­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Partagez
Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Subban, en route vers un 2ième Norris?? Empty Subban, en route vers un 2ième Norris??

le Sam 28 Fév - 11:03
On parle beaucoup, et avec raison, des fortes probabilités que Price gagne le Vézina mais beaucoup moins de celles de Subban de gagner un 2ième Norris en 3 ans  alors que pourtant,  il semble à nouveau être un candidat logique: 47 pts(2ième chez les defs de la ligue, à 1 pt de Giordano) dont quelque chose comme 25 à ses 25 derniers matchs, +14, TJM de 26:05(6ième dans la LNH), seulement 15 pts sur le PP (ce qui montre sa force à égalité numérique) et un jeu défensif en constante amélioration et ce , avec le plus gros contrat de l'histoire du CH à supporter.

Donc, si je vous donne le choix entre Letang, Subban et Giordano, lequel a selon vous le plus de chance?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, en route vers un 2ième Norris?? Empty Re: Subban, en route vers un 2ième Norris??

le Sam 28 Fév - 11:59
Je dirais Letang qui est beaucoup plus populaire dans la LNH que Subban. Subban est juste aimé à Montréal et pour gagner le Norris ça lui prendra probablement beaucoup de points d'avance en tête des pointeurs chez les défenseurs. Quoique l'année où il l'a gagné il était égal aux points avec Letang mais disons que depuis il a eu le don de ne pas se faire apprécier des joueurs adverses.

Oups, attends, tu nous donne le choix et moi je te dis qui je pense qui va gagner. Si j'ai moi-même le choix, je choisirais Subban; simplement pour les points que tu énonces ci-haut et en + du fait qu'encore cette année les "experts" aient placé le CH tout juste en position de faire les séries...ben les Price, Subban, Markov et Pacioretty les auront encore fait passer pour des attardés ces experts là loll
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, en route vers un 2ième Norris?? Empty Re: Subban, en route vers un 2ième Norris??

le Dim 1 Mar - 17:18
Giordano est blessé Sad

Mais, sinon effectivement Letang a probablement un capital de sympathie plus important à travers la ligue.
Ses récent problèmes cardiaques ne semblent pas l'affecter outre mesure sur la glace !
Contenu sponsorisé

Subban, en route vers un 2ième Norris?? Empty Re: Subban, en route vers un 2ième Norris??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum