­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 13:32
Vu que ca fait plusieurs semaines qu'on a eu un topic sur un match du CH, ca va peut etre relancer un peu la participation d'en avoir un en continue, plutot que de devoir en creer un a chaque fois que quelqu'un a quelques choses a dire sur un match.

Alors voila.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 13:38
Un truc que me fascine avec Therrien c'est son impatience lorsque ca ne vas pas pour 4-5 periode en ligne. Tout les trios sont chambouler, so much pour la stabilite.

Mais ce que je n'ai jamais vu encore avant chez un coach, c'est des doubles standarts si evident. Le duo DD-Pacioretty echappe souvent a c'est changement sur le vif, mais ce n'etait pas le cas de 67-Plekanec ou 67-Galchenyuk, des duos qui n'ont pas eu droit a une seconde chance, (a cause que le reste de l'equipe ne marchait pas), mais s'il marchait tout aussi bien. Voire mieux.

Nyway tant qu'a mettre Galchenyuk a droite aussi bien l'essayer avec Max et DD, en esperant seulement qu'ils restent ensmeble plus de 4 periode en ligne.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 14:01
Jiri Sekac, 3ème pts avec les Canards et troisième étoile...
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 16:20
Barfman a écrit:Jiri Sekac, 3ème pts avec les Canards et troisième étoile...

Ça va faire mal longtemps cette transaction...  pitone
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 18:32
El_Concierge a écrit:



Barfman a écrit:Jiri Sekac, 3ème pts avec les Canards et troisième étoile...





Ça va faire mal longtemps cette transaction...  pitone



On peut toujours partir un club de compassion cosmique (C.C.C.) pour les fans d'équipes du merveilleux univers du hockey qui se font fourrer par le d.g. d'Anaheim...  Crying or Very sad
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 19:19
Despres vraiment c'est un vol pur et simple..

Être fan des pingouins, je serais incroyablement frustré.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 19:45
Gainzbarre a écrit:Despres vraiment c'est un vol pur et simple..

Être fan des pingouins, je serais incroyablement frustré.

Originally Posted by eklund the clown Topic en continue des matchs du CH Viewpost
And a fat out of shape one at that. Devante Smith-Belly

How is an NHL player out of shape in February? How did the Habs' brass still end up endorsing a move for Deventre, esp. giving up an asset that is himself physical and owns a broader skillset.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 19:46
Jiri Sekac
2014-15 Anaheim Ducks NHL 5GP 0G 3A 3P 4PIM +3

Devante Smith-Pelly
2014-15 Montreal Canadiens NHL 4GP 0G 0A 0P 2PIM -2
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 21:01
Je suis également frustré, je l'ai mentionné auparavant.

Sekac était mon jeune joueur favoris chez le CH.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 21:02
Je ne trippe pas sur le trade DSP vs Sekac, mais je trouve que le monde en mette un peu trop.... Il a certes plus de talent brute mais il a la réputation que ces jeux haboutise a rien.. 

Laissons l'avenir nous dicter, mais même si je dis avantage Anaheim sur ce trade, on parle du vol du siècle... dans toutes sa carrière Sekac a dépasser les 40 points une fois... ATTENDONS !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 5 Mar - 23:23
On le critique souvent, mais faut faire l'inverse quand il le mérite. Les deux derniers matchs (Me suis endormi mi-troisième les deux), je voyais un Lars Eller beaucoup plus impliquer dans le jeux offensivement thumb up

D'ailleurs il a 7 lancer hier what?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 1:36
Je déteste ce voyage annuel.

D'abord parce que le CH est toujours pourri.
Ensuite parce que c'est genre à 4 heures du matin.
Et surtout parce que les matchs sont soporifiques au possible.

Et aussi parce qu'on affronte Anaheim. Je déteste cette équipe. C'est les Bruins de l'Ouest, mais sans la rivalité qui rend les rencontres Bruins-CH intéressants.
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 2:56
bonne idée ce post! thumb up 
pour le trade sekac smith-pelly, attendons quand meme, d'ailleurs, cets pas le nombre de points qui vont comparer ces deux joueurs mais bien ce qu'il vont apporter chacun de leur coté, je suis d'accord que smith pelly n'a rien casser a date mais j'attends de voir les series avant de juger!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 8:52
Bon, le CH est allé chercher Petry, Flynn et Mitchell...tous habitués de perdre des matchs à Edmonton et Buffalo....et depuis on a perdu deux matchs mais cette saison les fans du CH ne sommes pas habitués à connaître de longues mauvaises séquences soooooo...ce serait bien que ce soir ces trois joueurs là goûtent à la victoire un peu.

Contre Los Angeles ce n'est jamais facile pour le CH.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 11:05
berni!!! a écrit:Bon, le CH est allé chercher Petry, Flynn et Mitchell...tous habitués de perdre des matchs à Edmonton et Buffalo....et depuis on a perdu deux matchs mais cette saison les fans du CH ne sommes pas habitués à connaître de longues mauvaises séquences soooooo...ce serait bien que ce soir ces trois joueurs là goûtent à la victoire un peu.

Contre Los Angeles ce n'est jamais facile pour le CH.
On n'a gagner le premier duel cette saison, mais je te rappelerai pas que Sekac avait scorer 2 buts d'un un tres beau spinorama ! Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 11:11
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Bon, le CH est allé chercher Petry, Flynn et Mitchell...tous habitués de perdre des matchs à Edmonton et Buffalo....et depuis on a perdu deux matchs mais cette saison les fans du CH ne sommes pas habitués à connaître de longues mauvaises séquences soooooo...ce serait bien que ce soir ces trois joueurs là goûtent à la victoire un peu.

Contre Los Angeles ce n'est jamais facile pour le CH.


On n'a gagner le premier duel cette saison, mais je te rappelerai pas que Sekac avait scorer 2 buts d'un un tres beau spinorama ! Razz

J'ai pas dit qu'on avait perdu, j'ai dit que ce n'était jamais facile  Razz Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 11:13
Pour Sekac j'ai déjà dit ce que je pensais de cet échange; bon à court terme pour le CH ( que je croyais avant de voir la mauvaise forme physique de Smith-Pelly ) mais meilleur à long terme pour les Ducks.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 14:02
J'hais cette caméra derriere le net, on dirait qu'elle porte encore plus malheur que le OLÉ OLÉ.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 14:28
Pouah! Toutes les équipes de l'OUEST peuvent ben nous battre, mais rira bien qui rira le dernier.


Razz
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 18:33
Rarement vu un joueur aussi malchanceux que Lars Eller dernièrement.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 19:03
GOHABSGO a écrit:Pouah! Toutes les équipes de l'OUEST peuvent ben nous battre, mais rira bien qui rira le dernier.


Razz

Les Rangers?
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 6 Mar - 22:40
Barfman a écrit:

GOHABSGO a écrit:Pouah! Toutes les équipes de l'OUEST peuvent ben nous battre, mais rira bien qui rira le dernier.


Razz



Les Rangers?
les rangers  on leurs chance......................si il nous sortent price avec leur gros criss de kreider encore Mad
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 0:35
price 31 a écrit:

Barfman a écrit:



GOHABSGO a écrit:Pouah! Toutes les équipes de l'OUEST peuvent ben nous battre, mais rira bien qui rira le dernier.


Razz





Les Rangers?


les rangers  on leurs chance......................si il nous sortent price avec leur gros criss de kreider encore Mad

Même sans sortir Price ils ont King Lundqvist qui goal de mieux en mieux et une défensive encore plus malade que la saison dernière! Pis Nash qui est à son summum...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 1:16
Les Rangers et les Bolts vont être très coriaces en séries. Pas sûr que je donnerais le CH favori contre l'un ou l'autre.

Pour le reste de l'Est, ça va... Detroit est toujours dangereux et Islanders peuvent surprendre n'importe qui par contre.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 1:18
Ouin mais Barf! en ce moment ce n'est pas le scénario qui se dessine.. les Rangers affronterait les Caps en premier.. et nous les Wings si je me trompe pas..

Une chose est sur le voyage dans l'Ouest a mit un doute dans ma tête si l'équipe va jusqu'à la finale avec des performances une coche en dessous des Duck, des Shark et des Kings...

Le CH a encore UN GROS trou à l'aile droite car Parenteau n'est pas la solution et ce n'est pas les 3 nouveaux qui vont arranger les choses !!

J'ai bien peur que Bergevin va se retrouver gros Jean comme ''Devante'' avec l'échange de Sekac...  confue
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 2:25
Que faisais Eller sur
la glace avec moins de 2 min a faire
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 2:29
Ouin au fait kekun pour expliquer ce nouveau système d'affrontements en séries?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 2:31
lepeteuxdebroue a écrit:Que faisais Eller sur
la glace avec moins de 2 min a faire

Eller est dans les 3 meilleurs attaques du voyages dans l'ouest...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 3:26
Barfman a écrit:Ouin au fait kekun pour expliquer ce nouveau système d'affrontements en séries?

Les trois premières équipes de chaque division fait les séries.
Deux repêchés forment les équipes 7 et 8.

La meilleure des deux premières position affronte le plus faible wild card, la 2ème le premier wild card. (En gros, 1 vs 8 et 2 vs 7).

Il reste 4 équipes, chacun dans sa division. Chaque équipe affronte sa rivale de division.

Par après, le gagnant du duel de division affronte le champion de sa division, OU le wild card qui l'aurait battu en ronde 1.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 3:26
Barfman a écrit:Ouin au fait kekun pour expliquer ce nouveau système d'affrontements en séries?




Les trois premières équipes de chaque division fait les séries.
Deux repêchés forment les équipes 7 et 8.

La meilleure des deux premières position affronte le plus faible wild card, la 2ème le premier wild card. (En gros, 1 vs 8 et 2 vs 7).

Il reste 4 équipes, deux par division. Chaque équipe affronte sa rivale de division.

Par après, le gagnant du duel de division affronte le champion de sa division, OU le wild card qui l'aurait battu en ronde 1.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 3:49
J'avais compris la première fois lol

Merci BeerLord! thumb up

Merde, les Pens vont donc devoir battre au moins un ou deux de leur 2 némésis, soit les Rangers et/ou les Islanders... Kalisse! Crying or Very sad
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 4:12
Faut voir ça du bon coté, par les années passé les Penguins ont souvent sous-estimé les équipes qui affrontait en série pour parfois se faire jouer un tour. Pas de danger que sa arrive cette année.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 4:23
rockstar a écrit:Faut voir ça du bon coté, par les années passé les Penguins ont souvent sous-estimé les équipes qui affrontait en série pour parfois se faire jouer un tour. Pas de danger que sa arrive cette année.

Ouin... Le silver lining autour du cloud! thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 22:42
petitCastorDeVicto a écrit:

lepeteuxdebroue a écrit:Que faisais Eller sur
la glace avec moins de 2 min a faire



Eller est dans les 3 meilleurs attaques du voyages dans l'ouest...

Pis il reste encore un des meilleurs attaquants two way du club, meme qu'a ce sujet il prends de plus en plus de responsabilité défensives qui autrefois, incombaient a Plekanec.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Sam 7 Mar - 23:02
David Bengale a écrit:

Barfman a écrit:Ouin au fait kekun pour expliquer ce nouveau système d'affrontements en séries?






Les trois premières équipes de chaque division fait les séries.
Deux repêchés forment les équipes 7 et 8.

La meilleure des deux premières position affronte le plus faible wild card, la 2ème le premier wild card. (En gros, 1 vs 8 et 2 vs 7).

Il reste 4 équipes, deux par division. Chaque équipe affronte sa rivale de division.

Par après, le gagnant du duel de division affronte le champion de sa division, OU le wild card qui l'aurait battu en ronde 1.

Pas nécessairement. Suffit de Wild Cards (s) fort (s), d'une division plus faible, pis on se retrouve avec des affrontements dépareiller. C'est meme le cas dans l'Ouest. Le Wild n'est que 4e dans sa division, mais a plus de points que tout les équipe de la division Pacifique sauf Anaheim. Donc présentement an aurait 2 vs 5.

On peut meme aller plus loin, les Jets, 5e de la Centrale, on autant de points que les Canucks et Flames qui se battent pour le 2e rang de la Pacifique. En supposant qu'ils finissent devant l'un ou meme les deux, mais avec un classements autrement inchangé, on se trouverait avec 2 vs 5 et 3 vs 4 dans les deux cas, mais completé par 1-7 et 6-8 ou meme 1-6 et 7-8!

Whack, n'est-ce pas?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Dim 8 Mar - 1:30
C'est assez fou en effet.

Mais j'ai pas tord par contre parce qu'indépendamment du nombre de points, les champions de divisions sont 1 et 2 et les wild card 7 et 8 (du moins si on a besoin de leur donner des positions. C'est vrai que dans un arbre de championnat c'est pas nécessaire de numéroter quoi que ce soit.)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Dim 8 Mar - 6:33
Bon, est-ce ce soir que le CH gagne son premier match depuis l'arrivée des 3 nouveaux joueurs? C'est l'fun des plombiers à la Weise, Prust, Mitchell, Eller et Flynn mais quand nos attaquants qui pourraient générer de l'offensive sont laissés de côté quand ils reviennent de blessures je trouve ça moins plaisant trop de plombiers dans le club. J'aime bien Weise mais disons que les séries se gagnent avec deux trios offensifs et j'ai plus confiance en Parenteau côté offensif qu'en nos plombiers.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Dim 8 Mar - 10:30
Ça fait trois fois que Smith vole De La Rose ce soir...
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 12 Mar - 1:14
je crois qu'il serais temps de re-essayer parenteau avec pacioretty et desharnais !

pacioretty-desharnais-parenteau
galchenyuk-plekanec-gallager
eller-de la rose-Smith Pelly
prust-Mitchell-weise

out Flynn Malhotra

et emelin a place de gonchar

markov-subban
gilbert-petry
emelin-beaulieu
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 12 Mar - 2:02
Une chose est sur le CH est loin de m'avoir impressionné face à Tampa hier ou il a passé 60 minutes à se défendre... ça sent la sortie rapide en série... ce n'est pas avec des plombiers comme Bergevin a été cherché que le CH va remporter sa 25e coupe !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 12 Mar - 2:45
je suis un peu decu aussi rigodon!
si on regarde lattaque du ch par rapport a l'an dernier, il nous manque de punch un peu
vanek,gionta,briere sont remplacer par Smith Pelly,de la rose,mitchell  et parentau(qui ne joue pas)
jaime l'ajout de poid au troisieme trio mais y manque de punch! commencer par remettre parenteau sur la 1er ligne

notre defensive par contre est pas mal mieux que la defensive des series 2014
on remplace gorges bouillon Murray weaver par petry gilbert beaulieu et gonchar

on a un vrai top 4 , on a plus de mobilité et plus de poids,
devant le filet price est autant en feu que l'an passé sinon plus  donc on  peut encore faire notre bout en series si on reste en santé!
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Jeu 12 Mar - 23:56
therien a confirmer que parenteau jouera ce soir!  voici les trios pour le match de ce soir!
OFFENSIVE
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Galchenyuk-Plekanec-Parenteau
Eller-De la Rose-Smith Pelly
Prust-Mitchell-Weise
DÉFENSIVE
Markov-Subban
Beaulieu-Gonchar
Gilbert-Petry
GARDIEN

Price
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 13 Mar - 0:38
En espérant que Therrien lui tire pas la plug trop vite et qu'il le laisse reprendre confiance en ses moyens d'ici la fin de la saison... sauf que pour moi Parenteau n'est pas LA solution MIRACLE pour l'offensive du CH qui n'a que 7 buts à ses 5 derniers match !!!

Mais bon.. laissons la chance à P.A. !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 13 Mar - 2:11
LeRigodonRouge a écrit:En espérant que Therrien lui tire pas la plug trop vite et qu'il le laisse reprendre confiance en ses moyens d'ici la fin de la saison... sauf que pour moi Parenteau n'est pas LA solution MIRACLE pour l'offensive du CH qui n'a que 7 buts à ses 5 derniers match !!!

Mais bon.. laissons la chance à P.A. !!

en effet, il faudrais le laisser la quelques match au moins! thumb up
la solution pour les problèmes en attaques  selon moi commence par recommencer a produire sur l'avantage numerique car celui ci est vraiment au neutre, qui sais si parenteau peut aider!

prust-Mitchell-weise  va nous faire un excellent 4e trio,
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Ven 13 Mar - 2:30
L'offensive du CH risque de rusher encore plus en séries car Parenteau ne pourra plus bénéficier des fusillades...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Dim 15 Mar - 8:25
Le manque de hockey sense de Eller a presque fait manquer le net a Pacioretty!

2-0 CH
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Dim 15 Mar - 9:06
bon match un point pour pareanteau, cela devrais lui faire du bien ! thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Mar 17 Mar - 5:54
ce soir prediction:
victoire du ch 4-3
subban-gallager-pacioretty-galchenyuk
johnson-stamkos-boyle

go habs go cheer cheer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Mar 17 Mar - 6:08
price 31 a écrit:ce soir prediction:
victoire du ch 4-3
subban-gallager-pacioretty-galchenyuk
johnson-stamkos-boyle

go habs go cheer cheer

GO BOLTS GO!!!

(c'est ma troisième équipe préférée après les Pingouins et l'Avalanche...)

Razz
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Mar 17 Mar - 6:34
Barfman a écrit:

price 31 a écrit:ce soir prediction:
victoire du ch 4-3
subban-gallager-pacioretty-galchenyuk
johnson-stamkos-boyle

go habs go cheer cheer



GO BOLTS GO!!!

(c'est ma troisième équipe préférée après les Pingouins et l'Avalanche...)

Razz

bon match pareil beer
Contenu sponsorisé

Topic en continue des matchs du CH Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum