­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Av's Power !

4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :

Bon retour berni

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

16/2/2016, 18:45
McKenzie: "#Sabres are looking for a second round pick for Jamie McGinn. No one knows for sure whether people are prepared to give that up."
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

16/2/2016, 20:38
Je suis de votre coté demain les boys ! Go Avalanche Go !
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2016, 14:45
Patrick Roy s’est mis de la pression en mentionnant hors d’ondes qu’il ne reviendrait pas avec l’Avalanche si l’équipe ne se qualifiait pas pour le prochain tournoi printanier.

Il a dit sa ?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2016, 17:50
J'ai vu ca également mais pas sûr que la source est fiable , ca avait été aussi dit durant le camp mais quand ca dis " hors d'ondes " ca laisse place à beaucoup d'interprétation , il a un contrat de 5 ans , il entame sa 3e saison , tout est possible , je pense qu'il sera jamais mis dehors , il va sacrer son camp quand il va être à bout
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2016, 19:22
Black21 a écrit:J'ai vu ca également mais pas sûr que la source est fiable , ca avait été aussi dit durant le camp mais quand ca dis " hors d'ondes " ca laisse place à beaucoup d'interprétation  , il a un contrat de 5 ans , il entame sa 3e saison , tout est possible , je pense qu'il sera jamais mis dehors , il va sacrer son camp quand il va être à bout

ok premiere fois que je l'entends moi ! Je croyais que Roy avait pas de contrat ? Il disait pas que sil faisait pu la job il meritait pas detre paye ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2016, 19:34
Exact , il a un contrat mais il est pas garantie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

17/2/2016, 22:40
Yes
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 08:41
Yes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 11:55
Cache ta joie Castor , sinon une victoire pas super convaincante pour nous , Montréal est sorti très fort après le massacre des coyotes , les AVS ont pas lâché malgré que le ch a pris les devants 2 fois , par contre l'arbitre a pris une décision fort douteuse sur le but refusée de Iginla en plus de lui donner une punition , ca aurais pu nous couler

impressionner par Beaulieu et Galchenyuk , Subban se fait ramasser pas mal , pas fort de Therrien de le planter dans les médias , sur le jeu oui il a prends une chance avec un autre jeu individuel mais en même temps avec le talent qu'il a il est payer pour tenter de faire ce gros jeu et provoquer quelque chose , Barrie aussi dans les dernières minutes ou en prolo tente souvent un jeu " suicide " pour le gros but , tirer la puck dans le fond ou tenter le gros jeu ??? Quand tu a le talent offensif comme Subban tu te dois de risquer le gros jeu , du moins souvent , le problème de Subban il le fait peut être trop souvent et surtout trop souvent il le rate , sur le jeu en question perso jai trouver le move de Grigo limite , aurait pu être punie sur le jeu

Ceci dit 6 points en 3 matchs pour Iginla , nous donne du gros hockey , Grigo pas vilan ses temps ci , le Wild 2 victoires en 2 matchs depuis que le coach est out , pas bon pour nous ca , de toute façon comme Roy la dit hier vu la situation notre seule chance de faire les séries ça va être de battre le Wild et les preds lors de nos futur affrontement chose qui va être pas facile , pour les trades Roy a dit que le club aimerait avoir un "jeune" defs pour jouer top 4 et et un " jeune " attaquant pour jouer top 6 et a dit dans la même phrase qu'il s'attend pas à de gros move du au plafond salarial , il est revenue sur le trade Oreilly en expliquant quil était très satisfait ,il dit très bien que outre Compher , Zadorov , Grigo , choix de 2 et 6 il aurait été impossible de signer Soderberg et Comeau avec la signature de Oreilly , au final malgré la très bonne saison de Oreilly difficile de pas trouver qu'on est mieux avec tout ce qu'on a eu pour le remplacer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 12:06
The Hockey News / Ryan Kennedy

Le capitaine des Hurricanes de la Caroline Eric Staal s’est fait un nom à Raleigh, remportant la seule et unique coupe Stanley de l’équipe et étant le visage de la concession pendant une décennie.

Tout ceci pourrait cependant prendre fin quand le gros joueur de centre deviendra joueur autonome cet été. Les «Canes» ont tenté de l’échanger, mais n’ont pas eu de chance. La situation est compliquée.

Selon mes sources, la Caroline tente activement d’échanger Staal depuis un moment, mais ne trouve pas preneur pour sa valeur de 8,25 millions $ sur la masse salariale. Plus simplement encore, la plupart des aspirants au titre n’ont pas besoin du vétéran ou n’ont pas assez d’espace sous le plafond salarial. Alors, si Staal est échangé, ce sera sûrement à la date limite des transactions, quand son impact salarial se fera moins grand.

Mais les choses deviennent encore plus complexes quand on regarde la situation d’un œil réaliste: quelles équipes ont à la fois besoin de Staal et suffisamment de place sous le plafond? Les Devils du New Jersey seraient une option, c’est une équipe qui n’est pas très forte au centre et qui compte sur le gardien Cory Schneider, qui peut voler plusieurs matchs en séries éliminatoires. Le problème est que les Devils ont peu d’espoirs dans leurs rangs et ont présentement besoin de leurs choix au repêchage, alors que peuvent-ils offrir?


Un autre scénario intéressant serait au Colorado, seulement parce que les «Avs» ont de l’espace et qu’il formerait une combinaison incroyable au centre de Nathan MacKinnon et Carl Soderberg. L’Avalanche tente d’obtenir un laissez-passer présentement et même si selon moi ils ont des besoins plus criants en défensive, Staal est le meilleur joueur de la Caroline et le Colorado a besoin de quelqu’un comme lui.

Voici le scénario sûrement le plus intéressant, proposé par mon collègue Brian Costello: Chicago. Les Blackhawks sont en plein milieu de leur mode «dynastie» et le directeur général Stan Bowman n’a jamais eu peur de poser un geste de la sorte – on n’a qu’à penser à la transaction d’Antoine Vermette la saison dernière.

Pouvez-vous imaginer la formation des «Hawks» avec Jonathan Toews, Artem Anisimov et Staal au centre? C’est terrifiant, compte tenu de la chimie que possède Anisimov avec ses ailiers Patrick Kane et Artemi Panarin.

Si les Hawks attendent jusqu’à la dernière minute et se départissent de salaires en retour (non, pas Brian Bickell, il faut aussi penser aux Hurricanes dans tout cela) plutôt que juste des espoirs, cela pourrait marcher.

Ce n’est pas que la Caroline soit super fébrile. Après tout, les «Canes» vont bien en ce moment et faire les séries éliminatoires serait une belle récompense pour cette jeune équipe. À ce point, faut-il simplement attendre et espérer que Staal aide le club une dernière fois en séries avant de tester le marché des joueurs autonomes? (J’y vais avec l’impression qu’il ne signera pas un contrat à long terme avec la concession puisque ça n’a pas de sens pour les deux parties, compte tenu de son âge.)

Alors oui, le scénario évolue et demeure confus.

Est-ce une métaphore qui décrit bien tout ce qui se passe dans la LNH en ce moment? En effet. La parité et le plafond salarial rendent les transactions complexes et les chances sont bonnes que les choses tombent en place à la dernière seconde.
Nous vivons de bons moments.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 12:09
J'adorais tellement Stall , il avait tout , seigneur que son niveau a chuté ses dernières années , un peu comme Lecavalier et bien d'autres et ce malgré qu'il est pas à bout d'âge
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 13:17
Black21 a écrit:Cache ta joie Castor , sinon une victoire pas super convaincante pour nous , Montréal est sorti très fort après le massacre des coyotes , les AVS ont pas lâché malgré que le ch a pris les devants 2 fois , par contre l'arbitre a pris une décision fort douteuse sur le but refusée de Iginla en plus de lui donner une punition , ca aurais pu nous couler

impressionner par Beaulieu et Galchenyuk , Subban se fait ramasser pas mal , pas fort de Therrien de le planter dans les médias , sur le jeu oui il a prends une chance avec un autre jeu individuel mais en même temps avec le talent qu'il a il est payer pour tenter de faire ce gros jeu et provoquer quelque chose , Barrie aussi dans les dernières minutes ou en prolo tente souvent un jeu " suicide " pour le gros but , tirer la puck dans le fond ou tenter le gros jeu ??? Quand tu a le talent offensif comme Subban tu te dois de risquer le gros jeu , du moins souvent , le problème de Subban il le fait peut être trop souvent et surtout trop souvent il le rate , sur le jeu en question perso jai trouver  le move de Grigo limite , aurait pu être punie sur le jeu

D'accord avec toi mon Black sur l'incident Therrien Subban, par contre vous auriez pu et du contester le but refuser, mais bon sa vous a pas couter le match et Iginla c'est venger 3 minutes apres !

Dans le match d'hier chez vous j'ai bien aimé Iginla et Johnson. Par contre Holden ouff, tantot excellent, tantot un cone orange.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 13:21
Black21 a écrit:J'adorais tellement Stall , il avait tout , seigneur que son niveau a chuté ses dernières années , un peu comme Lecavalier et bien d'autres et ce malgré qu'il est pas à bout d'âge

C'est effectivement impressionnant la chute de Staal ! Si vous allez all in a la date limite, il y a deux gars que je verrais avec vous, Eriksson et Hamhuis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 13:24
T'a jamais si bien dit sur Holden , par contre il connaît comparativement à l'an passée une saison " exceptionnel " et je pèse mes mots , l'an passée il était utiliser comme ailier sur un 4e trios et souvent il a été bencher , hier il a connu un de ses pires matchs , habituellement il nous donne mieux que ça , pour Iginla qui a été très souvent éteint dans les derniers mois semble avoir retrouver ses jambes et le compas dans l'œil , tout un tir son premiers buts
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 13:27
Ericksson et Hamhuis ?? C'est le rêve pour nous , par contre Vancouver joue dans même conférence et lutte toujours pour une place en série et ce avec nous , ça serais difficile je pense d'aller leurs chercher , pour Eriksson joueur que Boston ont reçu pour Séguin je les vois mal malgré les rumeurs l'échanger contre un simple choix et un prospect douteux eux qui sont en train de batailler pour les séries
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 13:35
Sakic on upcoming trade deadline: Looking to possibly add player(s) but "I'm not trading high picks for rental players."

Sakic a le mérite d'être clair mais faut toujours en prendre et en laisser , me rappelle ses propos sur Oreilly et Stasny ou encore l'acquisition de Soderberg , quand on écoutait ses commentaires on allait pas dans ses directions la
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 13:41
Sakic said hes tried multiple times to add top 4 D but nobody is interested in moving them

Ca confirme ce que je pense , les clubs veulent pas échanger de defs , pratiquement un miracle quand ça arrive , il y a toujours des exceptions comme le trade de Jones mais regarder le nombre de transactions dans les 5 dernières années voir 10 ans impliquant des defs top 4 , yen a pratiquement pas , il reste le draft et les ufa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 16:00
Dater tells us the Avalanche would be open to dealing Tanguay at the deadline if they could find a market for him.

Bonne chance , aucune valeurs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

18/2/2016, 19:06
Perso , j'ai trouvé correct le match d'hier pour l'Avalanche mais le problème reste  toujours le même par contre , soit la possession de la puck...encore une fois, ils se sont faites dominer à ce niveau.

Mis à part ca, encore une fois, on a pu apprécier le hockey sense de Grigorenko qui est vraiment exceptionnel. S'il pouvait améliorer son patin qui est atroce par contre...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 10:35
à quoi t'attends-tu Black d'ici le 29 février au niveau transaction sachant que d'après les propos de Sakic, les 4 appâts qui auraient pu être le plus alléchant pour les autres clubs( Zadorov,Bigras,Rantanen et le 1st 2016) ne sont pas disponibles??

Il manque un bon def top 4 pour la fin de saison et un ailier qui peut jouer top 6 pour compléter Landeskog,MacKinnon,Soderberg,Duchene et Iginla/Grigorenko, crois tu qu'on peut aller chercher au moins un des deux avec les 4 éléments mentionnés ci-haut hors du portrait?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 10:54
avsmaniac a écrit:à quoi t'attends-tu Black d'ici le 29 février au niveau transaction sachant que d'après les propos de Sakic, les 4 appâts qui auraient pu être le plus alléchant pour les autres clubs( Zadorov,Bigras,Rantanen et le 1st 2016) ne sont pas disponibles??

Il manque un bon def top 4 pour la fin de saison et un ailier qui peut jouer top 6 pour compléter Landeskog,MacKinnon,Soderberg,Duchene et Iginla/Grigorenko, crois tu qu'on peut aller chercher au moins un des deux avec les 4 éléments mentionnés ci-haut hors du portrait?
Je te laisse choisir en Eller Desharnais et Emelin !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 10:56
Aucun des trois ? Razz Quoique Eller pourrait être interessant mais son salaire fait mal...

Sinon, toi Castor, comment vois tu la chose de la perspective de l'Avalanche?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 11:18
avsmaniac a écrit:Aucun des trois ? Razz Quoique Eller pourrait être interessant mais son salaire fait mal...

Sinon, toi Castor, comment vois tu la chose de la perspective de l'Avalanche?

Effectivement, je l'aime bien Eller en tant que troisieme centre ! Mais pas le meilleur contrat non !

Moi je viserai premièrement Eriksson, ce gars améliore votre attaque assurément, mais votre défensive aussi, excellent dans les deux sens ce Louis. Je sais pas trop ou sen va la direction avec les signatures (Barrie et Mackinnon), un rachat de Stuart p-t(quel mauvaise signature sa par contre), mais avec Tanguay et Iginla qui parte cette été et l'autre été respectivement, Eriksson pourrait même être resigner, dépand du montant qu'il demande.

Ensuite je viserai un défenseur, c'est sur que les Hamhuis, Russel sont attrayant, mais sa coutera plus chère, surtout si vous avez vraiment été chercher Eriksson avant. 

Sinon tu vise un 5-6 def fiable qui coutera pas les yeux de la tête, est-ce qu'un Gilbert ferait mieux que Redmond(je connais pas vraiment), relativement fiable et bonne relance. Sinon un Mike Weber qui fait bien a Buffalo.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 12:22
Ouin , il y a des rumeurs ici et là , si on se fie au commentaire de Sakic qui a parler cette semaine faut peut être pas s'attendre à grand chose , Sakic dit que depuis le début de la saison il essaie d'aller chercher un defs top 4 , sans succès , il dit que les clubs veut pas les échanger , difficile de pas lui donner raison , il y a eu Jones mais ca aurais coûter Duchene , la direction a pas voulu , il y a eu Phaneuf que perso jaurais aimé mais son contrat de débile nous aurait fait mal et compliquer notre situation pour les Barrie et Mackinnon , pour le reste ça bouge pas coter trade dans la LNH

Sakic a dit que outre un defs top4 il aimerait aller chercher un attaquant top 6 , il a spécifier qu'il aimerait acquérir des jeunes , il a dit aussi qu'il ne veut pas donner un gros choix ou un bon prospect pour un joueur de location style Ericksson

Maintenant perso vu le classement ultra serrer et nos contre performance dans la qualité de notre jeu et le fait que c'est extrêmement important pour l'équipe et la direction de faire les série il faut absolument tenter quelque chose pour le 29 , un defs ou un attaquant pour aller sur le top 6 , un defs de préférence bien sûr

Pour répondre à ta question avsmaniac , non , pour aller chercher de quoi de bon pas le choix d'inclure tes " mentionnée si haut "les Rantanen , Bigras et Zadorov ont une excellente valeurs et on serais capable si on sacrifie des éléments là dedans d'aller chercher de quoi de haut niveau , en même temps ca représente notre avenir et notre profondeur , faut faire très attention , fais longtemps qu'on a pas eu des prospects comme ca , tu sais à quel points ca été compliquer pour nous de développer et d'acquérir des prospects de haut niveau ( outre nos attaquants repêcher top 3 ) d'ailleurs le dépisteur en chef à pas perdu sa job pour rien , il y a aussi Pickard qui a du impressionner quelque DG et il y a Beackley qui a certainement une petite valeurs intéressante

Maintenant est tu prêts à payer style Bigras et un choix de 2e ronde pour Ericksson et le voir partir le 1 juillet ??? Imagine si en plus de tenter le coup on rate les séries pareille , pas évident
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 12:24

TOP 10 : Joueurs qui devraient quitter d'ici la date limite des transactions (en date du 18 février)
: TSN a dressé un nouveau TOP10 des joueurs qui devraient jouer pour une nouvelle équipe d'ici le 29 février. Cette liste a été mises à jour suite aux dernières informations qui circulent à travers le circuit Bettman.

1. Loui Eriksson (BOSTON)
2. Andrew Ladd (WINNIPEG)
3. Mikkel Boedker (ARIZONA)
4. Jonathan Drouin (TAMPA BAY)
5. Dan Hamnuis (VANCOUVER)
6. Kris Russel (CALGARY)
7. Roman Polak (TORONTO)
8. Eric Staal (CAROLINE)
9. Dale Weise (MONTRÉAL)
10. Jiri Hudler (CALGARY)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 12:28
Tu veux quoi là dedans avsmaniac ?? Fais moi ton top 3 et dis moi le prix que ca coûterais


Aussi il y a toujours le cas Radulov qui selon là rumeurs aurait de bonne chance de jouer pour nous l'an prochain , son agent a quand même confirmer que Roy lui même la approcher chose que Roy a jamais niée , si il y a un deal entre eux pour l'an prochain c'est sûre que ça limite nos option pour le 29


Dernière édition par Black21 le 20/2/2016, 12:32, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 12:29
Iginla lui reste une autre saison Castor
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Holden

20/2/2016, 13:40
Black21 a écrit:Tu veux quoi là dedans avsmaniac ?? Fais moi ton top 3 et dis moi le prix que ca coûterais


Aussi il y a toujours le cas Radulov qui selon là rumeurs aurait de bonne chance de jouer pour nous l'an prochain , son agent a quand même confirmer que Roy lui même la approcher chose que Roy a jamais niée , si il y a un deal entre eux pour l'an prochain c'est sûre que ça limite nos option pour le 29

1er) Loui Eriksson, complèterait très  bien une "swedish connection" avec Landeskog et Soderberg en plus dêtre,comme Castor l'a mentionné, excellent défensivement donc donnerait un bon coup de main sur le PK aussi. Prix que je serais prêt à payer: 2nd + Greer sauf que Boston qui est très bien classé aussi serait fou de le laisser partir pour des choix/prospects....

2ième) Kris Russell: en plein le genre de def que j'aime...Sérieux upgrade d'Holden, peut-il jouer avec Barrie toutefois?? Prix: Russell+2nd vs  Pickard

3ième) Jonathan Drouin: l'Avalanche ont besoin d'aide aux ailes, c'est pas un secret, et Drouin pourrait être une solution définitive à l'aile gauche, lui et Landeskog pouvant stabiliser ce côté pour au moins 10 ans encore...Prix: Drouin vs Bigras et Mitchell.

Extra: Tanguay en Floride vs un 3rd 


Donc arriverait: Eriksson,Drouin,Russell et 2nd,3rd

Quitterait: Bigras,Mitchell,Pickard,Greer, 2nd et Tanguay


Ligne:

Landeskog-Soderberg-Eriksson
Drouin-MacKinnon-Grigorenko
Rantanen-Duchene-Iginla
Martinsen-Skille-McLeod

Johnson-Beauchemin
Barrie-Russell
Zadorov-Holden

Varlamov
Berra
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 13:56
Pas fou , dure de croire que Boston laisserais partir le joueur reçu pour Segin contre rien pour l'immédiat , d'accord avec toi

Russel ?? Ca ferais c'est sûre , Sakic et Roy connaît bien Hartley ça pourrais aider pour faire un trade

Drouin ?? Je suis preneur par contre ca coûterais à mon humble avis plus chère que ton offre

Un gars comme polak serais pas vilain , pourrais certainement nous aider


Colorado et Montréal se regarde mutuellement depuis 2 ans sans arrêts , Montréal se prépare à liquider , les Emelin , Eller et Weise pourrait sûrement nous aider , faut pas exclure un trade avec le ch , Dater dit que lors du dernier match Sakic et Bergevin ont jaser longtemps ensemble , se connaisse bien et ont déjà bouger ensemble
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 13:59
Drouin a pas joué un match depuis plus d'un mois et sn comportement en effraie beaucoup...plus Yzerman attend, moins sa valeur est haute...

Bigras (qui comblerait un besoin à Tampa et ce pour longtemps) et Mitchell serait une contrepartie correcte selon moi pour Drouin...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 14:12
Pour moi aussi , d'ailleurs je ferais le move sans hésiter surtout que Zadorov pourrais remplacer dans l'immédiat Bigras mais Yzerman lui pas sûre qu'il voit les choses comme ça

Ceci dit Bigras et Zadorov ont pratiquement le même âge , sont gaucher et sont tout près à être des régulier dans la LNH , pas sûre que les AVS vont pouvoir garder les 2 , dans le sens que c'est assez dangereux voir suicidaire de faire jouer en même temps 2 defs recrue , déjà que c'est assez complexe merci dans faire jouer 1 seul , on est pas un club de bas fond en reconstruction , on veut faire les séries et monter dans le premier tier des bons clubs , difficile d'y arriver avec 2 defs recrue sur le côté gauche en même temps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 14:24
Je regarde ton linup et wowwww , ca impressionne

Par contre Grigo joue à gauche et Rantanen à droite , tu mets grigo avec Duchene et Iginla trios d'ailleurs qui joue ensemble en ce moment et qui ont connu un fort match contre le ch , toute une montés des 3 ensembles sur le but gagnant

Pour Rantanen tu le mets à droite de Mackinnon , ce linup fais vraiment rêver et même si parais peu probable ça pourrais être fort jouable et ce sans se déshabiller , c'est encore permis de rêver
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 14:43
Black21 a écrit:Pas fou , dure de croire que Boston laisserais partir le joueur reçu pour Segin contre rien pour l'immédiat , d'accord avec toi

Russel ?? Ca ferais c'est sûre , Sakic et Roy connaît bien Hartley ça pourrais aider pour faire un trade

Drouin ?? Je suis preneur par contre ca coûterais à mon humble avis plus chère que ton offre

Un gars comme polak serais pas vilain , pourrais certainement nous aider


Colorado et Montréal se regarde mutuellement depuis 2 ans sans arrêts , Montréal se prépare à liquider , les Emelin , Eller et Weise pourrait sûrement nous aider , faut pas exclure un trade avec le ch , Dater dit que lors du dernier match Sakic et Bergevin ont jaser longtemps ensemble , se connaisse bien et ont déjà bouger ensemble

Emelin pourrait vous aidez mais c'est pas le plus beau contrat mettons. 

Eller aussi, mais par contre logiquement Eller joue comme troisième, ce qui devrais etre la place a Soderberg si vous ajoutez un ou 2 ailliers derriere Mack et Duchene.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

20/2/2016, 14:56
Les beaux contrats sont rare mon castor
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 00:45
Grosse victoire de 3-2 à  Edmonton...Gros match de Barrie (2 buts et 1 aide), qui atteint du même coup le plateau des 40 pts , et de Pickard(25 arrêts)... Espérons toutefois que MacKinnon a pas été bléssé sérieusement en fin de match lorsqu'il a bloqué le tir de Hall...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 00:48
Ouin , fallait pas l'échapper celle la , Mackinnon a presque pas été capable de se relever sur le coup , ça fait peur , quel match de Barrie , va coûter cher , très cher , Pickard m'impressionne depuis 2 ans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 00:51
Par contre un autre 5 contre 3 sans succès , peut pas se permettre de pas en profiter , Grigo prends de la confiance , s'implique de plus en plus
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 00:52
Ca pas de sens ca... 0 en 12... Ca aurait pu être le point tournant du match,  ca et la pénalité stupide de Holden en fin de 2ième...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 00:56
En conférence de presse, le directeur général de l'Avalanche a affirmé qu'il avait essayé d'acquérir un top-4 défenseur pendant la saison, mais sans succès. Puis il a rajouté: «J'ai essayé. J'ai même essayé pour un numéro un. Mais personne n'était prêt à le faire. D'ailleurs, moi non plus je ne le ferais pas. Les équipes préfèrent garder ces gars-là.» Joe Sakic dit qu'il va continuer à chercher du renfort en défensive et qu'il va tenter d'ajouter de la profondeur à son attaque, sauf qu'il ne va pas céder des choix de 1re ou 2e ronde pour des joueurs de location. [NHL.com]


J'ai même essayer pour un n.1 ..... Me demande bien sait qui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 00:59
John Mitchell possible trade deadline piece for Avs. Some talks going on with him

Dater voilà 1 heures
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 01:00
McDavid ....... Impressionnant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 13:06

Tyson Barrie devrait passer à la banque, cet été
© The Score : Le défenseur de L'avalanche du Colorado, Tyson Barrie, connait une très bonne saison et celui-ci devrait demander une augmentation salariale considérable, cet été. En effet, l'arrière de 24 ans pourrait devenir agent libre avec restriction le 1er juillet prochain et gageons que lui et son agent seront prêts pour demander un gros contrat. Avec des chiffres qui le placent dans le TOP10 des meilleurs pointeurs à la ligne bleue (10 buts et 30 passes pour 40 points), le défenseur qui touche présentement un salaire de 2.6M$ devrait demander un salaire annuel s'élevant en haut de 5M$ par campagne.

Même que le site The Score croit que l'arrière a toutes les aptitudes pour devenir un défenseur élite de la LNH et qu'il pourrait signer un contrat lui rapportant encore plus pour plusieurs saisons.

Tyson Barrie Defense
Born Jul 26 1991 -- Victoria, BC
Height 5.10 -- Weight 190 -- Shoots Right
Selected by Colorado Avalanche round 3 #64 overall 2009 NHL Entry Draft
Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2006-07 Kelowna Rockets WHL 7 0 3 3 2 -- -- -- -- --
2006-07 Victoria Grizzlies BCHL -- -- -- -- -- 3 0 2 2 0
2007-08 Kelowna Rockets WHL 64 9 34 43 32 7 1 3 4 0
2008-09 Kelowna Rockets WHL 68 12 40 52 31 22 4 14 18 12
2009-10 Kelowna Rockets WHL 63 19 53 72 31 12 3 8 11 6
2010-11 Kelowna Rockets WHL 54 11 47 58 34 10 2 9 11 8
2011-12 Colorado Avalanche NHL 10 0 0 0 0 -- -- -- -- --
2011-12 Lake Erie Monsters AHL 49 5 27 32 24 -- -- -- -- --
2012-13 Colorado Avalanche NHL 32 2 11 13 10 -- -- -- -- --
2012-13 Lake Erie Monsters AHL 38 7 22 29 7 -- -- -- -- --
2013-14 Colorado Avalanche NHL 64 13 25 38 20 3 0 2 2 0
2013-14 Lake Erie Monsters AHL 6 0 3 3 0 -- -- -- -- --
2014-15 Colorado Avalanche NHL 80 12 41 53 26 -- -- -- -- --
2015-16 Colorado Avalanche NHL 57 10 30 40 23
Tyson Barrie statistics provided by hockeyDB.com
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 13:12
Ouin , ça va coûter cher , va til faire un Oreilly ou Stasny de lui même où va til plutôt se montrer raisonable comme Landy , Varly , Duchene et Jonhson ???? C'est ca la grande question , en même temps ca valeurs doit être haute en ta... 24 ans , un des bon coup de patin de la ligue , droitier en plus et une machine à point et ce même si le PP du club est déficient , réussis à produire à 5 contre 5

Hâte de voir comment ça va virer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 13:29
[New Video] Gabriel Landeskog - The Captain - Sportsnet Feature 2016 (HD) youtu.be/bAnHk42KoQU
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:18
Shawn Matthias échangé à l'Avalanche contre Colin Smith et un choix de 4ième tour... belle profondeur que le club va chercher...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:20
Devrait  prendre la place de Martinsen dans le line-up...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:23
Ouin , pas coûter cher , Smith malgré de bon chiffre dans la LAH n'avais pas la confiance de Roy , très petit et limiter défensivement

Dis moi avsmaniac selon toi quel était le defs n.1 que Sakic à tenter d'acquérir ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:25
Smith avait pas d'avenir au Colorado, un Hensick ou encore un Olver #2....

Aucune idée, je crois plutôt que Sakic disait ca à la blague de la façon dont ca été décrit...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:27
Peut être , sinon Matthias a le physique de l'emploie , à quand même scorer 18 buts l'an passée et est ufa l'an prochain donc pas de risque pour nous si ca fait pas


Dernière édition par Black21 le 21/2/2016, 14:31, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:29
En effet sauf que là  comme centre naturel on a Soderberg,Duchene,Mackinnon,Grigorenko ,Mitchell,Skille,Wagner et Matthias... ca commence  à faire pas mal...


Dernière édition par avsmaniac le 21/2/2016, 14:31, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:29
Est ce que ca prépare d'autre chose ?? Selon Dater Mitchell est sur le marcher , ca prends un defs pour jouer sur la dernière paire au minimum
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:30
Oui et en plus Rantanen est rendu au centre dans la LAH
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:36
Sauf que Rantanen dans la LNH devrait jouer à l'aile...il est là le besoin et pas ailleurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:38
Pas faux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

21/2/2016, 14:38
Leafs #2016NHLDraft picks: 1st, 1st (if #Pens make playoffs), 2nd, 3rd, 3rd, 4th, 4th, 5th, 5th, 6th, 6th, 7th.

Criss ils ont du stock
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum