Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Message par LeRigodonRouge le Mar 3 Fév - 1:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect
LeRigodonRouge
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Message par Ricko Balboa le Mer 5 Avr - 18:48

On a pas la meme definition de defenseur elite mais on s'entend sur le goaleur

Ricko Balboa

Message par rockstar le Mer 5 Avr - 18:58

Je dois dire que j'ai pas vue énormément de match du Canadien cette saison je suis plus concentrer sur mon équipe mais par le passé on parlais de lui comme un défenseur élite, à 31 ans il devrait pas trop avoir régresser normalement.

rockstar

Message par Ricko Balboa le Mer 5 Avr - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je dois dire que j'ai pas vue énormément de match du Canadien cette saison je suis plus concentrer sur mon équipe mais par le passé on parlais de lui comme un défenseur élite, à 31 ans il devrait pas trop avoir régresser normalement.

Et woila...Jsuis sur que tu penserais comme moi. Dis-toi que Weber ne se compare pas pantoute a ce que Letang a été pour Pittsburgh l'an passé en playoff.
Ricko Balboa

Message par Ladislav le Sam 29 Avr - 23:33

2010: Les Oilers terminent derniers, gagnent la loterie et repechent Taylor Hall
2011: Les Devils gagnent la loterie, passent du 8e au 4e rang, et repeche Adam Larsson, les Oilers on le premier choix.
2012: Les Oilers terminent 29e, gagnent la loterie et repeche premier.
2015: Les Oilers terminent 28e, gagnent la loterie et repeche premier.
2016: Taylor Hall est échangé pour Adam Larsson
2017: Les Devils gagnent la loterie et repecheront donc premier.

Auparavant le 15 Janvier, Taylor Hall a compté en prolongation pour donner la victoire au Devils facent au Canucks, ce qui a contribué a l'éventuelle 27e place des Devils, une defaite aurait donné cette 27e place ultimement chanceuse a la loterie aux Canucks.

En bref Taylor Hall est Monsieur Loterie.
Ladislav

Message par petitCastorDeVicto le Mer 3 Mai - 22:20

Comment scrapper une belle fin de game ??? Demander a Bonino... maudit acting de meme pas capable
petitCastorDeVicto

Message par rockstar le Lun 12 Juin - 0:25

Yessir 2 coupes Stanley d'affilé pour les Penguins. Sa pas été facile cette année avec l'absence de Letang qui a rendu la run beaucoup plus difficile que l'an dernier avec plusieurs haut et de bas.

Première équipe depuis 20 ans a gagner 2 de suite et la première de l'histoire depuis qu'on a un plafond salarial  thumb up

Coupe Coupe Coupe
rockstar

Message par LeRigodonRouge le Ven 16 Juin - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu.. j'avoue que c'est louche...
LeRigodonRouge
Admin

Message par rockstar le Mar 20 Juin - 22:22

Les collets des nouveaux chandail adidas sont assez laid merci... Voici un exemple avec celui du Canadien.

rockstar

Message par rockstar le Dim 23 Juil - 18:58

Un vote de confiance et un désaveux pour Mrazek. C'est vrai que Jimmy Howard avait mieux jouer l'an dernier, s'il peut demeurer en santé aucun doute qu'il est un gardien supérieur à l'autre que j'ai d'ailleurs toujours trouvé surestimé, pas pour rien qu'il a été placé disponible à l'expansion et a même pas été réclamé.

rockstar

Message par Ramon le Lun 24 Juil - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un vote de confiance et un désaveux pour Mrazek. C'est vrai que Jimmy Howard avait mieux jouer l'an dernier, s'il peut demeurer en santé aucun doute qu'il est un gardien supérieur à l'autre que j'ai d'ailleurs toujours trouvé surestimé, pas pour rien qu'il a été placé disponible à l'expansion et a même pas été réclamé.

Le genre d'affaire qui peut changer vite et qui est totalement tributaire des performances du joueur.

L'an passé, Howard était à couteau tiré avec le DG du club.  Soudainement il devient l'homme de confiance.  Selon moi, c'est une pression que le DG met sur ses gardiens, à tord ou à raison.

Moi j'ai confiance en Mrazek, et je pense bien qu'il est le gardien d'avenir des Wings, jusqu'à preuve du contraire.  Mrazek a 25 ans et Howard en a 33.  Pis je ne dis pas ça car je l'avais dans le pool, je ne l'ai plus anyway.

La réalité est sans doute que le DG, voyant le salaire d'Howard pour les deux prochaines saisons, tente de rehausser sa valeur...

Anyway, est-ce que le réel problème des Wings se situe devant le filet?   Je ne pense pas...   On ne peut pas perdre Lidstrom et Datsyuk sans en souffrir...
Ramon

Message par David Bengale le Mar 25 Juil - 10:46

Ce que j'ai lu sur Mrazek, c'est qu'il aurait une attitude assez désagréable, à blâmer beaucoup de gens avant lui-même pour ses erreurs. Mais bon, jusqu'où c'est vrai, je sais pas.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut