­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 1 Nov - 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 1 Nov - 12:53
Un bon test pour Condon .Enfin depuis 2010 on a un backup capable de faire la job ,et un jour peut-être devenir un # un dans la NHL Very Happy

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 1 Nov - 13:11
Avec la victoire de ce soir vs les Jets ,victoire contre les Sens ,victoire contre les Islanders et en plus un gros match pour Condon vs les Bruins est-que on va voir un autre débat de gardiens a Montreal ??
Jéspère que oui Laughing .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 1 Nov - 14:06
Haha! Oui, mais non. Condon est un très solide gardien, mais on le compare au meilleur de sa profession.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 1 Nov - 14:25
mettons qu'il est kek part entre le carey et le tok, plus proche du carey espérons-le....

je sais je sais, la fenêtre est très grande, loll.....
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 1 Nov - 16:05
Tant que l'offensive tombera pas en panne on a juste besoin d'un gardien qui en accorde pas 3 par game.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 1 Nov - 21:39
Intéressant article sur le parcours de Condon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Mar 3 Nov - 7:21
Ramon a écrit:Intéressant article sur le parcours de Condon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nice, thanks for posting thumb up



Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Ven 27 Nov - 13:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Sam 28 Nov - 12:02
quand je vois les imbeciles de tva sport dire que le ch devrais aller chercher reimer  Crying or Very sad reimer est pas meilleur que condon , peut etre meme que condon est meilleur,  pourquoi jamais faire confiance aux jeunes? pourquoi payer un choix de ronde precieux et aller chercher un gardien ailleurs quand on a un bon jeune qui prend sa place et fait le travail dans notre propre cours?? comme si cetais toujours mieux quand sa vient d'ailleur! condon joue mieux que les deux gardien des leafs selon moi!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Sam 28 Nov - 13:06
D'accord avec toi Price31
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Sam 28 Nov - 16:04
D'accord aussi. Condon est un bon gardien, il doit juste gagner de l'expérience. Ça va pas sortir Mtl des séries de jouer un mois sans Price. Pis ça donne une grosse pelleté d'expérience à Condon, justement au cas où Price se blesse encore en séries. 

Pis avec Condon à Mtl, ça laisse le temps à Fucale de s'affirmer, ou pas, comme gardien d'avenir. Et à moment donné un des deux est échangé, à la Martin Jones ou Robin Lehner cette année.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 29 Nov - 15:56
price 31 a écrit:quand je vois les imbeciles de tva sport dire que le ch devrais aller chercher reimer  Crying or Very sad reimer est pas meilleur que condon , peut etre meme que condon est meilleur,  pourquoi jamais faire confiance aux jeunes? pourquoi payer un choix de ronde precieux et aller chercher un gardien ailleurs quand on a un bon jeune qui prend sa place et fait le travail dans notre propre cours?? comme si cetais toujours mieux quand sa vient d'ailleur! condon joue mieux que les deux gardien des leafs selon moi!

La devise de RDS devrait-être.. Condon du fun quand on capote.. Shocked

OK je sors.. beer2
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Dim 29 Nov - 19:16
LeRigodonRouge a écrit:

price 31 a écrit:quand je vois les imbeciles de tva sport dire que le ch devrais aller chercher reimer  Crying or Very sad reimer est pas meilleur que condon , peut etre meme que condon est meilleur,  pourquoi jamais faire confiance aux jeunes? pourquoi payer un choix de ronde precieux et aller chercher un gardien ailleurs quand on a un bon jeune qui prend sa place et fait le travail dans notre propre cours?? comme si cetais toujours mieux quand sa vient d'ailleur! condon joue mieux que les deux gardien des leafs selon moi!



La devise de RDS devrait-être.. Condon du fun quand on capote.. Shocked

OK je sors.. beer2

:vague: :vague: :vague: :vague:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 10:49
Ce sera donc 6 semaines sans Price.

Come on Condon!
Et... hum. Casse pas le party, Tokarski.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 10:54
David Bengale a écrit:Ce sera donc 6 semaines sans Price.

Come on Condon!
Et... hum. Casse pas le party, Tokarski.


Depuis trois ans, à chaque fois que le CH joue deux matchs en deux soirs, Michel Therrien a toujours alterné ses gardiens.

Sauf en fin de semaine contre les Devils, ce fut deux fois Condon.

Bref, j'ai pas l'impression qu'on va le voir souvent Tokarski...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 11:05
C'est mon feeling aussi. Mais en 6 semaines c'est sûr qu'il va falloir reposer Condon.

Peut-être qu'un peu de travail avec Waite ça y fera pas de tord. Au début de l'an passé y'était quand même pas si pire.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 11:42
je crois aussi que condon va goaler la plupart des games! mais je suis a l'aise avec sa, cest sur que sa fait chier la blessure a price , mais imaginer si sa serais arriver l'an dernier alors que tokarski avais de la misere a arreter un ballon de plage!!!
est ce que le ch va en profiter pour voir la progression de fucale en lui donnant quelques departs???
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 12:01
Fucale est déjà so-so à St.Johns. On va lui laisser le temps de s'acclimater un peu au hockey professionnel je pense.

Il est très bon un soir, et exceptionnellement mauvais l'autre. Pas anormal pour un jeune gardien.
Mais je l'ai déjà dis et je le maintiens, j'ai vraiment pas une grande confiance en Fucale. Je le vois justement comme un Tokarski. Pas trop grand, avec une technique loin d'être parfaite.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 12:37
reste que le ch va devoir faire confiance a tokarski un soir de temps en temps pour ne pas surtaxé condon
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 13:13
David Bengale a écrit:Fucale est déjà so-so à St.Johns. On va lui laisser le temps de s'acclimater un peu au hockey professionnel je pense.

Il est très bon un soir, et exceptionnellement mauvais l'autre. Pas anormal pour un jeune gardien.
Mais je l'ai déjà dis et je le maintiens, j'ai vraiment pas une grande confiance en Fucale. Je le vois justement comme un Tokarski. Pas trop grand, avec une technique loin d'être parfaite.

fucale et 6 pieds 2 187 livres a 20 ans... il va atteindre le 6 et 2 205-210 ce qui est tres pres de Price
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 13:22
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:Fucale est déjà so-so à St.Johns. On va lui laisser le temps de s'acclimater un peu au hockey professionnel je pense.

Il est très bon un soir, et exceptionnellement mauvais l'autre. Pas anormal pour un jeune gardien.
Mais je l'ai déjà dis et je le maintiens, j'ai vraiment pas une grande confiance en Fucale. Je le vois justement comme un Tokarski. Pas trop grand, avec une technique loin d'être parfaite.



fucale et 6 pieds 2 187 livres a 20 ans... il va atteindre le 6 et 2 205-210 ce qui est tres pres de Price

thumb up  Fucale sera dans un jersey du CH d'ici deux ans .

Salut....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 13:59
Je suis loin de partager votre optimisme dans le cas de Fucale.

Mais j'espère me tromper...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 14:28
6'2", c'est pas mal dans la moyenne mettons. Donc il est pas un "grand" gardien. Il est un gardien de grandeur moyenne.

Mais surtout il joue petit, comme Tokarski un peu. C'est ok pour mettons Halak, qui a des réflexes d'enfer et somme toute une très bonne technique, mais Fucale ne semble pas avoir un puck tracking excellent et est pas super avec ses angles. Bishop a les mêmes problèmes, mais il mesure comme 20 pieds fak la puck le frappe plus souvent qu'autrement.

Entre Fucale et Tokarski maintenant, je sais pas en qui j'ai le plus confiance. Tokarski, possiblement, juste question d'expérience.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 14:49
David Bengale a écrit:6'2", c'est pas mal dans la moyenne mettons. Donc il est pas un "grand" gardien. Il est un gardien de grandeur moyenne.

Mais surtout il joue petit, comme Tokarski un peu. C'est ok pour mettons Halak, qui a des réflexes d'enfer et somme toute une très bonne technique, mais Fucale ne semble pas avoir un puck tracking excellent et est pas super avec ses angles. Bishop a les mêmes problèmes, mais il mesure comme 20 pieds fak la puck le frappe plus souvent qu'autrement.

Entre Fucale et Tokarski maintenant, je sais pas en qui j'ai le plus confiance. Tokarski, possiblement, juste question d'expérience.
C'est effectivement dans la moyenne, mais il est quand meme 3-4 pouces plus grand que Tokarski ! J'ai plus confiance en tokarski aussi presentement, mais si je dois garder un seul des 2 pour le longterme, aucun doute que je garde Fucale
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 16:18
je trouve aussi que fucale goal petit! mais avec waite un peu de travail sur sa technique on sais jamais , par contre son avenir nest pas a montreal car price est dans son prime pour encore un bout et fucale sera pret a goaler avant !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 16:46
Fucale a peine 20 ans (un enfant selon moi) il ne sera pas NHL ready pour un autre deux ou trois ans .
On risque de voir un Price magané au boute dans un autre 3 ans .
Juste mon opinion .
Au départ de Halak pour Saint Louis on ma dit qu'il était trop fragile pour la NHL ..... m'enfin .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 16:58
RJC a écrit:
Au départ de Halak pour Saint Louis on ma dit qu'il était trop fragile pour la NHL ..... m'enfin .

Salut...

Si tu veux comparer le nombre de matchs joués par Price et Halak depuis le départ de ce dernier, ainsi que le nombre de matchs manqués par chacun, go for it.

Faut pas charrier avec les blessures de Price.  Si on enlève la blessure en séries gracieuseté de Kreider qui lui a rentré dedans, c'est seulement la deuxième fois qu'il se blesse sérieusement (c'est-à-dire pour plus de deux semaines).

Et pendant combien d'années on a qualifié Markov de joueur fragile?   Avec raison, il se blessait tout le temps.  Mais là ça fait un bon 4 saisons qu'il ne se blesse plus du tout.  Alors faut pas paniquer trop vite pour Price non plus.  Ce n'est pas demain la veille qu'il va perdre son poste au profit d'un jeune blanc-bec comme Fucale qui, même s'il est bon, est loin d'avoir été dominant partout où il est passé, et ce même avec les puissants Mooseheads.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 16:59
Pas comme si Price avait manqué 150 games non plus, on va attendre avant de le classer fragile...

Mais oui, Fucale va avoir besoin de se développer longtemps. Arriver dans la NHL à 25 ans, comme Condon, c'est pas une mauvaise chose. Il y a peu de grands succès ces dernières années chez les gardiens qui jouent très jeunes.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 17:19
et ben fucale vien detre rapeler et tokarski ceder!  la direction a aucune confiance en tokarski a ce que je vois
ou bien cest pour donner quelques match a tokarski et le rappeler apres , mais j'en doute un peu
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 17:26
Ramon a écrit:

RJC a écrit:
Au départ de Halak pour Saint Louis on ma dit qu'il était trop fragile pour la NHL ..... m'enfin .

Salut...



Si tu veux comparer le nombre de matchs joués par Price et Halak depuis le départ de ce dernier, ainsi que le nombre de matchs manqués par chacun, go for it.

Faut pas charrier avec les blessures de Price.  Si on enlève la blessure en séries gracieuseté de Kreider qui lui a rentré dedans, c'est seulement la deuxième fois qu'il se blesse sérieusement (c'est-à-dire pour plus de deux semaines).

Et pendant combien d'années on a qualifié Markov de joueur fragile?   Avec raison, il se blessait tout le temps.  Mais là ça fait un bon 4 saisons qu'il ne se blesse plus du tout.  Alors faut pas paniquer trop vite pour Price non plus.  Ce n'est pas demain la veille qu'il va perdre son poste au profit d'un jeune blanc-bec comme Fucale qui, même s'il est bon, est loin d'avoir été dominant partout où il est passé, et ce même avec les puissants Mooseheads.


Moi je panique assez vite dans le cas de Price .
Six semaine sans un gardien numéro un c'est a prendre au sérieux .
En plus on a perdue confiance en Tokarski ....

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 17:30
price 31 a écrit:et ben fucale vien detre rapeler et tokarski ceder!  la direction a aucune confiance en tokarski a ce que je vois
ou bien cest pour donner quelques match a tokarski et le rappeler apres , mais j'en doute un peu


Je vient de voir Price 31 .
Peut-être un match pour Fucale dans le jersey du CH ??
Si oui bonne chance au jeune .

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 17:34
le ch a seulement 3 matchs cette semaine, alors condon devras toute les goaler
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 17:35
Le match de Samedi en Caroline contre les Canes , sans la pression du Centre Bell ???

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 18:12
Selon moi c'est surtout pour donner des matchs à Tokarski, mais il se peut que Fucale en goale une si on voit une certaine fatigue chez Condon.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Lun 30 Nov - 18:12
Fucale a ete rappele pour permettre a Tokarski de goaler pour etre pret la semaine prochaine... Tokarski a pas goaler depuis 1 mois. Dimache soir prochain les deux feront le chemin inverse
Contenu sponsorisé

le carey est blessé, absence indéterminée..... Empty Re: le carey est blessé, absence indéterminée.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum