­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 14:14
Bon Sakic a confirmé que Redmond ne sera pas de retour , mine de rien on sait débarrasser du bois mort avec les Berra , Holden , Redmond , Gormley et Stuart ,,on peut aussi rajouter Guenin a qui on avait montrer la porte en fin de saison , 5 defs de partie d'un coup , vu la qualité du jeux qu'ils nous donnaient ca peut juste être une amélioration 

Sakic a expliquer qu'il allait tenter de signer des ufa avec seulement 1 ou 2 ans de contrat , avec l'expansion l'an prochain ca peut être intéressant pour un ufa de retourner sur le marcher l'an prochain et éviter ainsi de se faire repêcher par Vegas

Plusieurs dont moi le premier va être certainement déçu de pas signer un gros nom le 1 juillet mais comme Sakic le mentionnait on peut pas chaque année signer de gros noms coûteux , il a rappeler avec justesse que l'an passée on a signer un des attaquants les plus en demande avec Soderberg de même qu'un des defs les plus rechercher avec Beauchemin avec quand même de gros contrat , peut pas chaque année donner des contrats faramineux a des ufa , il restera pu de $$ pour signer tes propres joueurs , il a je trouve pas tort , reste à voir ce qu'il va réussir à faire pour amélioré le club
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 14:41
Jason demers serait bien non?
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 14:48
MongoleFier a écrit:Jason demers serait bien non?

Au prix qu'il semble vouloir non
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 15:12
Pas faux , un peu comme Sekera l'an passée , des bons defs mais ils demandent la lune
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 17:56
Beauchemin : comme le bon vin avec l’Avalanche
28 juin 2016 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
François Beauchemin a été le défenseur le plus utilisé de l'Avalanche, l'an dernier, avec un temps d'utilisation moyen de 25:04. (Getty)
Le 1er juillet 2015. Le marché des joueurs autonomes vient tout juste de s’ouvrir que, déjà, François Beauchemin s’entend avec l’Avalanche sur les modalités d’un contrat de trois saisons et 4,5 millions $ par année. Une vitesse d’exécution qui en dit long sur l’intérêt que l’Avalanche avait à son égard. Un an plus tard, avec le rendement qu’il a offert avec sa nouvelle équipe, on comprend un peu mieux pourquoi elle l’avait en si haute estime. 
 
Simon Bédard - @simonbedard17 

 
De nature plutôt conservatrice, Beauchemin en avait long à raconter aux médias réunis à la Classique de golf Fleury-Beauchemin, le 17 juin dernier, au Club de golf Les Dunes de Sorel-Tracy. Vrai qu’il n’avait que de bonnes choses à dire sur sa première saison avec l’Avalanche – sur le plan personnel, du moins – mais, surtout, il faisait encore une fois beau et chaud et les Sorelois avaient répondu en grand nombre à son appel. 

 
« On est vraiment chanceux, se réjouit-il, orné d’une casquette et d’un polo à l’effigie de l’Avalanche. C’est la neuvième édition cette année et on a toujours eu de belles journées comme celle-ci. On est vraiment chanceux de ce côté-là et les gens de la région nous aident beaucoup avec leur implication. Malgré l’économie difficile dans la région, ils sont présents chaque année. » 

 
Le sujet de discussion bifurque rapidement vers sa première saison dans l’uniforme de l’Avalanche, sa quatrième équipe dans le circuit Bettman après le Canadien, les Ducks et les Maple Leafs. « Le système de jeu était différent, analyse le numéro 32. Évidemment, lorsque tu changes d’équipe, tes nouveaux coéquipiers ne jouent pas de la même manière. Malgré tout, l’adaptation s’est très bien faite. J’ai principalement joué avec Erik Johnson et on avait une bonne chimie. La clé, c’est surtout la communication avec ton partenaire lorsque tu joues beaucoup de minutes comme ça. » 

 
Car des minutes, le Québécois en a cumulées à la tonne sous les ordres de Patrick Roy. Malgré ses 36 ans bien sentis, il a été utilisé en moyenne 25:04 par match, au premier rang de l’Avalanche à ce chapitre. Il a également disputé les 82 parties des siens pour la quatrième fois de sa carrière seulement. 

 
« Quand tu es habitué de jouer 25 minutes par match, c’est difficile de diminuer, reconnaît le Sorelois. C’est pour ça que je travaille fort l’été pour être en forme tout au long de la saison, maintenir un niveau de jeu élevé et mériter mon temps de glace. Car ton temps de glace, tu dois le mériter et si tu ne joues pas bien, il va diminuer. 

 
« Chaque fois que tu disputes une saison complète, c’est toujours le fun, poursuit Beauchemin. Même si j’ai eu des bobos ici et là, ce n’était rien de majeur et j’étais bien content. Pour les points [34], en jouant sur l’avantage numérique, ç’a beaucoup aidé. C’est une facette de mon jeu que j’adore, soit dit en passant. Mais il faudra principalement s’améliorer sur notre jeu en défense l’an prochain. » 

 
Un manque de constance 

 
Comme ç’a été le cas à Montréal l’an passé, beaucoup d’hypothèses ont été soulevées pour expliquer les déboires des Avs en 2015-2016. Manque de leadership dans le vestiaire, manque de communication entre Patrick Roy et ses joueurs, il n’y a rien que nous n’avons pas entendu. Mais selon le vétéran défenseur, il n’y a rien de plus faux. 

 
« On n’a pas eu de problème de ce côté-là, réplique-t-il. La principale raison, c’est le manque de constance. On a très bien joué et on a battu de très bonnes équipes, mais pour une raison difficile à expliquer, c’est lorsqu’on jouait contre des formations de bas de classement qu’on perdait. Ça se passe toujours entre les deux oreilles et avec l’expérience, on finit par s’améliorer… » 

 
C’est un peu ça le problème de l’Avalanche, d’ailleurs. Depuis quelques années, cette jeune formation déborde de talent, mais son manque d’expérience et de maturité semble lui faire mal dans les moments les plus critiques. Pas pour rien que Beauchemin s’attend à ce que tout le monde s’améliore, en 2016-2017. 

 
« Oui, on doit s’améliorer en défense, mais en attaque aussi, prévient le choix de troisième tour (75e au total) du Canadien en 1998. On a eu un marqueur de 30 buts l’an passé [Matt Duchene], mais on aura besoin de l’appui de plus de joueurs que ça. Ça prend une équipe au complet. Si on regarde les Penguins, ils avaient beaucoup de profondeur, du premier au quatrième trio et avec les six défenseurs. Lorsque Trevor Daley s’est blessé, on disait que leur défense allait en arracher, mais les autres qui ont pris la relève ont su bien faire le travail. » 

 
Digne d’un ancien joueur 

 
Même s’il semble faire de moins en moins l’unanimité dans le vestiaire du Colorado, François Beauchemin assure n’avoir rien à dire contre l’entraîneur-chef de l’équipe, Patrick Roy, qui s’est notamment attiré les foudres de plusieurs en critiquant ouvertement Matt Duchene, quelques semaines avant la conclusion de la saison. 

 
« Avec moi, ç’a bien été, jure le colosse de 6 pi 1 po et 208 lb. On se parlait beaucoup, spécialement à propos du désavantage numérique. Oui, c’est un homme émotif, mais il veut gagner et il agit comme un ancien joueur, dans le fond. C’est comme ça qu’il réagit derrière le banc et on voit tout de suite qu’il fait tout pour avoir du succès. On était bien encadré et les directives étaient très claires. Mais je le répète : avoir de la constance tout au long de la saison sera important pour nous en 2016-2017. » 

 
D’ici là, François Beauchemin entend poursuivre son entraînement dans sa région natale de Sorel-Tracy, notamment en faisant beaucoup de vélo, dit-il.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 19:05
Après sa superbe saison, Chase Marchand des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été invité au camp de développement de l'Avalanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 19:20
Je suis pas d'accord avec Sakic. Les signatures de Soderberg et Comeau l'an dernier étaient uniquement pour remplacer O'Reilly et McGinn. On parle pas d'ajout ici mais de remplacement, comme ce fut le cas avec Iginla/Stastny. Le seul vrai ajout fut celui de Beauchemin et on peut pas dire que c'était un luxe
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 19:21
Intéressant , surtout avec le départ de Will
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 19:47
Ouin quand tu signe un gros nom ou un petit inévitablement il va remplacer quelqu'un , tu peux pas garder tout le monde , ceci dit on va voir la suite des choses , on va voir quel marge de manœuvre on va avoir après la signature de nos joueur , faut pas toujours se fiée sur ce que la direction dit , tellement de chose peuvent arriver , par contre si il y a beaucoup de joueur très intéressant en attaque je vois pas grand chose en defs 

Au draft l'an passée après l'acquisition de Soderberg Roy nous expliquait que Oreilly jouerais à l'aile gauche avec Duchene , 5 minutes plus tard il était échanger à Buffalo , ça va vite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

28/6/2016, 20:42
Confirmed: Trevor Cheek (F) | Colorado Avalanche -> Unknown

Confirmed: Garrett Meurs (F) | Colorado Avalanche -> Unknown

Confirmed: Taylor Beck (F) | Colorado Avalanche -> Unknown

Confirmed: Borna Rendulic (F) | Colorado Avalanche -> Unknown
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 08:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand même drôle ! Le trade de Lindros c'est rendu jusqu'a Gormley en 2015 !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 15:34
Ouin , le trade je m'en rappelle comme si c'était hier , incroyable quand même , j'ai jamais vu un joueur choisit en premier au draft être aussi gros que Lindros , j'ai pas connu le draft de Lemieux mais pour Lindros jamais j'ai vu un joueur avoir un tel impact choisis premier , le supposer NEXT ONE  , à sa décharge il a été tout un joueur à son meilleur à ses débuts , il se battait très souvent  , il n'en n'a pas perdu beaucoup , frappait tout le temps 

J'etait au Colisée le soir de son premier match contre les nordiques, expliquer l'ambiance qu'il avait se soir la est impossible , il faut l'avoir vécue , beaucoup de fan avait dès pancartes construites à la main avec des slogan anti Lindros , des caricatures de lui et sa mère , plusieurs fan déguisée en BB avec des couches , se soir la les nordique ont gagner 6 à 3 , 5 points de Sakic , Lindros avait jouée  un fort match , frappant à répétions en plus de faire l'injure de marquer 1 but , avait refuser de jeter les gants contre Nolan 

Le trade Lindros nous a permis d'avoir Forsberg , le meilleur joueur à mes yeux que j'ai vu , à son meilleur peu de joueur voir aucun peut se vanter d'avoir été un joueur plus complet que lui , imposant , robuste , bon dans les 2 sens , leader , fabricant de jeux hors pairs , capable de marquer peu importe les situations , toujours la quand ca compte et surtout dominant en série , ironiquement il a eu comme Lindros une carrière marquer par les blessures , à jouer une seule saison complète en carrière
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 16:02
Le Denver post dise sur le contrat de Stuart, l'avalanche va sauvé 1,2 million sur la masse salariale. Je ne comprend plus rien. Surprised  LIEN : ICI
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 18:43
Larsson vs Hall... La valeur des defs est encore plus débile que je pensais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 18:46
c'est à se demander ce qu'on pourrais à voir pour Barrie
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 18:54
Pas plus, as tu vu le commentaire de Chiarelli ? En gros il dit que Hall a une reputation et que sa diminue sa valeur, ce que Larsson a pas...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:03
Chiarelli disait la même genre de connerie sur Segin , on connaît la suite
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:09
Je sais sa empeche pas qui a pas eu plus pour... Chiarelli a pas accepter une offee pour Hall sans ecouteur ailleurs yest pas cave non plus
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:11
C'est quand même drôle, Hall et Seguin furent les choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 du repêchage 2010, et Chiarelli s'est arrangé pour échanger les deux!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:13
Ramon a écrit:C'est quand même drôle, Hall et Seguin furent les choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 du repêchage 2010, et Chiarelli s'est arrangé pour échanger les deux!

Contre pas grand chose !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:17
Ouin , je le trouve douteux comme DG , c'est pas parceque on voit un trade se conclure qui faut se dire obligatoirement que c'est là meilleur offre quil a eu , on en a aucune idée , une chose est sûre Chiarelli est la risée du monde journalistique et des fans de hockey , du plus crédible au plus douteux la grande majorité ris de lui et trouve que le dg de NJ a réalisé un vol , rarement à ton vu autant une unanimité pour un côté d'un trade
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:22
Black21 a écrit:Ouin , je le trouve douteux comme DG , c'est pas parceque on voit un trade se conclure  qui faut se dire obligatoirement que c'est là meilleur offre quil a eu , on en a aucune idée , une chose est sûre Chiarelli est la risée du monde journalistique et des fans de hockey , du plus crédible au plus douteux la grande majorité ris de lui et trouve que le dg de NJ a réalisé un vol , rarement à ton vu autant une unanimité pour un côté d'un trade

Sa veut pas dire que c'est la meilleur offre, mais sa veut dire que sa valeur etait pas a son top.

Voici son commentaire : There's a pedigree and label attached to certain players, and they're earned, and Taylor has that. They player we acquired doesn't.

Hall a toujours eu une réputation est sa la affecte sa valeur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:30
Un commentaire pour se justifier du qu'à Edmonton c'est un peu comme à montreal , les fans sont nombreux et les journaleux présent et tout le monde ris de lui , il essaye de se défendre en crachant sur son ancien joueur vedette , vieille tactique de désespérer , il va se la faire reprocher longtemps cette transaction , aucunement confiance en Larsson, sa sent le flop solide
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:34
Ta raison, pas mal sur que Montreal a offert son 9ieme overall, Beaulieu et Pacio pour mais il preferait Larsson
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 19:35
C'est evident que la valeur etait null pour lui... mais il aurait du le garder tant qua sa !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 20:02
Valeurs nul ou plutôt mauvais dg ?? Quand R Houle a echanger Roy le retour douteux est til du à une valeur nul ou à un mauvais dg ?? Chiarelli a eu l'air fou avec Segin , il a eu l'air fou quand Boston la congédier , il a eu l'air fou avec la signature de Sekera, la il a l'air assez fou merci avec la perte de Hall et les rumeurs folle de contrat démentiel à Lucic et Demers
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 20:12
Mais en même temps, il avait le luxe de surpayer pour un def pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des gars comme Puulujarvi ,Eberle,RHN,McDavid et Draisatel pour supporter l'attaque. En plus, il sauve quelques millions 

Avec Larsson,Klefbom,Sekera et Nurse, la défense  des Oilers sera vraiment intéressante...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 20:18
avsmaniac a écrit:Mais en même temps, il avait le luxe de surpayer pour un def pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des gars comme Puulujarvi ,Eberle,RHN,McDavid et Draisatel pour supporter l'attaque. En plus, il sauve quelques millions 

Avec Larsson,Klefbom,Sekera et Nurse, la défense  des Oilers sera vraiment intéressante...

Tout-à-fait d'accord avec 100% de ton post.  

Une chose toutefois:  il aurait certainement pu obtenir plus pour Hall.   Évidemment, il ne pouvait pas acquérir un gros salaire donc larsson est un bon actif pour lui, mais il aurait tout-de-même pu obtenir quelques choix au repêchage...

(En fait je dis ça mais je n'ai pas vérifié les détails de l'échange...   est-ce du un pour un?)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

29/6/2016, 20:24
Oui Ramon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RUMORS:
• Oilers are rumored to be apart of the Avalanche deal. Should be for Barrie rights OR Varlamov.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 16:13
TSN parle de Landy qui serais sur le marché , il reste juste Mackinnon et Jonhson qui auront pas été dans des rumeurs
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 16:16
Black21 a écrit:TSN parle de Landy qui serais sur le marché , il reste juste Mackinnon et Jonhson qui auront pas été dans des rumeurs

Ou la la amene moi sa a montreal ce jeune homme Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 16:30
Je vais prendre Weber
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 16:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Landeskog/Duchene/Barrie are the names i'm hearing out of COL, one or two will be traded. TOR/NYR/PHI interested per source.

Ouin , metton que ca tire dans tout les sens aujourd'hui, pourtant les AVS étaient complètement absent des rumeurs ses derniers jours
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 16:38
Bon les rumeurs qui revienne le plus souvent aujourd'hui ( pas que je prends ca au sérieux , je fais juste les rapporter ) Landy pour Trouba et Barrie pour RNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 17:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] RUMORS:
• Source saying the Sabres have had enough of Evander Kane. Very frustrated. Shopping him to Avalanche+

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

30/6/2016, 21:48
Hearing Avs could FA offer to Dale Weise
Dater

Mettons que sait pas super excitant
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 00:15
Roman Polak 3,1m l'an dernier 29ans droitier. Ce choix pourrait être utile et il est très robuste.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 00:43
Pas faux
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 10:11
Voici un autre site qui traite des salaires des joueurs de la LNH ICI
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 11:31
Patrick Wiercioch likely signing with the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 11:35
Si on parle d'un def qui luttera avec Gelinas comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je suis ok avec ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 11:36
De la profondeur , rien de plus
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 11:49
Un autre gaucher Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Despite many reports saying Barrie isn't being shopped, I'm hearing Oilers have an offer on the table. RNH for Barrie.

Pourquoi on ferais ça ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:11
Hockey buzz parle de Landy pour Trouba
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:12
Black21 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Despite many reports saying Barrie isn't being shopped, I'm hearing Oilers have an offer on the table. RNH for Barrie.

Pourquoi on ferais ça ??

Sa fit pas pour vous je trouve... RNH serait troisieme centre ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:12
Encore des contrats de fou aujourd'hui avec des durée de 7 ans , malade
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:21
Les contrats manquent de jugements pas d'allure.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:34
Stall et Stuwart à des prix raisonable avec les criss de Wild , fais chier
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:39
Staal fou rien depuis plus de 2 ans. Stewart un autre bois mort. Moi si l'avalanche signe un bon défenseur aujourd'hui et un bon attaquant de 3eme trios je serais très content. Les jeunes arrivent c'est leur moment.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:39
Staal a ralentit, mais son contrat est un des meilleurs today pareil
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 12:43
petitCastorDeVicto a écrit:Staal a ralentit, mais son contrat est un des meilleurs today pareil

Il compense pour l'erreur de stewart Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 13:29
Bon , comme Sakic l'avais dit pas de grosse signature , c'est certainement décevant mais en même temps donner du 7 ans à des ufa sait rarement au final bon pour une équipe , pas mal plus d'exemple de fiasco que de bon coup ses contrat de débile , surtout les dernières années où le joueur a souvent complètement ralentie et où tu le paye encore comme un joueur de premier plan , en plus avec l'expansion l'an prochain bin des clubs vont s'arracher les cheveux pour produire leurs liste de protection

Ceci dit toujours pas signer non plus les Barrie et Mackinnon, faut croire que l'offre à long terme proposé par Sakic à Barrie n'a pas été concluante, décevant

Mettons qu'on est pas trop un meilleur club que l'an passée , notre salut va être le rendement de nos jeune , quel impact vont avoir les Rantanen , Bigras et Zadorov?? Aussi ca va prendre de bien meilleur perfos de notre Big three en attaque , les Duchene , Mackinnon et Landy ont l'obligation de rebondir

Sakic a parler plusieurs fois de transaction pour s'améliorer en defs , on va voir la suite des choses
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/7/2016, 13:40
Mathias avec Winnipeg pour 2,13m /an sur 2ans On aurait pu égalé l'offre il me semble.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum