­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/3/2015, 19:38
Rappel du premier message :

J'en profite pour les comparer pendant qu'ils ont à peu près le même # de matches joués. Bien sûr il y a autre chose que les stats mais je garde ça simple, sans l'aspect défensif etc. Une chose qui m'a surpris est que ces deux joueurs avaient exactement la même moyenne de pts par match avant d'être échangés! Je ferais une mise à jour à la fin de la saison. Wink

Devante Smith-Pelly
ANA 54 PJ 17PTS +1 0.32PT/PJ
MTL 12PJ 1PT -3 0.08PT/PJ

Jiri Sekac
MTL 50PJ 16PTS -2 0.32PT/PJ
ANA 11PJ 5PTS +4 0.46PT/PJ


Dernière édition par Barfman le 22/3/2015, 14:53, édité 1 fois

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

1/4/2015, 15:25
Black21 a écrit:Bien envoyer Castor ta comparaison de Duchene et DD , c'est assez révoltant lol , par contre même si il aurait une différence de 20 points je garde quand même Duchene , il va avoir beaucoup de chose a se faire pardonner l'an prochain celui la , pour l'huile sur le feux c'est pas faux , mais bon ca le mérite de mettre un peu de piquant même si des fois ça dérape complètement

J'espère que tu gardes Duchene avant Deharnais haha ! beer
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

1/4/2015, 17:33
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:



Barfman a écrit:Je suis barfman l'illettré incapable d'écrire correctement le nom d'un joueur de hockey







Enfin son coming out



Cheap shot d'inventer un post que je n'ai jamais écris... Pis tu tentes vainement de ridiculiser un intervenant alors que je plante une vache millionnaire...  Razz
Ben vois-tu; le débaptiser une fois ça passe bien et ça peu même être drôle, le débaptiser plusieurs fois devient redondant et persévérer à le débaptiser par la suite même quand on te l'a mentionné c'est carrément lancer une ligne ou se ridiculiser soi-même sans l'aide de personne. Wink
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

1/4/2015, 20:05
Pas si c'est devenu son surnom* officiel mon Berni!!! que aime manquer de respect envers les intervenants lorsqu'il est à court d'arguments pour défendre ce qui est parfois... Indéfendable. Wink

* Que je n'ai pas inventé.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

1/4/2015, 23:58
Barfman a écrit:Pas si c'est devenu son surnom* officiel mon Berni!!! que aime manquer de respect envers les intervenants lorsqu'il est à court d'arguments pour défendre ce qui est parfois... Indéfendable. Wink

* Que je n'ai pas inventé.



Le respect ça se mérite et côté argumentation c'est loin d'être ta spécialité alors vaudrait mieux pour toi d'éviter deux sujets que tu ne connais absolument pas Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

2/4/2015, 00:02
Au cours des deux dernières journées d'entraînement, Smith-Pelly a fait partie de l'unité pivotée par Torey Mitchell et complétée par Jacob De La Rose. Therrien a indiqué que Smith-Pelly, laissé de côté dans les deux dernières rencontres, avait mis les bouchées doubles afin d'améliorer sa condition physique.
« Il s'est pris en main, c'est chose du passé, a-t-il mentionné. Il affiche la forme qu'on souhaite voir. »
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

2/4/2015, 00:19
Barfman a écrit:Pas si c'est devenu son surnom* officiel mon Berni!!! que aime manquer de respect envers les intervenants lorsqu'il est à court d'arguments pour défendre ce qui est parfois... Indéfendable. Wink

* Que je n'ai pas inventé.

J'ai beaucoup de respect pour toi Barfman, mais n'empêche que je suis 100% d'accord avec Berni concernant le côté infantile qu'est de transformer le nom des joueurs pour les dénigrer.  

Je crois que ça draine la qualité des interventions vers le bas et ça n'améliore en rien les discussions sur le hockey.  Au contraire, on dirait des jeunes du primaire qui s'amusent en se croyant drôles.  Penses-y deux secondes, je pense que tu es un adulte, je pense que la majorité des intervenants ici le sont, est-ce que tu penses que des adultes trouvent ça "drôle" ou "original" le fait de transformer le nom des joueurs?

Sors ça dans une cour d'école primaire, tu fais rire la foule et passe pour le "hot bully".   Sors ça dans une discussion entre adultes, et tu passes pour un demeuré.   

Personnellement, je n'ai jamais aimé Gomez.   Pourtant jamais l'envie ne m'a pris de l'appeler Go-home-ez, ou Gnomez, ou autre surnom enfantin.   

De plus, quand tu es ouvertement un fan d'une autre équipe du CH, c'est encore pire comme façon d'agir que de renommer le joueurs du CH dans un forum composés de fans du CH.  Cela se rapproche du trollisme.   Toi qui a déjà avoué avoir joué au troll sur les forums RDS, est-ce aussi ce que tu fais ici?

Si c'est juste pour essayer d'être drôle, c'est raté.  T'as qu'à faire le test :  te trouves-tu drôle?  L'originalité est drôle, l'inattendu est drôle, pas l'infantilisme.  En tout cas pas dans un forum composé à majorité d'adultes.

À bon entendeur....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 14:45
berni!!! a écrit:



Barfman a écrit:Pas si c'est devenu son surnom* officiel mon Berni!!! que aime manquer de respect envers les intervenants lorsqu'il est à court d'arguments pour défendre ce qui est parfois... Indéfendable. Wink

* Que je n'ai pas inventé.







Le respect ça se mérite et côté argumentation c'est loin d'être ta spécialité alors vaudrait mieux pour toi d'éviter deux sujets que tu ne connais absolument pas Wink



Argumentation minable et aussi paresseuse que DeVENTRE... Un but et une passe de plus pour Sekac, tsé le gars dont tu regrettais le départ en échange de Smith-BELLY. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 15:02
Barfman a écrit:

berni!!! a écrit:





Barfman a écrit:Pas si c'est devenu son surnom* officiel mon Berni!!! que aime manquer de respect envers les intervenants lorsqu'il est à court d'arguments pour défendre ce qui est parfois... Indéfendable. Wink

* Que je n'ai pas inventé.









Le respect ça se mérite et côté argumentation c'est loin d'être ta spécialité alors vaudrait mieux pour toi d'éviter deux sujets que tu ne connais absolument pas Wink





Argumentation minable et aussi paresseuse que DeVENTRE... Un but et une passe de plus pour Sekac, tsé le gars dont tu regrettais le départ en échange de Smith-BELLY. Wink
J'ai toujours dit la même chose sur cet échange et c'est qu'à court terme ( en séries ) Smith-Pelly aidera + le CH mais à long terme Sekac dominera largement ce joueur côté stats accumulées dans la LNH. En attendant, continues de faire l'enfant tout seul; j'en ai ma claque de ton lancer de ligne d'imbécile heureux.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 15:25
Beau but par exemple de Sekac hier, en échappée.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 15:46
David Bengale a écrit:Beau but par exemple de Sekac hier, en échappée.

En effet.

Pis en passant Ramon... Tu oses venir me parler de bully d'école après avoir traité Black de mongol condescendant et de merde humaine?  Laughing

Contrairement à toi et Berni je ne m'attaque pas aux intervenants mais plutôt à leurs posts. Dans la vraie vie je suis un bon gars qui contrairement à vous, respecte ceux qui ne partage pas mes opinions.

DSL si votre CH n'ait eu que 17 pts sur 34 depuis mars mais c'est pas une raison de vous défouler sur des intervenants... Vous devriez peut-être regarder le rendement de certains joueurs. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 16:04
Disons que tes Penguins n'ont pas fait beaucoup mieux que le CH et je ne ressens aucune frustration concernant leur mauvaise séquence car si je me souviens bien lors de leur dernière conquête ils avaient eu ces mêmes problèmes juste avant la fin de la saison. Et pour ce qui de s'attaquer à des intervenants t'as qu'à arrêter de les chercher ces attaques si tu veux pas en recevoir. Dans la vraie vie??? Tu ne sais nullement comment nous sommes Ramon et moi dans la vraie vie alors encore une fois tu commente ce que tu ne connais pas; arrête de faire l,épais si tu ne veux pas être traité d'épais...bref tu obtiens ce que tu magasines.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 16:38
En tout cas Sekac joue bien contre les avs , 4 points en 2 matchs , par contre pour le ch c'est vraiment le jeux de Pelly en série qui va déterminer la qualitée du trade , à date c'est avantage Ducks mais c'est vraiment en série selon moi qu'on va pouvoir conclure le gagnant de cette transaction

Pour Ramon mettons que pour être polie il a pas un once de crédibilité pour donner des leçons de moral a personne , faut pas être gêner , pas inquiet pour mon pote berni , il a besoin de personne pour se défendre et lui il est capable de le faire avec une certaine élégance sans tomber dans l'injure à outrance de fond de poubelle
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 17:21
Black21 a écrit:En tout cas Sekac joue bien contre les avs , 4 points en 2 matchs , par contre pour le ch c'est vraiment le jeux de Pelly en série qui va déterminer la qualitée du trade , à date c'est avantage Ducks mais c'est vraiment en série selon moi qu'on va pouvoir conclure le gagnant de cette transaction

Pour Ramon mettons que pour être polie il a pas un once de crédibilité pour donner des leçons de moral a personne , faut pas être gêner , pas inquiet pour mon pote berni , il a besoin de personne pour se défendre et lui il est capable de le faire avec une certaine élégance sans tomber dans l'injure à outrance de fond de poubelle




Je te donne un "game misconduct" pour être le" third man in" Black21 . :mdr

Ok on excuse ma joke platte les boys .

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

4/4/2015, 17:51
Barfman a écrit:

David Bengale a écrit:Beau but par exemple de Sekac hier, en échappée.



En effet.

Pis en passant Ramon... Tu oses venir me parler de bully d'école après avoir traité Black de mongol condescendant et de merde humaine?  Laughing

Contrairement à toi et Berni je ne m'attaque pas aux intervenants mais plutôt à leurs posts. Dans la vraie vie je suis un bon gars qui contrairement à vous, respecte ceux qui ne partage pas mes opinions.

DSL si votre CH n'ait eu que 17 pts sur 34 depuis mars mais c'est pas une raison de vous défouler sur des intervenants... Vous devriez peut-être regarder le rendement de certains joueurs. Wink

lolll  tes pingoins ont fait quoi en mars eux, a part de dropper au classement! le CH lui n'as pas encore bouger au classement ce qui prouve que notre "glissade " etais pas si pire que sa!
pour belly ou devantre ou peut importe  le petit surnom debile que tu va sortir, on commence a savoir que tu l'aime pas et si tu veut sortir un message a chaque fois que sekac fait un point libre a toi mais sa va pas me faire changer d'avis sur ce trade! si dans 1 an pelly n'est plus avec le canadiens car il a foiré je te ferai mon mea culpa mais pour l'instant je persiste et signe, cest un move pour se grossir et ce n'est pas dans la colone buts et passe que sa va parraitre ! un joueur du type de pelly quand tu ne les a pas repecher sont disponible seulement quand ils tombent ufa vers 28-30 ans(genre prust) et a ce moment ils ont des blessures de guerre qui traine, la on a eu pelly a 22ans ce qui nous sauve quelques années d'ussure! je suis entierement d'accord que presentement il pourais en donner plus mais j'attend avant de me faire un avis final! il lui reste deux ans de contrat et d'ici la on verra!

si on aurais donner sekac contre un gars pour se grossire mais vieux genre 29-30 ans  mettons qe je serais furieux mais la cest un trade  de deux 22ans, un ofensif et un robuste, les ducks avais besoins de vitesse et le ch de poids, il me semble que cest pas tres dur a comprendre! le ch compte des gars comme desharnais plekanec,parenteau,galchenyuk  un sekac etais donc transigible, etants dans le meme moule un peu ! j'aurais donner parenteau avant sekac mais est ce que on aurais eu pelly pour pareanteau? j'ose esperer que personne pense que oui!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

5/4/2015, 18:54
ET CEST UN PREMIER BUT POUR SIMTH PELLY A MONTREAL!
  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

5/4/2015, 19:03
@AndrewBerkshire: Sekac has produced 1.95 ES points/60 with a 58.5% Corsi since his trade. Both better than any Habs player. Fun.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

6/4/2015, 00:38
4e match de suite avec un point pour petry!
42 e victoire de price! record!
tout un but de parenteau , il a traverser la patinoire d'un bout a l'autre!
106 points! deux de plus que tampa!
un premier buts pour DSP!

esperons que le max 67 sois de retour en series!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

6/4/2015, 15:42
le max 67 qui se blesse alors qu'il a 67 points Neutral
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

8/4/2015, 14:02
price 31 a écrit:ET CEST UN PREMIER BUT POUR SIMTH PELLY A MONTREAL!
  Laughing


Content pour le jeune .
Quand même assez incroyable qu'un joueur avec un talent limité du genre d'un Ed Ronan a encore sa place dans la NHL en 2014/15 .
Mine de rien le bonhomme a 19 points .............. Wink


Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

18/4/2015, 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sekac laisser de coter pour les deux premiers match de la series face aux jets! mais evidament il y a juste les aprtisans des canadiens qui trouve que smith pelly est plus utile au ch !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/4/2015, 17:57
n'embarque pas là-dedans price 31...c'est tellement superflu d'abaisser un joueur pour en remonter un autre.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/4/2015, 18:00
Surtout que nous fans des penguins on est très mal placer pour comparer quand Després surpasse largement Lovejoy dans sa nouvelle équipe, il est parti prenante de leur avance de 3-0 dans la série contre Winnipeg.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

21/4/2015, 18:18
rockstar a écrit:Surtout que nous fans des penguins on est très mal placer pour comparer quand Després surpasse largement Lovejoy dans sa nouvelle équipe, il est parti prenante de leur avance de 3-0 dans la série contre Winnipeg.

Je pense vraiment que c'est une des pires transactions de l'année dans la LNH. Chorney et Dumoulin paraissent mieux que Lovejoy.
Contenu sponsorisé

comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac - Page 3 Empty Re: comparaison statistique de Devante Smith-Pelly et Jiri Sekac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum