­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 11:58
Le CH va dompter sa bête noire de la saison et cette série va finir en 6 !!




Go Habs Go! sur le patio !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 12:34
En 7! Pour le bien de mon pool, et parce que Tampa Bay est un opposant redoutable.

Go Price!
Choke, Bishop!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 13:40
Belle équipe TB , pas la même formation que l'an passée , Yserman a fait tout un travail , c'est très difficile d'acquérir des bons defs , lui il a réussi en avoir 3 , Stralman , Garrison et Coburn , pas vilain , a noter qu'il a pris un risque en allant chercher Callahan contre St louis , lui qui était UFA , il a réussi à le signer à long terme et il a connu une saison très solide en plus d'éviter l'infirmerie , devrait être une bonne série , Drouin ne jouera pas a soir ,

drôle de départ pour celui qui a 18 ans était favoris pour le calder , même chose cette année , 4 buts en 70 matchs avec une puissance offensive comme TB ça reste nul doute décevant , on a critiquer les AVS de pas avoir pris Jones , on peut faire le même reproche à TB , un duos pour 15 ans de Hedman et Jones aurait été fort prometteur , surtout qu'ils ont dépenser beaucoup d'argent en plus de sacrifier de la jeunesse pour aquerir des defs , en plus plusieurs jeune attaquants se développe beaucoup mieux que prévu mais bon toujours plus facile à dire après
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 17:09
a soir , je vais dire 5-4 montreal!
pacioretty2-subban-plekanec-markov
stamkos,palat,hedman2

go habs gooo 
cheer cheer .
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 17:42
Tampa Bay est allé en 7 contre Détroit qui est loin d'avoir un aussi bon gardien que nous; malgré leurs 5 victoires contre le CH cette saison je crois pas que ce club ait ce qu'il faut pour nous battre. Donc le CH en 6 et ce soir victoire de 3 à 1
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 18:39
Habs en 4 .
Pour ce soir .................  Canadiens de Montreal 2 ---- Tampa 0 Very Happy
Deux buts de Desharnais beer

Salut...
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 23:05
pouah Bishop ébranlé, sul cul, trou dans sa mitaine, y peut ben avoir une étoile y en a vu toute la soirée.

CH en 5.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

1/5/2015, 23:08
sacramant le CH a dominé pratiquement dans tous les aspects sauf au score final
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

2/5/2015, 17:37
berni!!! a écrit:sacramant le CH a dominé pratiquement dans tous les aspects sauf au score final


Le score final c'est l'aspects le plus important mon berni!!!............. Very Happy ........:-)

salut
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

3/5/2015, 20:30
haha on sait qu'on peut les dominer, on leur donne les 2 à la maison pour faire ca plus chaud, c'est la sensualité du tricolore, j'aime ca. CH en 6
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

4/5/2015, 13:05
jpitou a écrit:

berni!!! a écrit:sacramant le CH a dominé pratiquement dans tous les aspects sauf au score final




Le score final c'est l'aspects le plus important mon berni!!!............. Very Happy ........:-)

salut

Ah ben, me voilà renseigné  Embarassed
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

4/5/2015, 13:16
Lol , on apprend tout les jours
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

4/5/2015, 18:53
berni!!! a écrit:

jpitou a écrit:



berni!!! a écrit:sacramant le CH a dominé pratiquement dans tous les aspects sauf au score final






Le score final c'est l'aspects le plus important mon berni!!!............. Very Happy ........:-)

salut



Ah ben, me voilà renseigné  Embarassed


Ça me fait plaisir de te renseigné Cool ...................:-)

salut
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

6/5/2015, 22:09
Tampon Bay cherche le trouble. Le CH est sans faille, mais les 'tites éclairs sont opportunishtes. Y auront couru apres. CH en 7.

GO GO GO GO GO HABS GO
GO GO GO GO GO HABS GO!
GO GO GO GO GO HABS GO!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

6/5/2015, 22:21
faut se rendre a l'evidence , notre attaque de tire pois ne nous rendra jamais loin! pauvre price, un si bon gardien pogne avec une gang de pousseux de pucks!
pacioretty, subban, galchenyuk,eller,plekanec,parenteau,desharnais, ou sont ils??????
down down down down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

6/5/2015, 22:30
CÂLISSE D'OSTIE DE TABARNAKKK DE *Y*&*???%&$%?*-0-0-  de ST-CIBOIRE DE CRISS!!!!    Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 00:57
là les boys, c'est le temps ou l'effort compte le plus. On va se mettre tous ensemble derrière notre club, pis on va leur envoyer des ondes positives.

:vague:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 10:02
On sauve l'honneur et on amène ça en 6?
Come on.
Pas game, CH.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 15:42
Puisque ma prediction du CH en quatre est au poubelles je prend ça un match a la fois depuis hier Shocked

Ce soir CH 8 --- Tampa 7 ,on débloque beer

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 15:46
Ramon a écrit:CÂLISSE D'OSTIE DE TABARNAKKK DE *Y*&*???%&$%?*-0-0-  de ST-CIBOIRE DE CRISS!!!!    Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


What the fuck ce language vulcaire ???
Je joke Laughing ,bon match `
Content de voir que tu est de retour !!

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 16:04
Mettons les choses en perspectives: Ce serait très étonnant qu'on remonte à 4-3 pour emporter la série.

MAIS.

Les Éclairs sont dans la même position que le CH l'était après trois matchs contre les Sénateurs. Une avance de 3-0 qui aurait très facilement pu être un retard de 2-1. Rappelez-vous à quel point on a eu peur des maudits Sens et de leur remontée.

Au moins, si on peut leur faire peur en gagnant les deux prochains, je vais être satisfait de la saison.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 16:34
La chance un facteur à ne pas négliger, des fois c'est de ton bord des fois non comme c'est le cas avec les Rangers et les Canadiens même s'ils joues mieux que l'équipe adverse. Par contre avec des gardiens comme Price et Lundqvist les 2 meilleur goaler de la ligue je crois que c'est possible de remonter des déficits de 0-3 et 1-3.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 19:31
Bon! ça regarde bien 2-0 !! beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 19:31
2-0!

Maudit Canadien. Je voulais pas y croire pis là y me font y croire. Sont yinke des vendeurs d'espoirs fous.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 19:34
David Bengale a écrit:2-0!

Maudit Canadien. Je voulais pas y croire pis là y me font y croire. Sont yinke des vendeurs d'espoirs fous.

Tant qui a de la bière il y a de l'espoir ! cheer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 19:46
SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Crawlbd
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 19:59
yeaahh  2-0  go habs gooo   beer cheer cheer cheer
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

7/5/2015, 21:36
Première victoire

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY 2CRAmWAsy0FbtZqsx
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 12:29
Après avoir dominé 3 matchs sur 4 et avoir quand même un déficit de 1-3 dans la série, le CH a quand même vu avant hier que s'il concrétise ses chances de marquer tout peut arriver. Prenons les matchs 1 à la fois mais je me dis que s'il y a un club actuellement dans la LNH qui peut revenir de l'arrière après avoir perdu les trois premiers matchs de sa série, c'est bien le CH. De toutes façons ils otn fait mentir les experts toute la saison alors une fois de plus ne serait pas surprenant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 14:29
Bishop va être nerveux ce soir. Il va être motivé, confiant, c'est clair, mais c'est clair qu'il va y avoir une petite pointe de nervosité au creux du chest.

Va falloir le tester tôt!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 17:52
David Bengale a écrit:Bishop va être nerveux ce soir. Il va être motivé, confiant, c'est clair, mais c'est clair qu'il va y avoir une petite pointe de nervosité au creux du chest.

Va falloir le tester tôt!


Damn right !!

CH 7 --- Tampa 6 Very Happy

Subban a raison ,Bishop a plus de chance que de talent Laughing


Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 18:16
ce serait bien un but dans la première minute de jeu Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 18:34
berni!!! a écrit:ce serait bien un but dans la première minute de jeu Wink

Oui monsieur thumb up .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 18:36
Le printemps se finit pas à soir, les boys!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 18:48
David Bengale a écrit:Le printemps se finit pas à soir, les boys!

D'accord avec toi David Bengale mais je pense que Subban trouve toujours une manière de sortir l'autre équipe Very Happy .

Bon match beer

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 19:14
GOOOOOOOOOOOOO HABSSSSSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOO !!

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 20:54
1 à 0 + 3 sti d'poteaux. Un autre match que le CH domine mais en arrache à la mettre dedans; j'espère que ça va être différent en troisième...différent dans le bon sens on s'entend Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 21:59
Wow! Cette équipe a le don de faire rêver. 

Si on gagne à Tampa, on gagne la série. Je gagerais là-dessus.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 22:51
David Bengale a écrit:Wow! Cette équipe a le don de faire rêver. 

Si on gagne à Tampa, on gagne la série. Je gagerais là-dessus.

Moi aussi ! nice

Mais encore faut-il le gagner le match à Tampa..

L'équipe a l'air libérée de son complexe face au Lightning néanmoins !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

9/5/2015, 23:33
Gainzbarre a écrit:

David Bengale a écrit:Wow! Cette équipe a le don de faire rêver. 

Si on gagne à Tampa, on gagne la série. Je gagerais là-dessus.



Moi aussi ! nice

Mais encore faut-il le gagner le match à Tampa..

L'équipe a l'air libérée de son complexe face au Lightning néanmoins !

En effet et c'est là que réside nos plus grands espoirs!
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

10/5/2015, 01:39
SÉRIE MTL VS TAMPA BAY HRtXt76UpBH5_250x80

On est les meilleurs!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

10/5/2015, 11:25
wow tout une force de caracctere!!!
quel match de price encore!!! le ch a vraiment dominer ce match et aurais du gagner par au moins 2 buts, mais poteau + manque d'opportunisme! ch en 7  yayaya  beer beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

12/5/2015, 15:58
bon, victoire du Ch 5 à 1 ce soir Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

12/5/2015, 16:48
GO HABS GO !!!!!

CH 7 -- Tampa 6 ,de peine et misère .

Deux buts une passe de Desharnais Very Happy .

Bon match a la gang beer

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

12/5/2015, 19:34
J'ai un 2$ sur CH en overtime... fak Go CH! Mais en OT. Mais GO pareil! Je serai pas fâché trop s'ils gagnent en régulière.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

13/5/2015, 01:29
Non mais, on peut tu être fière de nos beubés glorieux? Toute la saison ils nous ont fait croire, moi j'y ai cru. C'est pas grave parce que l'année prochaine on va gagner la COUPE STANLEY.

beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

13/5/2015, 17:56
Le CH a pas à rougir de sa performance , surtout quand tu te compare a d'autre équipe , depuis 2 ans Montréal contredit tout les observateurs ( moi le premier ) "expert " et journaleux , perso j'estime qu'il performe au-dessus de leurs tête mais reste que les 2 dernières saisons personne peut leurs enlever , c'est mieux que exemple les pens ou les Blues qui était supposer de tout rafler durant ses 2 saisons

Maintenant la grosse faiblesse du ch si on se fie au résultat est l'attaque , des 16 équipes qui ont pris part au série le ch avait la pire attaque , du moins si on se fie au Stats de la saison , les séries ont pas été mieux à ce niveau , on nous a dit et redit que les championnat se gagnait par la defs et le gardien de but , on a sous estimer et oublier l'importance je trouve de l'aspect a mon sens très important de marquer des buts , depuis l'époque de Roy , Hackett , Theo , Halak et Price le goaler a toujours été de loin le meilleur joueur de l'équipe et trop souvent le résultat dépend entièrement de leurs performance , si c'est vrai que se dénicher un gardien n.1 de qualité et de se bâtir une defs solide est très compliquer c'est vrai aussi pour l'attaque

Pour moi ca reste un mystère de voir les succès du ch avec pareille ligne de centre , je la trouve médiocre et est selon moi une des pires de la LNH mais en même temps pas le choix de constater que malgré ca vous avez connu incroyablement de succès

J'ai été très impressionner par Gallagher et Petry durant les séries ,les fans du ch espèrent que Petry reste à Montréal mais avec la qualité de son jeu l'occasion est belle pour lui de tester sa valeurs le 1 juillet , ça va coûter selon moi minimum 5 millions par années

Les 2 grosses déceptions est Plecanek et Markov et pas mal tout les attaquants en général outre Gallagher , Price a été bon mais pas exceptionnel comme en saison , il a volé le 6e matchs contre Ottawa

Être Bergevin ma priorité serait de me dénicher un vrai centre , les fans du ch vont dire qu'il l'ont avec Galchenyuk mais les rare fois que Therrien l'a essayer à cette position ca pas marcher et soyons franc il a été décevant cette saison , surtout en série mais bon il est encore jeune , ceci dit je pense qu'il va être plus utile à l'aile qu'au centre , être Bergevin j'essayerais de passer Markov et Plekanek mais bon beaucoup plus facile à dire qu'à faire , vous avez quand même un noyau interresant mais avec des points d'interrogations , Beaulieu et Tinordi vont t'il devenir de solide defs ???? Galchenyuk va t'il exploser ??? Vos jeunes prospects de talent vont t'ils percer et surtout avoir un impact  ??? Eller peut tu augmenter de niveau ???

 Ca sera sûrement pas oui a toute ses questions , Price a connu la saison de sa vie , dur de croire qu'il peut faire mieux ou même répéter pareille saison , pas inquiet pour lui par contre , ça va être dure de faire mieux pour le ch l'an prochain , faire mieux ca veut dire finir premier de l'est , ça risque d'être difficile
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

14/5/2015, 11:49
N'empêche qu'on y a cru et c'est souvent ce qui s'est passé: une très bonne équipe en saison mais qui a bien de la difficulté en séries. Price aura beau faire de très beaux arrêt, il ne peut pas tous les arrêter, on a vraiment eu une lacune en supériorité numérique et même à cinq contre cinq, il faut que Bergevin nous décroche un bon ailier droit ou du moins un vrai joueur de centre...me semble d'avoir déjà écrit cela.

Comme le mentionnait un article de La presse+ de ce matin, il ne faudrait pas qu'on gaspille les meilleures années de Price, Subban et Pacioretty.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

14/5/2015, 12:50
Yup.
Mais le plus gros problème est le PP. Ça fait plus de deux ans que ça dure, il est temps que des gens aient à répondre à ce sujet.

On disait justement dans la Presse que Bergevin doit trouver un Stéphane Waite du powerplay. Ça résumé exactement ma pensée.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

14/5/2015, 14:03
Bergevin commencera cette été sa 4ème saison en tant que DG......beaucoup de rose lui on été lancé au cours de ses 3 premières saison bien que ses 2 plus haut fait d'armes ont été d'aller chercher Vanek et Petry pour pas grand chose......pour le reste on parle de joueurs de soutiens.....sa mentalité est d'y aller avec le repêchage seulement encore cette année le CH repêchera dans le bottom 5 (26ème rang cette année).....quant à moi il sera impossible de devenir une puissance en repêchant si tard et sans toucher au noyeau pour s'améliorer.....Scherback est une belle prise dans un rang si tard mais de là a croire qui deviendra un pilier offensif de l'organisation je me garde des réserves....j'ai hâte de voir ce qui va faire......mais si on commence l'année prochaine avec Plekanec, Desharnais et Eller comme ligne de centre je serai terriblement déçu........à un moment donné faut prendre des risques et donner pour recevoir.....une organisation comme Dallas a été capable d'aller chercher dans la MÊME ANNÉE 2 joueurs de centre #1 en Seguin et Spezza.........de gros noms seront en circulation cette été....alors si Bergevin veut continuer de recevoir des fleurs et non le pot c'est le temps d'un grand coups!!
Contenu sponsorisé

SÉRIE MTL VS TAMPA BAY Empty Re: SÉRIE MTL VS TAMPA BAY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum