­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DD quitte Montréal... Empty DD quitte Montréal...

6/1/2016, 14:55
Didier Drogba a pris sa décision: il arrête sa carrière de joueur, quitte l'Impact de Montréal et sera derrière le banc de Chelsea dès le 16 février en en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

C'est du moins ce que soutient le quotidien sportif français L'Équipe dans un court article sur son site internet. Drogba a même déjà appelé Joey Saputo pour l'informer de sa décision, toujours selon L'Équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DD quitte Montréal... Empty Re: DD quitte Montréal...

6/1/2016, 19:09
Ouan......ça laisse un goût amer c't'histoire là......surtout pour les fans de l'Impact qui ont achetés des billets de saison à cause de lui!! Ça donne aussi l'impression que l'Impact a comme servit de bouche-trou on dirait. Tsé, tu signes un contrat de 1 saison et demi, respecte le donc! 

Sinon, si t'es pas sûr, signes-en un pour terminer la saison pis tu verras après me semble! Ça sent le "malhonnête" j'trouve. Mais y a rien qui l'empêche de prendre ça retraite, ce qui mets fin au contrat.....qu'en même décevant!!

Etk, j'sais pas comment la direction de l'Impact va "dealer" avec ça, mais j'voudrais pas être dans les souliers de Legendre en c'moment!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DD quitte Montréal... Empty Re: DD quitte Montréal...

6/1/2016, 19:37
Ouin, c'est moyen de Drogba. Il a twitté tantôt pour dire qu'il prenait pas sa retraite et qu'il était toujours en discussion avec l'Impact, mais y'a pas à avoir de discussions avec l'Impact.... tsé il est sous contrat déjà.

L'Impact trouve toujours une façon de faire parler d'elle en mal pendant l'entre-saison, on dirait.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

DD quitte Montréal... Empty Re: DD quitte Montréal...

6/1/2016, 23:05
quand jai vu le titre je croyais que desharnais (DD) etais echanger Laughing
Contenu sponsorisé

DD quitte Montréal... Empty Re: DD quitte Montréal...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum