­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/2/2015, 22:17
Rappel du premier message :

Black21 a écrit:@theScore: Coyotes GM: Only untouchable is Shane Doan; Ekman-Larsson, Vermette, Yandle are available. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Seul Doan est intouchable ??????? Ouin , drôle de façon de reconstruire

Je serais curieux de voir le prix pour Ekman-Larsson mais j'imagine qui doit être fort élevé.........une chose est sûr avec Ekman-Larsson et Subban comme pilier a défense le CH serait en voiture pour des années....

Scotty Bowman a déjà déclaré Ekman-Larsson comme le futur Lidstrom de la NHL.........à moins d'une offre qu'on ne peut refuser Arizona serait stupide de l'échanger....

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 09:17
Black21 a écrit:Je considère pas un fefannn comme un restant de marde , pour moi c'est un fan qui a été absorber par la propagande pro ch et qui est fanatisée à l'extrême par la sainte flanelle et qui suit rien d'autre que le bleu blanc rouge et qui accepte aucune critique et qui exemple ne connaissait aucunement Pelly avant son arriver à montreal mais que maintenant quil joue pour le ch c'est un dieu et un vol de Bergevin et quil va scorer " sans problème " 15 buts par année et être un exceptionnel joueur de 3ème trios , fefannn n'est certe pas flatteur mais selon ma définition a moi c'est très loin d'être un " restant de marde " mais bon chacun sa définition


tu te prend pour qui pour dire dla marde de meme toi??? tes vraiment pas ben toi! tu part un sujet en venant me chercher et apres tu cris au meurtre! 

eille ecoute moi bien  toi, traite moi de fefans tant que tu veut mais commence par a pretende des chose sur moi que tu ne sais pas ! quand tu dit que je ne connais rien dautre sure le ch et que je ne connaissais pas pelly avant qu'il vienne a montreal tes dans le champs pis pas juste a peu pres, tu ne sais rien de moi ,je connais le hockey et je ne m'attarde pas juste au ch, je ne m'exprime pas avec des textes de 3 pages pour ledé montrer car je naime pas ecrire mais tu te trompe sur moi 

 tes pas juste baveux  tes le pire baveux que jai vue sur un forum! 

je suis entrain de me dire que tu est l'intervenant avec lequel sa ne vaut meme pas la peine de debattre car a voir les arguments que tu me sort a chaque fois je me demande si tu a toute l'inteligence pour débattre avec quelqun!

tu me ressort des affirmations que jai dits et tu ris comme un enfants d'ecole, tu ne fait que sa, passe a autre chose , si tes pas d'accord avec mes affirmations, pas de trouble mais arrete de toujours ressortire ce que je dit(bourque,pelly,horton et compagie)  tu me parrais pas mal plus A court d'arguments que m

pour le sujet des nordiques, tu me fait penser aux fans des bruns qui s'invente des propagande comme quoi le ch controlerais la ligue lolll les arbitres aussi tant qu'a y etre!!
pierre houde est rendue un corrompu?

dubé et houde sont tant qu'a moi, une minorité de journalistes RESPECTUEUX et respectable au quebec!
si tu prefere des gros epais comme jean charle lajoie qui na aucun respect pour les joueurs cest ton affaires! le gros lajoie qui battais  sa voisine a coup de branches de cedres 

le canadiens comme toutes les equipes de la ligue on aider les  coyotes il y a deux ans quand cetais la ligue qui les tenais en vie en passant! ah cest vrai sa devais etre pour etre sur que les coyotes ne demenage pas a quebec oufff!

en bref le canadiens n'avais pas a payer pour garder les nordiques a quebec! on a aps besoin d'une equipe de pauvre de plus dans la ligue!
les journaliste n'ont pas non plus a devoiler tout leur scoop  aux journaliste baveux, les tremblay de ce monde peuvent bien chialer mais les journaliste comme houde et dubé sont pas mal plus respecter et sont de  (dans le cas de dubé) un excellent analyste! il n'ont pas a s'abaisser aux niveau des media crasse!
en passant rds cest fait faire un coup de cochon en perdants les matchs des series eleminatoire aux mains de tva  alors si tu crois malgrer sa que rds est arranger avec le ch sa va pas bien ton affaire!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 09:25
Bon matin Price , beau texte , pas grand chose à dire , je laisse à chacun le soin de juger la justesse de tes propos qui ma foie est fort impressionnant
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 09:33
:cafe:
j'attends avec impatience  le prochains torchons que tu va aller chercher sur tweeter ou lapresse
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 09:35
Tu es encore dans le champs , c'était le journal de Montréal
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 09:40

je suis entrain de me dire que tu est l'intervenant avec lequel sa ne vaut meme pas la peine de debattre car a voir les arguments que tu me sort a chaque fois je me demande si tu a toute l'inteligence pour débattre avec quelqun!

Je te l'ai dis l'autre jour, arrête de t'obstiner avec ce petit mongolien, tu ne gagneras pas et ça ne servira à rien.  C'est comme s'obstiner avec un enfant d'école qui ne voit les choses qu'à sa façon.

Tsé le gars est déprimé et frustré à cause de la saison de merde de l'Avalanche, alors il vient se défouler sur l'objet de sa grande haine : le CH et ses fans.

Le gars est obnubilé par ses Avalanche (tsé le genre qui est en voyage à Rome en plein été mais au lieu de s'imprégner de la culture romaine, il passe son temps à courir les tweets et informations mineures sur l'Avalanche Hahahaha!  Quel con....)  et ensuite il ose traiter les autres de fefans.  Pas étonnant qu'il voue une telle admiration à Réhan Tremblay.

Bref mon Price31, l'intervenant avec qui tu t'obstine ne fait que drainer la qualité de ce forum vers le bas.  Fais comme moi et ignore-le, ne lui réplique plus.  Je sais qu'il est comme un maringouin et qu'ignorer un maringouin ne l'empêche pas de piquer, mais bon...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 09:43
Ramon a écrit:


je suis entrain de me dire que tu est l'intervenant avec lequel sa ne vaut meme pas la peine de debattre car a voir les arguments que tu me sort a chaque fois je me demande si tu a toute l'inteligence pour débattre avec quelqun!



Je te l'ai dis l'autre jour, arrête de t'obstiner avec ce petit mongolien, tu ne gagneras pas et ça ne servira à rien.  C'est comme s'obstiner avec un enfant d'école qui ne voit les choses qu'à sa façon.

Tsé le gars est déprimé et frustré à cause de la saison de merde de l'Avalanche, alors il vient se défouler sur l'objet de sa grande haine : le CH et ses fans.

Le gars est obnubilé par ses Avalanche (tsé le genre qui est en voyage à Rome en plein été mais au lieu de s'imprégner de la culture romaine, il passe son temps à courir les tweets et informations mineures sur l'Avalanche Hahahaha!  Quel con....)  et ensuite il ose traiter les autres de fefans.  Pas étonnant qu'il voue une telle admiration à Réhan Tremblay.

Bref mon Price31, l'intervenant avec qui tu t'obstine ne fait que drainer la qualité de ce forum vers le bas.  Fais comme moi et ignore-le, ne lui réplique plus.  Je sais qu'il est comme un maringouin et qu'ignorer un maringouin ne l'empêche pas de piquer, mais bon...

j'en prend bonne note mon ramon! pour le maringoin la tu vise dans le mille  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 09:47
Mon ami Ramon , j'ai encore réussi à te faire réagir , au moins tu m'oublie pas , ça me touche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 10:13
La LNH dévoile son classement final pour les espoirs du prochain encan
NHL : La centrale de recrutement de la LNH a dévoilé son classement final pour le prochain encan amateur qui se déroulera en Floride, au mois de juin prochain. Sans grande surprise, Connor McDavid est toujours au sommet suivi de l'américain Jack Eichel. Le top 5 chez les patineurs nord-américains est complété par le défenseur Noah Hanifin (3), Dylan Strome (4) et Lawson Crouse (5).

Voici le top 10 chez les patineurs nord-américains :

1. Connor McDavid
2. Jack Eichel
3. Noah Hanifin
4. Dylan Strome
5. Lawson Crouse
6. Mitchell Marner
7. Ivan Provorov
8. Pavel Zacha
9. Zachari Werenski
10. Timo Meier

Pour ce qui est du classement chez les 10 meilleurs joueurs internationaux en voici la composition :

1. Mikko Rantanen
2. Gabriel Carlsson
3. Jacob Larsson
4. Joel Ek Eriksson
5. Michael Spacek
6. Oliver Kylington
7. Denis Gurianov
8. Robin Kovacs
9. Filip Ahl
10. Jens Looke

Quelques joueurs de la LHJMQ se retrouvent parmi les meilleurs espoirs en Amérique du Nord dont : Timo Meier (10e), Jakub Sboril (12e), Thomas Chabot (16e), Evgeny Svechnikov (17e), Filip Chlapik (18e), Daniel Sprong (20e), Jeremy Roy (21e) ainsi que Dennis Yan (30e). Chez les gardiens, soulignons la présence de Callum Booth des Remparts de Québec au 2e rang ainsi que Samuel Montembeault au 3e rang chez les gardiens américains.

Rappelons que le prochain repêchage pourrait être l'un meilleur de l'histoire avec plusieurs jeunes joueurs de qualités tout au long de l'encan.


berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 11:43
Beau débat mais ça n'a pas plus avancer ce matin que hier soir. Le CH n'a rien à voir avec une possible censure sur une possible arrivée de Las Vegas et Québec dans la LNH; s'il y a quelque chose en ce sens ce sera Betteman ou Daily qui l'annoncera. Chasse aux sorcières terminée. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 12:04
En effet , pas beaucoup avancer , pas faux le jour que Québec va avoir son club c'est effectivement Bettman qui va l'annoncer par contre je veux juste rappeler que le sujet du retour des nordiques est un sujet chaud et qui perso m'intéresse , je rappelle que tout les québécois ont contribuer au coût de 400 millions ( dans le fond c'est plus ) et au delà de la partisanerie si il a pas de club de la LNH ça risque de devenir un nouveau stade olympique qui va être déficitaire et qui va nous coûter à tous des beaux $$$$ longtemps

pour ça que je trouve ordinaire qu'un gars que j'estime dépasser comme descripteur mais fort bien connecter nous dises que selon lui il a confirmation que les nordiques vont être de retour en 2016 , perso je trouve que c'est majeure comme scoop , très très gros , après malgré une énorme demande de s'expliquer sur son " scoop " il préfère garder le silence pour pas faire de la peine à ses employeurs , remarque il a le droit mais moi comme observateur je trouve ça fort désolant , c'est tout
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 13:24
Black tu devrais te partir un forum tout de suite pour le retour des Nordiques,parce que sur le forum du CH on
s'en Câlisse des Nordiques.En meme temps tu pourras parler de Jean Charles Lajoie pi Réhan Tremblay
comme tu veut et tu pourra chier sur le CH a ta guise.Je me demande encore se que tu fait a passer tes journées
sur le forum du club que tu détestes le plus au monde.......a part lancer ta ligne le TROLL

En bon entendeur salut
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 13:45
Salut , pas faux , c'est vrai que sûrement plusieurs fans du ch se calisse du retour des nordiques et que plusieurs selon moi n'en veulent pas , ceci dit j'ose croire qui en a plusieurs aussi qui le sujet les intéresse et souhaite revivre la rivalité , pis pour Lajoie j'ai jamais dit que je l'appréciais plus qui faut mais je le trouve coloré , pour Tremblay j'ai toujours aimé ses articles , du moins plusieurs , j'aime croire que je suis pas le seul ( sur le forum sûrement ) et que j'ai le droit , pour le forum j'ai toujours cru que c'était une place pas juste consacré au ch , j'écris à 99% sur les AVS et sur nouvelle , rumeur et transaction , je pense pas être hors sujet et j'ose croire que j'ai le droit d'y apporter les sujets que je veux , honnêtement je dois parler du ch a un petit pourcentage , c'est très rare au final

J'ai poster ici des millions de nouvelle , des articles , des rumeurs , des blogues ect .... Je poste pour informer , débatte et faire réagir , la grande majorité du temps c'est un échec , les gens lis les News mais commente très peu , hier j'ai eu un gros succès avec l'article de Tremblay et aussi le retour des nordiques , succès dans le sens que ça réagis et que ça mis un peu de vie sur le forum chose que je trouve importante et amusante , certe ça déraper et c'était pas toujours jolie mais bon , maintenant si les modo jugent ça inappropriés et me considère seulement comme un troll qui cherche la merde et bien à eux de me le dire et je vais prendre mon trou et me consacrer seulement au AVS ou à la limite aller ailleurs tout simplement comme tu me le suggère si amicalement
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 17:51
Black; Houde ça n'a pas rapport ce que tu dis...ce n'est pas qu'il ait peur de déplaire à ses patrons; c'est vraiment que s'il le fait Betteman peut se virer le cul à la crèche et décider qu'il n'y en aura pas d'équipe à Québec. Markham aussi sont prêts à recevoir un club et de toutes façons la LNH ne manque pas de places qui seraient ravis d’accueillir des clubs. Crois moi, ce serait pas mal plus dommageable que Houde dévoile ce qu'il sait plutôt que de garder le silence. Et si y'en a un qui doit souhaiter un retour des Nordiques c'est bien Houde; quand il commentait les matchs des Nordiques c'est juste s'il ne venait pas dans ses shorts quand ceux ci faisaient des buts.

------------------------------------------------------------------

Pour ou contre le retour d'une équipe à Québec?

Perso, je suis pour et même que je le souhaite vraiment. Selon moi cette avenue apporterait beaucoup de compétition entre les deux villes et serait très profitable pour les fans des deux équipes. Profitable parce que une équipe comme l'autre prendrait les actions pour être compétitive et faire les séries de façon régulière. Profitable parce que niveau spectacle les affrontements entre les deux clubs nous donnerait du très bon hockey. 

Est-ce que c'est vrai que ça couperait la poire en deux et que le CH perdrait la moitié de ses fans?

Pas du tout. Même avant la première venue des Nordiques à Québec il y avait déjà plusieurs Québécois fans des Bruins de Boston et, surtout, haters du CH. À l'arrivée des Nordiques on a perdu quelques fans du CH et au départ des Nordiques on en a récupéré que très peu car les anciens fans des Nordiques se sont mis à prendre pour le Colorado, Boston et Ottawa.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 18:05
Pour Houde c'est ma visions des choses ou du moins c'est ce qui ses dit dans les radios de Québec , à savoir si c'est vrai au final on le saura jamais , la il en parle pu et refuse chaque entrevue sur la question , le ch perdrait pas la moitié de ses fans , j'ai pas dis ça mais il en perdrait quelque un de même que de la visibilité , la machine Quebecor a fond sur les nordiques ca va être eux aussi de la propagande intense , je vois pas l'intérêt du ch au retour des nordiques ,

pour les fans il a un gros avantage mais pour Molson et Bell j'en vois pas , au contraire je vois des pertes , aussi il déteste a mourir Peladeau , pourquoi souhaiterais t'il le succès pour Peladeau ?? À leurs place je voudrais rien savoir

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 20:41
Ottawa arrête pas , assez impressionnant
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 21:26
C'est beau à voir mais sa sera p-e pas beau pour l'équipe qui va les affronter en première ronde il a rien de pire que de commencer contre une équipe avec autant de momentum. Sa me fait penser au Rangers l'an dernier, les penguins les dominait facile jusqu'à ce que tous le monde se rassemble après la mort de la mère de Martin St-Louis pour devenir imbattable jusqu'en final.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 21:33
Pas faux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 21:34
oh que tu as raison rockstar; 110% d'accord avec toi ici Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 21:45
Calgary vs L-A tout un match , sa frappe , 2 à 0 Cal fin de première
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 21:52
L'espoir de faire les séries renait quelques peu à Pittsburgh, 3-1 les Panthers vs Boston en espérant que sa tienne thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 21:55
ouin , grosse déception Boston , le trade de Séguin vont leurs faire mal longtemps
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 22:07
Moi qui pensait qui remontait, Panthers font tous suite 4-2 lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 22:31
effectivement je voudrais pas  affronter ottawa!
boston sont dans marde car si otawa ou pitsburg gagne ils sont eliminer et pitsburg affronte buffalo samedi alors.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 22:36
Pittsburgh doit aussi affronter les Islanders demain; ce qui ne sera pas facile car New-York aussi se bat pour une place en séries.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 22:38
Si les Penguins sont pas capable de gagner contre Buffalo sa va être une bonne chose qui fasse pas les séries, malgré que de battre les penguins et les empêcher de faire les série pourrait être leur genre de coupe Stanley à eux autres, il faut sous-estimer personne...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 22:41
Disons qu'à mon avis les Penguins se sont tiré dans le pied en échangeant Despré contre Lovejoy. Faudra que Shero se magasine un défenseur offensif car Letang est souvent blessé et cela n'aide pas trop non plus.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 22:42
Flyers affronte Ottawa pour finir je pense qui vont se faire un plaisir de perdre et espérer sortir ses rivaux des séries lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 22:43
Tout à fait , L-A a perdu contre Edmonton Mardi eux qui pourtant joue leur peau , finis l'époque des matchs facile et ce depuis longtemps
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 23:12
Black21 a écrit:Tout à fait , L-A a perdu contre Edmonton Mardi eux qui pourtant joue leur peau , finis l'époque des matchs facile et ce depuis longtemps

ET cette defaite risque de leur couter leur saison.. tout comme Boston ce soir...

Les détenteurs du trophée du président et de la coupe stanley out des séries la même année ? Du déjà vu ou non ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 23:19
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Tout à fait , L-A a perdu contre Edmonton Mardi eux qui pourtant joue leur peau , finis l'époque des matchs facile et ce depuis longtemps



ET cette defaite risque de leur couter leur saison.. tout comme Boston ce soir...

Les détenteurs du trophée du président et de la coupe stanley out des séries la même année ? Du déjà vu ou non ?

un changement de garde oeut etre ? deux grosse equipes asser robuste out des series aux profit d'equipes plus rapides ......... bonne chose  thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/4/2015, 23:20
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Tout à fait , L-A a perdu contre Edmonton Mardi eux qui pourtant joue leur peau , finis l'époque des matchs facile et ce depuis longtemps



ET cette defaite risque de leur couter leur saison.. tout comme Boston ce soir...

Les détenteurs du trophée du président et de la coupe stanley out des séries la même année ? Du déjà vu ou non ?

Je pense pas que ce soit du déjà vu; tk maudite bonne question Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 04:33
C'est effectivement du jamais vu. Ceci dit, le trophee du President n'existe que depuis la saison 1985-86. Donc le jamais vu en question ne concerne que cette periode. Au dela il faut remonter au CH qui apres avoir gagner la avec le plus haut total de points en 1969, avait manquer les series la saison suivante (malgre 95 points!). Avant ca remonte au Red Wings dans les annee 30. Mais bon a chaque fois cela n'impliquais qu'une equipe. Pas deux comme cela pourrait etre le cas cette saison.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 07:19
berni!!! a écrit:Disons qu'à mon avis les Penguins se sont tiré dans le pied en échangeant Despré contre Lovejoy. Faudra que Shero se magasine un défenseur offensif car Letang est souvent blessé et cela n'aide pas trop non plus.

Ils ont essayé de le faire en allant chercher Ehrhoff mais sa été une déception, Derrick Pouliot devrait produire éventuellement beaucoup mais il manque d'expérience sa devrait aller mieux offensivement l'an prochain et le retour d'Olli Maatta sa nuira non plus. En passant Shero n'est malheureusement plus là on est pogner avec le vieux Rutherford déconnecté de la réalité du hockey d'aujourd'hui. Il a d'ailleurs avouer que l'échange de Després serait mauvaise sur du long terme(Le court terme aussi tant qu'à moi) mais on avait besoin de l'extraordinaire expérience des séries de Lovejoy... Tant qu'à moi pour l'an prochain on va surtout avoir besoin d'un autre défenseur physique parce qu'on s'est débarrassé de 2 à la limite des échanges.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 07:32
oups c'est vrai, pu de Shero. Je ne suis pas beaucoup les Penguins; Maatta est blessé?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 07:38
berni!!! a écrit:oups c'est vrai, pu de Shero. Je ne suis pas beaucoup les Penguins; Maatta est blessé?

Il est blessé à l'épaule et ne devrait pas revenir avant l'an prochain.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 07:39
tk; méchante transaction de merde Després pour Lovejoy...sure que l'autre a + d'expérience des séries que Després avec l'âge qu'il a mais l'expérience des séries en fait pas un meilleur défenseur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 07:42
rockstar a écrit:

berni!!! a écrit:oups c'est vrai, pu de Shero. Je ne suis pas beaucoup les Penguins; Maatta est blessé?



Il est blessé à l'épaule et ne devrait pas revenir avant l'an prochain.

Je commence à mieux comprendre pourquoi les Penguins se battent pour faire partie des séries au lieu de se battre pour le 1er rang. Les blessures et mauvais mouvements de Rutherford vous ont pas aidés..
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 10:10
Ladislav a écrit:C'est effectivement du jamais vu. Ceci dit, le trophee du President n'existe que depuis la saison 1985-86. Donc le jamais vu en question ne concerne que cette periode. Au dela il faut remonter au CH qui apres avoir gagner la avec le plus haut total de points en 1969, avait manquer les series la saison suivante (malgre 95 points!). Avant ca remonte au Red Wings dans les annee 30. Mais bon a chaque fois cela n'impliquais qu'une equipe. Pas deux comme cela pourrait etre le cas cette saison.

Edmonton et les Canes avaient manqué les série en 06-07 après avoir fait la finale !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 11:06
une premiere ronde canadienne dans l'ouest calgary vs vancouver !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 12:29
Bien vu gainzbarre
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 17:47
Ah ben, Los Angeles est hors des séries; une chance que c'est pas moi qui a dit que ce club avait + de chances de gagner les séries que le CH cette année parce que je serais gêné en tab%??% lollll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 20:22
Ouin , ça reste une énorme surprise , LA surprise , la saga Voynov a fait mal mais ça explique pas tout , L-A a payer gros prix pour Sekera pour justement les séries , Détroit a donner 2 jeunes joueurs plus un choix de 2ème ronde pour Cole pour se renforcir en série , le gars est blesser et finis pour la saison plus les séries , toujours risquer d'acquérir des joueurs de location , Montréal a date a frapper le circuit avec Petry , le gars joue très bien , très bonne acquisition , encore meilleur si Bergevin réussis à le signer l'an prochain , ça par contre ça risque d'être difficile , si Petry connaît du succès en série il va être convoité le 1 juillet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 20:23
@DubFromAbove: Four goals tonight for McDavid before the end of the 2nd period. Not bad.

Wow
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 22:14
5 buts pour McDavid...un phénomène.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 22:17
On va avoir une chance de le repêcher , petite mais une chance
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 22:20
Si il fallait...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 22:21
Faut pas , passerai pas au travers , loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 22:29
Les avs auraient 5% de chance en date d'aujourd'hui de gagner , pas mal mieux que loto Max
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 22:42
Ce serait extrêmement intéressant de voir alors la stratégie du staff.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/4/2015, 22:55
Pas faux mais en même temps assez facile à deviner , du moins selon moi , Oreilly et son gros contrats serait sacrifier , en plus avec la fin de saison qu'il a connu ses pas les bonnes offres qui manqueraient
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2015, 12:36
C'est aujourd'hui que ça se décide à savoir qui participera les séries...et qui finira premier marqueur de la LNH.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2015, 12:52
GO SENS GO
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2015, 12:54
1-0 thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2015, 12:58
Sa fait étrange que je dise ça mais tant qu'à me faire éliminé des séries en première ronde si on les faits je préfère que sa soit contre l'équipe favorite de l'est parce que peut importe qui on va affronter on va se faire sortir...
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/4/2015, 13:05
Pas sur Rockstar,tes sens on le vent dans les voiles et j'ai crissement pas envie de les prendre en 1er ronde.....
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 12 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum