­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cette année c'est la bonne ! Empty Cette année c'est la bonne !

26/8/2015, 21:30
''Quand tu as le meilleur gardien de la ligue tout est permis''- Jacques Demers

Si y'en a un qui peut dire ça c'est bien lui !

Le CH a un gardien étoile + un défenseur étoile + un ailier étoile... Y manque quoi d'après vous pour mener cette équipe à la Coupe ?

De la chance.. ou des joueurs ?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

26/8/2015, 21:40
Ça sent la coupe.....:-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

26/8/2015, 23:10
loll si ça prenait ça pour te sortir de ta niche mon Jpitou Basketball
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

26/8/2015, 23:56
haha ca nous prend un vrai premier centre Rigodon et la je pense qu'on serait vraiment sérieux comme aspirants!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

27/8/2015, 00:49
OK pour le premier centre.. on dit ça et on pense aux années 70 ? Guy Lafleur et Steve ''Chose'' Shutt ?(celui de la ligne 22-25-10 là...).. criss ! David Desharnais pourrait faire autant que Lemaire avec 2 ailiers de la sorte... moi mon ti-Jacques c'est Desharnais.. avec Max et un.. Hu..
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

27/8/2015, 11:28
Le CH devrait effectivement profiter de la fenêtre ouverte maintenant. Le premier centre pourrait être accessible, pas donné, mais accessible: Eric Staal. C'est pas la première fois que j'en parle, mais messemble que ce serait un perfect fit.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

27/8/2015, 17:53
oui mon david ta bien raison quand tu parle de staal et de la fenetre ouverte!  beer
je me demande bien ce que peut etre le prix pour staal? 1er choix un jeune de la lnh et un prospect? si tel est le cas sa me semble raisonable, le probleme cest de liberer un gros salaire pour faire place a celui de staal!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

27/8/2015, 20:02
Moi il ne m'enchante aucunement ce Staal.

La solution doit être Galchenyuk.  Ensuite les Desharnais, Plekanec et Eller peuvent combler les autres postes de centre.


On les repêche, on les développe, et on les garde!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

27/8/2015, 21:01
Mais les échanges et les signatures bien synchronisées sont tout aussi essentiels, Ramon. Chez les Hawks, Patrick Sharp est pas tombé du ciel. Pas plus que Gaborik et Williams avec les Kings il y a deux ans.

Le core doit être repêché, développé, gardé, ça je suis toujours aussi d'accord. Mais regarde ce que ça a coûté aux Pingouins pour acquérir Kessel... pas grand chose dans l'immédiat.

Si faire atterir Staal magane un peu le futur dans 10 ans, mais nous donne une coupe cette année, c'est un bon deal, non?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

27/8/2015, 22:09
effectivement avec un VRAI centre #1 le "ch" serait un très sérieux contender, et le meilleur des scénarios serait que ca vienne de l'interne avec l'éclosion tant espéré de galcheyniuk.........

sinon je préfère ce que ca couterait pour obtenir eric staal que de continuer avec le lilliputien DD national....et je ne peux croire rigodon que t'as pu prétendre que le DD national aurait pu en faire autant que jacques lemaire :-/, aisément un des 3 meilleurs centres que j'ai pu voir avec le "ch" (et j'ai vu un brin de jean béliveau)....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 12:46
Keyser je persiste à croire que D.D. avec Lafleur et Shutt ferait aussi bien sinon mieux que Lemaire...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 13:32
jamais dans 100 ans....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 17:13
LeRigodonRouge a écrit:Keyser je persiste à croire que D.D. avec Lafleur et Shutt ferait aussi bien sinon mieux que Lemaire...

J'en doute sérieusement mon Rigodon!

Par contre, DD ferait sûrement mieux avec de tels ailiers que ce qu'il fait présentement...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 20:10
D'après vous Lafleur et Shutt ne compteraient pas 50 buts avec D.D. comme centre ?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 21:24
shutt l'a fait une seul fois.....lafleur l'a fait 6 fois, avec soi lemaire mahovlich ou larouche....

et ca dépend dans quel époque tu parachute ces gars là....shutt marquerait pas 50 buts de nos jours, même avec crosby.....je pense que lafleur serait, comme quelques autres, un joueur dominant peu importe l'époque et peu importe avec qui il joue....

pour ce qui est de la comparaison lemaire-DD, OUFF!!!....lemaire était tout un joueur de hockey fesant partit du noyau dur (avec lafleur, shutt, mahovlich, cournoyer, dryden, le big three) de la meilleur édition de l'histoire de la LNH, le "ch" fin 70....si je compare lemaire à un joueur de nos jours je suis très proche de jonathan toews....pour ce qui est du DD, je ne sais même pas si on peut le comparer avantageusement à dough risebrough, qui était le centre #3 de la grosse équipe du "ch" des années 70....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 21:33
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Keyser je persiste à croire que D.D. avec Lafleur et Shutt ferait aussi bien sinon mieux que Lemaire...



J'en doute sérieusement mon Rigodon!

Par contre, DD ferait sûrement mieux avec de tels ailiers que ce qu'il fait présentement...

moi je pense que pacman est meilleur que shutt....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 21:37
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Keyser je persiste à croire que D.D. avec Lafleur et Shutt ferait aussi bien sinon mieux que Lemaire...





J'en doute sérieusement mon Rigodon!

Par contre, DD ferait sûrement mieux avec de tels ailiers que ce qu'il fait présentement...



moi je pense que pacman est meilleur que shutt....

En effet mais c'est surtout à Lafleur que je pensais...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 21:44
lafleur fait partit d'un groupe très restreint, une quinzaine tout au plus, de joueurs qui aurait dominé peu importe à quel époque...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 21:52
mais le best c'est joe malone....ahhh quel joueur!!!.....mes arrières petit fils me parlent encore aujourd'hui de la fois que je les ai amené voir un match du "ch" au parc lafontaine et de la performance de joe malone avec 7 buts le 30 janvier 1921 contre les leafs de toronto si j'me souvient bien...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

28/8/2015, 23:17
En 1921 Shocked
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

3/9/2015, 01:31
Therrien doit donner tous les chances a Galchenyuk au camp à la position de centre.....si ce dernier saisit sa chance, des décisions vont rapidement être prît....

Plekanec est a sa dernière année de contrats......le joueur qui a vu passer tellement d'ailiers, qu'on offrit une chaise parfois trop grande.......«If you can make it there, you can make it anywhere».........7 saisons de 20 buts et plus.....je le préfère a Desharnais qui lui en sera a sa 7ème saison et qui n'a jamais franchi la barre des 20 buts.......60 points sa meilleure saison tandis que Plekanec 3 fois 60 points et plus et la barre des 70 atteint une fois........et ce en tenant compte que Desharnais a eu la stabilité pendant 6 ans avec Pacioretty tandis que Plekanec comme non pas une fillette comme certains disent de lui mais une putain qui a passer tous les attaquants du club!!

Pour moi y a aucun débats entre ces 2 là pour qui devra chevaucher le 2ème centre derrière un Galchenyuk......

Je verrai très bien Desharnais comme ailier du 3ème trio avec Eller au centre et un gros bonhomme (Kassian ou De La Rose....et qui sait...pourquoi pas McCarron :-))))


Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher
Kassian-Plekanec-Semin

Si on part avec ca je serais très confiant........Kassian le droitier a gauche est le genre de défi qui peut rallumer un joueur dont la lampe semble manquer d'huile.....et avec son gabarit si y coupe au centre il est sur son coté fort...y pourrait devenir dangereux.....


Pour ta question Rigodon........je dirais qu'une coupe Stanley se gagne sur plusieurs front......d'abord le stratagème du directeur....le leadership du coach......la chimie dans le vestiaire.....et les 3 clefs hors-contrôle: la chance, la cohésion et le momentum et les 3 clefs en contrôle: la passion, la dévotion et l'honneur. Ca prends juste ca :-))
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

4/9/2015, 00:38
je verrais tres bien Desharnais ailleurs qu'a MTL moi le Pirate Razz Salut!
Contenu sponsorisé

Cette année c'est la bonne ! Empty Re: Cette année c'est la bonne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum