Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

retard pour mon tour de draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retard pour mon tour de draft

Message par keyser söze le Lun 8 Aoû - 7:37

bon, j'ai un imprévu......je serai loin de toute connxion wifi pour quelques jours.....de retour seulement jeudi, au plus tard vendredi.....désolé pour le contre-temps

keyser söze

Revenir en haut Aller en bas

Re: retard pour mon tour de draft

Message par rockstar le Lun 8 Aoû - 8:47

Si t'a un Mcdo ou un Tim Horton proche d'ou tu vas être tu peux toujours te connecter... À moins que tu sois dans brousse loin de tous lol
rockstar

Message par Ramon le Lun 8 Aoû - 9:26

J'peux m'occuper de ton choix à ta place Keyser.

Tu disais rechercher un gros défenseur "stay-at-home" c'est ça?  J'me mets là-dessus...
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Lun 8 Aoû - 18:50

Ron Hainsey joue encore...
LeRigodonRouge
Admin

Message par keyser söze le Mar 9 Aoû - 20:21

bon, tout est rentré dans l'ordre......panne de modem, et là tout est ok....pis anyway c'était pas le modem, c'était le réseau du quartier.....trop d'usagers dessus, grosse erreur d'un technicien selon le technicien qui m'a rendu visite h@mmer  

blablabla je veux bien croire qu'il y a des mcdo et des tim horton, mais pour faire une sélection d'un pool keeper avec un i-phone c'est pas évident.....j'suis du genre à ouvrir une trentaine de page internet avant de faire ma sélection quand il arrive mon tour.....imaginez la difficulté avec un i-phone, et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai donné des détails concis sur mon problème de wi-fi au préalable....

keyser söze

Message par keyser söze le Mar 9 Aoû - 20:26

......mais puisqu'on en parle je vous avise qu'en septembre je serai 1 semaine complète sans wi-fi, et là pour vrai....1 semaine totale kek part dans les montagnes sans aucun signal de rien qui rentre....du 11 au 17 septembre, inclus....

et de la façon que le pool avance je commence à craindre ces dates concernant mon 3eme choix....

keyser söze

Message par Ramon le Mar 9 Aoû - 20:32

keyser söze a écrit:......mais puisqu'on en parle je vous avise qu'en septembre je serai 1 semaine complète sans wi-fi, et là pour vrai....1 semaine totale kek part dans les montagnes sans aucun signal de rien qui rentre....du 11 au 17 septembre, inclus....

et de la façon que le pool avance je commence à craindre ces dates concernant mon 3eme choix....

Où est-ce que tu t'en vas mon chanceux?

Je pense que le 11 septembre, non seulement le pool sera terminé, mais tu seras sans doute déjà mathématiquement éliminé...   faque ne t'en fais pas trop!
Ramon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut