­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Power Ranking Empty Power Ranking

Ven 13 Fév - 18:29
12. Montreal Canadiens (35-15-3)
HELP WANTED: Some of the Canadiens' issues could be solved internally, but to expect the coaching staff to make those decisions (like moving Alex Galchenyuk to center, playing Michal Bournival and Jiri Sekac more and Alexei Emelin less) at this point in the season might not be feasible. Getting PA Parenteau back would help, but his return remains TBD. Maybe GM Marc Bergevin can find a veteran forward similar to Bournival or Sekac that the coaches would trust more?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Power Ranking Empty Re: Power Ranking

Ven 13 Fév - 18:54
Oups, DSL j'ai oublié de fournir le lien!  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note: le début de l'article traite d'Evander Kane...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Power Ranking Empty Re: Power Ranking

Sam 14 Fév - 11:05
Je continue à penser que De la Rose et Eller sont grosso modo le même joueur et que Bergevin pourrait bouger Eller pour aller chercher non pas un mercenaire pour la fin de la saison uniquement, mais un bon défenseur plus jeune un peu et déjà signé, même si le prix était assez élevé.

Sinon tant qu'à perdre des choix pour des locations, je suis d'accord avec le bout où ça dit que les solutions sont à l'interne.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Power Ranking Empty Re: Power Ranking

Dim 15 Fév - 13:19
On a la meilleure équipe de l'EST. Si on veux l'améliorer, faut SURTOUT pas toucher à PK Subban. D'ailleurs, j'ai ma petite idée la dessus, que penseriez-vous de pas toucher à Carey Price? Dans mon livre à moi, une liste d'intouchables c'est la première étape avant de bouger. OK! Fak là j'ai 2 noms... faut etre ben sur que le 3e tombe à bonne place! En PRIORITÉ, je serais d'avis, en y pensant bien comme il faut, de pas toucher à... bruit de tambour....

...

...

...

...


...


...


...
Michel Thérrien! 

heeeeee
Contenu sponsorisé

Power Ranking Empty Re: Power Ranking

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum