­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/8/2016, 11:30
CF6, c'est pas trop tard pour dropper si tu voulais.

Et c'était équipe non-équilibrée jusqu'au drop. Le drop et le repêchage servent à rééquilibrer le tout.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/8/2016, 11:40
Les Drabes Rouge sont fière de repêcher Pierre-Luc Dubois.

Je pouvais pas le laisser passer...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/8/2016, 11:48
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/8/2016, 13:04
David Bengale a écrit:CF6, c'est pas trop tard pour dropper si tu voulais.

Et c'était équipe non-équilibrée jusqu'au drop. Le drop et le repêchage servent à rééquilibrer le tout.


Merci David mais je vais resté comme je suis présentement. Un choix en 2e ronde.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2016, 11:34
desole jai une des dernieres semaines asser mouvementé Embarassed
donc je doit dropper 3 joueurs?
sa va etre
 
mike Smith
alex Chiasson
carl soderberg
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2016, 16:02
Welcome back, price!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/8/2016, 17:57
beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/8/2016, 20:32
Hey Price31....moi aussi j ai hâte de te dire Welcome back!!! Parce que j ai hâte de piger ciboire!!!!! Lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 10:44
1) J'ai mis à jour les règlements dans le post initial pour inclure les transactions et un ébauche de règles sur les dates. On en parlera cette saison pour mettre ça au clair. J'aurais une proposition du genre 24h max pour un pick, mais chaque pooleur a droit à un seul délai de 72h. Genre on t'attend jusqu'à 3 jours, mais juste une fois. Après si t'es en retard dans le 24h qu'on te donne, on skippe ton tour jusqu'à ton retour. À moins que l'absence soit annoncée d'avance, mettons.

2) Je veux pas enlever de matériel à Ramon pour son analyse post-draft, mais certains des derniers choix me laissent un peu dubitatif.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 11:08
Est-ce que les échanges sont toujours permis durant le draft ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 11:22
petitCastorDeVicto a écrit:Est-ce que les échanges sont toujours permis durant le draft ?

Je viens de voir sa :

- TRANSACTIONS SANS CHOIX DE REPÊCHAGE ET AVEC DES ÉQUIPES TOUJOURS BALANCÉES: Du drop jusqu'au 30 septembre minuit.

Donc on peut drafter mais aucun choix ? Meme si c'est balancer ? Genre un choix de troisieme ronde contre un joueur ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 11:58
C'est ce qu'on s'était dit.

Rien n'empêche un petit message privé entre deux pooleurs qui s'arrangent pour que l'un d'entre eux repêche un joueur et l'envoie à l'autre en échange du joueur en question, par contre.

Et on a pas parlé d'échanges pendant le draft, donc officiellement c'est permis, mais j'ai marqué dans le règlement plus haut qu'il y aurait un gel pendant la période du draft l'an prochain (on en reparlera). C'est que ça peut devenir dur à gérer. Ça change pas grand chose d'attendre la fin du draft non plus pour relancer les échanges.

Et je répète que les discussions en coulisses peuvent exister.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 12:24
Si Price ne revient pas.. se changera-t-il en Pedro ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 12:26
David Bengale a écrit:C'est ce qu'on s'était dit.

Rien n'empêche un petit message privé entre deux pooleurs qui s'arrangent pour que l'un d'entre eux repêche un joueur et l'envoie à l'autre en échange du joueur en question, par contre.

Et on a pas parlé d'échanges pendant le draft, donc officiellement c'est permis, mais j'ai marqué dans le règlement plus haut qu'il y aurait un gel pendant la période du draft l'an prochain (on en reparlera). C'est que ça peut devenir dur à gérer. Ça change pas grand chose d'attendre la fin du draft non plus pour relancer les échanges.

Et je répète que les discussions en coulisses peuvent exister.

Parfait Smile
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 12:39
LeRigodonRouge a écrit:Si Price ne revient pas.. se changera-t-il en Pedro ?

Je crains pas son départ, honnêtement. Il est sûrement dans une forêt kkpart sua track d'un buck.

Et à voir les joueurs qui sortent en troisième ronde, pas mal sûr qu'il va lui rester du bon stock à sélectionner anyway.

(ça pourra pas être pire que certains de ses joueurs...... hmhmhmhmhmmmmhm)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 14:21
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Si Price ne revient pas.. se changera-t-il en Pedro ?



Je crains pas son départ, honnêtement. Il est sûrement dans une forêt kkpart sua track d'un buck.

Et à voir les joueurs qui sortent en troisième ronde, pas mal sûr qu'il va lui rester du bon stock à sélectionner anyway.

(ça pourra pas être pire que certains de ses joueurs...... hmhmhmhmhmmmmhm)
Quelque choix douteux depuis mid deuxieme ronde je trouve Smile Mais je nomme pas chacun son opinion Very Happy
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 14:43
On en avait parlé qu'on ferait pas de trade pendant le repêchage et je suis pas trop pour étant donné que le draft est bien entamé mais bon vous faite ce que vous voulez...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/8/2016, 20:28
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Si Price ne revient pas.. se changera-t-il en Pedro ?





Je crains pas son départ, honnêtement. Il est sûrement dans une forêt kkpart sua track d'un buck.

Et à voir les joueurs qui sortent en troisième ronde, pas mal sûr qu'il va lui rester du bon stock à sélectionner anyway.

(ça pourra pas être pire que certains de ses joueurs...... hmhmhmhmhmmmmhm)


Quelque choix douteux depuis mid deuxieme ronde je trouve Smile Mais je nomme pas chacun son opinion Very Happy

je ne sais pas si je devrait me sentir visé avec mon choix sur cody ceci, mais l'an dernier il a plutôt débloqué vers la fin et semble destiné à être le deuxième def des sens sur le pp, n'en déplaise à phaneuf...faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans....

j'était ptête en situation de repêcher un gardien mais il y en avait aucun qui me séduisait dans ce qu'il restait....j'ai faillit prendre hellebuyck  à mon premier choix mais je pouvait pas passer à côté de puljurjavi, en espérant que le gardien des jets demeure disponible à mon 2eme tour, ce qui ne fut pas le cas...

là je me retrouve avec 2 réservistes chez les defs, et c'est une bonne chose car j'en ai 3 de plutôt prometteurs qui seront comme en audition durant un an, ce qui me permettra d'y voir plus clair dans mon prochain drop chez les defs....j'ai aucun réserviste chez les gardiens mais les 2 gardiens que j'ai devrait obtenir assez de points durant la prochaine saison, et si un des deux fait un carey price version 2015-2016 de lui ben tant pis, je repêcherait 1er l'an prochain et par conséquent ce sera ptête moi qui aura son matt murray  theets
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/8/2016, 10:22
Oui tu étais visé keyser!

C'est un trash talk ou ça l'est pas?

Je sais que c'est un peu unfair que je blaste vos choix, considérant que mon équipe est irréprochable et que vous avez pas de munitions pour répliquer.

Je suis aussi capable de complimenter. Par exemple, j'ai aucun problème à reconnaître que petitcastor a vraiment le meilleur quatuor de gardiens de la ligue.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/8/2016, 10:29
David Bengale a écrit:Par exemple, j'ai aucun problème à reconnaître que petitcastor a vraiment le meilleur quatuor de gardiens de la ligue.
Haha vue comme sa Razz

Mettons que pas avoir le droit au échanges j'aurais pas été dans cette direction ! Pis tu as bien raison c'est un trash talk ! Je me generai pas pour y'aller de mon top 5 ou 10 des pires choix du repechage apres ! Faut prendre sa a la legere !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/8/2016, 23:08
etk moi j'suis bien content de ma sélection.... theets.....

je part de loin et je m'attendait pas à être dans le top-5 l'an dernier, et pas plus non plus l'an prochain....mais je pense que d'avoir 5 def, dont 3 bons potentiels encore très jeunes, me permettra d'y voir plus clair avec mon staff defense au prochain drop....ensuite je travaillerai mon autre point faible, les goalers....je considère que j'ai une des 3 meilleures offensives du pool, sinon la meilleure...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/8/2016, 23:33
moi aussi tres content de mes selections, toute des bons jeunes
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 00:48
Tiens pour garder la flamme malgré le draft qui vient de ce terminer, voici mon top 5 des pires et des meilleurs choix du draft ! Ne pas oublier que mes deux classement sont selon le rang de repêchage, par exemple Murray qui est un excellent choix ne sera pas la vu son rang de sélection. Je m'auto exclu dans mes deux classements bien sur(malgré que je crois avoir réaliser 2 vols)

Top 5 PIRE choix du draft !

5. Cody Ceci(28): J'ai hésité entre lui et un autre, le choix en tant que tel est pas si pire, même si je crois pas que Ceci sera un jour dominant offensivement. Le pourquoi que je mets Ceci ici est fort simple, pour moi au moins 3 défenseurs sélectionner après son de meilleur choix.

4. Scott Darling(27): Je comprends qu'il ne restait pu beaucoup de gardien rendu en troisième ronde, mais tant qua prendre un numéro 2, prends en un qui sera un futur numéro, pas un éternel numéro 2 sans potentiel.

3. Logan Brown(13): Je crois pas que Brown sera très dominant offensivement, au mieux il fera entre 50-60 points, mais pas avant 4 ans minimum. Trop tôt pour sélectionner ce genre de joueur a mon avis, tant dans le rang et l'année du repêchage.

2. Louis Domingue(3): Je crois pas trop au potentiel de numéro 1 de Domingue, et Chayka est pas le genre de gars a hésité de transiger pour un gardien, ce qu'il fera pour ce trouver un vrai numéro 1. Et de meilleur jeune gardien était disponible à un tel rang.

1. Jacob Markstrom(9): Même si Markstrom sera numéro 1 des Canucks après le départ de Miller, cette équipe aura de la misère a récolter 30 victoires pour les 5 prochaines années. Et quand ils recommenceront a ce battre pour les séries, un dénommer  Thatcher Demko aura facilement dépassé Markstrom dans l'organigramme.

Top 5 MEILLEURS choix:

Alex Radulov(14): Je m'attendais le voir sortir avant certain autres attaquant. Choix risqué, mais qui devrait être payant pour Pirate. Plusieurs remette toujours en question son comportement(que tout le monde dit changé, will see), mais ne ce rendent pas compte a quel point il a dominé la deuxième meilleur ligue au monde.

4. Mikko Rantanen(19): Bon choix save, et en plus dans sa court(avsmaniac). Un jeune qui produira son 55-70 pts bientôt et pour très longtemps !

3. Matthew Tkachuk(25): Je sais pas si plusieurs ce sont fier au rang du repêchage réel, mais faudrait pas être surpris que Tkachuk termine devant Dubois et Puljujarvi(moin sur de celle la) en terme de production. Le gars est un vrai de vrai, et il est tellement un fit parfait pour les flames, et pour jouer avec Monahan ou Bennett.

2. Shea Theodore(26): Avoir eu besoin d'un défenseur j'aurai hésité entre lui et le prochain du top 5 comme sélection en première ronde. Theodore sera top 4 dès cette année, et avec le repêchage d'expansion, la défensive des Ducks perdra quelque morceau important. Il jouera sur la premier paire d'ici deux ans.

1. Mikhail Sergachev(36): Le meilleur défenseur du dernier repêchage a mon avis(non pas à cause qu'il est un ch, d'ailleurs de grosse rumeur a l'effet que les Oilers l'aurait pris si Columbus aurait pas skipper Puljujarvi). Tout simplement dominant, non seulement ses 57 points en 67 games son impressionnant, mais en plus c'était sa première année en amérique du nord et en plus il a amassé de mémoire quelque chose comme 47 de ses points a ses 40 dernières parties. Il fera oublié Subban, du moin sur la glace.


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 24/8/2016, 00:58, édité 2 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 00:49
Je suis aussi très content de mes sélections, évidemment l'addition du jeune très talentueux gardien de but Matt Murray et j'ai pu aller chercher 2 excellents joueurs déjà établie dans la nhl avec une très bonne première saison chacun(Panarin et Parayko) en plus de 2 très bon prospect(Tkachuk et Juolevi) qui ont de très bonne chance de faire le grand club dès la prochaine saison. je pouvais difficilement espérer mieux pour mon repêchage.

J'étais déjà amplement satisfait à la fin de ma première round, faut dire qu'avec 3 premier choix sa aide lol. Un draft de fou cette année pour moi je suis pas sur si je vais pouvoir dropper l'an prochain...


Dernière édition par rockstar le 24/8/2016, 01:01, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 00:53
Bonne analyse PetitCastor et moi aussi je crois que Tkachuk va être meilleur que la sélection de Rigodon qu'il a pris au 4e rang total Wink lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 01:49
Cool ton analyse Castor même si je diffère avec toi sur quelques noms ou rang de classement....mais c'est ça la beauté de la chose!



3 noms à retenir de la 3ème ronde:

Robby Fabbri.........quand j'ai proposé 2 de mes joueurs pour avoir un choix de 3ème ronde ou 4ème et bien c'est lui que j'aurais prît au lieu de Larsson....qui lui je l'aurait prît avec le choix que j'aurais obtenu. Futur joueur étoile.


Kyle Connor.....le top 6 de Winnipeg n'enviera aucun club d'ici très bientôt.


Nathan Beaulieu......vous avez vu comment Beaulieu à évolué en jouant avec Gonchar? Weber va l'amener à l'autre étape. Le seul hic c'est qu'en PP c'est Markov qui se retrouvera avec Weber ce qui le privera de précieux points.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 02:33
J'aime ca,je semble passer sous le radar des autres  frottegauche
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 09:39
Le pirate des glaçes a écrit:Cool ton analyse Castor même si je diffère avec toi sur quelques noms ou rang de classement....mais c'est ça la beauté de la chose!



3 noms à retenir de la 3ème ronde:

Robby Fabbri.........quand j'ai proposé 2 de mes joueurs pour avoir un choix de 3ème ronde ou 4ème et bien c'est lui que j'aurais prît au lieu de Larsson....qui lui je l'aurait prît avec le choix que j'aurais obtenu. Futur joueur étoile.


Kyle Connor.....le top 6 de Winnipeg n'enviera aucun club d'ici très bientôt.


Nathan Beaulieu......vous avez vu comment Beaulieu à évolué en jouant avec Gonchar? Weber va l'amener à l'autre étape. Le seul hic c'est qu'en PP c'est Markov qui se retrouvera avec Weber ce qui le privera de précieux points.

Merci Pirate ! C'était difficile a trier, plus que j'aurais pensé honnetement ! Et c'est évident que mon classement ne fera pas l'unanimité !

Je suis en effet très content d'avoir pris Connor, j'aurais pas eu peur de le prendre plutôt dans le draft, mais je me doutais que personne le sélectionnerai ! Surtout qu'il peut jouer tant a l'aile gauche qu'au centre, il jouera donc très bientot a la gauche de Scheifele et Laine ou avec Ejhers et Wheeler... pas trop mal !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 11:31
T'es harsh avec les gardiens, pour un gars qui a décidé d'en avoir 4.

Pour Markstrom: Il sera #1B, ou même #1 tout court, dès cette année. Il a le contrat qui indique que la transition des Nucks se fera avec lui. Il a 26 ans. Vrai que dans un pool avec des règles différentes, où il n'y aurait qu'un seul gardien d'habillé, sa sélection au 9ème rang aurait été ridicule. Mais dans ce pool, avec le contexte de mon équipe, je reste convaincu que c'est un excellent choix. Même si les Canucks sont en reconstruction, juste le fait que ce soit un éventuel #1, à Vancouver ou ailleurs, justifie amplement ce choix.

Des éventuels #1, y'en a genre 2-3 nouveaux par année. Comme je prévois pas finir creux au classement et que mon core est encore dans son peak pour un bout, faut prendre des guess de ce genre pour mettre la main sur un #1. C'est pourquoi la sélection de Louis Domingue dans le cas de Ramon est nice aussi, même si je crois plus au potentiel de Markstrom qu'à celui de Domingue (mais on me répondra que les Yotes sont en progression et pas Vancouver. Touché).

Pour moi c'est vraiment la sélection de Scott Darling que je ne comprends pas. Je sais bien que ça été le dernier gardien à être drafté, mais même Thomas Greiss aurait été une meilleure option. Ou prendre un bon jeune déjà productif (il en reste) et essayer de transiger contre un gardien par après, mais à moins d'une immmmmense surprise, Darling sera un drop l'an prochain. Et des 3 gardiens de Rigodon, y'en a un qui devra défendre son poste de #1, y'en a un qui n'est pas #1 de son club en AHL, et y'en a un qui va peut-être jouer 20 games.

Mention spéciale à mon trade de Neuvirth qui m'a permit de mettre la main sur Theodore. J'étais pas sûr de l'impact de monter de quelques rangs en 3ème ronde, mais ce fut assez payant!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 11:50
Chacun notre vision Bengale c'est la beauté de ton pool ! Pis j'ai pas pris le contexte de chaque pooler pour faire mon classement, sa aurait été tout simplement trop long ! Personnellement je crois que Markstrom est juste pas et sera jamais un bon numéro 1,  mais surtout le fait que les Nucks ont un excellent jeune gardien dans leur rang.

Darling je la comprends pas aussi, mais je trouvais moin pire vu son rang de sélection, mais c'est très sérré ! Et je referai le même exercise ce soir et le classement changerai probalement au complet, j'aurais meme du en fait pas mettre d'ordre ! Mais tant qu'a prendre un numéro 2 comme Darling, prend je sais pas Greiss qui devrait remplacer Halak durant sa prochaine blessure comme a chaque saison, ou un Pickard qui au moin a le potentiel de devenir numéro 1 très élevés (J'ai 2-3 nom encore en tête qui aurait été meilleur mais je l'ai nommerai pas tous !).

PS: Je vois pas le probablement d'avoir 4 gardiens au contraire, c'est la plus grande valeur du pool ! Surtout que je dis ouvertement que cette année je suis en transition ! 

By the way j'en profite pour te remercié de ton excellent travail pour nous permettre de faire ceci Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:09
Les Palettes a écrit:4. Scott Darling(27): Je comprends qu'il ne restait pu beaucoup de gardien rendu en troisième ronde, mais tant qua prendre un numéro 2, prends en un qui sera un futur numéro, pas un éternel numéro 2 sans potentiel.

Oui c'est un numéro 2 mais c'est un très bon numéro 2 qui va m'aider 1 saison en attendant de voir ce que feront les Bruns avec Subban si Rask se blesse.. et vient pas me dire que Subban n'est pas un gardien d'avenir...

Moi je suis content de mes choix surtout d'avoir mit la main sur Dubois en retour de Bernier, Hammond et Marleau !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:12
Parlant de gardien je trouves ridicule qu'un pooler puisse en prendre 4 quand nous sommes 15 dansle pool et qu'il y en 30 d'actif dans la LNH...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:18
LeRigodonRouge a écrit:Parlant de gardien je trouves ridicule qu'un pooler puisse en prendre 4 quand nous sommes 15 dansle pool et qu'il y en 30 d'actif dans la LNH...

C'est lui le pire, il n'a aucun back-up ailleurs.  Il pourrait en prendre 5 ou 6 s'il voulait...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:19
Et il y a plus que 30 gardiens actifs...  L'an passé, pas moins de 92 gardiens ont disputé au moins un match dans la LNH...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:21
Quant à Malcolm Subban, il est le Fucale des Bruins...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:25
Ramon a écrit:Quant à Malcolm Subban, il est le Fucale des Bruins...


Cette déclaration me fait penser lorsqu'un de mes frères ma dit en 1982 : Micheal Jackson ça va faire un temps dans 10 ans on entendra plus parler Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:28
Ramon a écrit:Et il y a plus que 30 gardiens actifs...  L'an passé, pas moins de 92 gardiens ont disputé au moins un match dans la LNH...

92 gardiens qui ont joué combien de match pour leur équipe ? ce que je veut dire c'est qu'il y a 30 no.1...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:35
En fait j'ai un def en back up aussi.. mais pas d'attaquant mais je m'en fiche je suis en transition, si j'ai un blessé c'est plate mais je ferais moin de points c'est tout... l'an prochain j'aurai assurément que 3 gardiens, p-t même au début de cette saison si je trouve un partenaire d'échange.

Et non je crois pas trop en Malcolm desole Rigodon !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 12:38
Quand j'aurais le luxe de laisser de coté un gardien de 30 victoires et plus comme je fais avec un défenseur de 40 pts on rira plus de moi Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 13:28
L'important c'est pas que vous croyez en Subban mais que les Bruns y croient eux..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 13:30
LeRigodonRouge a écrit:L'important c'est pas que vous croyez en Subban mais que les Bruns y croient eux..



L'important c'est qu'il soit bon Razz Si les bruins y croit et qu'il est mauvais sa t'avance pas plus Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 14:09
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:L'important c'est pas que vous croyez en Subban mais que les Bruns y croient eux..




L'important c'est qu'il soit bon Razz Si les bruins y croit et qu'il est mauvais sa t'avance pas plus Razz

Bein là un va pas sans l'autre à moins de s'appeler les Flyers !! Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 14:19
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:L'important c'est pas que vous croyez en Subban mais que les Bruns y croient eux..






L'important c'est qu'il soit bon Razz Si les bruins y croit et qu'il est mauvais sa t'avance pas plus Razz



Bein là un va pas sans l'autre à moins de s'appeler les Flyers !! Laughing

Therrien crois dur comme fer a Flynn va tu le prendre dans ton pool Razz
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 14:22
Ramon on attend ton ton compte-rendu
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 14:23
kostbrosownz a écrit:Ramon on attend ton ton compte-rendu

En effet j'espère pas être le seul :\
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 15:06
Calmez-vous les boys, savez-vous comment de temps ça prend faire ça?

Faites donc une analyse des transactions, quelqu'un!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 15:08
Un compte rendu du draft pas si pire ! Du moin c'est de sa je parlais moi !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 15:52
Je ne ferai pas de compte-rendu du draft, mais je ferai mon analyse des équipes, dans lequel le draft et les transactions seront certainement touchés...

Mais en temps et lieu.  Comme dit David, c'est long de faire ça...  Il y a 15 équipes tout de même!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 16:38
Ramon a écrit:Je ne ferai pas de compte-rendu du draft, mais je ferai mon analyse des équipes, dans lequel le draft et les transactions seront certainement touchés...

Mais en temps et lieu.  Comme dit David, c'est long de faire ça...  Il y a 15 équipes tout de même!

En effet analyser chaque équipe comme tu fais est très long ! Mais toujours plaisant a lire !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 16:56
J'ai hâte de voir comment tu vas décrire mon débalancement extrême !! Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 18:51
petitCastorDeVicto a écrit:
Ramon a écrit:Je ne ferai pas de compte-rendu du draft, mais je ferai mon analyse des équipes, dans lequel le draft et les transactions seront certainement touchés...

Mais en temps et lieu.  Comme dit David, c'est long de faire ça...  Il y a 15 équipes tout de même!


En effet analyser chaque équipe comme tu fais est très long !  Mais toujours plaisant a lire !

Parle pour toi Crying or Very sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 19:06
LeRigodonRouge a écrit:

Parle pour toi Crying or Very sad



Bon, bon...

Regarde ce que je disais sur ton club l'an passé.  Premièrement, je n'ai pas été très cruel et deuxièmement, je ne suis pas trompé...

Rigodon se tourne vers l'avenir.  Ayant jadis été l'équipe la plus drabe, il s'est dit assez tôt qu'il valait mieux jeter ses bases par terre et rebâtir sur du neuf.


ATTAQUE :  Ayant déjà une attaque relativement jeune avec les Barkov, Monahan et Toffoli, Rigodon a profité du repêchage pour rajouter deux futurs vedettes en Dylan Strome et Mark Stone.  Rigodon ne gagnera pas cette année, mais son attaque sera intéressante à suivre dans les années à venir.


DÉFENSE : Avec la troisième meilleure attaque l'an passé, Rigodon a pris une décision surprenante en flushant Ryan Suter.  Ce qui est encore plus surprenant est que personne ne l'a réclâmé...  Plusieurs y ont toutefois pensé mais c'est un peu honteux d'aller piger dans les rejets de Rigodon...   Bon, avec Pietrangelo, Weber et Hamilton, Rigodon a une très solide défensive.


GARDIENS :  C'est pas la mer à boire.  Comme trop de gens, il surestime Bobrovski .  Bernier est bon, mais dans une mauvaise équipe...  Et Rigodon est tombé dans le piège du Hamburgler...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 19:17
Je sais Ramon je te tirait la pipe vieux ! beer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/8/2016, 21:22
bonne analyse surtout le passage Bernier est bon Razz
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/8/2016, 00:44
David Bengale a écrit:
Mention spéciale à mon trade de Neuvirth qui m'a permit de mettre la main sur Theodore. J'étais pas sûr de l'impact de monter de quelques rangs en 3ème ronde, mais ce fut assez payant!

Voilà l'exemple parfait d'un bon trade pour les deux!

Grâce à cette échange je ne serais pas surpris qu'à pareille date l'an prochain je me retrouve avec 3 gardiens #1........et Theodore ou Sergachev ou Juolvie c'est intéressant c'est sûr mais j'ai déjà Hanifin et Nurse comme jeunes prospects defs.....je cherchais plutôt un defs établie et Larsson représentait une belle option et un beau gambling....si j'aurais gardé mon choix de 3ème ça aurait été Larsson de toute façon....

Alors dans le fond j'ai eu Neurvith gratuit :cafe:



OUT:

Perron Tatar Burakovsky Myers

IN:

Matthews Radulov Larsson Neurvith


Hâte de voir de combien de rang je vais monter cette année Wink
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum