­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Partagez
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 14 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Mar 3 Fév 2015 - 1:55
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Bengale
Admin F.D.S.

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 14 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Lun 13 Jan 2020 - 10:32
Même affaire de mon bord.

C'est la nouvelle affaire chez les flos, trouver exactement où est la ligne, être insupportable au possible en marchant juste tout à fait dessus, et après être offusqué pis faire l'innocent en disant "ouan mais là, j'ai même pas dépassé la ligne, c'est correct là".

Ça donne des idées de génie du genre "m'a pogner un deux si je lui passe mon gant au visage... Ah, je sais! M'a le licher, ils pourront rien faire, c'est pas dans les règlements de pas licher".
RJC

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 14 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Lun 13 Jan 2020 - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ahahah on dirais une marionnette !!
Holy shit ça prend un homme avec une force physique hors de l'ordinaire pour torcher un autre  homme de 6'2'' 200lbs comme un puppet  Surprised  .
Way to go le gros Kassian  thumb up 

Salut...
price 31
price 31

le Lun 13 Jan 2020 - 13:29
reste qu'il na pas beaucoup de fierté , de se faire ramasser de même et de se laisser barouetter d'un bord pis de l'autre devant tout ton equipe mais remarque  ya pas grand joueur des flames qui sont aller a sa défense ahah
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Mar 14 Jan 2020 - 18:13
Ahaha ! Brad !!

ptr ptr ptr ptr

Ramon
Ramon

le Mar 14 Jan 2020 - 19:15
Ce serait arrivé à n'importe-qui d'autre, ce serait très drôle...

Mais que ça arrive à Marchand, c'est juste trop fucking hilarant!!!
price 31
price 31

le Mar 14 Jan 2020 - 20:27
ahahaha quand meme sa fait ma soirée hier sa ! Laughing
RJC
RJC

le Mer 15 Jan 2020 - 11:48
Gerard Gallant et son assistant Kelly out a Vegas . What de *** ???
De la friction entre le coaching staff et le ex cancer du vestiare a Montreal a.k.a Max Pac ???

Salut...
Ladislav
Ladislav

le Mer 15 Jan 2020 - 12:01
Pacioretty n'est pas un cancer, et une équipe ne fire un coach a cause d'un joueur. Ils pensent sans doute le pari qu'ils seront meilleur avec deBoer, ce qui n'est pas un mauvais bet.

Mais c'est vrai que ca sort de nulle part.
RJC
RJC

le Mer 15 Jan 2020 - 12:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pacioretty n'est pas un cancer, et une équipe ne fire un coach a cause d'un joueur. Ils pensent sans doute le pari qu'ils seront meilleur avec deBoer, ce qui n'est pas un mauvais bet.

Mais c'est vrai que ca sort de nulle part.
Pas bad Peter Deboer mais a part sa saison 2015 a San Jose (en finale) avec une équipe pacté au boute je ne trouve pas un changement assez important pour dire ''close the door on your way out'' a Gallant et Mike Kelly .
A moins que Gallant serais trop old school et pas assez soft pour les joueurs NHL de nos jours  Laughing 
Salut...
Ramon
Ramon

le Mer 15 Jan 2020 - 13:11
Gallant est peut-être juste un trop bon gars.

Il n'est pas chanceux en tout cas...
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Sam 18 Jan 2020 - 19:34
J'avais oublié ce site là si mygoodstream fonctionne pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut autorisé le bloqueur de pub

LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Sam 18 Jan 2020 - 19:35

En ''HD''

Contenu sponsorisé