­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Ven 16 Oct - 20:55
Caline de bean y a un québecois qui se bat au Madison Square Garden samedi ca prend un sujet.

Pas la peine de mentionner que David Lemieux est un brawler et que a risque d'être très difficile contre un gars qui à de la boxe en plus d'avoir un très gros punch. Je m'attend malheureusement à voir Lemieux se faire découper et knocker avant la limite, mais je suis toujours derrière les québecois parce que peu importe ce qui arrive c'est nous autre les meilleurs au monde pis c'est toute, that's it that's all.

On est les meilleurs point final.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Re: Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Sam 17 Oct - 20:08
Oui j'ai hâte à ce soir !

Lemieux va gagner ça au 7e round !

Go! David Go! :bx:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Re: Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Dim 18 Oct - 4:06


lemieux-golovkin ce soir....

golovkin par KOT au 5eme round, mais je serais mauditement ravi de me tromper royalement....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Re: Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Dim 18 Oct - 8:04
Lien pour le combat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous en avez d'autres hésitez-pas thumb up
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Re: Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Dim 18 Oct - 12:29
En tout cas Golovkin a respecté son plan de match à la lettre et a surutilisé son jab du début à la fin c'était de la bullshit de sa part de dire que ca serait un spectacle de cogneurs. Y a jamais voulu faire d'erreur ou échangé avec Lemieux. J'achète pas ces prochains combats il est plate, juste un solide cogneur qui utilise un jab super précis. Y a pas livrer la marchandise.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Re: Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Dim 18 Oct - 20:43
C.est ta vision GOHABSGO mais moi ce que j'ai surtout remarqué c'est que Lemieux était pas dans la même ligue que GGG.. on dirait que ce combat est arrivé trop vite pour lui.. too bad.. j'aurai aimé que David gagne...
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Re: Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Lun 19 Oct - 2:13
Ben oui Lemieux se battait pour l'unification de 4 ceintures? Me souvient pas qu'un québecois a déja été champion unifié donc de mon point de vue ca aurait été un première et juste pour ca je souhaitais sincérement qu'il gagne. Mais Lemieux faut le redire est un brawler il a pas de jab ou du moins s'en sert presque jamais les styles le désavantageait nettement. Il avait juste un puncher chance et GGG le bat 9 fois sur 10 tout ca était écrit dans le ciel.
Contenu sponsorisé

Golovkin Lemieux !! **prédictions** Empty Re: Golovkin Lemieux !! **prédictions**

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum