­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Partagez
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Mar 3 Fév - 14:55
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Bengale
Admin F.D.S.

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Mer 23 Oct - 1:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est tout de même incroyable la guigne des blessures qui te collent dessus David depuis les dernières saisons. Dans mon cas, j'y goûte aussi (mais moi, c'est surtout vers Noël que ça tombe), mais jamais comme toi. En espérant que tout s'arrange bientôt.....ça devient découragent à la longue!

C'est pas si pire pour moi effectivement. Galchy est encore blessé, mais ça ça fait partie de son pattern.

Normalement, mes affaires vont s'améliorer... Benn se replace, Quick a tiré une bonne game à sa dernière, Galchy va revenir bientôt, et va retrouver Malkin pas trop longtemps après, et Kakko c'est juste une question que ça débloque, mais ça peut clairement juste s'améliorer. Il a eu pas mal de PP d'ailleurs, à sa dernière game.

Murphys, lui, c'est plus malchanceux pas mal. Giroux fout rien, Tavares vient de se blesser, Batherson a été descendu, et, évidemment, Byfuglien.
David Bengale
Admin F.D.S.

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Mer 23 Oct - 1:43
Mais c'est vrai que c'est vraiment weird cette affaire de blessures pas claires. À part Barkov qui a pas fini la dernière game, j'étais pas au courant d'aucun de ces petites blessures "indisclosed".
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Mer 23 Oct - 7:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est tout de même incroyable la guigne des blessures qui te collent dessus David depuis les dernières saisons. Dans mon cas, j'y goûte aussi (mais moi, c'est surtout vers Noël que ça tombe), mais jamais comme toi. En espérant que tout s'arrange bientôt.....ça devient découragent à la longue!

David a juste Trocheck là-dedans.    C'est moi le pire, avec Barkov et Huberdeau...

C'est vraiment triste.... frottegauche
Ramon
Ramon

le Mer 23 Oct - 7:30

David a juste Trocheck là-dedans.    C'est moi le pire, avec Barkov et Huberdeau...

C'est vraiment triste.... frottegauche

Ben, en fin de compte, ils jouent tous ces joueurs-là ce soir....   sauf Trocheck!    Laughing

Désolé David!
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Mer 23 Oct - 19:14
David t'aurais du nommé ton équipe ''Les Porcelaines'' de Bengale Ville lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Jeu 31 Oct - 6:29
Jesse Puljujarvi 16 pts en 16 games en Suède dont 10 buts!

Edmonton vont être content....y est en train de monter sa valeur.
Ladislav
Ladislav

le Jeu 31 Oct - 12:32
Et déja 124 tirs!! (Quoiqu'apparament ils comptent tous les tirs qui ne sont pas bloqué la bas) Ca reste quand meme 32 de plus que le second.

Pis il est en Finlande, pas la Suede.
Ladislav
Ladislav

le Ven 1 Nov - 7:35
Je vous présente, les Rangers de New York!

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 Bolts10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Ven 1 Nov - 7:52
Lol

Même le goaler on dirait que ça y tente d'aller au banc.
Ladislav
Ladislav

le Mer 6 Nov - 14:41
Dans cette meme veine, les Canucks ne s'en laissent pas imposés!:

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 13 EIqqQWzWkAAi3bj
Contenu sponsorisé