Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Message par LeRigodonRouge le Mar 3 Fév - 1:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect
LeRigodonRouge
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Message par avsmaniac le Jeu 18 Jan - 7:05

Un goon pour les Leafs...

avsmaniac

Message par Ramon le Jeu 18 Jan - 9:07

Un goon des Rangers!

Ramon

Message par RJC le Jeu 18 Jan - 9:19

Un fan favourite des Canes Cool 

Salut...
RJC

Message par David Bengale le Jeu 18 Jan - 9:35

Jésus est un joueur des Blue Jackets miné par les blessures.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Jeu 18 Jan - 9:40

Et Hitler un futur Hall of Famer des Sharks.
Ramon

Message par Murphys le Jeu 18 Jan - 10:01

hahaha... Un blessé des Coyotes ! pouhahaha
Murphys

Message par LeRigodonRouge le Ven 19 Jan - 21:33

Mitch Marner rétrograder sur le 4e trio lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dirait que Babcock a la mèche courte...
LeRigodonRouge
Admin

Message par Le pirate des glaçes le Lun 22 Jan - 1:20

Las Vegas trône au sommet de la LNH et on arrive fin janvier.....avez-vous vu ce soir comme bien d'autres soir non pas juste leurs intensité endiablé ou leurs confiance inébranlable mais leurs jeu? Y sont le fun a regarder en simonac! 

Là y surf sur la Pipeline de Oahu......le creux de vague va arriver....hâte de voir si y vont garder pied ou se noyer....si y garde pied....watch out.....l'an prochain c'est loin et sûrement se sera différent mais cette année....tout peut arriver. Surtout si t'es a Vegas.
Le pirate des glaçes

Message par Helvète-Fribourgeois le Mer 31 Jan - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Las Vegas trône au sommet de la LNH et on arrive fin janvier.....avez-vous vu ce soir comme bien d'autres soir non pas juste leurs intensité endiablé ou leurs confiance inébranlable mais leurs jeu? Y sont le fun a regarder en simonac! 

Là y surf sur la Pipeline de Oahu......le creux de vague va arriver....hâte de voir si y vont garder pied ou se noyer....si y garde pied....watch out.....l'an prochain c'est loin et sûrement se sera différent mais cette année....tout peut arriver. Surtout si t'es a Vegas.

Dites-vous quand dans le hockey Européen, on avait bien ri quand on a appris que Las Vegas allait avoir une franchisse de NHL.
Maintenant, on rit moins et on est vachement surpris de l'équipe qu'ils ont monté...

Edite:

Mark Streit aurait trouvé un poste dans la ligue Suisse de Hockey dans le département international.
Helvète-Fribourgeois

Message par LeRigodonRouge le Mar 6 Fév - 21:01

Juste Wow ! pour Fleury !
LeRigodonRouge
Admin

Message par Ramon le Mar 6 Fév - 21:16

C'est juste plate qu'il ait déjà donné 5 buts...   ce serait crissement plate qu'il se fasse sortir de la game...   Gallant ne le fera pas mais si ça se rend à 7, 8... 9 ?    Il ne pourra le laisser la...
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Mar 6 Fév - 21:24

5-4 Pens !
LeRigodonRouge
Admin

Message par Ladislav le Ven 23 Fév - 0:55

Bon ca ne bat pas sa moyenne de point par match de 2012-13 mais l'air de rien Lars Eller est rendu a 31 points, nouveau plus haut total en carriere avec encore plus de 20 matchs a jouer.
Ladislav

Message par Le pirate des glaçes le Lun 26 Fév - 18:33

Pour les nostalgiques je souhaite une finale Nashville contre Tampa Bay.....Subban/Emelin d'un bord Mcdonagh/Sergachev de l'autre bord lol 

Les risques que ça arrive sont élevés en simonac
Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Mar 27 Fév - 8:48

Tomas Plekanec, Thomas Vanek et Tomas Tatar ont tous changé d'adresse...   

je crois que c'est la première fois dans toute l'histoire de la ligue que 3 Thomas/Tomas se font échanger en deux jours.  Il faudrait vérifier...
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Mar 27 Fév - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tomas Plekanec, Thomas Vanek et Tomas Tatar ont tous changé d'adresse...   

je crois que c'est la première fois dans toute l'histoire de la ligue que 3 Thomas/Tomas se font échanger en deux jours.  Il faudrait vérifier...

Je crois pas à ça je suis Thomas !! Laughing
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mar 27 Fév - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les nostalgiques je souhaite une finale Nashville contre Tampa Bay.....Subban/Emelin d'un bord Mcdonagh/Sergachev de l'autre bord lol 

Imagine si les 4 avait été avec le CH cette année le CH serait au 1er rang !! Doh!
LeRigodonRouge
Admin

Message par David Bengale le Mer 28 Fév - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les nostalgiques je souhaite une finale Nashville contre Tampa Bay.....Subban/Emelin d'un bord Mcdonagh/Sergachev de l'autre bord lol 

Imagine si les 4 avait été avec le CH cette année le CH serait au 1er rang !! Doh!

Pas avec la saison de Price. Aucune équipe de la ligue ne serait en série avec ce que Price a donné comme performance cette année.

C'est plate à dire, parce que je l'aime beaucoup, mais il a vraiment une saison minable. Il est, à mon humble avis, la raison principale des déboires de cette année. Et je pense aussi que, totalement à l'inverse de la situation où il rend en général le CH meilleur qu'il ne devrait l'être, cette année il a rendu le CH pire qu'il ne l'est vraiment.

Quand tu te fais outgoaler par Antti Niemi, c'est que tu connais une saison désastreuse.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par RJC le Mer 28 Fév - 17:37

Pas avec la saison de Price. Aucune équipe de la ligue ne serait en série avec ce que Price a donné comme performance cette année.

C'est plate à dire, parce que je l'aime beaucoup, mais il a vraiment une saison minable. Il est, à mon humble avis, la raison principale des déboires de cette année. Et je pense aussi que, totalement à l'inverse de la situation où il rend en général le CH meilleur qu'il ne devrait l'être, cette année il a rendu le CH pire qu'il ne l'est vraiment.

Quand tu te fais outgoaler par Antti Niemi, c'est que tu connais une saison désastreuse.

D'accord a 100% et quand tu te fais outgoaler par un jeune de 24ans a.k.a Charlie Lingren c'est un signe que tu a fait ton temps .
Peut-être le temps de passée a autre chose dans le cas de Price .
C'est platte a dire ,il est le numéro un de mon équipe mais je ne l'aime pas du tout il est overrated au boute et son $15,ooo,ooo la prochaine saison ça frôle le rédicule .
M'enfin une erreur de Bergevin qui dans une excitation de recrue g.m on est stuck avec ....

Salut...
RJC

Message par Ramon le Mer 28 Fév - 17:54

Je pense qu'une partie du problème est que le reste de l'équipe semble se forcer plus quand c'est un autre que Price devant le net...

Et ça, c'est peut-être plus grave qu'on pense...
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Mer 28 Fév - 18:14

Je souhaite jamais de blessure mais disons que quand Price est tombé au combat je me suis dit all in avec Niemi pour Dalhin....mais criss Niemi est transformé....Lindgren en NHL semble meilleur qu' en AHL.....faque tout ça pour dire que Price faut qui revienne au plus sacrant lol
Le pirate des glaçes

Message par RJC le Mar 6 Mar - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je souhaite jamais de blessure mais disons que quand Price est tombé au combat je me suis dit all in avec Niemi pour Dalhin....mais criss Niemi est transformé....Lindgren en NHL semble meilleur qu' en AHL.....faque tout ça pour dire que Price faut qui revienne au plus sacrant lol

Selon moi sa blessure est entre les deux oreilles ,il a besoin d'un bon repos pour revenir l'an prochain .
J'espère que sa confiance sera au max d'ici la prochaine saison  Wink

Salut...
RJC

Message par Black21 le Mar 6 Mar - 15:43

Entre les 2 oreilles sûrement mais on peut pas remettre en doute sa blessure , même chose avec Paccio , c'est ce qui arrive souvent quand tout va mal les blessures s'accumulent sans arrêts , au final le CH sera pas si loin que ça des séries et les grands penseurs du CH vont se dire à tort à mon sens que la situation serait bien différente avec un Weber et un Price en parfaite santé , la fiche serait certainement meilleur mais camouflerait comme ça été souvent le cas les réels problèmes , la ligne de centre , une defs déficiente et le manque criant de profondeur et de relève de qualité , oui il y a des jeunes dans le linup mais combien de haut niveau??

Ceci dit le CH à beaucoup de choix dans les 2 premières rondes , ça va faire du bien , même chose avec le $$ ils ont beaucoup d'espace pour le 1 juillet , y'a pas de Tavares qui vont venir mais un gars exemple comme Stasny ou encore un Kane vont peut être venir si le CH les surpaye , c'est pas parfait mais ça amènerais du punch à l'offensive , sans compter ce que le CH vont obtenir pour Paccio cette été , reste à voir si Bergevin va être encore la pour opérer tout ça
Black21

Message par LeRigodonRouge le Jeu 8 Mar - 20:23

La solution pour Tavares aurait un prix.. celui de limité le nombre de journaleux dans chambre... genre un ''journaleux'' et un caméraman par congloméra médiatique genre 1 pour TVA-TVA-SPORT-JDM-JDMWEB.. même chose RDS-TSN partagez-vous les images et le son... pu de ti-clin fouilleur de merde genre Villeneuve... juste des fait sur la game.. comme dans le bon vieux temps de Jean-Paul Sarrault...
LeRigodonRouge
Admin

Message par price 31 le Ven 9 Mar - 19:48

criss de bonne idee sa rigodon  thumb up beer
price 31

Message par Le pirate des glaçes le Jeu 29 Mar - 16:56

Je trouve l'idée excellente
Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Jeu 29 Mar - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, ce n'est pas bête du tout.
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Ven 30 Mar - 1:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet, ce n'est pas bête du tout.

Moi ma réflexion c'est,, le joueur qui va arriver en 3e ne sera peut-être pas ''game shape'' et il y a risque de blessure.. et de l'autre côté.. mettons que je veux reposer mon meilleur joeur et que je décide de l'embarquer juste  à la moitié de la 2e période...  blablabla
LeRigodonRouge
Admin

Message par Black21 le Mar 3 Avr - 13:54

Pu vraiment de doute sur Karlsson et son futur à Ottawa, ça va être gros ça

Sinon les Sedin prennent leurs retraites et ce bien sûr en même temps , très belle carrière , à leurs prime ils étaient vraiment dominant , pas eu de coupe , a 37 ans ils auraient pu faire comme d'autre et coller jusqu'à 40-41 ans , préférer arrêter et d'avoir conclu leurs carrière dans la même équipe , chose qu'on verra pu ou presque
Black21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8