Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Message par David Bengale le Mar 21 Juin - 14:01

Rappel du premier message :

Topic des transactions!

Liste des transactions 2017:

• Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
  • Mikhail Sergachev (Ramon) vs 1ère ronde (1) (Price31)
  • Steven Stamkos, 1ère ronde (1) (Ramon) vs John Gibson (Avsmaniac)
  • Sidney Crosby, Mathias Ekholm, 1ère ronde (13), 3ème ronde (39) (Ricko) vs Evgeny Kuznetsov, Mikko Rantanen, 1ère ronde (8 ), 2ème ronde (23) (Avsmaniac)
  • Petr Mrazek (Ramon) vs Jonathan Huberdeau (drinkbeer)
  • Jordan Eberle, 1ère ronde (Ricko Balboa) (9) vs Patrick Sharp, 1ère ronde (5) (David Bengale)
  • Alexander Radulov, Darnell Nurse, Adam Larsson (Pirate) vs Branden Schenn et Brian Elliott (drinkbeer)
  • Drew Doughty, 1ère ronde (9) (David Bengale) vs William Nylander, Sami Vatanen (rockstar)
  • Matthew Tkachuk et 3ème ronde (44) (rockstar) vs Mike Green, 2ème ronde (du Pirate, 24) (Ricko Balboa)
  • Adam Larsson, Darnell Nurse (drinkbeer) vs 1ère ronde (10) (Ramon)
  • Brian Elliott (Pirate des Glaces) vs 1ère ronde (13) (avsmaniac)
  • Keith Yandle (petitcastordeVicto) vs Anton Stralman et Jack Johnson (pas le chanteur, price31)
  • Jonathan Drouin, Petr Mrazek, 1e ronde (10, de Ramon) (drinkbeer) vs Joe Pavelski, Cam Talbot, 2e ronde (22) (sportmaniac2009).

Transaction 2016:

• Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
  • Roman Josi et James Neal (rockstar) contre Kris Letang et Nick Foligno (kostbrosownz)
  • Roberto Luongo (Bengale) contre Henrik Zetterberg (petitCastor)
  • Henrik Lundqvist (rockstar) contre Ronde 1 (1er) (price31)
  • Ivan Provorov et Daniel Sedin (Ramon) contre Ronde 1 (#3) (canadian fan 6)
  • Logan Couture (rockstar) contre Ronde 1 (#7) (avsmaniac)
  • Michal Neuvirth et 3ème ronde (Bengale) contre Tyler Myers et 3ème ronde (pirate)

Les règlements:

Les règles:

- On parle juste de transaction, pas de commentaires sur la qualité des offres, SAUF si vous voulez contester la validité d'une transaction;
- Vous pouvez inscrire ce que vous êtes prêt à donner ou ce que vous cherchez à recevoir;
- Les discussions peuvent se faire ici, ou sinon par messagerie privée c'est cool aussi;
- Quand une transaction est conclue, elle est officielle du moment où les deux managers la confirme dans le post.

La contestation:

- Il n'y a pas de comité de transaction, mais si vous jugez qu'une transaction ne devrait pas être approuvée pour le bien du pool, vous pouvez demander un vote de validité. Si 5 personnes en tout appuient la proposition de vote, la transaction est suspendue jusqu'au résultat du vote de tous les pooleurs.
- Un vote de validité se confirme ou s'infirme à la majorité simple, c'est à dire 8 pooleurs sur 15.
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.
- Les deux pooleurs impliqués dans la transaction votent, mais ne peuvent pas décider d'annuler la transaction pendant le vote. Une transaction confirmée par les deux pooleurs impliqués ne peut jamais être annulée, sauf en cas de vote de validité majoritaire.

Les dates:

- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au drop des joueurs, dans le coin du début août.
- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du drop jusqu'au 30 septembre minuit.
- Aucune transaction à partir du 1er octobre 2017.
- Seuls les choix de cette année peuvent être transigés lors de la première période des transactions.

Concernant les drops et les équipes débalancées:

Pendant la première période, c'est possible d'avoir une équipe qui contient plus ou moins de 13 joueurs. Cela dit:

- Si vous échangez des choix, c'est obligatoire de dropper un nombre suffisant de joueurs pour envoyer le choix à l'autre équipe. (Exemple: Si j'envoie à Rigodon un choix de première ronde en échange d'un de ses joueurs, je me retrouve avec 14 joueurs, lui 12. Au drop, je dois ABSOLUMENT en dropper 3 pour pouvoir lui donner mon choix de 1ère ronde. Si Rigodon veut réclamer son choix de première ronde personnel, il devra de son côté dropper également 3 joueurs, n'incluant pas celui envoyé dans la transaction. Dans ce cas, donc, Rigodon devra dropper 3 de ses 12 joueurs).

- Une équipe débalancée ne constitue pas des drops. Même si j'échange 4 joueurs contre 1 seul (j'ai donc 10 joueurs danc ma formation), je dois quand même en dropper 3 de ces 10 pour avoir droit à mon choix de première ronde.

Dernière édition par David Bengale le Jeu 14 Sep - 13:21, édité 18 fois
David Bengale
Admin F.D.S.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Message par Le pirate des glaçes le Lun 22 Aoû - 16:25

Anthony Mantha ou Micheal Dal Colle sont disponible contre un choix de 3ème ronde ou 4ème ronde pour ceux qui en ont un

Le pirate des glaçes

Message par Le pirate des glaçes le Lun 22 Aoû - 16:49

Ok Sportmaniac vient de piger alors c'est à moi.....seulement je suis obliger de prendre un défenseur et si que qu'un accepte mon offre je pourrai me choisir un autre attaquant à la place alors je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un est intéressé par Mantha ou Dal Colle.........si d'ici 22h j'ai pas fait d'échange je vais choisir mon joueur.

Merci de votre patience....5h d'attende c'est pas beaucoup si on compare à certains autre Wink

Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Lun 22 Aoû - 16:56

Ostie de criss!    C'est pour ça qu'on avait dit pas de transaction durant le draft.

Aweille le pirate, fais ton choix!
Ramon

Message par Ramon le Lun 22 Aoû - 16:57

Personne ne veut de tes joueurs.  Prends ton défenseur!
Ramon

Message par Ramon le Lun 22 Aoû - 16:58

Tout le monde est en ligne right now et personne ne te fait d'offre...  On pourrait rouler là !
Ramon

Message par rockstar le Lun 22 Aoû - 17:29

Laissez faire les transactions pendant le draft on avait dit qu'on en faisait pas, on peut poursuivre le draft maintenant ?
rockstar

Message par David Bengale le Lun 22 Aoû - 17:31

Pirate, oublie pas que tu peux pas échanger un choix directement.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par sportmaniac2009 le Lun 22 Aoû - 17:39

LOL.....M'en allait te lancer une "CRAQUE", mais j'pense que j'vas laisser faire!!  :mdr
sportmaniac2009

Message par Ricko Balboa le Lun 22 Aoû - 17:44

LOL ce draft la va m'avoir fait rire sur un moyen temps desfois  ptr

Dernière édition par kostbrosownz le Lun 22 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Ricko Balboa

Message par Le pirate des glaçes le Lun 22 Aoû - 17:44

David Bengale a écrit:Pirate, oublie pas que tu peux pas échanger un choix directement.

Oups désolé David quand j'ai vu les autres y aller de négociation je croyais que j'avais droit cette année......disons que j'ai trouvé assez ordinaire de voir l'autre faire des négo avec Castor pis péter une coche parce que je faisait pareil....

Je chek une dernière petite chose et je fait mon choix.......
Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Lun 22 Aoû - 17:47

Le pirate des glaçes a écrit:

David Bengale a écrit:Pirate, oublie pas que tu peux pas échanger un choix directement.

Oups désolé David quand j'ai vu les autres y aller de négociation je croyais que j'avais droit cette année......disons que j'ai trouvé assez ordinaire de voir l'autre faire des négo avec Castor pis péter une coche parce que je faisait pareil....

Je chek une dernière petite chose et je fait mon choix.......

Je ne faisais pas de négos.

Tu peux rester ouvert aux offres, mais pas retarder le draft "au cas où" quelqu'un serait intéressé par tes joueurs...
Ramon

Message par rockstar le Lun 22 Aoû - 17:53

Comme pénalité tous ceux qui ont fait du maraudage se doivent de faire tirer au sort leur choix au repêchage qui reste aux autre membre du pool... Razz lol
rockstar

Message par David Bengale le Lun 22 Aoû - 19:47

Pour être clair.... Le maraudage est permis. L'échange de choix ne l'est plus. Mais demander en privé de drafter un joueur pour un échange éventuel, c'est permis.

En autant que les équipes restent balancées.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Le pirate des glaçes le Lun 22 Aoû - 20:19

Une chance j'ai pas attendu jusqu'à 22h....j'aurais ralentie le pool en criss..lol
Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Lun 22 Aoû - 20:25

Le pirate des glaçes a écrit:Une chance j'ai pas attendu jusqu'à 22h....j'aurais ralentie le pool en criss..lol

C'est surtout le principe de la chose, ce n'est pas la quantité de temps.
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Mar 23 Aoû - 10:01

Kevin Shattenkirk pourrait être disponible selon Renaud Lavoie.
petitCastorDeVicto

Message par Murphys le Mar 23 Aoû - 11:08

lol Renaud Lavoie est toujours dans le champ.
Murphys

Message par David Bengale le Lun 29 Aoû - 11:47

Bon! Oubliez pas que les transactions sont de nouveau possibles! Jusqu'au début de la saison.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Mar 30 Aoû - 15:04

Je ne m'attends pas à ce qu'il y en ait beaucoup...
Ramon

Message par rockstar le Mar 30 Aoû - 17:48

Probablement maintenant qu'on a dropper et repêché nos joueurs on est supposé avoir l'équipe qu'on voulait et par la même occasion être moins tenter de faire des transactions. 

Pour ma part c'est mon cas pourtant je m'attendais à en faire mais j'ai tout eu les joueurs que je voulais...
rockstar

Message par Le pirate des glaçes le Dim 4 Sep - 12:25

Moi je suis ouvert au négo....tout dépends toujours de l'offre....

Si vous chercher à vous rajeunir venez cogner à ma porte....

Un Terrevainen qui aura toute la glaçe du monde à un prix raisonnable?

Un Draisaitl qui va jouer dans un top 6 pacté d'habilité offensive mais à un prix plus cher?

Un Matthews à un prix élevé mais de grande qualité?

Un Mcdavid? Naaahh.....lui oubliez le  lol
Le pirate des glaçes

Message par Ricko Balboa le Dim 4 Sep - 22:09

c'est quoi que tu recherches el Pirate? Je serais interessé a Matthews et Draisaitl
Ricko Balboa

Message par Le pirate des glaçes le Dim 4 Sep - 23:57

Chek ta messagerie....on va continuer ça en privé....
Le pirate des glaçes

Message par Ricko Balboa le Lun 5 Sep - 2:44

Le pirate des glaçes a écrit:Chek ta messagerie....on va continuer ça en privé....

je t'ai réecris mon coeur
Ricko Balboa

Message par Ricko Balboa le Lun 15 Mai - 0:00

Ceux qui croient en leur chance de gagner l'an prochain et qui voudrait se donner une meilleure chance, jsuis pret a ecouter les offres pour Crosby
Ricko Balboa

Message par Ramon le Lun 15 Mai - 10:36

Toi t'es toujours prêt à écouter Ricko.  Mais je ne t'ai jamais vu faire une contre-offre par contre.
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Lun 15 Mai - 11:22

Ramon a écrit:Toi t'es toujours prêt à écouter Ricko.  Mais je ne t'ai jamais vu faire une contre-offre par contre.

Pourtant à moi il en fait beaucoup Laughing On vient de passer la semaine a négocier.....
Le pirate des glaçes

Message par rockstar le Lun 15 Mai - 13:20

Ramon a écrit:Toi t'es toujours prêt à écouter Ricko.  Mais je ne t'ai jamais vu faire une contre-offre par contre.

Pourtant à moi il en fait beaucoup Laughing On vient de passer la semaine a négocier.....

C'était pas supposé être après les séries les transactions ? ou il a eu un avis contraire que j'ai pas vue passer lol
rockstar

Message par Ramon le Lun 15 Mai - 13:23

rockstar a écrit:
C'était pas supposé être après les séries les transactions ? ou il a eu un avis contraire que j'ai pas vue passer lol

Rien n'empêche de négocier dès maintenant par message privé.  Comment voudrais-tu l'empêcher de toute façon?
Ramon

Message par rockstar le Lun 15 Mai - 13:27

Je vois pas l'intérêt de négocier avant, c'est perdre son temps pour rien le monde on le temps de changer d'idée au moins 30 fois d'ici l'ouverture des transactions mais vous faites ce que vous voulez...
rockstar

Message par Le pirate des glaçes le Lun 15 Mai - 13:36

C'est sûr qu'on peut changer d'idée...mais c'est juste pour voir ce que l'autre est prêt a offrir pour un tel ou un autre....une perte de temps? Peut être....mais ca peut aussi que dès la 1ère journée on conclut avant même que d'autre fasse une offre....

En ce moments dans la NHL y a pas de trade....est-ce que les DG négocient?  Assurément....est-ce qui perde leurs temps? Peut être mais peut être pas non plus....
Le pirate des glaçes

Message par Ricko Balboa le Lun 15 Mai - 18:07

Jme rappelle que je t'avais faite une contre offre avec Filip Forsberg que tu voulais pas...Jme rappelle pas c'étais quoi le reste de la discussion par contre et a propos de quel de mes joueurs
Ricko Balboa

Message par Ramon le Mar 30 Mai - 22:08

Étant donné qu'il y a déjà plusieurs pourparlers de transactions et, à ma connaissance, au moins un échange confirmé, pourquoi ne pas ouvrir officiellement le marché des échanges et annoncer ici dès maintenant les échanges conclus?

Ça facilitera les prochains pourparlers....
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Mer 31 Mai - 1:36

Ramon a écrit:Étant donné qu'il y a déjà plusieurs pourparlers de transactions et, à ma connaissance, au moins un échange confirmé, pourquoi ne pas ouvrir officiellement le marché des échanges et annoncer ici dès maintenant les échanges conclus?

Ça facilitera les prochains pourparlers....

C'est pas moi qui va s'opposer a ça...dans l'autre post Trash-Talk je proposais dès la fin de saison mais c'est toi Ramon le premier qui m'a dit de relaxer Laughing

Pendant les playoffs personne n'est partit en vacance d'été, on parle encore d'hockey dans le forum, c'est pas comme si y aurait 50 trades....mais c'est comme vous voulez....quant à moi je suis aussi travaillant dans l'ombre que dans lumière Wink

Pour le sous-entendu que Ramon a apporté on ne fera pas de cachette.....moi et Ricko ont a conclu un échange qu'on honorera peu importe ce qui arrive....j'était en négo avec Ramon et on était proche quand le même soir Ricko est réapparue avec une contre-attaque a ma dernière offre qui m'a intéressé....pour pas faire perdre de temps a Ramon je lui ai dit que mon joueur était promis a un autre et ainsi dévoilé la trade....

J'ai donné Vasilevski, mon 1er, mon 2ème et mon 3ème choix a Ricko contre Crawford, Josi, son 2ème et son 3ème choix
Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Mer 31 Mai - 9:35

C'est pas moi qui va s'opposer a ça...dans l'autre post Trash-Talk je proposais dès la fin de saison mais c'est toi Ramon le premier qui m'a dit de relaxer 

Avec raison, les séries commençaient, le CH y était, on était en mode playoffs...

Mais là ça fait presque deux mois et c'est plus calme.  Mais surtout, il y a déjà des négociations et un échange de conclu, aussi bien le savoir...
Ramon

Message par rockstar le Mer 31 Mai - 11:36

Maraudage Wink. Sa me dérange pas depuis longtemps qu'on ouvre le marché des transactions et de toute façon la grande majorité sont fan des canadiens ici et il reste juste les Penguins et Nashville...
rockstar

Message par Ricko Balboa le Mer 31 Mai - 11:49

:cafe:
Ricko Balboa

Message par Ramon le Mer 31 Mai - 12:48

rockstar a écrit:Maraudage Wink. Sa me dérange pas depuis longtemps qu'on ouvre le marché des transactions et de toute façon la grande majorité sont fan des canadiens ici et il reste juste les Penguins et Nashville...

Ouin pis?   La plupart des gens qui sont ici suivent quand même les séries même si la Canadien n'y est plus.  C'est mon cas en tout cas.

Le point est surtout que là c'est beaucoup plus calme qu'au début des playoffs, donc on peut s'y mettre plus ardemment.  D'ailleurs, si vous relisez ce que j'avais écrit à ce sujet, j'avais mentionné que de toute fa^con on ne peut pas empêcher les négos par mp.
Ramon

Message par Ricko Balboa le Mer 31 Mai - 13:35

Ya pas mal de fans de PK aussi Super
Ricko Balboa

Message par David Bengale le Mer 31 Mai - 15:57

On s'entend pour une date d'ouverture des trades? Ça peut être au lendemain de la victoire de la Coupe, vous en dîtes quoi?

Entre temps, y'a rien qui empêche les gens de négocier, mais les trades devront être annoncés officiellement à la date d'ouverture.

Ça vous va?
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par rockstar le Mer 31 Mai - 16:27

David Bengale a écrit:On s'entend pour une date d'ouverture des trades? Ça peut être au lendemain de la victoire de la Coupe, vous en dîtes quoi?

Entre temps, y'a rien qui empêche les gens de négocier, mais les trades devront être annoncés officiellement à la date d'ouverture.

Ça vous va?

thumb up
rockstar

Message par Ramon le Mer 31 Mai - 17:05

David Bengale a écrit:On s'entend pour une date d'ouverture des trades? Ça peut être au lendemain de la victoire de la Coupe, vous en dîtes quoi?

Ça vous va?

Ça ne me dérange pas, mais c'est complètement inutile.   Pourquoi?   Parce que si je reçois une offre pour un joueur que j'ai déjà échangé, je vais être obligé de le dire à mon "partenaire de négociation".

De la même façon, si j'acquière un joueur et que je suis déjà prêt à l'échanger à quelqu'un d'autre, je vais être obligé de dire à ce quelqu'un d'autre que le joueur en question fait maintenant partie de mon line-up.

Bref, en interdisant d'annoncer officiellement les échanges, on va se ramasser avec une partie des intervenants qui seront au courant de qui est avec qui et une autre qui n'en aura aucune idée.
Ramon

Message par Ramon le Mer 31 Mai - 19:06

Bon ben je viens de conclure une transaction.  Je l'annonce ou pas?
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Mer 31 Mai - 19:36

Shoot Ramon!

Moi et Ricko a déjà été annoncé de toute facon...
Le pirate des glaçes

Message par Ramon le Mer 31 Mai - 19:39

Ouin...   mais si David préfère qu'on attende après la finale de la Coupe, je vais me plier à cette décision.
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Mer 31 Mai - 19:56

Oups c'est vrai....on va attendre....
Le pirate des glaçes

Message par drinkbeer le Jeu 1 Juin - 9:05

On va attendre l'accord de David mais je crois qu'on devrait les annoncer tout de suite. Je ne perdrai pas mon temps à m'intéresser à un joueur déjà échangé.
drinkbeer

Message par David Bengale le Jeu 1 Juin - 12:57

Moi c'était juste une proposition. Mais là on se parle à 5-6 personnes, y'en a 15 dans le pool. J'aurais aimé laisser du temps un peu aux autres de venir faire leur tour, pour voir que les trades s'en viennent.

On peut pas trop leur reprocher de pas venir quotidiennement sur le forum en saison morte. Même moi j'y passe juste aux trois-quatre jours, et je suis admin.

Et si vous l'annoncer tout de suite, et que ça devient officiel seulement le lendemain de la Coupe? Comme ça, si mettons Gainzbarre se pointe et voit un deal sur lequel il aurait aimé bidder, ça sera à lui de voir avec l'autre participant s'il peut augmenter les enchères, et ce sera à l'autre de lui dire oui ou non. Mais au moins, il aura eu la chance.

Thoughts?
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Jeu 1 Juin - 13:07

Bon ben voici le trade que j'ai conclu hier, et ni moi ni Price31 ne reviendront sur notre parole.

Mikhail Sergachev prend la direction du club de Price31 en retour de son choix de 1ère ronde.
Ramon

Message par Ramon le Jeu 1 Juin - 13:08

D'ailleurs s'il y a des intéressés pour ce 1er choix overall, je suis prêt à écouter.
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 1 Juin - 13:33

First overall pour Sergachev ? what?
petitCastorDeVicto

Message par Ramon le Jeu 1 Juin - 13:34

Sergachev est le futut quart-arrière du CH, et il n'a que 19 ans.
Ramon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut