­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/1/2018, 15:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"And if Weber retires with one year left, $24.5 million in cap charges are a LOT. To put that number in context: Even with Subban's 9 million cap hit, the Predators entire defense signed for next year comes to a total of $21,862,500. An entire 6 man defense group of Subban, Josi, Ekholm, Ellis, Jackman, Bitetto signed for less than the maximum recapture penalty that the Predators could face. Now THAT would be interesting to see the Predators try and get out from under."
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/1/2018, 20:31
ayoye cest serieux sa ?? cest fou comme contrat s !!!! maudit flyers 

pour se venger de nous avoir voler subban  le prochain dg en poste en 2025 devrais obliger webber a prendre sa retraite ahaha
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2018, 04:37
Ok, je suis tomber la dessus sur twitter et ca c'est amusant:


***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 DTuL5oXXkAA_7nD

Je suis un agitateur pour les Kings! Et vous?
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2018, 07:05
Un goon pour les Leafs...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2018, 09:07
Un goon des Rangers!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2018, 09:19
Un fan favourite des Canes Cool 

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2018, 09:35
Jésus est un joueur des Blue Jackets miné par les blessures.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2018, 09:40
Et Hitler un futur Hall of Famer des Sharks.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2018, 10:01
hahaha... Un blessé des Coyotes ! pouhahaha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/1/2018, 21:33
Mitch Marner rétrograder sur le 4e trio lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait que Babcock a la mèche courte...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/1/2018, 01:20
Las Vegas trône au sommet de la LNH et on arrive fin janvier.....avez-vous vu ce soir comme bien d'autres soir non pas juste leurs intensité endiablé ou leurs confiance inébranlable mais leurs jeu? Y sont le fun a regarder en simonac! 

Là y surf sur la Pipeline de Oahu......le creux de vague va arriver....hâte de voir si y vont garder pied ou se noyer....si y garde pied....watch out.....l'an prochain c'est loin et sûrement se sera différent mais cette année....tout peut arriver. Surtout si t'es a Vegas.
Helvète-Fribourgeois
Helvète-Fribourgeois
Date d'inscription : 31/01/2018

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/1/2018, 17:50
Le pirate des glaçes a écrit:Las Vegas trône au sommet de la LNH et on arrive fin janvier.....avez-vous vu ce soir comme bien d'autres soir non pas juste leurs intensité endiablé ou leurs confiance inébranlable mais leurs jeu? Y sont le fun a regarder en simonac! 

Là y surf sur la Pipeline de Oahu......le creux de vague va arriver....hâte de voir si y vont garder pied ou se noyer....si y garde pied....watch out.....l'an prochain c'est loin et sûrement se sera différent mais cette année....tout peut arriver. Surtout si t'es a Vegas.



Dites-vous quand dans le hockey Européen, on avait bien ri quand on a appris que Las Vegas allait avoir une franchisse de NHL.
Maintenant, on rit moins et on est vachement surpris de l'équipe qu'ils ont monté...

Edite:

Mark Streit aurait trouvé un poste dans la ligue Suisse de Hockey dans le département international.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/2/2018, 21:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste Wow ! pour Fleury !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/2/2018, 21:16
C'est juste plate qu'il ait déjà donné 5 buts...   ce serait crissement plate qu'il se fasse sortir de la game...   Gallant ne le fera pas mais si ça se rend à 7, 8... 9 ?    Il ne pourra le laisser la...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/2/2018, 21:24
5-4 Pens !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/2/2018, 00:55
Bon ca ne bat pas sa moyenne de point par match de 2012-13 mais l'air de rien Lars Eller est rendu a 31 points, nouveau plus haut total en carriere avec encore plus de 20 matchs a jouer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/2/2018, 18:33
Pour les nostalgiques je souhaite une finale Nashville contre Tampa Bay.....Subban/Emelin d'un bord Mcdonagh/Sergachev de l'autre bord lol 

Les risques que ça arrive sont élevés en simonac
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/2/2018, 08:48
Tomas Plekanec, Thomas Vanek et Tomas Tatar ont tous changé d'adresse...   

je crois que c'est la première fois dans toute l'histoire de la ligue que 3 Thomas/Tomas se font échanger en deux jours.  Il faudrait vérifier...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/2/2018, 18:09
Ramon a écrit:Tomas Plekanec, Thomas Vanek et Tomas Tatar ont tous changé d'adresse...   

je crois que c'est la première fois dans toute l'histoire de la ligue que 3 Thomas/Tomas se font échanger en deux jours.  Il faudrait vérifier...

Je crois pas à ça je suis Thomas !! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/2/2018, 18:11
Le pirate des glaçes a écrit:Pour les nostalgiques je souhaite une finale Nashville contre Tampa Bay.....Subban/Emelin d'un bord Mcdonagh/Sergachev de l'autre bord lol 

Les risques que ça arrive sont élevés en simonac

Imagine si les 4 avait été avec le CH cette année le CH serait au 1er rang !! Doh!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/2/2018, 17:08
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pour les nostalgiques je souhaite une finale Nashville contre Tampa Bay.....Subban/Emelin d'un bord Mcdonagh/Sergachev de l'autre bord lol 

Les risques que ça arrive sont élevés en simonac

Imagine si les 4 avait été avec le CH cette année le CH serait au 1er rang !! Doh!

Pas avec la saison de Price. Aucune équipe de la ligue ne serait en série avec ce que Price a donné comme performance cette année.

C'est plate à dire, parce que je l'aime beaucoup, mais il a vraiment une saison minable. Il est, à mon humble avis, la raison principale des déboires de cette année. Et je pense aussi que, totalement à l'inverse de la situation où il rend en général le CH meilleur qu'il ne devrait l'être, cette année il a rendu le CH pire qu'il ne l'est vraiment.

Quand tu te fais outgoaler par Antti Niemi, c'est que tu connais une saison désastreuse.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/2/2018, 17:37
David Bengale a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:




Le pirate des glaçes a écrit:Pour les nostalgiques je souhaite une finale Nashville contre Tampa Bay.....Subban/Emelin d'un bord Mcdonagh/Sergachev de l'autre bord lol 

Les risques que ça arrive sont élevés en simonac





Imagine si les 4 avait été avec le CH cette année le CH serait au 1er rang !! Doh!





Pas avec la saison de Price. Aucune équipe de la ligue ne serait en série avec ce que Price a donné comme performance cette année.

C'est plate à dire, parce que je l'aime beaucoup, mais il a vraiment une saison minable. Il est, à mon humble avis, la raison principale des déboires de cette année. Et je pense aussi que, totalement à l'inverse de la situation où il rend en général le CH meilleur qu'il ne devrait l'être, cette année il a rendu le CH pire qu'il ne l'est vraiment.

Quand tu te fais outgoaler par Antti Niemi, c'est que tu connais une saison désastreuse.



D'accord a 100% et quand tu te fais outgoaler par un jeune de 24ans a.k.a Charlie Lingren c'est un signe que tu a fait ton temps .
Peut-être le temps de passée a autre chose dans le cas de Price .
C'est platte a dire ,il est le numéro un de mon équipe mais je ne l'aime pas du tout il est overrated au boute et son $15,ooo,ooo la prochaine saison ça frôle le rédicule .
M'enfin une erreur de Bergevin qui dans une excitation de recrue g.m on est stuck avec ....

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/2/2018, 17:54
Je pense qu'une partie du problème est que le reste de l'équipe semble se forcer plus quand c'est un autre que Price devant le net...

Et ça, c'est peut-être plus grave qu'on pense...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/2/2018, 18:14
Je souhaite jamais de blessure mais disons que quand Price est tombé au combat je me suis dit all in avec Niemi pour Dalhin....mais criss Niemi est transformé....Lindgren en NHL semble meilleur qu' en AHL.....faque tout ça pour dire que Price faut qui revienne au plus sacrant lol
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/3/2018, 14:54
Le pirate des glaçes a écrit:Je souhaite jamais de blessure mais disons que quand Price est tombé au combat je me suis dit all in avec Niemi pour Dalhin....mais criss Niemi est transformé....Lindgren en NHL semble meilleur qu' en AHL.....faque tout ça pour dire que Price faut qui revienne au plus sacrant lol

Selon moi sa blessure est entre les deux oreilles ,il a besoin d'un bon repos pour revenir l'an prochain .
J'espère que sa confiance sera au max d'ici la prochaine saison  Wink

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/3/2018, 15:43
Entre les 2 oreilles sûrement mais on peut pas remettre en doute sa blessure , même chose avec Paccio , c'est ce qui arrive souvent quand tout va mal les blessures s'accumulent sans arrêts , au final le CH sera pas si loin que ça des séries et les grands penseurs du CH vont se dire à tort à mon sens que la situation serait bien différente avec un Weber et un Price en parfaite santé , la fiche serait certainement meilleur mais camouflerait comme ça été souvent le cas les réels problèmes , la ligne de centre , une defs déficiente et le manque criant de profondeur et de relève de qualité , oui il y a des jeunes dans le linup mais combien de haut niveau??

Ceci dit le CH à beaucoup de choix dans les 2 premières rondes , ça va faire du bien , même chose avec le $$ ils ont beaucoup d'espace pour le 1 juillet , y'a pas de Tavares qui vont venir mais un gars exemple comme Stasny ou encore un Kane vont peut être venir si le CH les surpaye , c'est pas parfait mais ça amènerais du punch à l'offensive , sans compter ce que le CH vont obtenir pour Paccio cette été , reste à voir si Bergevin va être encore la pour opérer tout ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/3/2018, 20:23
La solution pour Tavares aurait un prix.. celui de limité le nombre de journaleux dans chambre... genre un ''journaleux'' et un caméraman par congloméra médiatique genre 1 pour TVA-TVA-SPORT-JDM-JDMWEB.. même chose RDS-TSN partagez-vous les images et le son... pu de ti-clin fouilleur de merde genre Villeneuve... juste des fait sur la game.. comme dans le bon vieux temps de Jean-Paul Sarrault...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/3/2018, 19:48
criss de bonne idee sa rigodon  thumb up beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/3/2018, 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve l'idée excellente
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/3/2018, 18:17
Le pirate des glaçes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve l'idée excellente

En effet, ce n'est pas bête du tout.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

30/3/2018, 01:21
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve l'idée excellente



En effet, ce n'est pas bête du tout.

Moi ma réflexion c'est,, le joueur qui va arriver en 3e ne sera peut-être pas ''game shape'' et il y a risque de blessure.. et de l'autre côté.. mettons que je veux reposer mon meilleur joeur et que je décide de l'embarquer juste  à la moitié de la 2e période...  blablabla
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/4/2018, 13:54
Pu vraiment de doute sur Karlsson et son futur à Ottawa, ça va être gros ça

Sinon les Sedin prennent leurs retraites et ce bien sûr en même temps , très belle carrière , à leurs prime ils étaient vraiment dominant , pas eu de coupe , a 37 ans ils auraient pu faire comme d'autre et coller jusqu'à 40-41 ans , préférer arrêter et d'avoir conclu leurs carrière dans la même équipe , chose qu'on verra pu ou presque
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/4/2018, 22:56
Je sais pas si c'est juste moi qui pense sa mais cette année depuis qu'ils ont changé plusieurs règlement je trouve le hockey beaucoup moins intéressant j'ai l'impression de voir des matchs des étoiles à chacun des match c'est rendu d'une platitude, comme quoi d'avoir plus de buts ne veux pas dire meilleur spectacle. On dirait une game de basket ou les joueurs rentre en zone adverse sans problème d'un bord à l'autre tous le long.

Un autre exemple ce soir dans le match Boston vs Toronto et les autres jours Caps vs Columbus et le dernier match de mon équipe contre les Flyers c'est rendu du grand n'importe quoi 

On est loin du temps ou chaque but comptais et était d'une grande importance... Pauvres gardiens qui sont les plus à plaindre ils reçoivent des tirs de qualité et de puissance à bout portant beaucoup plus souvent, pas pour rien que cette année d'excellent gardien on vue leur stats diminuer surtout des équipes comme le Canadiens avec une défensive ordinaire le goaler est po mal laisser à lui seul.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 00:07
Pas d'accord, le spectacle qui nous est donner surtout en série est d'une incroyable qualité , spectaculaire à souhait , la vitesse n'a jamais été aussi de haut niveau de même que les habilités individuelles, tellement de joueur qui ont eu des grosse Stats dans les années 80 et 90 seraient pas capable de suivre aujourd'hui tellement la game à changer , la vitesse et les habilitées prends toute la place contrairement à avant ou l'accrochage et la criss de trappe à outrance prenaient une place exponentielle, et que dire dû jeux robuste , il y a peut être pu de bagarre mais des mises en échec percutante à répétition, honnêtement la qualité dû jeux est exceptionnelle
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 03:10
Je suis d'accord avec black. Le Hockey est meilleur cette saison, principalement parce qu'on laisse les vedettes jouer comme des vedettes. Le slashing, c'est de la triche, pas un strategie. On reagarde le hockey pour voir des vedettes nous eblouir avec leur talents et leur vitesse pas voir des plugueux immobile faire du ski-nautique ou briser les poignets de joueurs talentueux.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 18:16
Faut aimé les matchs des étoiles(J'ai arrêter d'écouter depuis 2 ans) je respecte ceux qui apprécie mais c'est pas mon cas, des games balle de ping-pong pas trop mon fun.

L'augmentation de la rapidité était déjà présent bien avant cette saison depuis quelques années déjà c'est d'ailleurs les Penguins qui ont amener en parti cette manière de jouer plus à l'attaque et d'autres équipe ont suivit.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 18:53
rockstar a perdu de l'intérêt pour les séries, il aimerait que les équipes jouent sans goaleurs!

Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 19:06
Je vois ta joke par rapport au pool mais on parle pas de la même chose... C'est en faite le contraire que je souhaite comme j'ai mentionné j'aimerais que les goalers soit pas autant laissé à eux seul, les années d'avant je trouvais qu'on avait du hockey à son meilleur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 19:16
Je sais bien.   Moi je voyais juste la joke !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 19:26
Tu compare le jeux en série au match des étoiles???? Comparaison loufoque , l'intensité est à son comble durant les séries et que dire de la robustesse ou les joueurs plaques de façon légale pour tuer , sans compter bien sûr les illégaux, , les goaler laisser à eux seul ?? Pas faux mais c'est du à la qualité offensive des attaquants de même que l'éclosion de plusieurs defs offensif, on a juste à ramener l'accrochage et privilégié lesti de trappe comme avant , la tu va être combler ça va finir souvent 2 a1 et la moins bonne équipe va souvent gagner , m'ennuie pas trop de cette époque perso

Aussi une série comme celle de Vegas et L-A était une série de 2 à 1 , une série de goaler , Vegas à scorer 7 buts durant toute la série , preuve qu'il y en a pour tout les goûts ,
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 21:58
Les saisons précédente sa finissait pas toujours 2-1 en série(Je parle de la saison compris pas juste des série soit dit en passant) mais souvent 3-2 ou 4-3... mais quand c'est rendu que le 3/4 des match finisse par des pointages du genre 7-5 c'est d'un ridicule. Les Kings et Vegas ont été une exception étant donné que c'est 2 équipes un peu du même style très défensif. 

C'est sur que c'est davantage intense qu'un match des étoiles mais sa reste du ping-pong offensive mais je comprends qu'il en a plusieurs qui peux apprécier, moi je préfère des guerre de tranché ou chaque point est important et dans mon entourage ont pense pareil mais bon on est p-e un peu trop de la vieille école... Pas un bon exemple vue le pointage des Penguins ce soir mais n'eut été du brio entre autre de Murray sa aurait pu finir aussi par haut pointage.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 22:21
L'an passé, il s'est marqué un nombre total de 448 buts dans les séries, ce qui était anormalement bas par rapport aux années précédentes.

Sur l'autre forum, je fais toujours un pool du nombre total de buts marqués durant les séries.

En 2016, il s'en était marqué 478.

Cette année, après 8 séries, il s'en est marqué 255.   Si on extrapole sur les séries au complet, ça donnerait 478 buts.

Donc il n'y a rien d'anormal dans les séries jusqu'ici.  Au contraire, car historiquement la moyenne de buts par match diminue dans les rondes tardives.  Donc le 478 buts ne sera sans doute pas atteint.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/4/2018, 22:33
Quelle équipe le fun à voir jouer que ces Golden Knights!  

Ce serait incroyable de les voir en finale contre les Penguins, et voir Fleury remporter la coupe et le Conn Smythe...    Un scénario hollywoodien!

J'en doute pas mal par contre, selon moi ce sera une finale Tampa vs Winnipeg...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/4/2018, 00:13
Je vois jouer moi aussi Vegas encore une fois et cette équipe a vraiment aucun défaut et donne très peu de chance de marquer dans les tirs qui laisse passé et pas beaucoup de retour on dirait que c'est la seule équipe qui a compris comment bien défendre cette année chapeau à Gerard Gallant tout un coach, je les met à partir d'aujourd'hui comme favoris pour gagner la Coupe. 

J'espère toujours que mon équipe lève la Coupe une 3e fois d'affilé mais faut je me rendre à l'évidence que Vegas joue beaucoup mieux à toute les facettes mais faut jamais prendre pour battu les Penguins, ils sortent toujours les grande performance au bon moment... Déjà sa sera pas facile de battre les Caps qui a dominé les Pens ce soir malgré la victoire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 14:35
Je ne sais pas ce que les anciens fans des Nordiques devenus fans des Bruins pensent de cet article, paru dans le Soleil:

_____________________
L’influent propriétaire des Bruins, Jeremy Jacobs, n’a jamais été un partisan du retour de la Ligue nationale à Québec. Il en a remis une couche, mercredi, en marge de la conférence de presse du bilan de fin de saison de l’équipe bostonnaise.

«Québec a de gros défis, et je suis gentil», a-t-il d’abord lancé, lorsqu’un journaliste lui a demandé pourquoi la ville était mise de côté lors des processus d’expansion. «Regardez le niveau de revenu, regardez la population. Il n’y a pas de marché plus petit. Ils devront se distinguer d’une autre façon.»

Jacobs a ensuite comparé Québec à Houston, perçue comme la prochaine destination potentielle de la LNH, après Seattle. «Regardez Houston : le cinquième plus gros marché en Amérique du Nord, contre le 105e, disons. Ils ont une situation différente [à Québec]. Économiquement, ils ont des défis. Ils n’ont tout simplement pas les chiffres. Mais il y a des amateurs enthousiastes là-bas, il n’y a aucun doute», a-t-il affirmé.

____
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 14:50
Il a dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.....

Au moins y est pas hypocrite
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 15:25
Jeremy Jacobs est complétement déconnecté du marché de Québec, j'ai jamais été un fan des Nordiques mais il est dans le champ le marché de Québec s'est jamais juste résumé à la population de la ville mais à tous les régions qui l'entoure et disons que le % de population qui vont les voir joué sur place est de beaucoup supérieur à la majorité des marché de la nhl. 

C'est pas comme au États -Unis ou il a énormément d'équipe versus 2 pour la province de Québec et ou la très grande majorité des fans qui se déplace viennent seulement de la ville ou réside l'organisation. Quand l'équipe existait encore j'allais souvent voir des matchs à Québec et plusieurs qui habitait en région faisait pareil.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 15:58
Effectivement, si Jacobs n'est pas hypocrite il est déconnecté de la réalité.

Si on prend Winnipeg par exemple, la région métropolitaines comprends 825 000 habitants, soit presque l'équivalent de Québec (812 000).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, en comptant les gens de la Beauce et du Saguenay uniquement, ce chiffre frôle le 1.5 million, soit davantage que la population du Manitoba au complet.

Est-ce que l'on peut considérer le retour du hockey à Winnipeg comme un succès?  Je pense que oui...    Je ne vois pas pourquoi Québec ne pourrait connaître le même succès, ou à tout le moins en connaître plus que les Panthers, les Hurricanes, les Islanders ou les Coyotes...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 16:02
Le problème ici c'est pas l'aréna.. c'est les contrats de télévision qui sont nettement plus élevés qu'ici...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 16:34
Ils s'en foutent des régions alentour que l'amateur va acheter des billets à 80$ assit avec les pigeons en haut....eux pensent aux loges et billets de saisons....

Du point de vue amateur vous avez des bon points mais du point de vue d'un milliardaire qui pense au partage des revenus et au gros marché télévisuel c'est plate à dire mais Houston et Seattle vont passé avant Québec
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 16:47
Quebecor on payé extrêmement cher les droits de télé je pense qui ont fait amplement leur part à ce niveau et pas inquiet pour l'achat de loge dans le nouveau amphithéâtre. Ils a plusieurs entreprise à travers du Québec qui sont très intéressé, dans l'ancien colisée je comprends que les gens voulait rien savoir de prendre des loges dans des trous à rat...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/5/2018, 16:53
Le pirate des glaçes a écrit: Houston et Seattle vont passé avant Québec

Ça j'en ai aucun doute, sauf que je demeure convaincu que Québec ferait mieux que les marchés que j'ai nommés dans mon post précédent...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/5/2018, 10:47
Ce qui nuit à Québec, c'est que Québec aime déjà le hockey. Les gens de Québec achètent déjà des gogosses de la NHL (sûrement des calottes des Bruins) et paient déjà pour le hockey à la TV (pour pouvoir ben s'assurer d'à quel point le CH est poche, ils vont regarder les 82 games).

Pour la NHL, c'est pas des nouveaux revenus. C'est un shift de revenus. Houston et Seattle, c'est des nouveaux marchés, de nouvelles entrées d'argent.

Un déménagement à Québec, oui ça pourrait marcher, même si la NHL aimerait pas ça. Une nouvelle franchise? J'y crois pas, jamais en 100 ans. Avec le prix des franchises en plus, pour une concession qui serait limite rentable... faudrait vraiment un investisseur avec des poches très creuses qui cherche à perdre de l'argent pour se sauver de l'impôt à quelque part, mettons.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/5/2018, 11:03
David Bengale a écrit:Ce qui nuit à Québec, c'est que Québec aime déjà le hockey.

Tu as sans doute un peu raison là-dessus, mais tu avoueras que c'est tout de même ridicule et marketingnement parlant insensé...

Moi si je suis un vendeur de homards, je vais ouvrir mes boutiques de homards là où les gens aiment le plus le homard...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/5/2018, 11:55
Bon point David....et ça fait plus de 20 ans que les Nordiques sont partit alors pour tout les 25 ans et moins je serais curieux de voir le % qui prend pour MTL.....ceux de ma génération se sont recycler en fan de Colorado ou Boston ou peu importe mais les nouvelles générations sont pas mal Habs fan.....juste a voir les fans quand MTL jouent des games hors concours au centre Vidéotron....

Molson ne le dira jamais publiquement....mais dans les meetings de gouverneurs....quand un Jacobs parle comme ça y devrait sûrement l'approuver.....après tout ne ce sont-il pas des terres de son royaume....et quel roi voudrait partagé ses terres pour le bon vouloir du peuple?
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 8 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum