­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 12:29
(Ou peut etre Marleau apres le premier Juillet lorsqu'il ne coutera que 750 000$ en dollar réel.)

Mais Marleau aime beaucoup joué a Toronto et ces coéquipiers l'adorent, donc ca dépends a quel point Dubas et la brass des Leafs est prêt a etre ruthless

Je doute fort que les Leafs échange Nylander mais ce n'est pas impossible du tout en raison de la structure de son contrat. Il va toucher un bonus de 8,3 millions le premier Juillet. Apres? Il ne coutera "que" 24,7 millions pour le restant du contrat, soit une moyenne de 4,94 millions par année (son cap hit restera de 6.969, parce tsé ca reste un contrat signé entre deux milléniaux), tres attirant pour une équipe pas tres riche qui veut ajouter un attaquant talentueux.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/1/2019, 15:24
Toronto n'auront pas le choix d'échanger Nylander....oui y vont sauver environ 7M en laissant aller Gardiner et Hainsey mais faut tu les remplace par 2 salaires disons 1,5/2M alors tu sauves au font 5M.....Marteau à 6,25M l'an prochain devient un boulet....faudra qui parte....Marleau Gardiner Hainsey et Nylander partit ça paye Matthews/Marner.....reste des chandails à 900 000$ à remplir....
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/2/2019, 02:40
Adieu Mark Stone  Sad
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2019, 13:23
Subban et Hall sur la meme équipe trois ans apres ce fameux apres midi, lmao.

Pis Nashville qui échange tout de suite le 2e choix, THE TRADE TREE IS ON!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2019, 14:42
Pas le retour du siècle pour Subban, quand même.

(je sais pas s'il va y avoir des pétitions à Nashville pour congédier Poile pour avoir osé transiger le meilleur défenseur de la planète...)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2019, 14:51
J'aurais aimé une meilleure desitnation pour Subban. Ceci dit, je sais pas trop c'est quoi leur potentiel au Devils, mais si Subban rebondit de ses problèmes de dos ca va leur faire une belle collection de talent d'élite entre leurs Triple H en attaque et P.K. en défense.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2019, 07:42
Effectivement.....Subban se doit d'avoir une grosse, très grosse saison l'an prochain. Si oui, les devils vont être en business. Reste à savoir comment il va être perçu dans l'vestiaire.......y déplace beaucoup d'air le Subban!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2019, 21:25
Shaw échangé au Blackhawks. Le CH recoit moins que ce qu'il a payé il y a a trois ans malgré une career-year. Ce qui me fait penser que c'est un move pour sortir du salaire. On sait déjà que Bergevin vise Duchene donc ca ressemble a un all-in. Ca serait une grosse erreure.

Duchene est un tres bon joueur et je serais fine s'il signait pour 5 ou 6 ans, a 7,5 millions max. Mais il va obtenir pas mal plus que ca. C'est un joueur de troisieme tier de premier trio qui va etre payé comme un joueur d'élite. 

Faut espérer que Duchene sauve le CH de lui-même comme l'avait fait Lucic il y a trois ans.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 15:07
Hell yeah! AHO!

Malheureusement, c'est trop bas. Les Hurricanes, meme s'il devront déboursé 21,87 en 1 an et que la quasi-totalité du deal est bonus, vont matché ca sans trop d'hésitation. 

A moins que Dundon soit vraiment pingre a ce point la.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 16:34
Bell et Sebastian

Le prochain épisode dans 7 jours.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 17:57
Esti que c'est bold de Bergevin. C'est malade.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 18:01
encore un faux espoir, mais au moins bergevin a essayer, mais cest evident que waddell va egaler l'offre
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 18:20
J'ai hâte de voir la suite des choses.

À moins que Molson ait des infos privilégiées sur la situation financière du proprio des Canes, je vois mal en effet comment cette offre pourrait ne pas être égalisée.

J'aurais offert plus, quitte à perdre un second choix de 1er tour.   Un gars comme Aho en vaut la peine.

Imaginez la semaine à venir si le CH avait déposé une offre hostile à Marner....   internet aurait explosé...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 18:34
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 65839733_10157733040094050_6584607738658029568_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQlHI3zxrcj6cePVeV5spcbujJsCvxGGPGxVW-slaLsnF1p0-TD2JqSFGE1mbD8l4HY&_nc_ht=scontent.fymq3-1
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 18:50
Si jamais Aho arrive à Montréal, je pense que ça sent la fin pour Suzuki ou Poehling.   

L'un des deux devra prendre le chemin de Philadelphie en retour de Provorov....  (Wishful thinking...)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 19:17
lolll pas croyable comme offre voyons donc...Ils vont matcher ca sans problemes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 19:23
Et si Bergevin appelait Waddell et lui offrait Suzuki s'il acceptait de ne pas matcher l'offre, vous en penseriez quoi?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 20:43
Ramon a écrit:Et si Bergevin appelait Waddell et lui offrait Suzuki s'il acceptait de ne pas matcher l'offre, vous en penseriez quoi?

javais penser justement a la meme chose  et oui sa serais une bonne idée
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/7/2019, 20:44
Quand t'écoute les propos de Waddell c'est évident qui va égaler.....y a même remercié Bergevin.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 02:05
Ramon a écrit:À moins que Molson ait des infos privilégiées sur la situation financière du proprio des Canes, je vois mal en effet comment cette offre pourrait ne pas être égalisée.

Well, Aho a le meme agent que Price et Gallagher (et Point). A ce qu'il parait, il a une bonne relation avec Bergevin (mais on est vraiment dans le potin la).


Ramon a écrit:Et si Bergevin appelait Waddell et lui offrait Suzuki s'il acceptait de ne pas matcher l'offre, vous en penseriez quoi?

Le joueur ne peut pas etre échangé tant qu'une décision n'est pas faite sur l'offre. Mais peut-etre que ca fait parti de la stratégie de Bergevin. Peut etre que lui et Wadell arrive a une entente ou les Canes laisse Aho filé, recoivent les choix. Puis retourne au CH leurs deuxieme troisieme choix en échange d'un Suzuki ou Poehling + un autre machin. 

(Ou pourquoi pas Drouin? C'est due en tabarnac de lui trouvé une chaise dans un alignement en raison de ses carences a 5 vs 5. Il est bon, mais m'essemble que c'est beaucoup de maux de tete qui disparaissent s'il n'est plus la)

Ainsi le CH obtiendrai Aho, les Hurricanes obtiendrait plus que s'il le laissait simplement filé, y comprit un ou deux éléments qu'ils peuvent plugué dans leurs alignement plutot que juste des maybe.

Mais je ne me fait pas d'espoirs, Wadell a l'air de s'amusé avec tout ca. (A moins qu'ils ne veulent vraiment pas payé les bonus, Dundon quand meme essayer d'engager un GM pour 400 000$ l'année a une époque ou plusieurs font désormais en haut de 2-3 millions)


Dernière édition par Ladislav le 2/7/2019, 05:51, édité 3 fois
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 02:27
Ramon a écrit:Provorov....  (Wishful thinking...)


Hon? 

***********
(Gostisbehere serait une cible plus réaliste.)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 07:53
J'imagine que la ligue doit pas tripper non plus sur la structure du contrat de Aho. Des millions en boni, mais un vrai salaire de genre 750 000$...

J'ai l'impression que ça va être un des contrats qu'ils vont se servir en exemple du problème à la prochaine négociation de la convention.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 08:37
Et ceux de Tavares et Matthews qui sont extremes au boutte. Et Price, Stamkos.

Mais c'est typique des proprios, c'est eu qui approuvent ces deals, puis vont s'en plaindre et dire que le système est brisée lorsque viendra le temps de renégocier la cba.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 10:30
Ladislav a écrit:
Ramon a écrit:Provorov....  (Wishful thinking...)
Hon? 

***********
(Gostisbehere serait une cible plus réaliste.)

J'ai précisé que c'était du wishful thinking...


Pas sûr que je donnerais Suzuki contre Gostisbehere...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 14:25
Well pour Gostisbehere c'est plus autour de Drouin que je bâtirais l'échange.

(Et je fesais pas nécessairement référence a la LNH avec mon ''hon''...)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 14:38
Ladislav a écrit:
(Et je fesais pas nécessairement référence a la LNH avec mon ''hon''...)

Tu faisais référence à quoi?   Au pool?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 14:50
Forget it, je dit n'importe quoi.

Anyway, Bergevin peut tout de suite repartir a la chasse au RFA s'il veut remettre ca.

Mais c'est décevant pareil, Aho était la meilleure cible pour ca.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 18:50
C'était sur que les Canes allaient égalé l'offre cliss sont pas fou quand même.......................:-)
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 20:18
Effectivement jpitou. Plusieurs l'ont mentionné ici et j'étais aussi de cet avis. Mais en tant que hater, ton commentaire aurait été pertinant AVANT que le refus soit annoncé. 

Venir chier ici APRÈS ne fait que rajouter à l'insignifiance de ton personnage.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 22:30
Là j'espère que Bergevin tombera pas dans la panique. 

J'ose espérer qui avait un plan C....après Duchene et Aho...

Status quo on a perdu Shaw et Deslauriers mais Kotkaniemi sera à une 2e saison et de jeunes nouveaux loups se monteront le nez. Meilleur ou pas difficile à dire. Mais j'aime mieux qui y aille de même que signer trop cher ce qui reste UFA....ou une trade pour une trade....bref de la panique.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 23:34
100% d'accord le Pirate.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 23:37
Ahooo ! les canes égales l'offre... Let's go! Bergevin on attaque les LEAFS !! Marner !!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/7/2019, 23:45
lolll on a deja assez passer pour des ti-clins tant qu'a moi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/7/2019, 00:30
Ricko Balboa a écrit:lolll on a deja assez passer pour des ti-clins tant qu'a moi.



Non c'était audacieux et bien perçu en général car l'offre n'était pas exagérer mais bien dans la valeur du marché.....mais s'attaquer à un autre là oui ce serait ti-clins en criss.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/7/2019, 01:55
Le pirate des glaçes a écrit:

Ricko Balboa a écrit:lolll on a deja assez passer pour des ti-clins tant qu'a moi.





Non c'était audacieux et bien perçu en général car l'offre n'était pas exagérer mais bien dans la valeur du marché.....mais s'attaquer à un autre là oui ce serait ti-clins en criss.

Chacun son opinion  Very Happy
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/7/2019, 04:57
Well les deux sont vrai. Le CH a pas vraiment eu l'air fou a mon avis. Mais l'opinion générale si on sort des media locaux du moins, c'est que c'était loin d'etre assez pour attiré le joueur. Le Cap hit était trop raisonnable et le package de choix pas assez attirant.

L'offre était pas mauvaise, je croit juste que le CH a un peu trop surpensée cela. Une offre de 10,5 millions, au maximum du tier de compensation suivant, aurait été raisonnable autant pour le cap hit que pour les choix a donnés. On parle des saisons de 22 a 26 ans, pas 27 a 31, d'un joueur qui est déja une vedette. Le risque de regretté un tel contrat est essentiellement nulle et il aurait fallu etre malchanceux pour que les picks yield un joueur de la trempe de Aho.

Je croit que les Hurricanes auraient aurait aussi égalée cette offre la, mais au moins c'a aurait été un meilleur effort.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/7/2019, 11:16
Murphys a écrit:Effectivement jpitou. Plusieurs l'ont mentionné ici et j'étais aussi de cet avis. Mais en tant que hater, ton commentaire aurait été pertinant AVANT que le refus soit annoncé. 

Venir chier ici APRÈS ne fait que rajouter à l'insignifiance de ton personnage.

Tu saura ti-comique que je l'ai dit bien avant de le citer ici, et si pour toi dire ce que j'ai dit c'est de venir chier bien que bon te plaise, si tu savait combien haut que ça me passe par dessus la tête........... entk faite vous plaisir si celà peut vous rendre heureux..........:-) Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/7/2019, 22:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

être D.G. lui donneriez vous une chance ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/7/2019, 23:03
LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

être D.G. lui donneriez vous une chance ?

Keyser va bientôt te donner la réponse.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 08:59
Le pirate des glaçes a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

être D.G. lui donneriez vous une chance ?



Keyser va bientôt te donner la réponse.

c'est certain je vais le dropper.....mais ça pourrait être un beau risque pour celui ensuite qui le draft en 3eme ronde....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 09:19
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

être D.G. lui donneriez vous une chance ?

Keyser va bientôt te donner la réponse.

c'est certain je vais le dropper.....mais ça pourrait être un beau risque pour celui ensuite qui le draft en 3eme ronde....

S'il se fait échangé et obtient un nouveau départ, et encore, ça dépend du club qui va l'acquérir.   Puljujarvi avec le CH, je ne touche pas à ça dans aucun pool.  Avec Detroit?   c'est un pensez-y bien.  Je ne le prendrais pas, mais je le recommanderais au Pirate!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 09:30
À mon avis sa vaut la peine uniquement pour ceux classé parmi la 2e moitié du pool, prendre un joueur à risque peut en devenir la perte pour un favoris au titre. Sa serait un risque que j'envisagerais sérieusement si je serais en reconstruction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 09:35
D'accord avec toi Rockstar.

Mais je pense que la question de Rigodon n'était pas en lien avec le pool, mais plutôt:  est-ce que vous lui donneriez une chance comme DG dans la LNH?

Il demeure que c'est un joueur de 21 ans.  Si Yakupov a eu une chance ailleurs, Puljujarvi devrait aussi en avoir une.   C'est dûr d'évaluer les joueurs qui évoluent avec les Oilers....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 09:39
keyser söze a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:





LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

être D.G. lui donneriez vous une chance ?







Keyser va bientôt te donner la réponse.





c'est certain je vais le dropper.....mais ça pourrait être un beau risque pour celui ensuite qui le draft en 3eme ronde....



Avant de faire tes drops si je t'offre Crawford pour Puljujarvi one on one c'est un trade ?? 
Tu le drop anyway right ????   

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 09:41
RJC a écrit:
Avant de faire tes drop si te t'offre Crawford pour Puljujarvi one on one c'est un trade ?? 
Tu le drop anyway right ????   

Salut...


Ça te démange de faire un trade car ça fait une semaine que t'en as pas fait?

Tsé s'il le flushes, tu pourras le repêcher et garder Crawford.  Je dis ça de même....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 09:48
Ramon a écrit:



RJC a écrit:
Avant de faire tes drop si te t'offre Crawford pour Puljujarvi one on one c'est un trade ?? 
Tu le drop anyway right ????   

Salut...






Ça te démange de faire un trade car ça fait une semaine que t'en as pas fait?

Tsé s'il le flushes, tu pourras le repêcher et garder Crawford.  Je dis ça de même....


Je n'ai pas de choix de 3ième ronde et même avec un choix de 3ème  ronde je pense que le 
jeune sera déjà pris .

Salut...


Dernière édition par RJC le 12/7/2019, 09:55, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 09:56
Tu ne seras pas plus avancé si tu es pris pour repêcher un ou même deux gardiens (il est important d'avoir un back-up devant les buts)...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 10:02
Ramon a écrit:Tu ne seras pas plus avancé si tu es pris pour repêcher un ou même deux gardiens (il est important d'avoir un back-up devant les buts)...

Tu a raison (un pooler d'experience qui parle) ,je vais prendre ma chance au draft pour Puljujarvi  Wink
J'annule mon offre de trade !!

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 10:08
Ouin...  j'espère que Keyser ne sera pas fâché contre moi...

Je pense bien qu'anyway il n'aurait pas fait ce trade car il a besoin de ses piochons à flusher...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 10:12
Ramon a écrit:Ouin...  j'espère que Keyser ne sera pas fâché contre moi...

Je pense bien qu'anyway il n'aurait pas fait ce trade car il a besoin de ses piochons à flusher...

beer 
Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 19:19
merci pour l'offre RJC, mais j'ai aucun intérêt pour Crawford.....je suis persuadé que Ullmark et Shesterkin seront pour moi un duo très payant devant le filet dans un avenir rapproché....

comme dit Ramon, j'ai besoin de Puljujarvi en tant que drop au même titre que Stolarz et Anderson, d'ailleurs ce sont les 3 seuls vrais piochons qui constitue mon équipe.....même si j'ai pas encore vraiment officialisé mes 3 drops....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 19:30
keyser söze a écrit:d'ailleurs ce sont les 3 seuls vrais piochons qui constitue mon équipe.....

Dans mon autre pool-keeper, j'ai Mittelstadt.   Il oscille entre piochon et prospect avec potentiel...   J'ai hâte de voir ce qu'il fera la prochaine saison, qui sera cruciale dans son cas.   Il va falloir qu'il y ait une véritable progression...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 20:51
Je croyais vraiment avoir fait un cadeau à Drinkbeer en lui donnant Crawford contre le 2e de David (17e overall).....et maintenant y ne vaut même pas un drop???   Surprised
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 20:57
Le pirate des glaçes a écrit:Je croyais vraiment avoir fait un cadeau à Drinkbeer en lui donnant Crawford contre le 2e de David (17e overall).....et maintenant y ne vaut même pas un drop???   Surprised

Tout est relatif...    Si un club est en reconstruction, Crawford n'a pas un gros intérêt...    Mais pour un club qui aspire à gagner, comme moi par exemple, Crawford pourrait être un beau risque.

Mais je n'en veux pas quand même!

Et est-ce que Crawford vaut un haut choix de 1ère ronde?   Non.   Donc s'il faut sacrifier un drop pour acquérir Crawford, mais que le sacrifice de ce drop fasse qu'on perde un haut choix de 1ère ronde, alors non, Crawford ne vaut pas un drop!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/7/2019, 20:58
Ramon a écrit:
S'il se fait échangé et obtient un nouveau départ, et encore, ça dépend du club qui va l'acquérir.   Puljujarvi avec le CH, je ne touche pas à ça dans aucun pool.  Avec Detroit?   c'est un pensez-y bien.  Je ne le prendrais pas, mais je le recommanderais au Pirate!



A part McDavid je touche pu aux joueurs des Oilers...même les ex.....j'ai eu ma leçon avec les Lucic, Larsson, Nurse, Draisaitl....bien que Draisaitl je le reprendrais.....mais c'est le seul.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum