­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Av's Power !

Mar 1 Mar - 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 17:29
Pas faux
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 17:38
avsmaniac a écrit:Et qu'est ce qu'un vrai entraîneur?

Quand je vois ce que Bednar a fait à Lake Erie, ce que Lambert fait à Washington ou encore Green fait à Utica, je crois qu'au final, engager un coach nouvelle génération qui a eu du succès où il a passé et qui a prouvé qu'il est en mesure d'enseigner un système de jeu  à de jeunes joueurs est la meilleure chose qui peut arriver finalement...





Entre coacher la lah et la lnh il y a une très grande marge. Même constat pour les joueurs ou même les arbitres. Même s'il aurait gagné 4 championnat ceci n'est pas la lnh.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 17:50
Pas faux non plus mais en même temps la majorité des coachs bon ou mauvais ont passer par la LAH , a un moment donner quelqu'un leurs à donner une chance et ils y en a qui en ont profiter et d'autre flopper , c'est un roue qui tourne et c'est la tendance depuis déjà un bon bout , on a un mauvais souvenir avec Sacco mais ca avait plutôt bien marcher avec Hartley dans le temps
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 18:15
J'ai un scoop pour toi , les 29 coachs de la LNH ont déjà été adjoint ou coach en chef dans la LAH...
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 19:49
avsmaniac a écrit:J'ai un scoop pour toi , les 29 coachs de la LNH ont déjà été adjoint ou coach en chef dans la LAH...

On est pas obligé d'être une club école d'entraineur recrue et on est rendu là... les victoires sont exigées, çà aussi c'est un scoop.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 20:00
Ouin mais les candidats de haut niveau avec de l'expérience qui ont un gros noms ne sont pas au chômage à ce temps ci de l'année ( hormis Hartley qui au final à encore des chances d'êtres choisis ) , Sakic na pas l'embarras du choix outre dans les jeunes coachs d'avenir, pas vraiment le choix de piger là dedans , un jeune coachs avec les dents longues bourrée d'ambition à se faire un nom et avec des idées nouvelles et bon avec les jeunes peut être très payant pour nous
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 21:45
On nous avez dit cela avec sacco et tu connais le résultat Mad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 22:06
Sacco avait jamais eu le moindre succès dans la LAH...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 22:22
D'accord avec avsmaniac... aucunement besoin de pigee dans le vieux "sac a coach"... comme les yotes ont fait avec le dg !
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 20 Aoû - 22:50
Philadelphie, Washington, Oilers, boston, même le canadien et j'en passe on tous fait ce genre d'expérience et cela n'a pas marché ... succès ou non et comparer lah et lnh manque sérieusement de crédibilité lol Mais bon chacun son opinion. :cafe:

Washington a décidé de prendre un "vrai" coach et l'équipe c'est mise à mieux jouer.
Si l'Avalanche désire avancer, il doivent prendre un avec expérience, pas obliger qu'il soit un vieux crouton là. Le stade d’expérience est finit pour ce club là c'est le temps de gagner.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 21 Aoû - 6:05
Et le lightning,les Wings et les Flyers pour ne nommer que ceux là ont eux pris la décision de piger dans la LAH et la NCAA même.... Pourtant, les résultats sont là pour eux...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 21 Aoû - 6:16
l'Avalanche a le club le plus jeune de la ligue et Sakic cherche à bâtir sur du long terme...Donc c'est pourquoi il oriente ses recherches vers un jeune coach...

C'est certain qu'il y a un risque(Dallas Eakins en est un bel exemple) mais engager un gars comme Lambert( qui est mon favori dans la liste des coachs nommés) qui a dirigé de main de maître les unités spéciales à Washington et qui apprend depuis des années du meilleur coach de la ligue à mon avis(Trotz) serait vraiment un move intéressant.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 21 Aoû - 9:56
avsmaniac a écrit:Et le lightning,les Wings et les Flyers pour ne nommer que ceux là ont eux pris la décision de piger dans la LAH et la NCAA même.... Pourtant, les résultats sont là pour eux...

Les redwings ont repêché et on un système que babcok a instauré qui lui était un vrai entraineur. Tampa bay avec l'équipe pacté qu'ils ont, même un hamster aurait gagné lol Philadelphie en a tout arraché à ce que je sache malgré d'excellent joueurs.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 21 Aoû - 9:58
avsmaniac a écrit:l'Avalanche a le club le plus jeune de la ligue et Sakic cherche à bâtir sur du long terme...Donc c'est pourquoi il oriente ses recherches vers un jeune coach...

C'est certain qu'il y a un risque(Dallas Eakins en est un bel exemple) mais engager un gars comme Lambert( qui est mon favori dans la liste des coachs nommés) qui a dirigé de main de maître les unités spéciales à Washington et qui apprend depuis des années du meilleur coach de la ligue à mon avis(Trotz) serait vraiment un move intéressant.

C'est justement le seul qui a mon avis serait un possible vrai entraineur.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 21 Aoû - 10:49
Au départ, comme toi, j’espérais un coach  d'expérience (Jacques Martin est tjrs mon choix # 1) mais après avoir lu sur  les 4 candidats qui se sont démarqués aux yeux de Sakic, on peut pas dire que ce sont de mauvais choix.

Lambert et Arniel sont présentement entraineur adjoint ou associé avec les Capitals et les Rangers respectivement et ont donc la chance d'apprendre de coachs réputés à travers la ligue (Trotz et Vigneault) et ont tous les deux une expérience très vaste du coaching(IHL,WHL,AHL,NHL...) qui est sur au moins 15 ans...En prime ,Arniel a été coach en chef dans la LNH...Un parcours dans son cas qui me fait beaucoup penser à celui de Sullivan...


Bednar et Green, pour leur part, sont relativement plus nouveau au niveau du coaching mais sont parmis les meilleurs coachs de la LAH dans le moment... Vrai que ca vaut ce que ca vaut mais  c'est un CV beaucoup plus étoffé qu'avait Sacco ou même Roy au moment de leur embauche.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Dim 21 Aoû - 14:16
Pas faux , de toute façon va falloir toute une nouvelle équipe de coach , Roy gérait tout seul et se fiait qu'à lui , pas pour rien que Tourigny et l'autre québécois sont partie , il était 2 touristes qui pouvait prendre aucune initiative, ARMY et l'ancien de Toronto j'espère qu'il vont partir pour faire justement maison nette , pour Pratt je pense qu'il va rester même si il est de coutume que le nouveau coach amène son monde , Bednar . Green et Lambert semblent malgré leur non expérience de la LNH des candidats très intéressant , c'est assez évident que ca soit avec nous ou d'autres ils vont éventuellement graduer comme coach en chef tantôt , c'est la relève , à savoir si ils vont connaître du succès dison qu'on peut spéculer mais c'est le temps qui va le dire , de toute façon l'idée de Sakic est certainement faites

En même temps le nouveau coach peut bin amener le nouveau système le plus révolutionnaire qui veut , je lui souhaite bonne chance avec notre defs , elle me rends comme toujours très nerveux , Zadorov et Bigras tout va dépendre d'eux , que vont t'ils nous donner ???? On a pas de certitude là dessus , Gélinas j'ai pas une super confiance mettons , a subi en plus une blessure majeur au coude avec une grosse opération, en entrevu il a dit que même si il est prêts à jouer que son coude va prendre 6 mois avant de revenir comme avant , inquiétant

Tyutin j'ai aucune attendes et confiance , a l'air complètement fini et total à risque pour les blessures

Wiercioch Ottawa n'a pas cru bon de lui faire une offre qualificative , l'ont crisser dehors et ça pas fait la file pour lui donner un contrat , au contraire

Beauchemin j'ai confiance mais répétera sûrement pas la saison de l'an passée

Jonhson et Barrie se sont nos valeurs sûre mais faut qu'ils nous donne un gros update dans leurs niveau de jeu , vont t'ils le faire ???

On a quoi dans le club école prêts à dépanner au cas où ????? le flop Siemens ????? Honnêtement ça fait peur

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 22 Aoû - 17:16
MATHIAS BRUNET

Le successeur à Patrick Roy chez l'Avalanche du Colorado sera d'abord un pédagogue, dit-on.

Ainsi le souhaiterait le patron de l'équipe, Joe Sakic. Le vétéran reporter du Denver Post, Terry Frei, ne cite pas Sakic dans son texte, mais il semble détenir de bonnes informations et insiste sur cette notion dans le profil d'entraîneur recherché par Sakic.

La liste des candidats se réduirait désormais à Jared Bednar (photo), qui vient de mener le club-école des Blue Jackets de Columbus au championnat de la Ligue américaine, Brad Larsen, un ancien coéquipier de Sakic devenu entraîneur adjoint de John Tortorella à Columbus, Travis Green, Lane Lambert et Scott Arniel.

Aucun mot sur l'ancien coach de Sakic à Denver, Bob Hartley, le dernier coach de l'Avalanche à avoir soulevé la Coupe, ou encore Jacques Martin, qui l'a soulevée chez les Penguins ces derniers mois, et qui a dirigé Sakic à Québec.

À suivre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 22 Aoû - 21:47
STORY: Bob Boughner & Kevin Dineen major candidates for Avalanche coaching job dpo.st/2c0aJdr via @denverpost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Tfrei
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 23 Aoû - 18:43
l'Avalanche confirme qu'ils sont dans leur phase finale pour trouver le nouvel entraîneur qui pourrait être nommé aussi tôt que demain.

Bednar,Green,Lambert,Dineen et Boughner semble être parmi les finalistes. On peux exclure Arniel car l'Avalanche n'a pas eu la permission des Rangers
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 23 Aoû - 18:50
This from earlier. Avs interviews now done, choice and announcement imminent dpo.st/2c0aJdr via @denverpost
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 23 Aoû - 18:51
Ca semble se jouer entre Boughner et Dineen
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 23 Aoû - 19:14
Dineen serait un choix A1
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 23 Aoû - 19:31
Ouin , le secret est bien garder , habituellement il y a des fuites , aucun journaleux y va avec le scoop du nouveau coach , c'est rare
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 23 Aoû - 19:37
S'il prenne un gars qu'il n'a pas d'expérience de la lnh soit entant assistant entraineur ou entraineur ... cela sera une gaffe monumentale.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mar 23 Aoû - 19:39
Tu va être déçu , sa s'en va dans cette direction , quel aurait ton choix ??? Outre Hartley
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Mer 24 Aoû - 19:25
J'aime bien Jacques Martin. Il faut une structure.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 11:33
Ouin bien ca sera pas une structure faite par Martin , perso je trouve que son temps est fait , ca prends du sang neuf

Selon Chambers et Frei Green est out de même que Boughner , il reste 3 finalistes suite au entrevue , Dineen , Lambert et Bednar
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 12:22
Alors oublions les séries cette année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 13:23
denverpost​.com >> Jared Bednar selected as new Colorado Avalanche head coach buzztap.com/-D34vP7


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 13:31
Bon finalement c'est Bednar , honnêtement je le connais pas outre le fait qu'il a gagner la coupe calder l'an passée , on va donner la chance au coureur , Sakic voulait un jeune coach et un bon enseignant, il est jeune pour le reste on va voir , il a eu du succès avec les jeunes et les AVS sont une des équipes les plus jeunes de la ligue , on vois à quel point que l'assistant de Sakic Mcferland a de l'influence au sein du club , je sais pas si sait une bonne chose ou pas

Une chose est sur le club a pas fait les séries depuis 2 ans , la defs est extrêmement douteuse et l'attaque a été affreuse l'an passée , j'espère que Bednar est un homme de défi parceque sur papier ca va être un gros défi de ramener les AVS cette année dans les séries
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 13:35
Of the @Avalanche 7 head coaches, 4 were directly hired from @TheAHL: Marc Crawford, Bob Hartley, Joe Sacco, & Bednar.

Outre Sacco on peut pas dire que ca été mauvais pour nous ( pour Bednar on va voir ) Crawford et Hartley en plus de leur coupe ont eu de très belle carrière
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 18:07
Pourquoi un jeune coach ? c'est ce qui on fait en choisissant Roy et à part une saison sa pas été un grand succès, il aurait dût y aller avec l'expérience si tu veux mon avis. Quand t'a une jeune équipe c'est ce qui faut et Hartley entre autre était excellent pour faire progresser les jeunes. Le Canadien doit présentement se frotter les mains et Therrien doit espérer un bon début de saison...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 18:39
Pourquoi ?? Je sais pas , c'était un critère de Sakic , peut être parceque l'équipe est très jeune , Bednar ca fais 14 ans quil est dans le coaching dont 7 ans dans la LAH , pas faux pour Roy il était jeune , Hartley Sakic avait pas trop besoin de lui donner une entrevue , doit être le dg qui le connaît le mieux dans la ligue , a estimer qu'il était pas l'homme de la situation , Hartley a été congédier dans la saison de l'an passée malgré son jack Adams récent , a pas eu d'offre de poste malgré un bon nombre de poste vacant après la saison , ce semble clair qu'il ne fait pas l'unanimité dans la ligue , fais partie de la vieille gang , je dis pas qu'il est pas bon , perso jaurais bien aimer l'avoir mais la NHL évolue , bouge , regarde le dg dès coyotes , 27 ans , qui aurait dit qu'un gars aussi jeune deviendrait dg , a tu vu son move d'aujourd'hui?? Il a mis la main sur Crouse

Pour le reste je donne la chance au coureur
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 18:47
Mon premier choix aurait été Hartley, par contre je suis très loin d'être contre l'idée du jeune coach. Au contraire j'aime mieux voir sa que voir les équipes piger dans le sac a coach de la vieille école par peur de se planter...

Il est grand temps que l'ère des coach et dg change d'ailleurs. Juste avoir aller Chayka comme le mentionne Black. L'expérience est, et pour tout les métiers du monde tant qu'à moi, très sur-estimer !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 22:00
Le gars vient de gagner la coupe Calder alors que son club a démoli chacun des clubs lui faisant face....


C'est tout de même de bonne augure...non?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Jeu 25 Aoû - 23:07
Il est temps pour lui de passer a la prochaine étape ! Je vois rien de mal en cette nouvelle au contraire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 26 Aoû - 14:31
Pas faux , son club a subi 2 défaites en séries , 2, quand même incroyable, comme le rapportait hier Brunet une coupe calder sait pas rien et ça te rouvre les portes , Jonh Cooper entre autre la gagner récemment , a eu du succès avec les jeunes de talents dont Werenski , j'imagine que ca jouer pour lui , aussi faut croire qu'il sait bien vendu devant Sakic lui qui avait quand même de la compétition

Sinon TPO pour Rene Bourque , mettons que c'est pas tellement excitant, va falloir qui connaisse tout un camp pour avoir un contrat , peut profiter du fait qu'on a pas de 13 et 14e attaquant aguerri et de qualité , les Greer et Compher ne sont pas prêts

Skille a encore des syndromes de commotion celebral , pour ça que les AVS lui ont pas donner de contrat
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 26 Aoû - 20:27
Ouais, il avait une belle brochette d'excellents kids...comme il aura au Colorado.Vraiment hâte de voir le système qu'il implantera

Perso j'aurais préféré Dineen ou Lambert mais il reste un choix intéressant.Reste à voir ce qui arrivera avec Farrish et Army
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Ven 26 Aoû - 20:43
Pour Bourque, voit pas quelle utilité il peut avoir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 14:45
Moi j'aurais opté pour Hartley , la nostalgie j'imagine, mais bon Sakic visait vraiment la nouveauté et voulait vraiment un jeune coach la répéter plusieurs fois , à savoir si ça va être payant le temps va nous le dire , Dineen a quand même déjà eu sa chance et n'a pas été réengager comme coach depuis ce temps , Lambert je le connais pas outre qu'il a été assistant de là meilleur équipe de la ligue cette année , au final les 2 ont quand même été finaliste, Lambert aurait finis 2e selon Dater , avec l'embauche de Pratt et Mcferland comme conseiller de Sakic et la coupe Calder de Bednar c'est à se demander si les dés n'étaie pas pipée dès les débuts en sa faveur

Pour Bourque à première vue ca semble vraiment deguelasse, mais les AVS n'ont pratiquement pu de marge de manœuvre $$ et sur papier ca semble très pauvre pour les 12-13-14e attaquants du club , vraiment pas beau sérieux à moins que Greer ou Compher causent la surprise mais la patience est de mise pour eux , il y a le petit joueur qu'on a eu pour Berra mais j'ai aucune attende envers lui , Bourque je crois pas qu'il va se tailler un poste contrairement à Skille avant lui l'an passée , Meszaros a fait chou blanc l'an passée , de toute façon ça va faire comme avec Roy si on a des blessées les remplaçants vont faire dure
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 16:48
Le petit joueur en question est Rocco Grimaldi et voilà pas si longtemps, il était un top espoir des Panthers... A pas mal fait  l'an dernier d'ailleurs lors de son rappel...

Devrait être le 13ieme attaquant du club selon moi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 16:53
Y a aussi Ben Smith, que le club vient de signer, qui devrait competitionner pour le poste d'attaquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Martinsen,Grimaldi et Compher...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 17:12
En effet mais tu me permettras d'être septique sur Grimaldi et Smith , d'ailleurs pour donner une chance à Bourque ça prouve pour moi que la direction doute aussi , Martinsen j'ai bien aimer mais j'avais bien aimer Everberg aussi et il avait pas été capable de répéter ses beau flash, je trouve qu'ils ont le même profile

Pour Compher il commence sa carrière pro , devrait à moins d'une totale surprise jouer la saison complète dans la LAH , pas trop bon pour son développement de le garder 12 ou 13e attaquant , il faut qu'il joue et joue beaucoup

Je trouve la profondeur douteuse autant en attaque qu'en défense mais bon il ya toujours des joueurs qui arrivent de nul part et surprenne du moins pour 1 an , on a eu les Holden , Guenin , Everberg , Cilche , Benoît ect ... Ca peut certainement encore arriver cette année
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 18:01
Ils ont donné une chance à Bourque parce qu'ils n'ont rien à perdre...et quil à une certaine connection avec Bednard je suppose...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 18:44
Pas faux mais son nom à souvent été mentionner à Denver , a l'époque c'était Parenteau contre Bourque que la rumeur disait mais bon comme tu dis ils ont rien à perdre , par contre j'aurais certainement aimer un autre nom , a pu une goute de jus , en même temps quand t'a pratiquement pu d'argent ya pas grande option
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 18:51
Un Hudler a 2 millions pour 1 an mettons que ca aurait été mieux que Tyutin, mais bon j'imagine que Hudler a dû baisser pas mal ses demandes entre la signature de Tyutin et sa signature à Dallas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 19:14
Ça dépend... S'il a le même impact sur Zadorov qu'Hejda avait sur Barrie et Johnson, Tyutin pourrait bien être un bon coup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 19:19
Pas faux mais Hejda avait encore du jus et on lui avait donner un contrat de 4 ans et nous à donner 3 solides saisons , la 4e a été difficile , Tyutin est certainement un vétéran avec du leadership mais es t'il encore capable de suivre ?? J'en doute mais bon je donne la chance au coureur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Sam 27 Aoû - 19:21
Ça ressemble plus à Sarich je trouve
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 29 Aoû - 17:17

Bednar earned this opportunity

Rick Sadowski

It's obviously way too early to know if Avalanche general manager Joe Sakic made a smart decision by hiring Jared Bednar as head coach.

But the Avalanche probably caught a break when Patrick Roy walked away from the job on Aug. 11. If Roy was so unhappy with not having the player personnel input he expected as a vice president, it'd be pretty difficult for him to coach a team whose roster he apparently didn't care for.

(As the Denver Post's Terry Frei theorized, assistant GM Chris MacFarland's influence may have surpassed Roy's.)

And if the Avalanche had spent heavily on the big-name free agents Roy apparently coveted, would the funds have been available to sign Tyson Barrie and Nathan MacKinnon to long-term deals? Sakic wants to build from within and, moving forward, use free agency to fill in the gaps while waiting for prospects to mature. That's the way to go, in my opinion.

Yes, Kevin Dineen was available -- another retread -- but Sakic was looking for a fresh face. Aside from Bednar, Washington assistant and former Nordiques teammate Lane Lambert was high on his list, maybe his second choice.

Bednar, 44, won championships with South Carolina in the ECHL in 2009 and with Lake Erie (now Cleveland) in the AHL last season. He posted a 251-158-42 record in six seasons as a head coach in the minors, so he's accustomed to winning.

Bednar was eventually going to get a chance to coach in the NHL, so why not with the Avalanche? It's good to see a guy who's had success while paying his dues get a chance like this.

Here's hockey analyst Craig Button's take:

"Has worked his way up, not rigid in his coaching. Allows players to be creative but has solid concepts for his teams with respect to playing together and with purpose. One of the most impressive things I've liked about him is that he has helped players understand the importance of being patient.

"Take the game that is there and try to impose 'our' game but don't force it where you end up chasing. Has respect for all the different types of players on the team but impressed upon them the understanding and respect for what others bring. I like him. I think this is a really solid hire by Avs."

There are no guarantees, but Sakic pointed out that plenty of coaches have found success after making the immediate jump from the AHL, including two Avalanche coaches with a Stanley Cup on their resumes: Marc Crawford (from St. John's to Quebec to Colorado) in 1996, and Bob Hartley (Hershey to the Avalanche) in 2001.

‎"We had to make a decision quicker than you might normally have," Sakic said last week. "I'm very confident and comfortable with Jared leading my group. I like the way his teams play, it fits with the way we play. We have a fast forward group and that up-tempo pressure game all over the ice. It's exciting and it's going to suit our team."

Bednar is expected to meet with assistant coaches Tim Army, Dave Farrish and Nolan Pratt this week in Denver. Pratt was hired in July after working with Bednar in Cleveland, and Sakic said the staff's future is in Bednar's hands.

Training camp will begin in a few weeks, so changing coaches this late in the summer isn't ideal.

"But I think I'll rely heavily on the coaching staff that's in place and the management team," Bednar said last week. "I'll get into Denver as quick as possible and utilize everyone's expertise and their experience in a lot of those areas to help us get organized.

"I'll spend my time familiarizing myself, and not only digging deeper on the players and the way we want to play, but talking with those guys and getting their expertise and opinions on things as we put our plan together going into training camp. I'm looking forward to joining this group and pushing this team forward."

A rugged defenseman as a player, Bednar had 47 goals and 152 assists in 582 minor-league games with Huntington and South Carolina in the ECHL, Grand Rapids in the IHL, and St. John’s and Rochester in the AHL.

As a coach, Bednar likes his team to push the pace at both ends of the ice.

"I have a style of play that I think works in today's game," he said. "I think we have to be an aggressive team. The game's getting faster every day and I think you have to play an up-tempo style, you have to attack and that's not just offensively, it's defensively as well.

"It's an exciting group with a group of forwards especially that are dynamic guys, really fast. The league's getting faster every day and we have to put a structure in place to get these guys playing an up-tempo style and have support all over the ice as well, and kind of bring the group together and then move forward from there."

*****

The Blue Jackets have hired former NHL forward John Madden as Bednar's replacement in Cleveland. Madden, 43, had 165 goals and 183 assists in 898 games over 14 seasons with New Jersey, Chicago, Minnesota and Florida. He won the Stanley Cup twice with the Devils and once with the Blackhawks. He spent the past three seasons as an assistant coach with Florida.


avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 29 Aoû - 19:45
Honnêtement, j'adore ce que je lis là Black et Sadowski pense exactement ce que je disais quand Roy est parti...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 29 Aoû - 20:25
Oui un article intéressant , Roy voulait gagner tout de suite et voulait de gros ufa pour combler les trou quitte à donner des contrats de transition à Barrie et Mackinnon pour avoir de la marge et bien sûr gérer le plus possible le tout , Sakic a l'air plus patient et veut y aller de l'intérieur et signer ses gars à long terme pour pas être obliger de renégocier dans 1 an ou 2 , en plus de vouloir exercer ses fonctions de Dg avec on dirais plus de muscle , on dirais quil se prépare à investir pour l'an prochain sur les ufa du que la situation monétaire va dans se sens avec entre autre la fin de contrat de Iginla et Stuart et surtout le noyeau du club signer

C'est sur que comme Roy je suis presser de gagner mais bon son bilan des 2 dernières saisons fait en sorte qu'il était difficile d'exiger plein pouvoir et d'être d'obliger de signer des gars comme genre Radu qui était peut être pas un préférer de Sakic et au final un risque , Sakic voulait régler Mackinnon et Barrie ce qui nous à donner pu aucune marge de manœuvres, on va voir si c'était la bonne décision de même que l'embauche de Bednar

Propos d'ailleurs interresant de Button sur Bednar
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 29 Aoû - 20:33
Crois tu qu'Army et Farrish garderont leur poste?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 29 Aoû - 20:39
Je pense que oui , au moins pour 1 an mais perso j'aimerais les voir partir , si Roy est partie je vois pas pourquoi il resterait
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Lun 29 Aoû - 21:09
Le fait qu'on soit à 3 semaines des camps jouera définitivement pour eux...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum