­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Av's Power !

Dim 4 Oct - 21:59
Rappel du premier message :

Bon retour berni

Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Mer 28 Oct - 17:00
Hey boy Berni... Comme si Ramon sous-entendait ça. C'est plus une blague que d'autre chose... 

Le fait est que les Avs ne gagnent pas. On peut bien mettre la faute sur plusieurs facteurs... Sauf qu'en général, le coach est celui qui sort et ça donne souvent un boost. Toutefois, dans le cas de Roy, je crois qu'on sera très patient. Et je ne suis pas certain que ce soit une excellente nouvelle. Il a changé tous ses adjoints(ou presque) et le résultat est le même. À moins que ce ne soit l'équipe qui soit mal montée... Mais honnêtement, je trouve que sur papier, l'Avalanches est mieux que les résultats qu'ils montrent. 

M'enfin...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Mer 28 Oct - 17:02
Roy adorait O'Reilly, il était souvent le joueur le plus utilisé chez les attaquants et jouait dans toute situation... Sauf que 7,5 millions par année alors que Johnson ,Barrie et Mackinnon devront/devait renégocier leur contrat l'an prochain, c'était impossible à lui donner si le club veut continuer à progresser....
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Mer 28 Oct - 21:26
Murphys a écrit:Hey boy Berni... Comme si Ramon sous-entendait ça. C'est plus une blague que d'autre chose... 

Le fait est que les Avs ne gagnent pas. On peut bien mettre la faute sur plusieurs facteurs... Sauf qu'en général, le coach est celui qui sort et ça donne souvent un boost. Toutefois, dans le cas de Roy, je crois qu'on sera très patient. Et je ne suis pas certain que ce soit une excellente nouvelle. Il a changé tous ses adjoints(ou presque) et le résultat est le même. À moins que ce ne soit l'équipe qui soit mal montée... Mais honnêtement, je trouve que sur papier, l'Avalanches est mieux que les résultats qu'ils montrent. 

M'enfin...

Disons que c'est exactement le genre de blague qu'il fait quand il veut faire réagir Black....mais bon je voudrais surtout pas effriter sa popularité ici alors je vais passer à autre chose. C' est juste que je ne viens pu ici que pour discuter de l'Avalanche pour éviter de lire ses conneries alors si il vient ici j'suis aussi bien passer mon tour.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 8:59
Je trouve ton commentaire pas mal plus provacateur que la joke a Ramon mon Berni !
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 10:54
Berni, tu es vraiment susceptible... Désolé de dire ça ! Lis-les pas ses conneries. C'est tout... 

Je comprends que vous avez vos différends... Mais sérieusement, la joke de la légalisation du pot est vieille et sérieusement pas très en lien avec quoi que ce soit... 

Il y a pas mal plus de joueurs qui ont des troubles de consommation de cocaïne que de pot...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 12:27
Il ne s'agit pas de susceptibilité mais plutôt de dénoncer un pattern qui revient constamment. Il sait faire réagir Black et revient le faire régulièrement mais bon....vous aimez ça comme ça alors continues ton bon travail mon Ramon Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 12:34
Je ne m'adressais même pas à Black, je discutais avec Avsmaniac à propos des problèmes de l'Avalanche en général et de Duchene en particulier.

Criss que t'es pathétique.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 12:47
Oui, je suis susceptible, je suis pathétique, black pogne les nerfs pour rien et toi t'es un trou d'cul...maintenant que les présentations sont faites on peut passer à autre chose?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 12:49
Passe à ce que tu veux, ce n'est pas moi qui a pogné les nerfs pour une simple joke.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:02
Ramon a écrit:Passe à ce que tu veux, ce n'est pas moi qui a pogné les nerfs pour une simple joke.

Arrête de faire le simple d'esprit ok. Il existe de moins en moins de gens autres fefans du canadiens. Tu as emplements d'espace pour faire mumuse ailleurs. Donc, pourquoi tu n'irais pas. Very Happy
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:04
Très déçu par la performance de l'Avalanche également. On dirait des poules pas de têtes en zones défensive. En attaque, au lieu de foncer au filet ... ils en vont le tour tout simplement. En PP, personne devant la face du gardien. Les joueurs ne se donnent pas à fond présentement. Tanguay en arrache encore plus cette année, souvent il arroche, alors qu'un simple effort aiderait grandement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:13
Wow , ca brasse , berni perds pas ton temps avec sa , ca n'en vaut pas la peine , pour ma part je passe mon tour , ça m'intéresse pu , j'ai participer souvent à ce petit jeu et j'estime qu'on a fait plus que le tour
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:18
C'est rendu loin pour une vieille joke ben banale  :mdr
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:34
Black21 a écrit:Wow , ca brasse , berni perds pas ton temps avec sa , ca n'en vaut pas la peine , pour ma part je passe mon tour , ça m'intéresse pu , j'ai participer souvent à ce petit jeu et j'estime qu'on a fait plus que le tour

Tu en penses quoi de mon poste plus haut Question
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:37
Pour les AVS c'est terriblement décevant , Roy est certainement responsable du bilan et le bilan est plus que mauvais , ça va tu lui coûter son poste si la situation change pas ??? Bin oui , il est comme les autres coach quand tu gagne pas et que les attendes sont haute tu risque de perdre ta job , c'est la loi du sport , par contre Roy contrairement à tout ses homologues il n'a pas de contrat garantie , il a dit aussi que quand il estimera qu'il n'est pue à la hauteur il partirais par lui même ,

maintenant à savoir si un autre ferais mieux que lui et bien peut être mais aussi peut être pas , les AVS contrairement à ce que plusieurs fan moi le premier pensait éprouve d'énorme problème , problème énorme en défensive ( comme d'habitude ) , 4 defs sur le top 8 est mauvais voir très mauvais et Zadorov à 20 ans et joue sa première saison complète , l'attaque a un énorme trou sur le top 6 , on pensait que Rantanen a 18 ans pourrait remplir se trou et bien on sait tromper , trop jeune et pas prêts , demain matin avec un nouveau coach ses problèmes resterait entier

Roy sa fais 2 ans quil est là , a date sans partisanerie j'estime qu'il a fais plus de meilleur coup que de mauvais même pas mal plus , le voir partir ca veut dire tout recommencer avec un nouveau et dire adieu pour l'immédiat au mot stabilité , aussi il y a tu d'excellent coach actuellement sur le marcher qui fait rêver ???? Faire comme Colombus et engager un asbine dépasser parce qu'on est en mode panic ????? C'est ca la solution ??? Ceci dit la stabilité est quand même quelque chose de très important mais reste que au final seul les résultats comptes et difficile de pas constater que les résultats en ce début de saison sont atroce
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:39
Je te donne pas tort berni , au contraire et content de voir que le tandem est toujours actuelle , toujours assis en arrière Castor ?? La vue est belle ??


Dernière édition par Black21 le Jeu 29 Oct - 13:44, édité 1 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:40
Ouin.... 

Plutôt pathétique pour une petite blague.

Et ce "nouveau" membre qui nous sort du Réjean Tremblay. Ouf... Ça vole haut !!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:53
Black21 a écrit:Je te donne pas tort berni , au contraire et content de voir que le tandem est toujours actuelle , toujours assis en arrière Castor ?? La vue est belle ??



Sa rien a voir arrete de faire la vierge offense, voyons relis les post de Ramon il a ecrit plein de contenu interessant sur ton equipe, il a ecrit ces opinions, avec un petit blague sur l'etat du Colorado.... come on.

Si berni aurait pas reagi t'aurai dit en parlant de tandem et de chien de poche Wink

Maintenant passons a autres chose !


Dernière édition par petitCastorDeVicto le Jeu 29 Oct - 13:54, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:54
Tanguay-MacKinnon-Iginla
Landeskog-Duchene-Skille
Everberg-Soderberg-Comeau
McLeod-Mitchell-Grigorenko

Beauchemin-Johnson
Holden-Barrie
Zadorov-Guenin

Varlamov


Nouveau trios pour ce soir , pas vilain mais encore une fois un gros trou sur le top 6 , Skille n'a jamais été un régulier dans la LNH et joue pour nous sur un des 2 premiers trios , on constate que Holden et Guenin sont encore la , 2 jambons qui jouerait sûrement dans aucune autre team de la LNH , le pire c'est que j'en veux même pas à Roy du que Stuart et Gormley à mes yeux c'est pas mieux sinon pire , Stuart a été de loin un des sinon le pire move de Roy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:56
Calme toi castor , c'est juste une joke banale , la vue est belle ????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:56
Black21 a écrit:Tanguay-MacKinnon-Iginla
Landeskog-Duchene-Skille
Everberg-Soderberg-Comeau
McLeod-Mitchell-Grigorenko

Beauchemin-Johnson
Holden-Barrie
Zadorov-Guenin

Varlamov


Nouveau trios pour ce soir , pas vilain mais encore une fois un gros trou sur le top 6 , Skille n'a jamais été un régulier dans la LNH et joue pour nous sur un des 2 premiers trios , on constate que Holden et Guenin sont encore la , 2 jambons qui jouerait sûrement dans aucune autre team de la LNH , le pire c'est que j'en veux même pas à Roy du que Stuart et Gormley à mes yeux c'est pas mieux sinon pire , Stuart a été de loin un des sinon le pire move de Roy
Je preferes vois Skille que Comeau personnellement sur le top 6.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:57
Black21 a écrit:Calme toi castor , c'est juste une joke banale , la vue est belle ????



Je suis d'un calme acces exemplaire Wink Je ne fais que relater les faits ! C'est plutot toi et Berni qui devrait ce calmer....

Mais en meme temps je comprends votre colere extreme... eille Ramon a c'est questionner a savoir si les performances de l'avalanche etait lié a la légalisation du pot au Colorado... OH MY GOD sa c'est chien !! Surtout venant d'un fan qui possède Zack Kassian dans son équipe !


Dernière édition par petitCastorDeVicto le Jeu 29 Oct - 13:59, édité 1 fois
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:58
Black21 a écrit:Tanguay-MacKinnon-Iginla
Landeskog-Duchene-Skille
Everberg-Soderberg-Comeau
McLeod-Mitchell-Grigorenko

Beauchemin-Johnson
Holden-Barrie
Zadorov-Guenin

Varlamov


Nouveau trios pour ce soir , pas vilain mais encore une fois un gros trou sur le top 6 , Skille n'a jamais été un régulier dans la LNH et joue pour nous sur un des 2 premiers trios , on constate que Holden et Guenin sont encore la , 2 jambons qui jouerait sûrement dans aucune autre team de la LNH , le pire c'est que j'en veux même pas à Roy du que Stuart et Gormley à mes yeux c'est pas mieux sinon pire , Stuart a été de loin un des sinon le pire move de Roy
Everberg est tellement lent. Il n'y a pas mieux dans les mineurs en attaque Question Gormley a tout simplement peur de causer une erreur, qu'il va en causer. À Phénix, il n'hésite pas a faire jouer Elliot.  Espérons ce soir , le vrai Varlamov de retour.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:58
Peux pas avoir plus calme que moi , parle moi plutôt de la vue ???
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:59
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Calme toi castor , c'est juste une joke banale , la vue est belle ????



Je suis d'un calme acces exemplaire Wink Je ne fais que relater les faits ! C'est plutot toi et Berni qui devrait ce calmer....

Rien vous empêche d'aller ailleurs, ici c'est l'Avalanche du Colorado non un centre d’alcoolisme Wink À moins je me trompe de place sur ce forum.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 13:59
Ceci dit je te donne pas tort Castor pour Comeau ce qui prouve à mon sens cet énorme problème sur le top 6
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:00
Black21 a écrit:Peux pas avoir plus calme que moi , parle moi plutôt de la vue ???

Pis c'est toi qui reproche ne pas pouvoir avoir de conversation ?
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:01
Mon rêve pour l'alignement :
Tanguay-MacKinnon-Iginla
Landeskog-Duchene-Soderberg
McLeod-Mitchell-Comeau
Everberg-Grigorenko-Skillie

Beauchemin-Johnson
Holden-Barrie
Zadorov-Gromley

Varlamov


Dernière édition par Ramoner le Jeu 29 Oct - 14:02, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:01
Black21 a écrit:Ceci dit je te donne pas tort Castor pour Comeau ce qui prouve à mon sens cet énorme problème sur le top 6


C'est sur qu'il manque un joueur top 6, par contre je crois qu'il est beaucoup plus important de corrigé la défensive avant ce trou.

Duchene a le talent nécessaire pour faire produire un Skille sur son trio, mais pour X raison sa ne fonctionne pas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:04
Duchesne veut simplement trop en faire. Je n'ai pas manqué un seul match de la saison.  Il veut tout faire sur la patinoire, monter la rondelle, déjouer tout le monde et marquer le but victorieux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:06
La défensive est un problème perpétuel qui va prendre encore très longtemps avant d'être résolu , la solution est avec nos prospects et ça va être long , en plus Zadorov est encore loin de son plein potentiel , les AVS signeront pas à gros prix 4 nouveau defs ufa , pour le top 6 au final il manque juste un gars pour l'immédiat , ça me parais beaucoup plus facile et faisable à régler ou du moins à patcher à court terme
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:08
Soderberg a été signer pour jouer au centre , lui même veut jouer au centre , ceci dit on pourrait l'essayer a l'aile pour voir ce que ça pourrais donner
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:20
Pour le moment, on est pas dans la même situation Anaheim ou encore Calgary. Mai,s très vite on risque de les rejoindre, si rien est fait. Ce soir Tampa bay ... généralement c'est là où l'équipe performe comme une équipe de coupe Stanley.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 14:42
Je vous le souhaite !

Colorado n'est peut-être pas une puissance vu sa défensive. Mais il y a quand même moyen de faire mieux avec ce groupe de joueurs. Je m'attends quand même à ce que les Avs se replacent un peu. 

Est-ce que Roy devrait se concentrer à faire fermer le jeu à son équipe ? Un peu comme Pittsburgh fait présentement ? Ça détruit les résultats offensifs mais augmente la performance défensive du club et ce, même avec un groupe d'arrière limité. Le CH a joué comme ça longtemps, Pittsburgh le fait maintenant. Boston a gagné de cette façon... Bref, style de jeu plate à mort... Mais ça camoufle les carences individuelles des défenseurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 16:09
Pas faux Murphy , par contre Roy est têtue , il croit à l'attaque , il a même construit le linup dans ce sens , il croit aussi au spectacle pour les fans chose quil a souvent dite et redite , par contre les résultats sont pas du tout au rendez vous et l'offensive ne marche pas du tout , gagner avec la trappe est tout à fait réalisable , plusieurs coach ont gagner en pratiquant ce style avec des clubs plus que douteux , ceci dit pour le fan que je suis j'espère qu'on en viendra pas la et que l'attaque va finir par exploser , le temps presse par contre
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 16:20
Roy est têtu... Mais il devra obtenir des résultats... Bref, à suivre ! 

Mais je comprends tout à fait. C'est plate la trappe... Et les fans bien qu'heureux des victoires, n'en ont certainement pas pour leur argent avec un système aussi hermétique.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 17:13
Je prédis une victoire de 5 à 4 pour l'Avalanche ce soir
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 17:41
MongoleFier a écrit:Je prédis une victoire de 5 à 4 pour l'Avalanche ce soir

Super sharp ton avatar Berni!!! Wink .
Bon match !

Salut...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 17:49
RJC a écrit:

MongoleFier a écrit:Je prédis une victoire de 5 à 4 pour l'Avalanche ce soir



Super sharp ton avatar Berni!!! Wink .
Bon match !

Salut...
Tu n'as pas quoté le bon message Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 17:53
MongoleFier a écrit:

RJC a écrit:



MongoleFier a écrit:Je prédis une victoire de 5 à 4 pour l'Avalanche ce soir





Super sharp ton avatar Berni!!! Wink .
Bon match !

Salut...


Tu n'as pas quoté le bon message Wink


Mes excuses beer

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:00
MongoleFier a écrit:

RJC a écrit:



MongoleFier a écrit:Je prédis une victoire de 5 à 4 pour l'Avalanche ce soir





Super sharp ton avatar Berni!!! Wink .
Bon match !

Salut...


Tu n'as pas quoté le bon message Wink

Je n'ai pas besoin de changer de pseudo et d'avatar pour écrire ce que j'ai à dire; ce nouveau membre n'est pas moi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:02
Black21 a écrit:Wow , ca brasse , berni perds pas ton temps avec sa , ca n'en vaut pas la peine , pour ma part je passe mon tour , ça m'intéresse pu , j'ai participer souvent à ce petit jeu et j'estime qu'on a fait plus que le tour

C'est mieux ainsi black Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:07
berni!!! a écrit:

MongoleFier a écrit:



RJC a écrit:





MongoleFier a écrit:Je prédis une victoire de 5 à 4 pour l'Avalanche ce soir







Super sharp ton avatar Berni!!! Wink .
Bon match !

Salut...




Tu n'as pas quoté le bon message Wink



Je n'ai pas besoin de changer de pseudo et d'avatar pour écrire ce que j'ai à dire; ce nouveau membre n'est pas moi.


Oupsss depuis ce midi alors il y a un ou une Ramoner et un ou une MongolFier de plus sur le forum de LeRigodonRouge (fans des Avs) .
Toujours bon de voir de nouveau intervenants .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:10
Pas faux , on est pas nombreux
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:18
Black21 a écrit:Pas faux , on est pas nombreux


La qualité est toujours meilleur que la quantité lorsque on parle des intervenants Black21 Wink .
Je ne suis pas fan des Avs mais je prends toujours le temps de lire .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:22
Et c'est apprécier RJC mais tu es toujours le bienvenue pour donner ton opinion
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:28
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



MongoleFier a écrit:





RJC a écrit:







MongoleFier a écrit:Je prédis une victoire de 5 à 4 pour l'Avalanche ce soir









Super sharp ton avatar Berni!!! Wink .
Bon match !

Salut...






Tu n'as pas quoté le bon message Wink





Je n'ai pas besoin de changer de pseudo et d'avatar pour écrire ce que j'ai à dire; ce nouveau membre n'est pas moi.




Oupsss depuis ce midi alors il y a un ou une Ramoner et un ou une MongolFier de plus sur le forum de LeRigodonRouge (fans des Avs) .
Toujours bon de voir de nouveau intervenants .

Salut...
Tu me connais mieux que ça RJC. Tu sais bien que je n'ai jamais été du genre à me cacher quand j'ai quelque chose à dire. Cependant, il est toujours possible pour rigodon de vérifier les numéros IP des intervenants Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:29
Ramoner, j'ai pas vu. Il a écrit dans quel forum?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:33
Black21 a écrit:Et c'est apprécier RJC mais tu es toujours le bienvenue pour donner ton opinion


Thanks Black21 . Avec le temps depuis mes débuts sur les forums RDS ,TSN et Sportsnet en 2007 je préfère lire avant d'écrire .

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:37
Ta le droit mon ami mais reste que si le cœur t'en dit gêne toi pas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 18:51
berni!!! a écrit:Ramoner, j'ai pas vu. Il a écrit dans quel forum?

Il a écrit ici et a ensuite changé son nom pour MongoleFier.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 19:03
Mon dieu je suis populaire ... oui j’apprends comment le forum dans ses options fonctionnent ici Wink Personne donne sa prédiction ici ????
Kinky
Kinky
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 19:23
Moi je veux bien faire ma prédiction

TB 6 
Col 2

Les 2 buts de Colorado par des joueurs de soutien  (skille,Mitchell)

C'est plate à écrire ...mais c'est comme ça que je pense en ce moment
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 19:24
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Ramoner, j'ai pas vu. Il a écrit dans quel forum?



Il a écrit ici et a ensuite changé son nom pour MongoleFier.

ok, merci
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Jeu 29 Oct - 19:27
Perso Black , je préfère 10000X plus Gormley à Guenin ou Holden car contrairement à ces derniers, Gormley a un bon potentiel et peut toujours s'améliorer et dans les 5 périodes précédent la 3ième vs Columbus, il a été hyper solide...Holden et Guenin, eux, souffrent du syndrôme de Peter et pourront donc jamais être meilleur à ce que l'on voit d'eux.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum