­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

19/1/2016, 22:08
Je vous conseil un video quand même intéressant. Freddie Roach, nouvel entraineur de Pascal, explique que son poulain a fait un mauvais premier combat et qu'il va devoir se battre intelligemment se servir de ses 2 mains et de ses habilités afin de outboxer Kovalev dans le second. Il ne sera pas question de tenter de passer le KO au Russe, il semble que Roach vise la limite. Pascal de son coté insiste qu'il peut ébranler Kovalev et qu'une seule fraction de seconde peut changer l'allure du combat. À la fin de l'entrevu on demande à Jean s'il aimerait affronter Stevenson advenant un victoire sur Kovalev lol. Le mec qui fait l'entrevu ne pose pas les bonnes questions. Évidemment ce n'est pas le moment d'y songer, la commande est grosse pour le 30 janvier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

19/1/2016, 22:41
Victoire par KO au 6ième round de Kovalev...................:-)

salut
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

20/1/2016, 00:31
De ce que j'ai entendu la stratégie et conseils de Roach semble parfaite pour espérer battre le russe mais la question est en l'espace de seulement quelques semaines est-ce suffisant pour changer des mauvaises habitudes de plusieurs années ? J'en doute.

il aurait été préférable qu'il fasse un autre combat préparatoire avec son nouveau coach avant d'affronter de nouveau Kovalev. D'après moi malgré tous il devrait faire mieux que la première fois, j'y vais avec une défaite par décision unanime.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

28/1/2016, 22:09
moi aussi j'y vais avec une décision unanime et sans équivoque en faveur de krusher.....combat moins excitant que le premier entre les deux, plus à l'image de krusher versus hopkins....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

28/1/2016, 22:11
.....et roach va abandonner pascal après ce combat, il a pas besoin de lui...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

29/1/2016, 21:27
Moi je vois Kovalev gagnant parce que Pascal semble toujours manquer de gaz plus le combat avance en round.. c'est sur que je lui souhaites un meilleur sort mais je vois pas comment il peut venir à bout du ''Krusher''.. donc je mets Kovalev gagnant par TKO en 8 round max !
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 00:37
Moi je pense comme Roach que Pascal peut faire beaucoup mieux. Je trouve qu'il a boxé comme un amateur, il reculait en ligne droite pas de garde il était une cible facile il bougeait pas sa tête. Pascal avait les outils pour donner à Kovalev son combat le plus difficile de sa carrière mais il ne les a pas exploité au maximum. Aussi le russe déteste souffrir. Il déteste se faire toucher. Si il perd le control du combat il peut mal paraitre. Et Kovalev est surconfiant dans ces entrevu ca parait qu'il a jamais perdu et qu'il est au dessus de tout, il fait son bla bla et c'est interminable. À mon avis il restera pas invaincu longtemp malgré sa bonne boxe et sa grande puissance, il manque quelque chose pour me convaincre qu'il est un des plus grands de son sport.

Pascal UD

Oubliez pas de miser sur le combat dans l'autre sujet Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 21:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 21:43
Mauricio se faisait donner des becs.


Dernière édition par GOHABSGO2 le 30/1/2016, 23:45, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 21:51
Très bon combat entre St-Juste et Lafrenière ! un combat pour homme ça saigné !! punch
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 22:02
merci pour les streams ;-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 22:35
À quel heure le combat où Kovalev va fermer la gueule de grande-gueule Pascal?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 22:38
aux alentour de 23 hre
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 22:38
ok merci
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 23:23
Je n'aime pas la grande gueule à Pascal, mais il faut lui donner ça, au moins il a le courage d'affronter celui qui l'a knocké la dernière fois.

Pascal a beaucoup plus de "cojones" que le pimp de Stevenson...
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 23:44
Go Ward  heeeeee
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 23:55
kovalev a complètement humilier pascal....une râclée semblable à celle de bute contre froch.....freddy roach a bien fait d'arrêter le combat, d'ailleurs il voulait le faire le round précédent....

kovalev a été très dur dans ses propos avec pascal....je le cite: "montréalais, bottez lui le cul"....loll...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

30/1/2016, 23:58
pascal a provoqué la colère de krusher en jouant la carte du racisme, lui qui voue une admiration envers son coach qui est de couleur....

c'est typiquement noir devant un conflit de plaider le racisme, et c'est à se demander qui sont les plus racistes entre les noirs et les blancs...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

31/1/2016, 01:19
Pascal a encore manqué de gaz en plus de démontrer qu'il n'est aucunement dans la même ligue que celle du Krusher !

Bye ! bye ! Pascal bonne retraite !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

31/1/2016, 01:28
Adonis Chickenson :mdr

jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

31/1/2016, 09:43
La grande yeule à Pascal se montre doux en conférence de presse après sa deuxième tentative contre Kovy.....J'espère que tu demanderas pas un troisième combat revanche car tu va encore ¸etre obligé de filer doux devant tes supposer supporteur....................m'enfin j'avais prédit un KO au 6ièmes mais c'est aller au 7ièmes...................Bravo Kovy et amener Chickenson héhéhé!!!!............:-)
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

31/1/2016, 13:55
Ouais c'est facile prédire qu'une grosse balloune invincible va gagner ca arrive 19 fois sur 20.

Comme GGG il boxe très droit et est servi par sa puissance et son gabarit. Stevenson a une bien plus belle variété de coup, Ward est bien meilleur boxeur, Pascal a bien plus de coeur le seul inconvénient dans tous les cas c'est la charpente. Kovalev est juste trop gros pour la division.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

11/3/2016, 11:44
David Lemieux qui ne fait pas le poids, combat annulé!  


Quelle joke comme sport qu'est la boxe...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

11/3/2016, 11:50
Ayoye ! dire qu'il vantait son nouveau nutritionniste gros comme le bras  :mdr
Contenu sponsorisé

Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS Empty Re: Pascal Vs Kovalev prise 2 PRÉDICTIONS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum