­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

19/1/2015, 11:08
[size=38]Mark Tinordi croit aussi que Jarred, le premier choix du Canadien en 2010, n’aura pas à se battre pour prouver sa place dans la LNH puisque, selon lui, “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”[/size]
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

19/1/2015, 11:14
Effectivement.

Faut que j'aille foutre cette saloperie de neige dans la cours de mon imbécile de voisin Je m'expliquerai plus tard aujourd'hui ! hahaha
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

19/1/2015, 11:26
Gainzbarre a écrit:Effectivement.

Faut que j'aille foutre cette saloperie de neige dans la cours de mon imbécile de voisin Je m'expliquerai plus tard aujourd'hui ! hahaha



Bonne bagarre Gainzbaffe!  Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

19/1/2015, 12:35
Je pense que c'est une question de temps avant que les bagarres soient interdites. Toutefois je crois qu'il va toujours en avoir malgré des amendes ou suspensions.

Les bagarres font encore partie intégrante du hockey alors cinq ans, c'est trop tôt pour les interdire selon moi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

19/1/2015, 18:01
Gainzbarre a écrit:Effectivement.

Faut que j'aille foutre cette saloperie de neige dans la cours de mon imbécile de voisin Je m'expliquerai plus tard aujourd'hui ! haha

Maudit Français chiant !!  Laughing Laughing Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

19/1/2015, 18:02
Y. tu fatiguant Mark TInordi sti... ta gagné ta vie en talochant sur les autres... Ta yeule !!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

20/1/2015, 03:54
Deux reglement introduit en 2013 vont contribuer a diminuer les baggares de toutes facon:

-Visiere obligatoire pour tous les joueurs signant leur premier contrat professionel apres une date quelconque en 2013

-Interdiction d'enlever son casque pendant une baggare.

Ca va prendre sans doute plus que 5 ans, elles ne disparaiteront pas completement si ca reste ainsi, mais quand tout le monde ou presque aura une visiere les jeueurs y penseront a deux fois avant de se battre si c'est pour risque de se blesser la main sur la visiere de l'autre.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

20/1/2015, 17:53
Disparaître c'est un grand mot. Il y a des bagarres au baseball, aussi...

Mais les bagarres ne sont pas légales ni tolérées dans la NHL anyway. Il y a des punitions prévues dans le règlement qui sévit quand ça arrive, comme dans tous les autres sports.

La différence avec tous les autres sports, c'est la sévérité de la punition. Dans la plupart des cas, c'est des suspensions automatiques, dans la NHL c'est un 5 minutes qui n'affecte pas vraiment le jeu parce que les deux joueurs sont punis.

Le jour où la NHL va vouloir en finir, elle va donner une expulsion de match automatique aux batailleurs, et le loisir de suspendre le joueur pour d'autres matchs par la suite. Les défenseurs se battront pratiquement plus (quel coach va accepter de jouer à 5 défenseurs pendant une game au complet) et les goons vont perdre du salaire s'ils se font suspendre, les rendant virtuellement inutiles.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

20/1/2015, 18:06
Quand une PME ferme ses portes ou déménage à l'étranger, faisant ainsi perdre une 50aine d'emplois à 45 000 $, on s'insurge, manifeste, crie au meurtre contre le capitalisme sauvage.

Là on veut bannir les bagarres, ce qui signifierait la perte d'une bonne vingtaine d'emplois frôlant le million de $ chacun, sans compter que cela ferait boule-de-neige dans la ligue américaine et autres ligues....

Un peu de compassion svp, on ne veut pas que ces emplois s'en aillent en Chine.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

20/1/2015, 18:15
Hé oui, le hockey n'est pu un sport mais plutôt une PME
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

21/1/2015, 07:41
Dans le fond pour ce que tu dit Ramon, (si c'est serieux): Tant mieux! Plus de place pour les joueurs talentueux.
Contenu sponsorisé

“il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.” Empty Re: “il n’y aura plus de bagarres dans la Ligue nationale d’ici cinq ans.”

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum