensait , les Holden et Guenin ont pas répéter leurs qualitées de jeux de l'an passée , Holden on pensait qu'il allait nous donner 35 points , c'est le flop , Stuart a été moins bon que prévue en plus d'être blesser et Hejda a pris un gros 2 mois pour nous donner du bon hockey , Redmond c'est très ordinaire et Wilson après 2 matchs et demie est mort pour le reste de la saison et la on perds Jonhson pour 2 mois , pas facile mon ami
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:03
Du vidéo selon le denver post Roy est bin bon de ça mais bon l'an passée on a pas eu de blesser outre Tanguay, incroyable comment ca peut faire une différence , le jour et la nuit
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:25
Côté production offensive Barrie est parti pour avoir sa saison avec le plus de points jusqu'à présent en carrière. Je crois donc qu'avec Johnson et Barrie on avait un duo de premier plan comme défenseurs sauf que le reste fait pitié. Hedja a ralenti et donne ce qu'il peut, Stuart est loin de remplacer adéquatement André Benoit et les autres ont tous l'air de 7ième défenseurs dans un club de la LNH. Je sais que j'ai dit "non" à un échange impliquant Emelin et O'Reilly mais je crois bien que notre train russe serait le troisième meilleur défenseur du Colorado cette année...et ça ce n'est pas normal. L'été prochain l'Avalanche devra vraiment magasiner côté défenseurs; au moins trois bons.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:31
Black21 a écrit:Méga liste de joueurs susceptibles d'être échangés d'ici au 2 mars prochain
TSN.ca : Darren Dreger a concocté une méga liste de joueurs susceptibles d'être échangés d'ici au 2 mars prochain. Les joueurs sont tous regroupés selon leur équipe respective. Voici la liste du journaliste :

1. Antoine Vermette - C - Coyotes de l'Arizona
2. Keith Yandle - D - Coyotes de l'Arizona
3. Zbynek Michalek - D - Coyotes de l'Arizona
4. Tyler Myers - D - Sabres de Buffalo
5. Drew Stafford - AD - Sabres de Buffalo
6. Joffrey Lupul - AG - Maple Leafs de Toronto
7. Jake Gardiner - D - Maple Leafs de Toronto
8. Cody Franson - D - Maple Leafs de Toronto
9. Jaromir Jagr - AD - Devils du New Jersey
10. Michael Ryder - AD - Devils du New Jersey
11. Chris Neil - AD - Sénateurs d'Ottawa
12. Chris Philips - D - Sénateurs d'Ottawa
13. Marc Methot - D - Sénateurs d'Ottawa
14. Jeff Petry - D - Oilers d'Edmonton
15. Matt Hendricks - C - Oilers d'Edmonton
16. Brad Boyes - AD - Panthers de la Floride
17. Tomas Fleischmann - AG - Panthers de la Floride
18. Tyler Kennedy - C - Sharks de San José
19. Matt Irwin - D - Sharks de San José
20. Kyle Brodziak - C - Wild du Minnesota
21. Ryan Carter - C - Wild du Minnesota
22. Ryan O'Reilly - C - Avalanche du Colorado
23. Curtis Glencross - AG - Flames de Calgary
24. Erik Cole - AD - Stars de Dallas
25. Jiri Tlusty - AG - Hurricanes de la Caroline
26. Zack Kassian - AD - Canucks de Vancouver
27. Paul Martin - D - Penguins de Pittsburgh

Oreilly , Myers et Yandle sont de loin je trouve les plus interressant

chris Neil et Jagr combleraient des besoins en vue des séries pour le CH tandis que Yandle et Methot aideraient énormément l'Avalanche à la ligne bleue en vue de faire ces séries.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:31
Votre russe n'est pas le 3ème meilleur defs de votre club ???? Pour l'an prochain commençons déjà par 1 chose qui va déjà être tout un défi vû la surenchère pour les bons defs , tout le monde en veut et tout le monde donnes des salaires de fous
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:36
Un Yandle et Methot c'est le rêve , rien de moins que Oreilly pour Yandle ( perso j'aimerais mieux Myers ) et pour Methot au moins un choix de 2ème ronde et un solide prospects ( chose qu'on a pas beaucoup ) un prix cher payer pour un joueur de location qui veut beaucoup d'argent pour son nouveau contrat et qui de toute évidence veut tester sa valeurs le 1 juillet , pas inquiet qui va avoir le gros jackpot $$$$$
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:41
Imagine le visage de la défensive en ayant quelque chose comme

Yandle - Johnson
Barrie - Methot
Redmon - Hedja

ça serait une méchante coche en haut de présentement
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:43
Black21 a écrit:Votre russe n'est pas le 3ème meilleur defs de votre club ???? Pour l'an prochain commençons déjà par 1 chose qui va déjà être tout un défi vû la surenchère pour les bons defs , tout le monde en veut et tout le monde donnes des salaires de fous

Perso ce que je vois présentement niveau hiérarchie chez les défenseurs du CH c'est Markov, Subban , Gonchar, Beaulieu, Emelin. Mais par-contre Emelin sort ses meilleurs matchs contre Boston et ça c'est un + à mes yeux loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

26/1/2015, 20:44
C'est sur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 12:21
Bon ,me suit réveiller et j'ai vû que la new sur Jonhnson est vrai donc c'était pas un mauvais rêve mais bien la réalité , bon nous sommes à 3 points des séries et malgré les blesser Roy va tout tenter pour les faire   , j'imagine qu'on va être encore dans la course au moment de la date limite des trades ce qui va nous donner comme dilemme à savoir si on fait partie des clubs acheteurs ou vendeurs , perso j'ai beaucoup de réserve sur nos chances vû de la façon qu'on joue et des absents ,

On peut constater que la defs est extrêmement problématique , pas le choix d'avouer que j'ai été dans l'erreur et que l'opinion très sévère d'a peux près tout le monde sur la defs était fondée , maintenant bizarrement il a selon les rumeurs plusieurs defs de qualité de dispo , les Yandle , Franson , Martin , Myers , Phaneuf , Methot ect ... mettons que pour un fan des avs ça fait rêver , l'occasion est belle de se renforcir et essayer une fois pour toute de régler se problème qui dure depuis fort longtemps , les  avs peut mettre sur le marcher et qui a mon sens a beaucoup de valeurs les Oreilly , notre premier et 2ème choix et 3 prospects de haut niveau Siemens , Bigras et Bleackley ,

Perso ma solution idéale mais fort peu probable serais de garder et signer Oreilly , sacrifier nos choix ou nos prospects ou faire un mixte des 2 et aller chercher Myers ou Yandle mais si possible Myers et signer le 1 juillet Methot ou Martin , c'est sur que c'est rêver en couleurs mais  quans même pas totalement irréalisable  et changerais complètement la donne et nous donnerais enfin une defs de qualité

Peut pas commencer l'an prochain avec un top6 defs similaire , faut que ça arrête et ca se règle quitte à payer plus cher , l'occasion est belle et dificile de prévoir si autant de gros noms va redevenir disponible dans un futur proche , attendre nos prospects en defs pour régler le problème est une option mais criss que ça va êtres long
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 18:33
Oufff ce soir c'est contre, justement, une des équipes que je trouve ayant un excellent groupe de défenseurs. Ce ne sera pas facile contre Nashville; faudra vraiment que l'attaque des Avs éclate et c'est quand même possible étant donné que Rinne ne sera pas devant les buts. Go Avs Go Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:08
Une autre 3ième période difficile... un but en début de période a coupé  les jambes du club qui font rien de bon sur la glace.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:19
Les 2 premiers trios: 4 tirs!!  L'histoire de la saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:20
Pas de sens
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:26
Pas de sens de sortir aussi flat alors que c'était 2-2 après 40 minutes...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:36
Oh yeah le point important Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:36
Encore une fois ,un late goal de l'Avalanche fera qu'ils voleront au moins un pt à l'adversaire...Merci à Holden.

En plein un des joueurs qui devra et surtout, qui peut élever son jeu d'un cran en l'absence de Johnson.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:37
Ouin, une chance qu'on a Varly , encore une fois complètement bombardé de partout
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:39
Oui nous pouvons remercier Varlamov.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:42
défaite en OT...une 11ième déjà!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:42
Décevant mais pas surprenant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:45
11 points de perdus...donne leurs en la moitié et le club est en série.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:48
berni!!! a écrit:Oui nous pouvons remercier Varlamov.

Again...

Bon, je vais aller checker à combien de points des séries les Avs sont.

Ça me ferait vraiment chier qu'ils les manque de justesse, autant foirer d'aplomb pour un super repêchage dans ce cas!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:48
Ouin le problème c'est que a soir on a eu 1 point mais on en méritait pas , pas du tout et ça c'est arriver trop souvent , on se fait complètement dominer avec des 40 tirs et plus , assez décourageant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:52
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:Oui nous pouvons remercier Varlamov.



Again...

Bon, je vais aller checker à combien de points des séries les Avs sont.

Ça me ferait vraiment chier qu'ils les manque de justesse, autant foirer d'aplomb pour un super repêchage dans ce cas!

Reste que Varlamov a été la cause du 3ième but des Preds en faisant une passe directement sur la palette de Forsberg et ce c'est ce but qui a coupé les jambes du reste du club jusqu'à la dernière minute de la période.

Mais bon, disons qu'avec le nb de pts qu'il a donné au club cette année....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 22:54
@DrewSpevak: Brad Stuart on the ice for all 4 Predators goals tonight. Brutal! #COLvsNSH

Terrible
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 23:01
je serais curieux de connaître la moyenne de tirs alloués par match de l'Avalanche...tk ça fait plusieurs matchs de 40 tirs et + qu'ils accordent.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

27/1/2015, 23:37
Je vois pas comment les Kings ne vont pas hausser leur jeu d'un cran à l'approche des séries... Fait chier car je les aime bien sauf que c'est tout un obstacle pour les Avs!

Les Avs sont comme Humpty Dumpty, j'ai quasiment le goût de les pousser en bas du mur qui délimite les playoffs.

Je sais que c'est loser mais fuck, le draft va être bon. Meilleur qu'un oeuf cassé en tka!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 11:50
C'est vrai que le draft est bon mais malgrer nos ratée nos chances de repêcher dans les 5 premiers sont pratiquement nul ( à moins d'une terrible débarque ) et même dans les 10 premiers ça risque d'être surprenant quoi que possible , aujourd'hui on repêcherais 13e , c'est sur qu'avec les attendes qu'on avaient et les 112 points de l'an passée ça serais très décevant de 1 pas faire les séries et de 2 repêcher dans les premiers voires les 10 premiers mais bon à date la saison est plus que décevante et les fans outre l'an passée sont habituer à la déception depuis quelque saison mais cette année ça fait mal

Avec la victoire des Flames d'hier nous sommes à 4 points des séries , en plus tout les clubs avec qui on lutte ont tous 1 à 2 matchs en mains sur nous , reste à voir ce que Roy va faire , va t'il bouger ???? Bouger pour compenser les absents ??? Ou bouger pour l'an prochain ?? Ou rien faire du tout comme l'an passée ??? Difficile de savoir , depuis quelque jours les rumeurs sur Oreilly ont complètement arrêter , selon Friedman un gars comme Hejda intéresserais plusieurs équipe , Tanguay aussi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 17:55
Stefan Elliott, qui domine les defenseurs des Monsters pour les buts et points et qui vient de participer à la partie d'étoile de la LAH, vient d'être rappellé...

Qui écopera à la défense?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 18:14
J'espère Guenin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 18:18
@RumorBreak: #BREAKING: #Leafs have upped their offer for ROR, now offering Bozak, Gardiner, Holzer, and 3/4th pick in 2016. #BellLetsTaIk
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 18:23
Black21 a écrit:@RumorBreak: #BREAKING: #Leafs have upped their offer for ROR, now offering Bozak, Gardiner, Holzer, and 3/4th pick in 2016. #BellLetsTaIk

Tant qu'à ça ils seraient aussi bien offrir Bozak et Franson et ils auraient + de chances que l'Avalanche accepte.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 18:30
Franson en étant UFA a une valeurs " limiter " , Gardiner je l'aime pas mais reste que c'est un ancien premier choix qui a 24 ans et qui a 212 matchs dans la LNH

Le problème avec Franson c'est que si tu réussis pas a t'entendre avec lui les avs passent pour de vrai fou , aussi parais qu'il demande la lune et il y a la possibilité d'aller le chercher gratis le 1 juillet , pas le choix de prendre tout ça en considération , au final l'offre me plait pas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 18:55
En réalité l'offre des Leafs donne O'Reilly versus Bozak + du bonbon; une vraie joke
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 19:00
Perso j'aime bien Bozak mais si on sacrifie Oreilly je veux un vrai bon defs dans le deal et si possible un attaquant potable quitte à rajouter des éléments
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 19:33
Black21 a écrit:Perso j'aime bien Bozak mais si on sacrifie Oreilly je veux un vrai bon defs dans le deal et si possible un attaquant potable quitte à rajouter des éléments

Bozak est l'attaquant potable mais ne vaut pas O'Reilly et côté défenseurs Toronto sont aussi mal pris que Denver
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 19:42
Gardiner semble de plus en plus un bust, Holzer est un ahler et le reste sont des picks éloignés...

Bozak est le seul élément intéressant(est un produit local en plus), lui qui peut facilement être un centre #2 mais tant qu'à ca, aussi bien garder O'Reilly
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 19:48
Bozak est plus que potable du moins selon moi , d'accord avec toi pour la defs de Toronto , Phaneuf est le gros morceau mais déçois et coute une fortune et Morgan Reilly est leurs gros prospects prometteur qui semble être pour eux un " intouchable "

J'avais bien aimer l'offre de Avsmaniac qui était Myers avec Stewart contre Oreilly avec choix et Guenin mais bon même ça ca reste un gros risque , pas trop évident mais je tenterais le coup
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 19:54
Surtout si  Roy pourrait s'entendre avec Stewart pour qu'il reste au Colorado

Tanguay-Duchene-Iginla
Landeskog-MacKinnon-Stewart

Johnson-Myers
Barrie-Hejda

Varlamov

Tu as là le coeur du club qui , sur papier, serait vraiment intéressant.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 20:07
Avec un tel échange Buffalo s'en ferait passer une vite ( mais bon ça serait pas la première fois que ça leur arriverait lol ) et l'Avalanche mettrait du boeuf dans son line up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 20:08
avsmaniac a écrit:Stefan Elliott, qui domine les defenseurs des Monsters pour les buts et points et qui vient de participer à la partie d'étoile de la LAH, vient d'être rappellé...

Qui écopera à la défense?

Ça en était pas un que t'avais hâte de voir avec le grand club ça black?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

28/1/2015, 20:09
C'est sur mais il y a toujours l'option pour Roy de garder Oreilly et surtout de le signer et après signer un defs " équivalent " à Myers le 1 juillet , j'imagine qu'il a pas le choix de penser a cette option , avec Hejda , Briere et Wilson qui vont devenir libre comme l'air les avs vont sauver 10 millions , rajoute à ça l'augmentation du plafond et les avs vont être en très bonne position pour signer un très bon defs

un Methot , Martin , Ehrhoff ou encore Boychuk , pas le choix de prendre ca en considération mais ca reste un risque , malgré l'argent il y a pas de garantie qu'on va être capable d'en signer un , on l'a vue avec Stralman et Orpick ce qui nous a obligée de trader pour Stuart qui m'a foie est pas tellement convaincant , on l'a signer en plus pour quelque saison
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 7 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum