Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Message par David Bengale le Mar 21 Juin - 14:01

Rappel du premier message :

Topic des transactions!

Liste des transactions 2017:

• Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
  • Mikhail Sergachev (Ramon) vs 1ère ronde (1) (Price31)
  • Steven Stamkos, 1ère ronde (1) (Ramon) vs John Gibson (Avsmaniac)
  • Sidney Crosby, Mathias Ekholm, 1ère ronde (13), 3ème ronde (39) (Ricko) vs Evgeny Kuznetsov, Mikko Rantanen, 1ère ronde (8 ), 2ème ronde (23) (Avsmaniac)
  • Petr Mrazek (Ramon) vs Jonathan Huberdeau (drinkbeer)
  • Jordan Eberle, 1ère ronde (Ricko Balboa) (9) vs Patrick Sharp, 1ère ronde (5) (David Bengale)
  • Alexander Radulov, Darnell Nurse, Adam Larsson (Pirate) vs Branden Schenn et Brian Elliott (drinkbeer)
  • Drew Doughty, 1ère ronde (9) (David Bengale) vs William Nylander, Sami Vatanen (rockstar)
  • Matthew Tkachuk et 3ème ronde (44) (rockstar) vs Mike Green, 2ème ronde (du Pirate, 24) (Ricko Balboa)
  • Adam Larsson, Darnell Nurse (drinkbeer) vs 1ère ronde (10) (Ramon)
  • Brian Elliott (Pirate des Glaces) vs 1ère ronde (13) (avsmaniac)
  • Keith Yandle (petitcastordeVicto) vs Anton Stralman et Jack Johnson (pas le chanteur, price31)
  • Jonathan Drouin, Petr Mrazek, 1e ronde (10, de Ramon) (drinkbeer) vs Joe Pavelski, Cam Talbot, 2e ronde (22) (sportmaniac2009).

Transaction 2016:

• Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
  • Roman Josi et James Neal (rockstar) contre Kris Letang et Nick Foligno (kostbrosownz)
  • Roberto Luongo (Bengale) contre Henrik Zetterberg (petitCastor)
  • Henrik Lundqvist (rockstar) contre Ronde 1 (1er) (price31)
  • Ivan Provorov et Daniel Sedin (Ramon) contre Ronde 1 (#3) (canadian fan 6)
  • Logan Couture (rockstar) contre Ronde 1 (#7) (avsmaniac)
  • Michal Neuvirth et 3ème ronde (Bengale) contre Tyler Myers et 3ème ronde (pirate)

Les règlements:

Les règles:

- On parle juste de transaction, pas de commentaires sur la qualité des offres, SAUF si vous voulez contester la validité d'une transaction;
- Vous pouvez inscrire ce que vous êtes prêt à donner ou ce que vous cherchez à recevoir;
- Les discussions peuvent se faire ici, ou sinon par messagerie privée c'est cool aussi;
- Quand une transaction est conclue, elle est officielle du moment où les deux managers la confirme dans le post.

La contestation:

- Il n'y a pas de comité de transaction, mais si vous jugez qu'une transaction ne devrait pas être approuvée pour le bien du pool, vous pouvez demander un vote de validité. Si 5 personnes en tout appuient la proposition de vote, la transaction est suspendue jusqu'au résultat du vote de tous les pooleurs.
- Un vote de validité se confirme ou s'infirme à la majorité simple, c'est à dire 8 pooleurs sur 15.
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.
- Les deux pooleurs impliqués dans la transaction votent, mais ne peuvent pas décider d'annuler la transaction pendant le vote. Une transaction confirmée par les deux pooleurs impliqués ne peut jamais être annulée, sauf en cas de vote de validité majoritaire.

Les dates:

- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au drop des joueurs, dans le coin du début août.
- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du drop jusqu'au 30 septembre minuit.
- Aucune transaction à partir du 1er octobre 2017.
- Seuls les choix de cette année peuvent être transigés lors de la première période des transactions.

Concernant les drops et les équipes débalancées:

Pendant la première période, c'est possible d'avoir une équipe qui contient plus ou moins de 13 joueurs. Cela dit:

- Si vous échangez des choix, c'est obligatoire de dropper un nombre suffisant de joueurs pour envoyer le choix à l'autre équipe. (Exemple: Si j'envoie à Rigodon un choix de première ronde en échange d'un de ses joueurs, je me retrouve avec 14 joueurs, lui 12. Au drop, je dois ABSOLUMENT en dropper 3 pour pouvoir lui donner mon choix de 1ère ronde. Si Rigodon veut réclamer son choix de première ronde personnel, il devra de son côté dropper également 3 joueurs, n'incluant pas celui envoyé dans la transaction. Dans ce cas, donc, Rigodon devra dropper 3 de ses 12 joueurs).

- Une équipe débalancée ne constitue pas des drops. Même si j'échange 4 joueurs contre 1 seul (j'ai donc 10 joueurs danc ma formation), je dois quand même en dropper 3 de ces 10 pour avoir droit à mon choix de première ronde.

Dernière édition par David Bengale le Jeu 14 Sep - 13:21, édité 18 fois
David Bengale
Admin F.D.S.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Message par Ramon le Dim 26 Juin - 19:30

Dennis Wideman d'abord?

Ramon

Message par Ricko Balboa le Dim 26 Juin - 20:21

Besoins: attaque

On the block: Vanek,Nash,Dano,Mattaa,Larsson,Green,choix de 2e et 3e ronde
Pret a ecouter: Little, Neal, Josi, Crawford, Eberle, choix de 1ere ronde
Intouchables: Crosby et Holtby

Ricko Balboa

Message par petitCastorDeVicto le Dim 26 Juin - 20:28

Ce soir c'est mon draft de ma league simule, avec 8 choix dans les deux premiere ronde je suis occupe ! Demain je suis a vous jai plusieurs joueurs de dispo Smile
petitCastorDeVicto

Message par price 31 le Dim 26 Juin - 20:58

je negocie présentement avec un membre en privé, personne ne m'offre un gardien vs mon tout premier choix? attention sa va me prendre un gardien no 1 etabli par contre ahah
price 31

Message par Ricko Balboa le Dim 26 Juin - 21:18

Price tu peux venir en pv
Ricko Balboa

Message par Ricko Balboa le Dim 26 Juin - 22:13

Je veux juste rectifier quelque chose...J'ai dis que j'ai Crosby et Holtby comme intouchables mais je serais pret a m'en departir en retour de compensations financiere. Je pourrais donner mon adresse et mes coordonnées en pv pour que vous puissez adresser votre cheque. Et quand j'aurais vu que votre cheque a passer a la banque, le joueur serait a vous
Ricko Balboa

Message par Ricko Balboa le Dim 26 Juin - 22:15

Je voulais savoir, il faut toujours que toute les equipes aient le meme nombre de joueurs au debut de la saison?
Ricko Balboa

Message par Ramon le Dim 26 Juin - 22:33

kostbrosownz a écrit:Je voulais savoir, il faut toujours que toute les equipes aient le meme nombre de joueurs au debut de la saison?

Oui
Ramon

Message par Ricko Balboa le Dim 26 Juin - 22:51

ok tu peux me faire un cheque de 500$ Ramon pis Holtby est a toi LOLLL
Ricko Balboa

Message par rockstar le Dim 26 Juin - 22:59

Qu'est-ce que sa fait si mettons rendu à un match de la limite du 30 septembre on a un joueur de trop, est-ce qu'on peut tous simplement en envoyer un au ballotage ?
rockstar

Message par Ramon le Dim 26 Juin - 23:55

rockstar a écrit:Qu'est-ce que sa fait si mettons rendu à un match de la limite du 30 septembre on a un joueur de trop, est-ce qu'on peut tous simplement en envoyer un au ballotage ?

Après le drop et le repêchage, il sera interdit de faire des trades débalancés ou impliquant des choix au repêchage.  Voir le post principal ci-haut.

Donc cette situation ne pourra pas se produire.
Ramon

Message par rockstar le Lun 27 Juin - 0:11

Sa veut dire que rendu au drop du repêchage début août si on en a un de trop va falloir droper 4 au lieu de 3 tout en gardant 3 choix au repêchage ?
rockstar

Message par Ramon le Lun 27 Juin - 0:19

rockstar a écrit:Sa veut dire que rendu au drop du repêchage début août si on en a un de trop va falloir droper 4 au lieu de 3 tout en gardant 3 choix au repêchage ?

Oui.

Ou t'en droppe juste 1 et sacrifie tous tes choix au repêchage.
Ramon

Message par rockstar le Lun 27 Juin - 0:25

ok merci je voulais être certain de savoir à 100% ou je m'en allait lol
rockstar

Message par petitCastorDeVicto le Lun 27 Juin - 8:51

Disponible: Henrik Zetterberg, Mikael Granlund, Gustav Nyquist

Je suis prets a laisser aller un de mes defs (Leddy, Shattenkirk, Yandle, Ekman-Larsson) pour un excellent pick ou goaler.

Et perso, je ne suis pas du genre à avoir des intouchables, mais si tu veux Kane, prépare toi a sortir le cashier.
petitCastorDeVicto

Message par David Bengale le Lun 27 Juin - 10:50

ALERTE TRANSACTION!

Le club de hockey Bengale envoie Roberto Luongo chez les Castors en retour de Henrik Zetterberg.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ricko Balboa le Lun 27 Juin - 21:26

me semble qu'il y a bien des dg qui semblent etre en vacance Razz
Ricko Balboa

Message par David Bengale le Mar 28 Juin - 10:19

En passant, pour clarifier les équipes débalancées, je rappelle que les transactions de comptent pas comme des drops.

Donc si une équipe se ramasse avec 10 joueurs seulement au moment des drops, elle devra baisser à 7, donc en dropper 3, pour avoir son choix de première ronde.

Une équipe qui aurait 15 joueurs est obligée de dropper au moins 2 joueurs, pour la ramener à 13. Si elle droppe 3 joueurs, elle recevra un choix de 1ère ronde uniquement.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Mar 28 Juin - 10:24

David Bengale a écrit:
Une équipe qui aurait 15 joueurs est obligée de dropper au moins 2 joueurs, pour la ramener à 13. Si elle droppe 3 joueurs, elle recevra un choix de 1ère ronde uniquement.

Correction : 3ème ronde
Ramon

Message par Ramon le Mar 28 Juin - 10:26

euh, je ne suis plus sûr finalement...
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Mar 28 Juin - 10:33

Ramon a écrit:euh, je ne suis plus sûr finalement...

Dur a dire en effet haha, logiquement ya fait 3 drop, mais doit-on dropper 3 gars de notre top 13 ?

En même temps sa pourrait intéressant, par exemple que j'aurais 4 bon defenseurs, j'en échange un contre un moin bon et un autre joueurs qui m'intéresse pas, mais qui me servira a dropper pour éviter de dropper un autre joueurs de mon alignement que j'aime.

Mais en même temps c'est pas logique d'avoir un choix de première ronde et pas de choix dans les rondes suivantes(puisque après mon premier choix j'aurais mes 13 joueurs)
petitCastorDeVicto

Message par David Bengale le Mar 28 Juin - 11:56

Première ronde.

C'est un argument d'échange de plus en fait. Là cette année moi ça va, j'ai pas mal mes drops de décidés, mais l'an passé c'était moins évident à savoir qui j'allais laisser tomber. J'aurais pu échanger un de mes joueurs contre 2 ou 3 joueurs pour me permettre de dropper suffisament pour avoir un choix de première ronde.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par petitCastorDeVicto le Mar 28 Juin - 13:11

David Bengale a écrit:Première ronde.

C'est un argument d'échange de plus en fait. Là cette année moi ça va, j'ai pas mal mes drops de décidés, mais l'an passé c'était moins évident à savoir qui j'allais laisser tomber. J'aurais pu échanger un de mes joueurs contre 2 ou 3 joueurs pour me permettre de dropper suffisament pour avoir un choix de première ronde.

Sa me convient peut importe le reglements, mais j'avoue que c'est bizarre d'avoir un choix de première mais pas de deuxième et troisième.

Mais on s'entends que si je me retrouve avec 17 joueurs, meme si j'en drop 3 j'ai pas plus le droit de repecher en premiere ronde ?
petitCastorDeVicto

Message par David Bengale le Mar 28 Juin - 14:07

Si tu as 17 joueurs, tu dois en dropper absolument 4, et dans ce cas tu aurais même pas de choix de repêchage.

Avec 5 tu aurais seulement un 1ère ronde.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Le pirate des glaçes le Mar 28 Juin - 14:39

Y a pas de minimum a garder? Si je decide d en garder seulement 6 ca veut dire que j aurai 7 rondes de draft c est bien ca?
Le pirate des glaçes

Message par petitCastorDeVicto le Mar 28 Juin - 14:49

Le pirate des glaçes a écrit:Y a pas de minimum a garder? Si je decide d en garder seulement 6 ca veut dire que j aurai 7 rondes de draft c est bien ca?

En plein sa, par exemple tu pourrais m'échanger un de tes goaleurs et en repecher un autre !
petitCastorDeVicto

Message par Le pirate des glaçes le Mar 28 Juin - 15:08

petitCastorDeVicto a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Y a pas de minimum a garder? Si je decide d en garder seulement 6 ca veut dire que j aurai 7 rondes de draft c est bien ca?

En plein sa, par exemple tu pourrais m'échanger un de tes goaleurs et en repecher un autre !
Non c est correct je vais garder mes gardiens....c est ma seul force...et c est assez ironique car j ai pigé après tout le monde et en moins de 2 ans je me retrouve avec 2 des meilleurs jeunes gardiens de la ligue. thumb up

J ai pas beaucoup de matériel pour echanger car je veux bâtir autour des McDavid Draisatil Jones et Vasilievski...merci Las Vegas qui va pousser TB a echanger Bishop
Le pirate des glaçes

Message par Ricko Balboa le Mar 28 Juin - 15:14

il falait dropper 3 joueurs pour avoir un choix de premiere ronde David...donc si qq1 en droppe juste un, cest un choix de 3e ronde et non un choix de 1ere ronde
Ricko Balboa

Message par Ricko Balboa le Mar 28 Juin - 15:15

David Bengale a écrit:Si tu as 17 joueurs, tu dois en dropper absolument 4, et dans ce cas tu aurais même pas de choix de repêchage.

Avec 5 tu aurais seulement un 1ère ronde.
 avec 5 ca serait un choix de 3e ronde
Ricko Balboa

Message par Ramon le Mar 28 Juin - 15:36

Je l'savais que ce n'était pas clair David!    

Essayons de donner un exemple simple.

Trois participants ont une équipe balancée.  POOLER 1 fait une transaction avec POOLER 2.  Il envoie 4 joueurs à POOLER 2 en retour d'un seul.

POOLER 1 échange ensuite son choix de 1ère ronde à POOLER 3, en retour d'un seul joueur.

Donc, suite à ces transactions:

POOLER 1 se retrouve donc avec 11 joueurs "sous contrat".  Il doit absolument en flusher 3 car il a échangé son choix de 1ère ronde, donc celui-ci doit exister.  Après le drop, il se retrouve donc avec 8 joueurs.  Comme il n'a pas de choix de 1er tour, il choisira en rondes 2 et 3, et aura 3 autres joueurs à prendre à la fin du repêchage.

POOLER 2 a 16 joueurs.  Si POOLER 2 veut un choix de première ronde, il doit en flusher 3.  Mais comme il a 16 joueurs, il doit en flusher 1 de plus pour avoir une équipe balancée suite au draft.  Il a donc droit à son choix de 1er tour mais perd les deux autres, à moins qu'il en flush plus que 4.

POOLER 3 a 12 joueurs.  Lui a déjà un choix de 1er tour (celui de POOLER 1) sans devoir flusher personne.  S'il veut profiter de son propre choix de 1er tour, il doit en flusher 3.

_________

Voilà, j'espère que ce complexe exemple simplifie un peu le tout...
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Mar 28 Juin - 15:59

Sa résume bien le tout Ramon Smile
petitCastorDeVicto

Message par petitCastorDeVicto le Mar 28 Juin - 16:02

Pour en revenir au transaction !

si tu veux tu présent et que tu es pret a laisser aller ton choix de premier tour viens me voir !
petitCastorDeVicto

Message par Le pirate des glaçes le Mar 28 Juin - 16:08

Excellent résumé ca Ramon!
Le pirate des glaçes

Message par Le pirate des glaçes le Mar 28 Juin - 16:08

Excellent résumé ca Ramon!
Le pirate des glaçes

Message par Ricko Balboa le Mar 28 Juin - 16:10

petitCastorDeVicto a écrit:Pour en revenir au transaction !

si tu veux tu présent et que tu es pret a laisser aller ton choix de premier tour viens me voir !
serais-tu pret a echanger Toews ou Johansen pour un 1st rounder?
Ricko Balboa

Message par petitCastorDeVicto le Mar 28 Juin - 16:13

kostbrosownz a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Pour en revenir au transaction !

serais-tu pret a echanger Toews ou Johansen pour un 1st rounder?

Je dis pas non, mais pour ce genre de transaction je préferais voir les drop du monde avant et aussi faudrais que j'aille voir le classement pour savoir le rang  !
petitCastorDeVicto

Message par Ricko Balboa le Mar 28 Juin - 16:16

ouais moi aussi ca me chicote, j'aimerais savoir combien de drops chaque equipe ferait
Ricko Balboa

Message par Ricko Balboa le Mar 28 Juin - 16:17

ou plutot quelles equipes auront un choix de premiere ronde
Ricko Balboa

Message par David Bengale le Mar 28 Juin - 16:19

L'affaire c'est que tu du moment qu'on drop, on ne peut plus échanger de choix au repêchage, ça serait trop compliqué sinon.

Du règlement:
"- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au drop des joueurs, dans le coin du début août."
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Mar 28 Juin - 16:23

Ben là on n'en finira plus.  Car si on permet les échanges après le drop, il va peut-être falloir qu'il y ait un autre drop vu que certaines équipes pourraient se retrouver débalancées, ou dans l'obligation de fournir un choix de 1ère ronde.  

Pis là je suppose que certaines transactions pourraient encore être en stand-by à cause des répercussions de ce second drop, pis on en finira plus!

Moi je propose qu'on instaure une période de gel des transactions, à partir du début du drop jusqu'à la fin du repêchage.  Ensuite les transactions pourront reprendre jusqu'au 30 septembre...
Ramon

Message par David Bengale le Mar 28 Juin - 16:32

Ramon:

- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du drop jusqu'au 30 septembre minuit.

À partir du drop, les équipes sont toujours balancées, et les choix ne peuvent plus être échangés.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ricko Balboa le Mar 28 Juin - 16:45

jveux des alertes transactions les gars that's it
Ricko Balboa

Message par Ricko Balboa le Mar 28 Juin - 16:46

la il y a des poolers qu'on a pas de nouvelles, j'ai hate d'en avoir moi pcq je veux negocier ciboire
Ricko Balboa

Message par Ramon le Mar 28 Juin - 17:10

David Bengale a écrit:Ramon:

À partir du drop, les équipes sont toujours balancées, et les choix ne peuvent plus être échangés.

thumb up
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Mer 29 Juin - 17:08

Je met Hammond & Marleau sur le marché...
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mer 29 Juin - 17:14

Heu.. j'ai pas tout suivit mais question.. mettons que j'échanges 2 joueurs contre 1 est-ce que ça compte comme drop de 2 joueurs quand même ? et une autre.. j'en ''perds'' 1 avec l'échange est-ce que je vais avoir droit à un choix additionnel ?
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mer 29 Juin - 17:16

Et le contraire est aussi vrai mettons que je reçois 2 joueurs contre 1.. là j'en ai 1 de trop dans mon line up...
LeRigodonRouge
Admin

Message par Ramon le Mer 29 Juin - 17:48

Vas voir mon exemple ci-dessus rigodon...
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Mer 29 Juin - 18:04

Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Ramon:

thumb up

Ça là ? mais mettons que je met Toffoli sur le marché.. ça doit être du 1 pour 1 ?
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Mer 29 Juin - 18:05

kostbrosownz a écrit:jveux des alertes transactions les gars that's it

Désolé Crying or Very sad
LeRigodonRouge
Admin

Message par rockstar le Mer 29 Juin - 18:07

ALERTE TRANSACTION!

rockstar envoie Henrik Lundqvist à price31 en retour de son choix de première round.
rockstar

Message par Ramon le Mer 29 Juin - 18:07

Bon, rockstar qui veut un club "all Penguins" !!
Ramon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut