Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Pool repêchage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pool repêchage

Message par petitCastorDeVicto le Mar 26 Avr - 9:40

Il y a t-il des partants pour un pool du repêchage ? Bien différent que celui du Pirate bien sûr ! Il s'agirait tout simplement de prédire les 30 premiers choix au prochaine repêchage.

On pourrait dire quelque chose du genre du genre prédiction parfait donne 3 points, + ou - 1 rang 2 points, + ou - 2 rang 1 point.

Exemple : 

Le résultat : 1- Matthews 2- Puljujarvi 3- Laine 4- Chychrun

Je prédis :
1- Dubois 0 point
2- Matthews 2 points
3- Laine  3 points
4- Puljujarvi 1 point

Ou toute autres sugestions !!

Il faut garder le forum actif avec seulement les Pengouins comme équipe favorite d'un forumeur restant !
petitCastorDeVicto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pool repêchage

Message par Ramon le Mar 26 Avr - 9:53

Ce n'est pas le genre de pool qui m'intéresse mais, comme dirait Mme Henkel à l'émission des Dragons :  "Je passe et je vous souhaite bonne chance!"
Ramon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut