­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :

Topic des transactions!


Liste des transactions 2019:



  • Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.



Transactions 2018:




Transactions 2017:

Transaction 2016:


Les règlements:


Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

17/6/2018, 14:01
Malgré  le départ de Stamkos, toujours  aucun intouchable...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

17/6/2018, 14:13
En effets c'est une excellente transaction pour toi Avsmaniac....

De mon côté obtenir un joueur de 90 pts sans toucher au coeur de ma formation est un + incroyable....Mantha je le droppais...Howard était mon 3ème gardiens et les pts de Pavelski seront remplacé par ceux de Stamkos....le 1er pick est ce qui a été le plus dur à donner mais pour avoir faut donner....


Si la saison commencerait demain....seulement 6 joueurs sur 13 auront survécu à mon été lol 
J'ai donné 1 joueur de concession (Draisaitl) et obenue 3 (Kane, Stamkos, Hedman) 

Et aussi je n'ai plus AUCUN joueur de mon équipe originale....Draisaitl et Mantha étant les 2 derniers lol
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 21:33
Stop the press.

On a une transaction à annoncer.

Bengale envoie

Duncan Keith
Jacob Markstrom
Steve Mason
et son choix de 2ème ronde

à Avsmaniac, en retour de

Max Pacioretty
Anthony Mantha
Brian Elliott
et son choix de 1ère ronde (le sien, au 9e rang)
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 21:39
Avec ce trade, je règle en parti mon problème de défenseurs (m'en manque qu'un bon) et mon problème de gardiens est réglé. Donc un bon échange pour moi somme toute
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 21:50
Avec ce trade, je me retrouve avec encore un gardien de Philadelphie, parce que clairement je me dompte pas.

Mais ça balance mon attaque et je sauve quelques positions de mon choix de 2ème au 1er de avsmaniac. Ben content!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 21:54
avsmaniac a écrit:Avec ce trade, je règle en parti mon problème de défenseurs (m'en manque qu'un bon) et mon problème de gardiens est réglé. Donc un bon échange pour moi somme toute


Tu trouves?   Dunkan Keith a fait moins de points que son âge l'an passé et il ne rajeunit pas...

Jacob Markstrom est une bonne acquisition mais de là à dire que ton problème de gardiens est réglé...  Pas sûr de ça...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 21:58
Pour Keith, sa saison avant, et toutes les précédentes, il pétait le 40 points facile. 53 y'a deux ans. J'ai pas de misère à croire qu'il va rebondir.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:01
La dernière fois que Keith a fait moins de 40 pts en une saison complète, hormis l'an dernier,est en 2007-2008...Je crois qu'il  peut m'en donner encore 2-3  de la sorte...

Pour Markstrom et Howard, ils vont faire en masse la job jusqu'à ce que je trouve ma jeune perle ( j'ai déjà 3-4 noms en tête )...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:02
David Bengale a écrit:Avec ce trade, je me retrouve avec encore un gardien de Philadelphie, parce que clairement je me dompte pas.


Poésie de la ligue du vieux pool...

En effet tu ne te domptes pas.
L'histoire se répète avec toi.

Il te faut un gardien philadelphien,
et un attaquant du Canadien.   

Galchenyuk parti,
tu récupères Pacioretty,

Que feras-tu s'il est part aussi pour d'autres horizons?
Tu repêcheras Paul Byron?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:06
Hahaha! C'est beau.

Et si c'était pas que Galchy vient de s'en aller dans le désert, tous mes 8 attaquants actuels joueraient dans la conférence Est.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:15
avsmaniac a écrit:La dernière fois que Keith a fait moins de 40 pts en une saison complète, hormis l'an dernier,est en 2007-2008...Je crois qu'il  peut m'en donner encore 2-3  de la sorte...

Pour Markstrom et Howard, ils vont faire en masse la job jusqu'à ce que je trouve ma jeune perle ( j'ai déjà 3-4 noms en tête )...


Peut-être pour Keith, mais il est quand même sur la pente descendante.

Pis corrige-moi si je me trompe, mais tu es rendu avec 4 gardiens (Mason, Smith, Howard et Markstrom).

Et comme tu es obligé de flusher 3 joueurs puisque tu as cédé ton choix de 1ère ronde, tu vas certainement flusher 2 gardiens, surtout si tu prévois repêcher ta perle.   

Le meilleur de tes 4, l'an passé, fut Smith.   Possiblement ton meilleur pour l'an prochain également.   Tu ne vas certainement pas flusher Markstrom, donc il reste Howard, pour qui tu as donné Stamkos, ou Mason, que tu viens d'acquérir.


Évidemment, la période des transactions n'est pas terminée mais disons que j'ai de la misère à te suivre....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:23
Je trouve pas ça compliqué, moi. Je suis capable de bien identifier ses drops. Je pense pas qu'il compte sur Mason pour bâtir une longue dynastie, mettons.

C'est sûr que s'il vise un gardien au prochain repêchage, c'est plus dur à comprendre en ce moment. Mais comme tu dis, la période de trade est loin d'être terminée.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:24
De 1, j'ai pas donné Stamkos pour Howard mais plutôt pour Pavelski +1st...

De 2, Mason sera un drop assuré évidemment et pour l'autre , et ben j'ai encore en masse le temps de me décider, dépendamment de ce que Detroit et Calgary feront durant l'été
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:30
Ah ouin...   vu de même.   J'analyse ça vu de l'extérieur, mais c'est juste car j'ai rien à foutre présentement!   Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:39
La perte de Gibson m'a fait mal...Même si le prix obtenu a  été extraordinaire,  j'ai tout fait foiré en y allant all-in en attaque par la suite  et j'en paie le prix présentement.

Mais bon, avec un peu de chance, je pourrai réparer ma gaffe lors du draft...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:43
Si tu retraces toute la transaction Gibson, tu as quand même reçu grâce à ça Marchand et Pavelski, grosso modo. Pas un mauvais deal...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:44
avsmaniac a écrit:La perte de Gibson m'a fait mal...Même si le prix obtenu a  été extraordinaire,  j'ai tout fait foiré en y allant all-in en attaque par la suite  et j'en paie le prix présentement.


Oh, je te comprends très bien.   J'ai vécu le calvaire d'être pris de court devant le net après m'être départi de Quick... Moi aussi le retour fut extraordinaire (Karlsson).

C'est pourquoi je n'ai pas hésité à payer le prix pour acquérir Gibson par la suite.

Et c'est pourquoi je suis absolument contre la proposition de réduire l'importance des gardiens dans ce pool.  Ça crée de l'action en plus!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:46
David: Et le 1st de Pirate...

La trade en soi est toujours bonne mais c'est plutôt les décisions qui ont suivi qui font en sorte que je suis  dans la situation actuelle...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 22:47
David Bengale a écrit:Si tu retraces toute la transaction Gibson, tu as quand même reçu grâce à ça Marchand et Pavelski, grosso modo. Pas un mauvais deal...


Effectivement, et si on retrace ça encore plus loin, le 1st pick qui est devenu Marchand provenait de l'échange de Sergachev...

Donc Sergachev est devenu 1st pick qui est devenu Marchand....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 23:05
avsmaniac a écrit:David: Et le 1st de Pirate...

La trade en soi est toujours bonne mais c'est plutôt les décisions qui ont suivi qui font en sorte que je suis  dans la situation actuelle...
Je suis en train de faire des back-ups de vidéos, c'est long et faut que je reste devant l'ordi, fak je viens de passer un (trop) long moment à relire le post du draft de l'an passé.

Je pense que rétrospectivement, ton erreur ça a été de pas avoir échangé ton 1er overall contre un gardien partant solide, ou à la rigueur de pas avoir sélectionné Raanta. Marchand était un excellent choix, on s'entend, mais avec l'attaque que tu avais déjà, c'était pas un besoin criant.

(de dire le gars qui possède maintenant huit attaquants)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 23:05
David Bengale a écrit:
avsmaniac a écrit:David: Et le 1st de Pirate...

La trade en soi est toujours bonne mais c'est plutôt les décisions qui ont suivi qui font en sorte que je suis  dans la situation actuelle...
Je pense que rétrospectivement, ton erreur ça a été de pas avoir échangé ton 1er overall contre un gardien partant solide, ou à la rigueur de pas avoir sélectionné Raanta. Marchand était un excellent choix, on s'entend, mais avec l'attaque que tu avais déjà, c'était pas un besoin criant.
Tu aurais donc eu Stamkos + Raanta vs Gibson. Pas pire du tout quand même.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 23:11
David Bengale a écrit:
(de dire le gars qui possède maintenant huit attaquants)


6 comptent maintenant, n'oublie pas...   donc en avoir 8 n'est pas si pire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 23:14
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
(de dire le gars qui possède maintenant huit attaquants)


6 comptent maintenant, n'oublie pas...   donc en avoir 8 n'est pas si pire.
Oui, je sais. C'est calculé!

Cela dit, j'ai des attaquants à vendre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

19/6/2018, 23:16
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
(de dire le gars qui possède maintenant huit attaquants)


6 comptent maintenant, n'oublie pas...   donc en avoir 8 n'est pas si pire.
Oui, je sais. C'est calculé!

Cela dit, j'ai des attaquants à vendre.


J'pense pas être un bon partenaire pour danser avec toi cette année...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 03:33
Un bon DG se doit d'écouter, tout a un prix après tout:

-Evgeny Kuznetsov
-Mikko Rantanen
-Dylan Larkin
-Matthew Tkachuk
-Sebastian Aho
-Alex Wennberg
-Bryan Little

-Thomas Chabot
-Brandon Montour
-Jacob Trouba
-Matt Dumba

-Andrei Vasilevski
-Braden Holtby
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 09:19
Ca sert à rien de faire ça Ricko.  Fais des offres ou propose de quoi, mais les line-ups on les a dans le post principal du pool.


Mais ok, je vais t'offrir Ryan Miller et mon choix de 1ère ronde contre Andrei Vasilevski puisque tu veux l'écouler...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 13:39
Malgré mon remue-ménage j'ai toujours un drop a offrir......
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 17:24
Attention Transaction!

A Ramon:

Keith Yandle
Choix de troisieme ronde de Ladislav

A Ladislav:

Choix de deuxieme ronde de Ramon
Choix de troisieme ronde de Ramon
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 17:37
Bon deuxieme échange en 13 minutes! (Bat ca, Pirate)

A David Bengale:

Derek Stepan

A Ladislav:

Choix de troisieme tour de Bengale
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 18:11
Bon, pour mettre a jours ma formation, ca a l'air de ca présentement:


  • Jeff Carter

  • Vladimir Tarasenko

  • Viktor Arvidsson

  • Timo Meier

  • Ivan Provorov

  • T.J. Brodie

  • Jacob Chychrun

  • Cory Schneider

  • Michael Hutchinson

  • Scott Darling

  • Choix de 1ère ronde (1er) (de Price31)

  • Choix de 2ème ronde (17e)

  • Choix e 2e ronde (28e) (de Ramon)

  • Choix de 3ème ronde (35e) (de David Bengale)

  • Choix de 3e ronde (43e) (de Ramon)

  • Choix de la ronde d'expansion (2e)

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 18:20
Content de voir que David a finalement réglé son problème de surplus d'attaquants...    euh, wait a minute?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 18:49
Derek Stepan joue à la défen.... Oh. Oups.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 19:18
Ladislav a écrit:Bon deuxieme échange en 13 minutes! (Bat ca, Pirate)

T'inquiète Ladislav je vous laisse tout le plancher de danse maintenant.....je me sens comme le gars qui même pas après la 1ère heure du début du bal est déjà partit avec les 3 plus belles pitounes de la place et qui est allé testé ses chocs dans le parking 

Là je suis accoté au bar avec un jus de fruit et je vous regarde dansé  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 19:30
J'avoue que tu as fait de belles prises.

J'me demande si ce n'est pas annonciateur de mouvements de personnel chez les Oilers....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 19:42
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:Bon deuxieme échange en 13 minutes! (Bat ca, Pirate)

T'inquiète Ladislav je vous laisse tout le plancher de danse maintenant.....je me sens comme le gars qui même pas après la 1ère heure du début du bal est déjà partit avec les 3 plus belles pitounes de la place et qui est allé testé ses chocs dans le parking 

Là je suis accoté au bar avec un jus de fruit et je vous regarde dansé  Laughing

Bien répartie! Laughing  Ceci dit je suis satisfait aussi car a ma premiere danse, effectué une heure avant le début du bal, j'ai acquérit les clés d'un char qui va pas arrive avant la fin du bal mais dont le coffre contient un beau gros diamant!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 20:09
Présentement sa me démange de faire des offres de transactions j'en est même commencer deux pour ensuite l'effacer lol mais c'est pas la meilleur chose à faire quand on a une équipe gagnante, tant que je suis top 2 je devrais pas être très actif au niveau des échanges. J'ai réussi à avoir ce que je veux ces dernières années.

Par le passé j'étais reconnu pour aller chercher de nombreux choix au repêchage, par contre cette année pas une grosse cuvée je passe mon tour je vais me contenter des choix que j'ai déjà. 

Vous pouvez tous de même essayer de me faire des offres je reste quand même à l'écoute, la seule chose qui me manque c'est un autre défenseur de premier plan je peux p-e sacrifier un attaquant si l'offre est intéressante.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 20:22
rockstar a écrit:Présentement sa me démange de faire des offres de transactions j'en est même commencer deux pour ensuite l'effacer lol mais c'est pas la meilleur chose à faire quand on a une équipe gagnante, tant que je suis top 2 je devrais pas être très actif au niveau des échanges. J'ai réussi à avoir ce que je veux ces dernières années.

Par le passé j'étais reconnu pour aller chercher de nombreux choix au repêchage, par contre cette année pas une grosse cuvée je passe mon tour je vais me contenter des choix que j'ai déjà. 

Vous pouvez tous de même essayer de me faire des offres je reste quand même à l'écoute, la seule chose qui me manque c'est un autre défenseur de premier plan je peux p-e sacrifier un attaquant si l'offre est intéressante.


Un autre message qui ne veut rien dire.  

Pourquoi ne mettons tous pas les choses au clair :    TOUT LE MONDE EST À L'ÉCOUTE ET AIMERAIT AVOIR UNE BELLE OFFRE.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 20:28
Pogne pas les nerf Ramon lol, mon message était pour spécifier mes besoins qui est un défenseur de premier plan je vais pas écouter pour quoi d'autres, j'étais de ceux qui a fait le plus d'offre ces dernières années, pour la première année j'attend les offres des autres et si y'en a pas tant pis…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 20:42
Je ne suis pas énervé, je trouve juste inutile que certains poolers semblent vouloir transiger mais se contentent d'annoncer qu'ils sont ouverts aux offres.

C'est une évidence ça, même ceux qui ne souhaitent pas transiger sont (ou se doivent d'être) ouverts aux offres.

Si vous êtes sérieux, faites des offres.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 20:57
Il a des chances que je fasse des offres pareil mais beaucoup moins que les années précédentes...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

20/6/2018, 23:24
Ramon a écrit:J'avoue que tu as fait de belles prises.

J'me demande si ce n'est pas annonciateur de mouvements de personnel chez les Oilers....

Tu te sert des Oilers pour me faire un compliment.....les temps changent....lol

Merci  Embarassed
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

22/6/2018, 17:38
Alerte blockbuster!

Bengale envoie John Tavares et un choix de 1ère ronde (celui d'avsmaniac, conditionnel*) à Murphys en retour de John Klingberg et d'un choix de 1ère ronde (le sien, conditionnel*)

* Les choix seront inclus dans la transaction si Tavares signe à Montréal, Detroit ou Vancouver. Sinon, y'a pas de choix d'impliqué.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

22/6/2018, 17:52
David Bengale a écrit:* Les choix seront inclus dans la transaction si Tavares signe à Montréal, Detroit ou Vancouver. Sinon, y'a pas de choix d'impliqué.

What??!!    Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

22/6/2018, 18:11
On lésine pas sur les détails, Murphys pis moi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

22/6/2018, 18:49
ok, moi j'ai échangé juolevi à lemzky contre une vieille Camaro 1971 toute rouillée pis toute décâlissée.....

si juolevi est échangé à Vegas avant le début de la saison il me paye en prime le diner, bière et dessert inclus, chez Jarry Smoked Meat tandis qu'il amènera avec lui son ex-beau-frère Jean Paul...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

22/6/2018, 18:54
keyser söze a écrit:ok, moi j'ai échangé juolevi à lemzky contre une vieille Camaro 1971 toute rouillée pis toute décâlissée.....

si juolevi est échangé à Vegas avant le début de la saison il me paye en prime le diner, bière et dessert inclus, chez Jarry Smoked Meat tandis qu'il amènera avec lui son ex-beau-frère Jean Paul...
Bonne transaction pour tout le monde. Gagnant-gagnant-gagnant.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

22/6/2018, 23:55
Bha quoi... Tavares à Montreal, c'est 15 points de moins. J'y crois pas mais bon au moins, j'améliore un peu mon sort si ça se produit.

Mais en gros, c'est un upgrade d'attaque au détriment de ma D. Je règle un problème et je pense qu'à moyen terme, ma D sera à point. Je serai compétitif l'an prochain. HO OUI !! Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

24/6/2018, 20:32
Mon 3e choix overall est ON trade pour les intéressés...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

24/6/2018, 20:48
LeRigodonRouge a écrit:Mon 3e choix overall est ON trade pour les intéressés...


T'as pas le 3ème, t'as le 4ème...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

24/6/2018, 21:35
Téka !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

25/6/2018, 22:07
Chu à lèse avec mon 4e choix...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2018, 09:55
Bon, Tavares à Toronto, Murphys vient de faire une pas pire affaire...

Mais en même temps, deux joueurs de Toronto dans mon équipe, ça aurait été trop lourd à porter comme fardeau.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2018, 10:25
J'peux te débarasser de l'autre si tu veut. J'ai le gardien partant d'une équipe qui a fait les séries apres tout… 

Oui, Schneider est disponible y'all
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

7/7/2018, 23:29
TRANSACTION


Pirate donne:

Josi 
Seabrook
2e choix (Avsmaniac)
3e choix
Choix d'expansion 


Rockstar donne:

Panarin
Ellis
1er choix
3e choix
Choix d'expansion
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

7/7/2018, 23:35
Je confirme la transaction, sa été de longue négociation mais on est finalement venu à un accord lol.  C'est un retour pour Roman Josi que j'avais moi même repêcher à l'époque avant de faire ma pire transaction dans le pool contre Letang... Je suis définitivement perdant à première vue dans ce trade mais j'avais beaucoup de profondeur à l'attaque et j'ai réussi à aller chercher un 3e défenseur de premier plan dans mon alignement.
Contenu sponsorisé

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 13 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum