­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty DRAFT 2016

1/8/2016, 11:44
Ordre du draft:


  1. rockstar (de price31): Matt Murray
  2. Pirate des Glaces: Auston Matthews
  3. Ramon (de cf6): Louis Domingue
  4. Rigodon Rouge: Pierre-Luc Dubois
  5. Keyser: Jesse Puljurjavi
  6. Gainzbarre: Patrick Laine
  7. rockstar (de avsmaniac): Artemi Panarin
  8. drinkbeer: Shayne Gostisbehere
  9. David Bengale: Jacob Markstrom
  10. PetitcastordeVicto: Connor Hellebuyck
  11. kostbrosownz: Dylan Larkin
  12. rockstar: Colton Parayko
  13. sportmaniac2009: Logan Brown

  14. Pirate des Glaces: Alexander Radulov
  15. CF6: Ryan Sutter
  16. Rigodon: Malcom Subban
  17. Keyser: Seth Jones
  18. Gainzbarre: Zach Werenski
  19. avsmaniac: Mikko Rantanen
  20. drinkbeer: Brian Elliott
  21. sportmaniac2009: Eddy Lack
  22. Bengale: Vincent Trochek
  23. Castor: James Reimer
  24. kostbrosownz: Mathias Ekholm
  25. rockstar: Matthew Tkachuk

  26. David Bengale (de Pirate des Glaces): Shea Theodore
  27. Rigodon: Scott Darling
  28. Keyser: Codi Ceci
  29. Gainzbarre: Nathan Beaulieu
  30. avsmaniac: Jaccob Slavin
  31. drinkbeer: Brayden Schenn
  32. sportmaniac2009: Matt Zuccarello
  33. Pirate des Glaces (de Bengale): Adam Larsson
  34. petitCastor: Kyle Connor
  35. kostbro: Matt Dumba
  36. Ramon: Mikhail Sergachev
  37. rockstar: Olli Juolevi
  38. Murphys: Robby Fabbri

  39. kostbrosownz: Alex Wennberg
  40. Ramon: Ryan O'Reilly
  41. price31
  42. price31


Dernière édition par David Bengale le 30/8/2016, 11:14, édité 8 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 11:46
RONDE 1


  1. rockstar (de price31): Matt Murray
  2. Pirate des Glaces: Auston Matthews
  3. Ramon (de cf6): Louis Domingue
  4. Rigodon Rouge: Pierre-Luc Dubois
  5. Keyser
  6. Gainzbarre
  7. rockstar (de avsmaniac)
  8. drinkbeer
  9. sportmaniac2009
  10. David Bengale
  11. PetitcastordeVicto
  12. kostbrosownz
  13. rockstar
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 12:44
LeRigodonRouge a écrit:Les Drabes Rouge sont fière de repêcher Pierre-Luc Dubois.

Je pouvais pas le laisser passer...


J'avoue que celle-là je ne l'ai pas vu venir...  2ème attaquant pris dans tout le pool, et venant d'un gars qui n'a qu'une moitié de gardien!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 13:14
J'ai pas suivi le repechage, je viens tout juste de revenir d'un trip de peche mais... wow bien content des choix jusqua present Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 13:18
petitCastorDeVicto a écrit:J'ai pas suivi le repechage, je viens tout juste de revenir d'un trip de peche mais... wow bien content des choix jusqua present Very Happy

Ouais! Moi aussi. Selon ma draft list, je vais être content de mon pick, peu importe qui sera pris avant.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 13:22
Pas grand surprise là-dedans c'était des joueurs qu'on attendait qui soit pris dans le top 10...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 13:35
Pour moi Domingue comme 3ème overall m'a fait étouffer avec mon café à matin......je sais que les goalers sont important mais levé le nez sur un attaquant de concession pour un gardien bien ordinaire (Selon mon jugement) est une erreur que Ramon risque de regretter longtemps

Le draft vient de débuter et tu constitue la surprise de la 1ère ronde mon Ramon.....Domingue 3ème overall?? Really??? Surprised
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 13:41
oh oh el draft est commencé Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 13:55
Le pirate des glaçes a écrit:Pour moi Domingue comme 3ème overall m'a fait étouffer avec mon café à matin......je sais que les goalers sont important mais levé le nez sur un attaquant de concession pour un gardien bien ordinaire (Selon mon jugement) est une erreur que Ramon risque de regretter longtemps

Le draft vient de débuter et tu constitue la surprise de la 1ère ronde mon Ramon.....Domingue 3ème overall?? Really??? Surprised

Je ne suis pas surpris que mon choix puisse étonner, mais Domingue constitue selon moi le gardien de ce draft avec le plus grand potentiel (sauf peut-être Murray).  Et il est avec une équipe jeune, qui va progresser à court/moyen terme, et qui est loyale envers ses gardiens (Mike Smith).  Il va prendre le poste de #1 d'ici l'an prochain.

Ma philosophie est d'avoir obligatoirement trois gardiens.  Comme je n'ai pas d'autres choix avant la fin de la 3ème ronde, je n'avais pas le choix de le prendre là.

Un attaquant de concession?  J'en ai déjà 5!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 13:57
Ne sous-estime pas la valeur des gardiens mon cher Pirate!   Avec un bon gardien, tu peux obtenir un attaquant ou défenseur de concession via transaction.   C'est ainsi que j'ai acquis Karlsson...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 14:27
Pour ma part je le voyait être sélectionné vers le 10e rang, par contre le 2e goaler sur ma liste après Murray c'était pas lui et j'étais certain que tu l'aurais pris il est beaucoup plus talentueux et LeRigodon lui de son coté a choisi le flashy plutôt que la raison pour espérer éventuellement gagner le pool...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 14:48
On verra bien.  Moi j'ai confiance en Domingue et j'ai fait mes recherches.

Je suis pas mal certain de quel gardien que tu parles, mais lui c'est son club que je n'aime pas.  Je crois que les Coyotes vont progresser mieux et plus vite.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 14:53
jsuis vraiment pas sur que vous parlez du meme goaler vous 2 Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 15:17
Ramon a écrit:On verra bien.  Moi j'ai confiance en Domingue et j'ai fait mes recherches.

Je suis pas mal certain de quel gardien que tu parles, mais lui c'est son club que je n'aime pas.  Je crois que les Coyotes vont progresser mieux et plus vite.

Tk on doit pas penser au même goaler nous !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 16:07
rockstar a écrit:Pour ma part je le voyait être sélectionné vers le 10e rang, par contre le 2e goaler sur ma liste après Murray c'était pas lui et j'étais certain que tu l'aurais pris il est beaucoup plus talentueux et LeRigodon lui de son coté a choisi le flashy plutôt que la raison pour espérer éventuellement gagner le pool...

Flashy ?? je trouve rien de flashy la-dedans.. j'ai droppé Marleau qui est rendu à 107 ans pour un espoir de premier plan... gagner le pool ? je vais être en bonne posture avec Monahan, Toffoli, Barkov, Jones en plus du jeune Strome qui devrait percer l'alignement des Coyotes cette année.. Dubois a des bonne chance d'être NHL ready cette année aussi et Getzlaf a encore du gaz dans le réservoir.. en défense je trouve que je suis pas si mal avec Werber et Pietrangelo.. tandis que Hamilton n'a pas encore atteint son plein potentiel.. OK il me manque un 2 ième gardien et de ce côté je me croise les doigts pour que Brbro ai enfin une saison sans bobo...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 16:26
LeRigodonRouge a écrit:

rockstar a écrit:Pour ma part je le voyait être sélectionné vers le 10e rang, par contre le 2e goaler sur ma liste après Murray c'était pas lui et j'étais certain que tu l'aurais pris il est beaucoup plus talentueux et LeRigodon lui de son coté a choisi le flashy plutôt que la raison pour espérer éventuellement gagner le pool...



Flashy ?? je trouve rien de flashy la-dedans.. j'ai droppé Marleau qui est rendu à 107 ans pour un espoir de premier plan... gagner le pool ? je vais être en bonne posture avec Monahan, Toffoli, Barkov, Jones en plus du jeune Strome qui devrait percer l'alignement des Coyotes cette année.. Dubois a des bonne chance d'être NHL ready cette année aussi et Getzlaf a encore du gaz dans le réservoir.. en défense je trouve que je suis pas si mal avec Werber et Pietrangelo.. tandis que Hamilton n'a pas encore atteint son plein potentiel.. OK il me manque un 2 ième gardien et de ce côté je me croise les doigts pour que Brbro ai enfin une saison sans bobo...

Jones?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 18:09
LeRigodonRouge a écrit:

rockstar a écrit:Pour ma part je le voyait être sélectionné vers le 10e rang, par contre le 2e goaler sur ma liste après Murray c'était pas lui et j'étais certain que tu l'aurais pris il est beaucoup plus talentueux et LeRigodon lui de son coté a choisi le flashy plutôt que la raison pour espérer éventuellement gagner le pool...


Flashy ?? je trouve rien de flashy la-dedans.. j'ai droppé Marleau qui est rendu à 107 ans pour un espoir de premier plan... gagner le pool ? je vais être en bonne posture avec Monahan, Toffoli, Barkov, Jones en plus du jeune Strome qui devrait percer l'alignement des Coyotes cette année.. Dubois a des bonne chance d'être NHL ready cette année aussi et Getzlaf a encore du gaz dans le réservoir.. en défense je trouve que je suis pas si mal avec Werber et Pietrangelo.. tandis que Hamilton n'a pas encore atteint son plein potentiel.. OK il me manque un 2 ième gardien et de ce côté je me croise les doigts pour que Brbro ai enfin une saison sans bobo...

Regarde l'alignement de Pirates des glaces c'est un nouveau qui est arrivé il a pas si longtemps et il a priorisé les goaler maintenant il est rendu avec un des meilleurs duo du pool avec Vasilevski et Martin Jones et en plus comme si c'était pas assez il a ajouté Neurvith qui est à mon avis un des gardiens les plus sous-estimé de la ligue, pourtant je t'avais proposé d'aller le cherche quand t'a dit qu'il te resterait surement plus de goaler à ton tour ce qui n'est pas le cas en passant et t'a même pas faite d'offre à David Bengale qui pourtant demandait pas beaucoup... Pirate des glace s'il voulait avec un bon repêchage il pourrait gagné dès cette année parce qu'il a ce qu'il est le plus important des gardiens de but de premier plan pour très longtemps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 18:15
rockstar a écrit:
Regarde l'alignement de Pirates des glaces c'est un nouveau qui est arrivé il a pas si longtemps et il a priorisé les goaler maintenant il est rendu avec un des meilleurs duo du pool avec Vasilevski et Martin Jones

Le Pirate a un duo prometteur, mais Kostbros, Gainzbarre, Murphys et même toi Rockstar avez un meilleur groupe de gardiens que Pirate.

Pirate se compare à moi et Drinkbeer, un groupe de gardiens prometteurs mais pas encore dans l'élite.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 19:34
loll faut pas partir en peur avec Murray qui est peut-être un feu de paille.. une espèce de Steve Penney version 2.0...

@Kosrbro:je voulais dire Stone et non Jones...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 19:45
LeRigodonRouge a écrit:loll faut pas partir en peur avec Murray qui est peut-être un feu de paille.. une espèce de Steve Penney version 2.0...

@Kosrbro:je voulais dire Stone et non Jones...

Steve Penney a t'il gagner la coupe Stanley ? Non c'est Roy qu'il l'a gagné et Murray a un début de parcours quasi identique à ce dernier... Penney était même pas bon dans la AHL tandis que Murray a brûler la ligue en faisant un record de blanchissage en plus avant de faire le saut dans la nhl, comparaison très douteuse...


Dernière édition par rockstar le 1/8/2016, 19:50, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 19:49
keyser est heureux de sélectionner: Jesse Puljurjavi
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 20:05
ca m'etonnerais vraiment que Matt Murray soit un feu de paille...trop talentueux pour ca...bon gabarit, il va surement ajouter du poids en vieillissant...calme légendaire dans son filet...me fait vraiment penser a Carey
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 20:15
matt murray c'était un no-brainer comme choix......avoir eu le 1er choix overall c'aurait été mon choix sans même hésiter....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 20:17
au tour de gainzbarre de sélectionner....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 23:10
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Pour moi Domingue comme 3ème overall m'a fait étouffer avec mon café à matin......je sais que les goalers sont important mais levé le nez sur un attaquant de concession pour un gardien bien ordinaire (Selon mon jugement) est une erreur que Ramon risque de regretter longtemps

Le draft vient de débuter et tu constitue la surprise de la 1ère ronde mon Ramon.....Domingue 3ème overall?? Really??? Surprised



Je ne suis pas surpris que mon choix puisse étonner, mais Domingue constitue selon moi le gardien de ce draft avec le plus grand potentiel (sauf peut-être Murray).  Et il est avec une équipe jeune, qui va progresser à court/moyen terme, et qui est loyale envers ses gardiens (Mike Smith).  Il va prendre le poste de #1 d'ici l'an prochain.

Ma philosophie est d'avoir obligatoirement trois gardiens.  Comme je n'ai pas d'autres choix avant la fin de la 3ème ronde, je n'avais pas le choix de le prendre là.

Un attaquant de concession?  J'en ai déjà 5!

Tu en as 5?? Moi j'en compte 3 (Benn Stamkos Karlsson)

Tu vois Domingue plus gros que je le vois.....moi ma philosophie dans un pool à vie AVEC transaction c'est qu'avec un choix de 1ère ronde, surtout un top 5, tu y va avec le meilleur joueur disponible et tu combles tes besoins par la suite via transactions.....

Ce que j'aime des drafts c'est que ca anime les discussion et on voit les différentes stratégies et vision.......l'avenir nous le dira Ramon pour ton choix osé mais je reste convaincue qu'à ton rang ce fût une erreur.....surtout que t'avais déjà 2 goalers Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 23:10
rockstar a écrit:
Pirate des glace s'il voulait avec un bon repêchage il pourrait gagné dès cette année parce qu'il a ce qu'il est le plus important des gardiens de but de premier plan pour très longtemps.

Dès cette année? Merci pour ta confiance mais mon équipe n'est pas assez mature pour cette année......avec les McDavid, Matthews, Draisaitl et compagnies j'ai une excellente base mais comme les Dal Colle, Mantha, Terrevainen reste des paris je dirais qu'à partir de la saison 2017-2018 je serais beaucoup plus en position de me battre pour un podium que la prochaine saison.....surtout qu'à ce moment là Bishop sera pu dans les pattes de Vasilevski Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 23:30
Quand je disais que tu pouvais visé la coupe dès cette année, c'est si t'avais dropper les Dal Colle, Mantha, Nurse... en plus pour aller te chercher des joueurs un peu plus établie qui t'amènerait des points immédiatement. 

Bishop je crois pas qu'il va débuter la saison à Tampa il devrait être échangé dans les prochaines semaines et au pire Neuvirth va être numéro 1 cette saison avec les Flyers. T'aurais pu te battre pour la coupe mais étant donné que t'a pas assez dropper sa devrait pas être cette saison.

Avec tes goalers que t'a t'es plus rendu à reconstruire tu devrais bâtir une équipe gagnante dès maintenant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

1/8/2016, 23:56
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Un attaquant de concession?  J'en ai déjà 5!

Tu en as 5?? Moi j'en compte 3 (Benn Stamkos Karlsson)

Tu vois Domingue plus gros que je le vois.....moi ma philosophie dans un pool à vie AVEC transaction c'est qu'avec un choix de 1ère ronde, surtout un top 5, tu y va avec le meilleur joueur disponible et tu combles tes besoins par la suite via transactions.....

Karlsson n'est pas un attaquant...  Ok, j'exagère avec attaquants de concession, mais j'ai 5 attaquants appartenant à l'élite.  Il me manque un back-up et ça j'en trouverai un plus tard.

Le meilleur joueur disponible?  En théorie je suis généralement d'accord avec ça mais ce pool impose certaines limites qui force à évaluer ses besoins et options.  Pour ma part, il est primordial d'avoir 3 gardiens si on veut espérer gagner, même si Murphys l'a fait avec deux l'an passé.  J'ai tenté de transiger pour abaisser mon rang, sachant que je pourrais repêcher mon joueur plus bas, mais aucune transaction ne s'est concrétisée.   

Oui je vois peut-être Domingue plus gros que toi, mais j'ai fait mes devoirs et je vois ça comme un très bon gambling vu son âge, ses performances, son gabarit et sa position dans la hiérarchie des Coyotes.

L'avenir le dira!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 00:40
rockstar a écrit:Quand je disais que tu pouvais visé la coupe dès cette année, c'est si t'avais dropper les Dal Colle, Mantha, Nurse... en plus pour aller te chercher des joueurs un peu plus établie qui t'amènerait des points immédiatement. 

Bishop je crois pas qu'il va débuter la saison à Tampa il devrait être échangé dans les prochaines semaines et au pire Neuvirth va être numéro 1 cette saison avec les Flyers. T'aurais pu te battre pour la coupe mais étant donné que t'a pas assez dropper sa devrait pas être cette saison.

Avec tes goalers que t'a t'es plus rendu à reconstruire tu devrais bâtir une équipe gagnante dès maintenant.

Toi tu viens de mettre le doigts sur le dilemme que j'ai eu avant le draft! Question

J'y ai pensé de dropper Dal Colle Mantha Nurse........mais si Dal Colle joue avec Tavares cette saison? Si Nurse, un 7ème overall qui avait 1 points par matchs dans le junior, explose sur le PP avec McDavid Draisaitl Paarjavi Eberle et compagnie? Mantha j'aime beaucoup sa progression.....sa flèche de croissance, dans tous ligues, ne va qu'en montant chaque fois....

Comme j'ai dis plus haut Rockstar......l'an prochain a pareil date ce sera différent....j'aurai encore 1 ou 2 "gamble" mais pas 4 ou 5
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 00:41
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:


Ramon a écrit:
Un attaquant de concession?  J'en ai déjà 5!



Tu en as 5?? Moi j'en compte 3 (Benn Stamkos Karlsson)

Tu vois Domingue plus gros que je le vois.....moi ma philosophie dans un pool à vie AVEC transaction c'est qu'avec un choix de 1ère ronde, surtout un top 5, tu y va avec le meilleur joueur disponible et tu combles tes besoins par la suite via transactions.....



Karlsson n'est pas un attaquant...  Ok, j'exagère avec attaquants de concession, mais j'ai 5 attaquants appartenant à l'élite.  Il me manque un back-up et ça j'en trouverai un plus tard.

Le meilleur joueur disponible?  En théorie je suis généralement d'accord avec ça mais ce pool impose certaines limites qui force à évaluer ses besoins et options.  Pour ma part, il est primordial d'avoir 3 gardiens si on veut espérer gagner, même si Murphys l'a fait avec deux l'an passé.  J'ai tenté de transiger pour abaisser mon rang, sachant que je pourrais repêcher mon joueur plus bas, mais aucune transaction ne s'est concrétisée.   

Oui je vois peut-être Domingue plus gros que toi, mais j'ai fait mes devoirs et je vois ça comme un très bon gambling vu son âge, ses performances, son gabarit et sa position dans la hiérarchie des Coyotes.

L'avenir le dira!

Oups pour Karlsson! lol Je voulais plutôt dire que t'a 3 JOUEURS de concession Wink

J'espère pour toi que cette année ce soit toi qui ai raison mon Ramon......car l'an dernier après un long débat qui a suivît nos sélection (Toi de 1ère ronde et moi de 2ème ronde) c'est assez clair aujourd'hui que c'est moi qui avait raison en disant que mon gardien (Jones) était supérieur au tien (Mrazek) Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 00:50
Le pirate des glaçes a écrit:

J'espère pour toi que cette année ce soit toi qui ai raison mon Ramon......car l'an dernier après un long débat qui a suivît nos sélection (Toi de 1ère ronde et moi de 2ème ronde) c'est assez clair aujourd'hui que c'est moi qui avait raison en disant que mon gardien (Jones) était supérieur au tien (Mrazek) Laughing

C'est encore trop tôt pour juger...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 01:58
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:

J'espère pour toi que cette année ce soit toi qui ai raison mon Ramon......car l'an dernier après un long débat qui a suivît nos sélection (Toi de 1ère ronde et moi de 2ème ronde) c'est assez clair aujourd'hui que c'est moi qui avait raison en disant que mon gardien (Jones) était supérieur au tien (Mrazek) Laughing



C'est encore trop tôt pour juger...

Je le sais bien......je te taquine Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 02:00
Keyser a choisit Jesse Puljurjavi

Gainzbarre c'est a toi!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 02:53
Je suis très surpris que Keyser est sélectionné le moins talentueux des deux finlandais..!

Je sélectionne le digne successeur d'Alex Ovechkin : Patrik Laine.

J'ose espérer le voir maintenir son niveau de jeu lors des mondiaux (durant les 10 prochaines années!). hihihi
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 06:16
Gainzbarre a écrit:Je suis très surpris que Keyser est sélectionné le moins talentueux des deux finlandais..!

Je sélectionne le digne successeur d'Alex Ovechkin : Patrik Laine.

J'ose espérer le voir maintenir son niveau de jeu lors des mondiaux (durant les 10 prochaines années!). hihihi

j'ai des doutes sur la vitesse de laine.....de plus je voit puljujarvi sur le 1er trio des oilers avec mcdavid d'ici 2 ans....

quoiqu'il en soit, les deux auront une belle carrière...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 08:36
Je sélectionne Artemi Panarin, next drinkbeer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 14:10

  1. rockstar (de price31): Matt Murray
  2. Pirate des Glaces: Auston Matthews
  3. Ramon (de cf6): Louis Domingue
  4. Rigodon Rouge: Pierre-Luc Dubois
  5. Keyser: Jesse Puljurjavi
  6. Gainzbarre: Patrick Laine
  7. rockstar (de avsmaniac): Artemi Panarin
  8. drinkbeer
  9. sportmaniac2009
  10. David Bengale
  11. PetitcastordeVicto
  12. kostbrosownz
  13. rockstar
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 14:19
1) Certains sous-estiment l'utilité d'avoir des back-ups... plusieurs clubs avec 7 attaquants déjà. Mais c'est vrai qu'avec les trades...

2) sportmaniac ne s'est pas connecté depuis le 7 juillet, ça va bientôt faire un mois. On fait quoi? Ma proposition ça serait de trouver une tutelle, un DG par intérim qui va gérer son club, et si dans un mois on a pas de nouvelles encore le DG par intérim pourrait prendre son équipe pour de bon.

3) price31 est à chasse, je pense... et il s'est connecté le 22 juillet, donc c'est moins pire. Et comme il a gaspillé son choix de 1ère, et que je pense pas que quelqu'un va s'intéresser à ses drops (no offense, price!), on peut attendre encore dans son cas.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 14:45
c'est quand meme chien pour Sportmaniac ca  Surprised
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:01
Moi je trouve le mieux c est de gèler son equipe pour 1 an ou si y revient apres le draft on le laisse dropper et prendre qui y veut pourvu que la saison ne soit pas commencer....sinon on gèle

Un DG par intérim j aime pas trop l idée
Moi j aimerais mieux qu on gèle mon équipe que un DG par intérim vienne intervenir dans mon équipe
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:21
Le pirate des glaçes a écrit:Moi je trouve le mieux c est de gèler son equipe pour 1 an ou si y revient apres le draft on le laisse dropper et prendre qui y veut pourvu que la saison ne soit pas commencer....sinon on gèle

Un DG par intérim j aime pas trop l idée
Moi j aimerais mieux qu on gèle mon équipe que un DG par intérim vienne intervenir dans mon équipe

Moi je dis qu'apres la prochaine saison, on arrete le pool. Question de pas trop se faire manger tout rond par toi dans le future  :td
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:27
Au moins dans son cas les joueurs à dropper semble très évidant comparé à plusieurs autres alignement. Logiquement sa devrait être Pavel Datsyuk, Jonas Hiller et Nick Ritchie.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:36
rockstar a écrit:Au moins dans son cas les joueurs à dropper semble très évidant comparé à plusieurs autres alignement. Logiquement sa devrait être Pavel Datsyuk, Jonas Hiller et Nick Ritchie.

je dropperais Jiri Hudler avant Ritchie
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:44
Ritchie avec son 4 points en 33 match, sa sembler un floop son affaire dans ce genre de pool on a pas trop de temps d'attendre si un joueur va devenir productif ou non dans les années à venir quand il a eu une première années difficile de même on se doit de passer au suivant.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:48
rockstar a écrit:Ritchie avec son 4 points en 33 match, sa sembler un floop son affaire dans ce genre de pool on a pas trop de temps d'attendre si un joueur va devenir productif ou non dans les années à venir.

1st Hudler n'a meme pas encore de contrat,il vieillit et ne repetera jamais sa grosse saison d'il y a 2-3 ans. Je dropperais probablement Ritchie aussi, mais il demeure un joueur avec un tres bon potentiel
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:52
D'après moi Hudler va signé avec un bon team à rabais et booster encore ses stats, à 32 ans c'est pas si vieux... mais c'est sur qu'il est un drop facile lui aussi.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 15:56
rockstar a écrit:D'après moi Hudler va signé avec un bon team à rabais et booster encore ses stats, à 32 ans c'est pas si vieux... mais c'est sur qu'il est un drop facile lui aussi.

Il doit commencer a avoir hate de signer 2k  Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 16:21
Calmez-vous un peu.  Avant toute chose, je crois qu'une fois que ce sera rendu au tour de sportsmaniac, on devrait lui donner UNE SEMAINE pour se manifester.  Ensuite on prendra les mesures qui s'imposent, mais au moins s'il chiâle on pourra lui dire qu'on lui a donné du temps en masse (avant le repêchage, + une autre semaine).

Je sais que ça peut-être long d'attendre une semaine, mais ce n'est pas la fin du monde et, une fois que tout le monde sera arrivé, le repêchage devrait se dérouler rapidement. 

En passant, vous êtes tous au courant que le repêchage est commencé.  Alors la moindre des choses est de venir faire son tour au moins une fois par jour sur le site.


Pour revenir à Sportsmaniac, s'il ne s'est pas manifesté après une semaine, je me propose comme DG-substitut.  Anyway j'ai rien à faire avant la 3ème ronde.  Je vous assure que je prendrai des décisions comme s'il s'agissait de mon club et ce de façon tout-à-fait impartiale.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 17:35
Sa m'aurais pas dérangé de le remplacer le temps de son retour moi non plus mais c'est mieux par quelqu'un qui a un seul choix de repêchage(3e round) pour le reste du draft. J'approuve Ramon comme DG-Substitut.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

2/8/2016, 17:39
j'ai pas de trouble avec Ramon comme assistant DG a sportmaniac Very Happy
Contenu sponsorisé

DRAFT 2016 Empty Re: DRAFT 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum