­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous de.. Empty Que pensez-vous de..

Sam 18 Juil 2015 - 23:02
Bon c'est l'été c'est tranquille alors pourquoi ne parlerions-nous pas du futur du CH...

Zachary Fucale est rendu 5ieme dans la hiérarchie des gardiens du CH..

Daniel Carr un nom à retenir..

Hudon va-t-il faire sa marque ?

Le dossier Galchenyuk avec son père dans le décors.. est-ce un cas problème pour son avenir avec le CH ?

Tinordi un an de contrat.. It's now or never....

Qui selon vous dans ce que vous avez vu ou lu.. pourrait faire partit du CH dans un avenir à court terme (genre d'ici la fin de la prochaine saison ou le début de l'autre) ??


Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Lun 20 Juil 2015 - 23:19
Fucale me fait pensez a Mathieu Garon......les 2 sont des choix de 2ème ronde et les 2 ont les a surévalués......reste à voir si Fucale pourra rouler sa bosse pendant 10 ans dans NHL comme l'a fait Garon.....je crois bien que oui....y fera un excellent backup et se promenera d'équipe à une autre.....

Carr et Hudon.....en voilà 2 que j'ai hâte de voir au camp....ainsi que Scherbak et McCarron....une belle lutte se défile vu que le GM n'a pas seulement ouvert la porte d'entrée mais aussi la porte de garage!!

Galchenyuk est entre bonne main avec Brisson.......et son père. Celui-ci connait la game pour y avoir joué en Europe et coaché dans la CHL, le fait d'avoir engagé Brisson et non prit les rênes démontre son bon jugement


Tinordi....pourquoi dit tu now or never?? Parce qu'il est un 1er choix peut être? Dis toi que Pateryn a 2 ans de plus et y se bât toujours pour un poste....et c'est un choix de 5ème ronde....

Et pour ta question....

Fucale: Non

Carr et Hudon: À égalité c'est Hudon qui passe....mais tout dépendera du rendement de Scherbak et McCarron....très difficile à prévoir....

Galchenyuk: Oui...mais à temps pour le camp? Je crois que là aussi ce sera oui

Tinordi: Je m'attends à un camp du tonnerre alors je dis oui...mais comme partant top 6?.....Non....Pateryn et Beaulieu seront les 5ème et 6ème...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mar 21 Juil 2015 - 10:04
Je disais ça pour Tinordi parce qu'il n'a eu qu'un contrat d'un an et que si le CH veut le rétrogradé il faudra qu'il passe par le ballottage.. et je suis sur qu'une autre équipe va prendre une chance avec lui..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mer 22 Juil 2015 - 9:34
Coudons personne a d'opinion ici ? blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mer 22 Juil 2015 - 10:35
Héhé. Ça a fait la même chose dans ma tentative de topic estival.

C'est normal, c'est l'été, personne pense trop au hockey. J'oublie vraiment souvent que Kassian est un CH maintenant, tellement je pense jamais au Canadien en juillet.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mer 22 Juil 2015 - 14:42
Ok ,je participe , Frucale ??? Bon potentiel malgré des ratées cette années , de toute façon avec Price dans les buts les jeunes gardiens du CH ont pas d'espoir de devenir n.1 à Montréal a moins d'un épisode comme Roy ou d'une chute de talent extrême comme Jim Carrey , un poste de N.2 avec peu de perspective de match voilà ce que peut espérer un jeune gardien de votre organisation , pour ca que je trouve un brin débiles de sacrifier un haut choix pour repêcher un goaler quand ta un Price en bas âge , repêche en un à la 5ème ronde , pas en 2ème

Carr ??? Connaît pas assez , Hudon ?? Beau talent , je l'ai vu jouer pour les sags , de bonne main , des doutes sur sa vitesse , aime pas le jeu robuste , Sherbak??? Sa sent bon , les attendes sont haute par contre , beaucoup pense qu'il va percer le linup cette année et avoir du succès , souvent quand les attentes sont si haute ont est souvent déçus

McCarron??? Enfin le gros joueur de centre tant espérer ??? En tout cas il est gros , un beau potentiel je trouve comme 3ème centre , par contre son patin m'a l'air très déficient , Galchenyuk et son père ?? Son père en mène large , c'est rarement bon quand ça arrive , à Denver on a connu le père de Oreilly , pas un beau souvenir , Galchenyuk a congédier son agent russe et a engager un sinon le meilleur des agents , toujours pas signer par contre , parais évident que lui et son père veut le gros $$$ , si c'est pas cette année sa sera pour bientôt , avec les contrats de Oreilly et Kesler cette années ca prouve encore une fois que t'es même pas obliger de connaître une bonne saison pour avoir un contrat de fou

Tinordi ???? C'est terminer pour lui , pas de patin et un gros zéro avec la rondelle , un genre de O'Byrne , il sait mal développer comme ça arrive si souvent pour plusieurs joueurs , par contre ca fais toujours plus mal quand c'est un premier choix
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mer 22 Juil 2015 - 17:32
Black21 a écrit: Galchenyuk a congédier son agent russe et a engager un sinon le meilleur des agents , toujours pas signer par contre , parais évident que lui et son père veut le gros $$$ , si c'est pas cette année sa sera pour bientôt , avec les contrats de Oreilly et Kesler cette années ca prouve encore une fois que t'es même pas obliger de connaître une bonne saison pour avoir un contrat de fou

Tinordi ???? C'est terminer pour lui , pas de patin et un gros zéro avec la rondelle , un genre de O'Byrne , il sait mal développer comme ça arrive si souvent pour plusieurs joueurs , par contre ca fais toujours plus mal quand c'est un premier choix

Je suis d'accord avec toi là-dessus et on pourrait en nommé d'autre qui ont connu 1 seule bonne saison et pouf le magot !!!

Tinordi pas de patin ? moi côté patin Tinordi est aussi mobile que Chara.. mais là aussi il semble que son père Mark(il a déjà fait une sortie dans les ''journaux'') en mène large dans les coulisses...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mer 22 Juil 2015 - 18:01
L'an passé Tinordi a grandement améliorer son patin, il est loin de Hall Gill, son probleme est plus la confiance a mon avis
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mer 22 Juil 2015 - 18:11
son probleme est dessayer de transporter la rondelle quand il ne devrait tout simplement pas...quil se concentre a travailler son jeu defensif au niveau de la NHL quand il y sera et non dessayer des montées quand ce nest clairement pas son mandat!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Mer 22 Juil 2015 - 18:13
moins qu'il aura a patiner, plus il sera efficace
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de.. Empty Re: Que pensez-vous de..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum