­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty François Gagnon le parasite

17/2/2015, 13:13
Il n’avait qu’à gagner. Ce qu’il a fait en l’emportant 2-0 pour consolider sa première place dans la division Atlantique et sa première place dans l’Association Est. On ne rit plus. Ou on rit à gorge déployée... c’est selon. - François Gagnon

Et lors de la conférence d'après match de Michel Therrien quand le CH a battu les Leafs voici une question qu'il a posé à Therrien.


Tes joueurs sont dominants en tirs de barrage cette année, que faudrait-il faire pour qu'ils amènent cette offensive en temps réglementaire? 


------------------------

Le CH est actuellement, pour la troisième fois de la saison 1er dans l'Est mais ce parasite autour du club ne manque pas une occasion de tenter de les ridiculiser dans ses articles, qui en perdent ainsi beaucoup de crédibilité, ne recherche que les défauts dans une partie, même si le CH gagne, et maintenant se met à poser des questions épaisses à Therrien comme si le CH se trouvait en 11ème position dans l'Est et avec pratiquement aucune chance de faire les séries....Réveilles le parasite, c'est tes Senateurs qui souffrent de médiocrité cette année, pas le CH. Parler du manque d'offensive du CH est facile pour ce parasite mais c'est aussi facile de lui répondre que le CH est l'équipe qui a le moins accordé de buts dans la LNH cette saison. Rire à gorge déployée du classement du CH est facile pour ce genre d'imbécile mais je considère que quand ça fait la troisième fois de la saison que le CH est à cette position ce n'est pas par accident et, qu'on l'aime ou non, ce club mérite d'être respecté car il trouve le moyen de gagner ses matchs dont les autres clubs ne lui font pas cadeau. 

Perso je trouve que RDS se tire dans le pied en payant ce parasite comme journaliste....et vous, vous en pensez quoi?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

17/2/2015, 13:24
Pas le meilleur mais pas le pire non plus , perso je l'appréciais plus a l'écrit dans la presse que ses commentaires à RDS
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

17/2/2015, 14:07
C'est un des restant de journaleux de fait divers de Gatineau qui c'est amener a MTL pour s'acharner sur le CH, étant donné qu'il n'y avait pas grand fait divers a Gatineau. Son but a toujours été de demolir le CH, d'inventer des faux scandales, de dépoussièrer des pseudos anecdotes negative et d'éffrité la confiance du publique envers les joueurs et les coach du CH. Un journaleux frustré qui n'a jamais rien pondu de bon dans son Outaouais natal, mais qui aurait pu 100 fois critiqué les Sénateur qui est l'équipe la plus déprimante du Canada(a l'image d'Ottawa) .

Et comprenez moi bien, j'ai jamais aimé les journaleux sportif qui flattent le CH dans le sens du poils, qui sont incapable de critiques négatives, mais lui, s'acharne carrément sur tout ce qui porte du Bleu-Blanc-Rouge surtout quand le CH est au sommet de son art.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

17/2/2015, 16:04
Exactement ça 10guy10 Wink
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

18/2/2015, 06:41
Ouais ouais pis, apres avoir chier sur notre club tout ce qu'il a dans les intestins, il ose dire: Bon match!

angry
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

18/2/2015, 10:21
Je trouve Richard Labbée pire encore.

Parce que Labbée c'est pas un chroniqueur comme Gagnon, c'est un journaliste qui est sensé rapporter des faits objectivement.

Mais à chaque fois qu'il fait un retour sur le match dans La Presse, il faut toujours qu'il insiste sur à quel point le CH est chanceux de gagner. À quel point chaque défaite est un retour à la réalité pour cette équipe moyenne. À quel point tout le monde est piochon, sauf Price... Price, le même gars sur lequel il s'est acharné pendant 6 ans avant cette année en l'appelant ironiquement le Sauveur.

Il doit être la source d'au moins le quart des haters du CH. Et à nouveau: c'est même pas un chroniqueur. Faut le faire.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

18/2/2015, 15:34
François qui? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui lui porte attention? C'est pas compliqué, il y a trop de "journalistes" qui se dit journalistes, mais ils devraient dire qu'ils sont des blogueurs, car la grande majorité du temps, c'est des opinions. Quoi que l'on peut en dire autant pour beaucoup de "journalistes" au Québec... Surtout à la TéléVision Amateur (TVA)...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

18/2/2015, 18:49
Crawd a écrit:François qui? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui lui porte attention? C'est pas compliqué, il y a trop de "journalistes" qui se dit journalistes, mais ils devraient dire qu'ils sont des blogueurs, car la grande majorité du temps, c'est des opinions. Quoi que l'on peut en dire autant pour beaucoup de "journalistes" au Québec... Surtout à la TéléVision Amateur (TVA)...

Est-ce que TVA est pire que RDS? (Réseau Des Suceurs)

Au moins ils ont plus de liberté d'expression...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

19/2/2015, 23:27
Gagnon devrait critiquer plus constructivement le CH comme ce mec sans doute plus intelligent que lui:


  • 19 février 2015
    19h43

    @opeth
    Tout d’abord, je dois dire que j’aime beaucoup l’intérêt que vous portez aux prospects québécois, on est environ 3 ou 4 sur ce blogue à s’y intéresser seulement et je vous félicite pour cela. Par contre, vous êtes une machine à contradictions incroyable!
    Desharnais a eu 33 de ses 52 points sur la route l’année dernière et 17 de ses 28 l’année précédente. Là, bien sûr comme tous les autres participants à ce blogue vous sautez sur l’occasion pour le rabaisser avec une nouvelle statistique, ce qui est pas nouveau. Tout le monde sait que Desharnais a une saison assez ordinaire.
    Ce qui est toutefois aberrant, c’est votre support inconditionnel à Lars Eller qui n’a aucune statistique en sa faveur à part peut-être un corsi intéressant, mais encore là ça donne pas grand chose quand la rondelle se retrouve plus souvent qu’autrement derrière ton gardien plutôt que l’autre.
    Vous soutenez souvent qu’Eller n’a pas de compagnons de trio décents pour le faire produire, ce qui n’est pas complètement faux en ce qui concerne Prust, mais Sekac se veut un bon 6, 7 ou 8e attaquant, ce qui complète très bien un centre de 3e trio et il a eu à quelques reprises Parenteau et Desharnais sur son trio cette année, des gars qui n’ont pas des mains de ciment. Même si vous aviez raison, Lars a des disettes d’une longueur incroyable et le pire c’est qu’il a arrêté de frapper complètement cette saison.
    Cependant, ce qui me laisse perplexe dans vos commentaires est ceci: Si le beau Lars n’a pas de bons partenaires pour jouer avec lui et que Gallagher devrait être échangé, cela ne veut-il pas dire que le CH a très peu de profondeur, voire aucune? Et si le CH n’a pas de profondeur, à qui est-ce la faute? Comment est-ce possible d’avoir, si je vous comprends bien, le meilleur recruteur de la ligue nationale et d’avoir une équipe avec aussi peu de profondeur? Ah, bien sûr, il y a eu les coups de circuits de Pacioretty et Subban, mais où sont les joueurs pour compléter le tout que votre recruteur préféré aurait du repêcher pour confirmer son statut de meilleur recruteur de la ligue?
    Et que dire de vos analyses de vols de tous les joueurs repêchés par Timmins au cours des dernières années qui n’ont toujours pas joué un match professionnel?
    Mais, finalement, ce qui est le plus troublant dans toutes vos incohérences, c’est que lorsqu’un joueur comme Price, repêché par votre idole Timmins, est le “real deal”, le joueur le plus dominant en ce moment dans la ligue nationale, la raison pour laquelle votre équipe préférée est au somment et ne se bat pour une place en séries, le joueur vu par tous les experts en ce moment comme candidat numéro 1 au Hart, vous parlez “d’enflure verbale”. Les statistiques ne laissent place à aucun doute, Price est affreusement dominant et il d’une constance extraordinaire. Le CH se fait dominer 3 matchs sur 5 au chapitre des lancers et Price a toujours la première étoile mais pour vous, c’est dû à la défense de béton devant lui qu’il a .935, qu’il sauve plus de buts que n’importe quel autre gardien dans la ligue. J’imagine que Tom Gilbert et Alexei Emelin sont des genres de Scott Stevens et Ken Daneyko??? Le plus drôle, c’est que vous utilisez une saison atypique, ou le ch n’a pas eu à affronter les clubs de l’ouest pour dire que le CH était un club offensif et a décidé de changer de style pour se faire dominer au chapitre des lancers et aider Price? Il y a sûrement quelque chose que je ne comprends pas au hockey et 99.9999% du monde du hockey aussi!!

  • train33
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

20/2/2015, 00:47
Benoit Pouliot était/est supérieur à Lars Eller.

Comme quoi les Montréalais/Québecois êtes durs envers vos semblables.. (ok je sais l'Ontario, c'est pas le Québec.)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

20/2/2015, 12:42
Quand bien même qu'il était ou est supérieur à Eller, il était mauvais avec le CH. Et moi la nationalité des joueurs m'importe peu pour me faire une idée; quand ils sont mauvais ils mauvais Wink

----------------------

Barfman; peu m'importe que l'on critique le CH, en autant que ce soit des critiques justifiées et qu'on en parle pas comme d'un club pourri quand ils sont premiers dans l'Est.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

20/2/2015, 23:51
Comparer Chris Stewart... à Dale Weise... Du grand Francois Gagnon...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

21/2/2015, 12:02
avsmaniac a écrit:Comparer Chris Stewart... à Dale Weise... Du grand Francois Gagnon...

J'ai pas lu l'article mais j'suis même pas surpris qu'il l'ait fait loll
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

21/2/2015, 15:44
Pas un article mais plutôt une chronique sur la date limite des échanges à Sports 30...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

21/2/2015, 19:40
Chris Stewart à Dale Weise................Pauvre Gagnon va té fort très fort...............lol..........:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

3/3/2015, 19:55
berni as tu lis le dernier article de gagnon ce matin???  quel connard!! down
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

3/3/2015, 19:56
apres une victoir ses torchons dure 3 paragraphe, apres une defaite son torchon dure 4 pages !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

3/3/2015, 21:23
price 31 a écrit:berni as tu lis le dernier article de gagnon ce matin???  quel connard!! down

j'ai lu que le titre et ça m'a suffit. En plus on a pas le droit de lui démontrer notre désaccord; je l'ai fait dans le respect et me suis retrouvé banni des talks backs rds.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

3/3/2015, 22:36
berni!!! a écrit:

price 31 a écrit:berni as tu lis le dernier article de gagnon ce matin???  quel connard!! down



j'ai lu que le titre et ça m'a suffit. En plus on a pas le droit de lui démontrer notre désaccord; je l'ai fait dans le respect et me suis retrouvé banni des talks backs rds.

J'espère que tu n'as pas garder le même pseudo des fois qu'il viendrait faire son tour icitte!  Laughing Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

4/3/2015, 00:49
oui j'ai gardé le même pseudo....et je serais très content qu'il vienne faire son tour  Evil or Very Mad
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

4/3/2015, 00:56
berni!!! a écrit:oui j'ai gardé le même pseudo....et je serais très content qu'il vienne faire son tour  Evil or Very Mad

Laughing
Un petit traitement spécial sans aucun doute!
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

4/3/2015, 16:46
Parlant de Gagnon j'ai bien aimé la réponse de Bergevin quand Gagnon lui a dit 'Marc je veux pas utilisé le mot ''prix de consolation''.. mais.. est-ce que s'en pas un en faite...?' Bergevin le regarde et lui dit: '''À ma connaissance il n'y a eu aucun joueurs d'impact de 1er, 2e trio qui ont été échangé aujourd'hui'' !
Contenu sponsorisé

François Gagnon le parasite Empty Re: François Gagnon le parasite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum