Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Message par David Bengale le Mar 21 Juin - 14:01

Rappel du premier message :

Topic des transactions!

Liste des transactions 2017:

• Andrei Vasilevski, 1ère ronde (9), 2ème ronde (24) et 3ème ronde (39) (Pirate des Glace) vs Corey Crawford, Roman Josi, 2ème ronde (28) et 3ème ronde (43) (Ricko Balboa)
  • Mikhail Sergachev (Ramon) vs 1ère ronde (1) (Price31)
  • Steven Stamkos, 1ère ronde (1) (Ramon) vs John Gibson (Avsmaniac)
  • Sidney Crosby, Mathias Ekholm, 1ère ronde (13), 3ème ronde (39) (Ricko) vs Evgeny Kuznetsov, Mikko Rantanen, 1ère ronde (8 ), 2ème ronde (23) (Avsmaniac)
  • Petr Mrazek (Ramon) vs Jonathan Huberdeau (drinkbeer)
  • Jordan Eberle, 1ère ronde (Ricko Balboa) (9) vs Patrick Sharp, 1ère ronde (5) (David Bengale)
  • Alexander Radulov, Darnell Nurse, Adam Larsson (Pirate) vs Branden Schenn et Brian Elliott (drinkbeer)
  • Drew Doughty, 1ère ronde (9) (David Bengale) vs William Nylander, Sami Vatanen (rockstar)
  • Matthew Tkachuk et 3ème ronde (44) (rockstar) vs Mike Green, 2ème ronde (du Pirate, 24) (Ricko Balboa)
  • Adam Larsson, Darnell Nurse (drinkbeer) vs 1ère ronde (10) (Ramon)
  • Brian Elliott (Pirate des Glaces) vs 1ère ronde (13) (avsmaniac)
  • Keith Yandle (petitcastordeVicto) vs Anton Stralman et Jack Johnson (pas le chanteur, price31)
  • Jonathan Drouin, Petr Mrazek, 1e ronde (10, de Ramon) (drinkbeer) vs Joe Pavelski, Cam Talbot, 2e ronde (22) (sportmaniac2009).

Transaction 2016:

• Erik Karlsson (Bengale) contre Jonathan Quick (Ramon)
  • Roman Josi et James Neal (rockstar) contre Kris Letang et Nick Foligno (kostbrosownz)
  • Roberto Luongo (Bengale) contre Henrik Zetterberg (petitCastor)
  • Henrik Lundqvist (rockstar) contre Ronde 1 (1er) (price31)
  • Ivan Provorov et Daniel Sedin (Ramon) contre Ronde 1 (#3) (canadian fan 6)
  • Logan Couture (rockstar) contre Ronde 1 (#7) (avsmaniac)
  • Michal Neuvirth et 3ème ronde (Bengale) contre Tyler Myers et 3ème ronde (pirate)

Les règlements:

Les règles:

- On parle juste de transaction, pas de commentaires sur la qualité des offres, SAUF si vous voulez contester la validité d'une transaction;
- Vous pouvez inscrire ce que vous êtes prêt à donner ou ce que vous cherchez à recevoir;
- Les discussions peuvent se faire ici, ou sinon par messagerie privée c'est cool aussi;
- Quand une transaction est conclue, elle est officielle du moment où les deux managers la confirme dans le post.

La contestation:

- Il n'y a pas de comité de transaction, mais si vous jugez qu'une transaction ne devrait pas être approuvée pour le bien du pool, vous pouvez demander un vote de validité. Si 5 personnes en tout appuient la proposition de vote, la transaction est suspendue jusqu'au résultat du vote de tous les pooleurs.
- Un vote de validité se confirme ou s'infirme à la majorité simple, c'est à dire 8 pooleurs sur 15.
- Si la transaction est annulée, je fais les changements dans le pool de façon rétroactive, comme si rien ne c'était passé.
- Si la transaction est approuvée, elle est effective à partir de l'échange original, et non à partir de la date du vote.
- Les deux pooleurs impliqués dans la transaction votent, mais ne peuvent pas décider d'annuler la transaction pendant le vote. Une transaction confirmée par les deux pooleurs impliqués ne peut jamais être annulée, sauf en cas de vote de validité majoritaire.

Les dates:

- TRANSACTIONS AVEC CHOIX DE REPÊCHAGE ET ÉQUIPES DÉBALANCÉES: Du samedi 25 juin jusqu'au drop des joueurs, dans le coin du début août.
- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du drop jusqu'au 30 septembre minuit.
- Aucune transaction à partir du 1er octobre 2017.
- Seuls les choix de cette année peuvent être transigés lors de la première période des transactions.

Concernant les drops et les équipes débalancées:

Pendant la première période, c'est possible d'avoir une équipe qui contient plus ou moins de 13 joueurs. Cela dit:

- Si vous échangez des choix, c'est obligatoire de dropper un nombre suffisant de joueurs pour envoyer le choix à l'autre équipe. (Exemple: Si j'envoie à Rigodon un choix de première ronde en échange d'un de ses joueurs, je me retrouve avec 14 joueurs, lui 12. Au drop, je dois ABSOLUMENT en dropper 3 pour pouvoir lui donner mon choix de 1ère ronde. Si Rigodon veut réclamer son choix de première ronde personnel, il devra de son côté dropper également 3 joueurs, n'incluant pas celui envoyé dans la transaction. Dans ce cas, donc, Rigodon devra dropper 3 de ses 12 joueurs).

- Une équipe débalancée ne constitue pas des drops. Même si j'échange 4 joueurs contre 1 seul (j'ai donc 10 joueurs danc ma formation), je dois quand même en dropper 3 de ces 10 pour avoir droit à mon choix de première ronde.

Dernière édition par David Bengale le Jeu 14 Sep - 13:21, édité 18 fois
David Bengale
Admin F.D.S.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Message par Ricko Balboa le Mer 12 Juil - 20:05

lolll pas tant que ca quand meme...Je t'ai pas donner un pied de céleri avec avec Letang non plus...pis Foligno si tu l'aurais garder a quand meme connu une bonne saison

Ricko Balboa

Message par David Bengale le Jeu 13 Juil - 11:24

Ricko Balboa a écrit:D'autre job pour David par contre Razz

Ben chill avec moi! C'est tellement le fun à gérer les transactions en plus. Ça donne hâte en cibole au début de la saison. Pis au draft aussi.

David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Jeu 13 Juil - 11:30

rockstar a écrit:C'est ce qu'on appel une transaction administratif, je suis clairement perdant mais avec ma dernière échange pour Doughty je me retrouvais à seulement pouvoir dropper 2 joueurs(Parise et Juolevi) et en échangeant Tkachuk pour un choix de 2e round je peux me permettre de flusher Mike Green et d'avoir un autre choix de première round...

Bref, tu penses repêcher un meilleur joueur que Tkachuk avec ton choix de 1ère ronde, le 14ème au total ?

D'après moi tu perds au change...   Même en rajoutant le choix de 2ème tour du pirate...
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 13 Juil - 11:35

Sa me prends des joueur a dropper !

Luongo ou Reimer doit quitter vs un swap de pick par exemple + un piochons a dropper.

Je suis prets a echanger Yandle ou Leddy, contre un swap de pick + un piochons aussi.
petitCastorDeVicto

Message par rockstar le Jeu 13 Juil - 13:18

Ramon a écrit:

rockstar a écrit:C'est ce qu'on appel une transaction administratif, je suis clairement perdant mais avec ma dernière échange pour Doughty je me retrouvais à seulement pouvoir dropper 2 joueurs(Parise et Juolevi) et en échangeant Tkachuk pour un choix de 2e round je peux me permettre de flusher Mike Green et d'avoir un autre choix de première round...

Bref, tu penses repêcher un meilleur joueur que Tkachuk avec ton choix de 1ère ronde, le 14ème au total ?

D'après moi tu perds au change...   Même en rajoutant le choix de 2ème tour du pirate...

Probablement mais étant donné que le repêchage est ce qui est le plus intéressant dans le pool, j'aurais p-e au bout du compte dropper Tkachuk pareil... Je voulais un autre choix de première round. Mon but reste aussi de gagner maintenant tanné de finir 2e depuis quelques temps lol
rockstar

Message par Ramon le Jeu 13 Juil - 13:35

rockstar a écrit:
Probablement mais étant donné que le repêchage est ce qui est le plus intéressant dans le pool, j'aurais p-e au bout du compte dropper Tkachuk pareil... Je voulais un autre choix de première round. Mon but reste aussi de gagner maintenant tanné de finir 2e depuis quelques temps lol

Justement, je regarde ton équipe et de toute évidence tu vas repêcher un attaquant avec ce choix vu que c'est ce qu'il te manque le plus.

Tkachuk t'a donné 48 points à 18 ans,  je doute que tu trouves mieux avec le 14ème choix...
Ramon

Message par rockstar le Jeu 13 Juil - 13:47

Je vais probablement pas repêcher de jeune joueur surement des vétérans, mon attaque reste ma force parce que Tkachuk n'était pas un facteur l'an dernier malgré que j'ai fini premier à ce niveau dans le pool. Il va aussi surement avoir des joueurs intéressant dans ceux que le monde vont dropper.

En passant Tkachuk est très bon surtout au niveau de ses passes mais sa reste un joueur du genre de Hornqvist je pense pas qui va faire vraiment plus que 60, p-e 70 points max un jour... Il a eu beaucoup de points à sa première année en parti parce qu'il était à Calgary.
rockstar

Message par petitCastorDeVicto le Ven 14 Juil - 9:24

Personne pour Leddy, Yandle ? Bon def de 35-45 pts ?
petitCastorDeVicto

Message par Ramon le Ven 14 Juil - 9:25

petitCastorDeVicto a écrit:Personne pour Leddy, Yandle ? Bon def de 35-45 pts ?

Appelle Bergevin...
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Ven 14 Juil - 9:39

haha sa ferait pas de tord !
petitCastorDeVicto

Message par drinkbeer le Lun 17 Juil - 13:43

Alerte transaction

Je cède Darnell Nurse et Adam Larsson à Ramon en retour de son choix de 1e ronde.
drinkbeer

Message par David Bengale le Lun 17 Juil - 14:05

drinkbeer a écrit:Alerte transaction

Je cède Darnell Nurse et Adam Larsson à Ramon en retour de son choix de 1e ronde.

Ramon doit donc aller chercher son choix de première, il doit dropper maintenant deux joueurs de plus que Louis Domingue.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Lun 17 Juil - 14:42

David Bengale a écrit:

drinkbeer a écrit:Alerte transaction

Ramon doit donc aller chercher son choix de première, il doit dropper maintenant deux joueurs de plus que Louis Domingue.

Ouin, m'a aller mettre ça à jour.

Je vais dropper Nurse, Domingue et Laarson...
Ramon

Message par Ramon le Lun 17 Juil - 14:49

By the way, pour ceux qui ne comprendraient pas cette transaction, elle fait en réalité partie de la transaction Mrazek / Huberdeau.  Cette partie du deal n'avait pas été annoncée initialement car il restait des éléments à définir par rapport aux drops de chaque bord.
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 20 Juil - 10:04

Keith Yandle anyone ? Contre attaquant ou des joueurs a droppers !
petitCastorDeVicto

Message par Ramon le Jeu 20 Juil - 10:29

petitCastorDeVicto a écrit:Keith Yandle anyone ? Contre attaquant ou des joueurs a droppers !

Pourquoi n'envoies-tu pas des propositions ciblées aux autres au lieu d'aller à la pêche, tu aurais peut-être plus de succès.  Parce que là, Keith Yandle, c'est pas vraiment excitant...

Et tu devrais essayer d'appâter quelqu'un avec le sur-évalué Ekman-Larsson.  Tu sais que de tes quatre défenseurs, ce fut ton moins bon l'an passé?    Il est bon OEL, mais l'engouement qu'il suscite est exagéré.  Surtout dans les pools où il est toujours pris trop tôt.

Bref, si tu le mets sur le marché, tu vas peut-être trouver plus facilement preneur qu'avec ton Yandle dont, c'est écrit dans le ciel, tu vas flusher anyway...
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 20 Juil - 10:49

Oue OEL a connu une saison ordinaire, je pensais le flusher en fait !
petitCastorDeVicto

Message par Le pirate des glaçes le Mar 25 Juil - 20:16

****TRANSACTION****

Pirate donne Elliot

Avsmaniac donne 1er choix (13ème overall)
Le pirate des glaçes

Message par avsmaniac le Mar 25 Juil - 21:06

Je confirme.  Un gros soupir de soulagement de mon côté.
avsmaniac

Message par Le pirate des glaçes le Mar 25 Juil - 23:32

Ma profondeur du coté gardien vient d'en prendre un coup avec Elliot partit et Neuvirth dans mes drops.....mais avec ma liste top 13 l'envie était trop forte....en plus y a toujours des surprises alors je pourrait très bien pigé le 6eme ou 7eme sur ma liste.. ...et le 7eme de ma liste même pas sûr qui soit dans votre top 15 lol
Le pirate des glaçes

Message par Le pirate des glaçes le Mar 25 Juil - 23:45

Le pirate des glaçes a écrit:.....et le 7eme de ma liste même pas sûr qui soit dans votre top 15 lol

Non pas dans le sens de vos connaissances mais a propos d'autre chose....lol....
Le pirate des glaçes

Message par David Bengale le Mar 25 Juil - 23:50

Excellent échange des deux côtés. Elliott vaut amplement le 13e overall, et vice-versa.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Ramon le Mer 26 Juil - 19:59

Bon échange en effet.  Considérant la rareté des gardiens, c'eut été une mission quasi-impossible de commencer le draft sans aucun gardien et espérer s'en sortir...

En fin de compte, le pirate se ramasse avec tous les choix (initiaux) de Ricko....
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Jeu 27 Juil - 11:38

Trade Alert !

J'avais un dilemme concernant mes drop. Je me dois de faire 3 drop etant donner que j'ai le 6ieme overall.

J'ai remarqué que Price31 concervait 5 defenseur apres ses 3 drop(McDonagh, Johnson, Stralman, Fowler, Sergachev). 5 défenseurs est pas vraiment utile dans ce pool.

Donc voici l'echange:  Keith Yandle  vs Stralman et Johnson.

Donc Price se ramasse avec Yandle qui trouve toujours le moyen de produire dans les 40 points, avec McDonagh et Fowler, plus Sergachev en back up sa devient une défensive intéressante.

De mon coté je vais tout simplement dropper Johnson et Stralman, ce qui facilite ma prise de décision.
petitCastorDeVicto

Message par drinkbeer le Jeu 27 Juil - 16:04

ALERTE TRANSACTION

Je cède Jonathan Drouin, Petr Mrazek et le choix de 1e ronde de Ramon à Sportmaniac en retour de Joe Pavelski, Cam Talbot et un choix de 2e ronde.
drinkbeer

Message par Ramon le Jeu 27 Juil - 16:06

drinkbeer a écrit:ALERTE TRANSACTION

Je cède Jonathan Drouin, Petr Mrazek et le choix de 1e ronde de Ramon à Sportmaniac en retour de Joe Pavelski, Cam Talbot et un choix de 2e ronde.

Shocked
Ramon

Message par Ramon le Jeu 27 Juil - 16:08

Le choix de 1ère ronde de Ramon fut obtenu initialement contre Sergachev.  Maintenant ce choix accompagne Drouin dans la même transaction...  

C'est à croire que les destins de ces deux joueurs sont liés dans tous les univers!
Ramon

Message par Ramon le Jeu 27 Juil - 17:29

Ouin, ça n'a pas rapport ce que j'ai écrit, ce n'est pas le même choix de 1ère ronde...  Oubliez ça!
Ramon

Message par Le pirate des glaçes le Jeu 27 Juil - 22:00

Price31 chek ta messagerie....un cadeau t'attends lol
Le pirate des glaçes

Message par avsmaniac le Sam 29 Juil - 10:39

À deux jours de la date limite, prêt à  inclure  mon 1st ovr dans un échange pour un bon jeune gardien prometteur 
avsmaniac

Message par David Bengale le Sam 29 Juil - 10:57

Ah! Tu pourrais cibler John Gibson!
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par avsmaniac le Sam 29 Juil - 11:02

Héhé , mais oublie pas qu'il y avait Stamkos dans l'équation aussi...
avsmaniac

Message par Ricko Balboa le Sam 29 Juil - 13:10

Je me sens comme visé par cette offre loll
Ricko Balboa

Message par avsmaniac le Sam 29 Juil - 21:58

1st ovr retiré  du marché.
avsmaniac

Message par Ramon le Sam 29 Juil - 22:19

Le 2nd overall devient très attrayant...   même si le draft est commencé, les transactions sont ouvertes jusqu'au 31 juillet...
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Lun 31 Juil - 18:47

Si jamais vous voyez de quoi dans mon club pour un choix dans les 5-8 prochain je suis peter partant !
petitCastorDeVicto

Message par petitCastorDeVicto le Mar 1 Aoû - 10:37

Pas mal juste Kane et Pastrnak que je ne suis pas pret a donner 1 vs 1 pour un choix, sinon je veux vraiment aller chercher un autre choix
petitCastorDeVicto

Message par Ramon le Mar 1 Aoû - 10:38

On est rendu le 1er août.  La période de transaction est terminée jusqu'à ce que le draft soit conclu.
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Mar 1 Aoû - 10:39

Et puis ? je peux avoir une entente ecrite pareil, repeche moi X joueur.
petitCastorDeVicto

Message par Ramon le Mar 1 Aoû - 10:43

Bien sûr.  Par contre si j'étais toi je repenserais ma stratégie transactionnelle.

De lancer continuellement des "faites-moi une offre", "je suis ouvert aux transactions", etc...    n'est pas vraiment efficace pour stimuler les discussions.  D'ailleurs, tu dois commencer à t'en rendre compte...

Tu ferais mieux d'y aller d'offres concrètes, par message privé idéalement, et ciblées.

Là, on sait juste que tu veux transiger, on ne sait pas vraiment ce que tu offres ni ce que tu recherches, on n'a aucune base de départ sur laquelle entamer des discussions.

J'te dis juste ça de même...
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Mar 1 Aoû - 10:53

Je veux pas recevoir d'offre.. je veux savoir qui est pret a perdre un choix pas pareil... j'ai cibler Price pour mon dernier trade et je suis alle le voir....

Et ce que j'offre me semble clair... n'importe qui sauf Kane et Pastrnak contre un choix.

Et oui je lance ma ligne en privé a des candidat potentiel ! Si tu en a pas eu soit que je vois rien de valable ou que je sais que sa menera a rien
petitCastorDeVicto

Message par rockstar le Mar 1 Aoû - 10:55

En passant les transactions sont fini depuis ce matin 8h... Tu vas pouvoir en faire de nouveau après le draft.
rockstar

Message par Gainzbarre le Jeu 3 Aoû - 2:46

Faudrait peut-être qu'un jour je transige..

Vous avez l'air d'avoir bien du plaisir!!
Gainzbarre

Message par Le pirate des glaçes le Jeu 3 Aoû - 22:00

Gainzbarre a écrit:Faudrait peut-être qu'un jour je transige..

Vous avez l'air d'avoir bien du plaisir!!

Ça va être possible après le draft....et j'aurai une offre pour toi  Very Happy
Le pirate des glaçes

Message par Ricko Balboa le Ven 4 Aoû - 1:28

loll El pirate veut McAvoy
Ricko Balboa

Message par Ricko Balboa le Ven 4 Aoû - 1:32

Moi j'espere que Chabot aura Karlson comme grand frere Razz
Ricko Balboa

Message par Le pirate des glaçes le Ven 4 Aoû - 1:40

Ricko Balboa a écrit:loll El pirate veut McAvoy

Shuuuuuuuttttt!!!!!!! (C'est Werenski)  zip
Le pirate des glaçes

Message par Le pirate des glaçes le Ven 4 Aoû - 1:43

Ricko Balboa a écrit:Moi j'espere que Chabot aura Karlson comme grand frere Razz

Mais c'est le suédois qui se sentira petit a côté du Chat botté
Le pirate des glaçes

Message par Le pirate des glaçes le Ven 4 Aoû - 1:44

Intouchable ou dispo le chat botté?
Le pirate des glaçes

Message par Ricko Balboa le Ven 4 Aoû - 2:12

Le pirate des glaçes a écrit:Intouchable ou dispo le chat botté?

Jamais d'intouchables, j'ai echangé Crosby, une pas pire preuve Razz
Ricko Balboa

Message par LeRigodonRouge le Lun 7 Aoû - 21:15

à date je vous trouves pas trop fort les traîneux de savate ma encore finir dans les 5 premiers lollllllllllllll
LeRigodonRouge
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut