­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty La saga des poolers en péril...

15/8/2016, 21:10
Le silence envahie la forêt, oiseaux, animaux et insectes disparurent. Price31 posa son fusil contre un chêne, déposa un genoux puis fixa intensément vers le sol un curieux objet très ancien. Son scintillement l'hypnotisait et ça a prit un temps avant qu'il se décide de réagir. Il tendît le bras et quand le bout de ses doigts fît contact....

(par le Pirate)

-------

Un grand flash de lumière attira l'attention de Sportsmaniac qui errait dans la forêt.  Il se dirigea immédiatement vers la source de cette lumière quand il vit au loin Price31, immobile et agenouillé au sol.  Il cria son nom, sans aucune réaction.  Arrivé tout près de lui, il constata que Price31 était aussi raide qu'une statue, tellement qu'il crut que c'en était en fait une.  Il posa la main sur son épaule, puis une réaction étrange se produisit.  Sportsmaniac entra dans une genre de transe, hypnotisé....    Il rebroussa chemin et s'éloigna de Price31, en répétant "Logan Brown....  Logan Brown... Logan Brown..."

(par Ramon)

--------

Tout à coup, Logan Brown apparu soudainement devant Sportsmaniac!!  À la vitesse de l'éclair, Sportsmaniac lança une boule de couleur rouge et blanche vers Logan, qui l'emprisonna tel un Pokémon!! Rapidement, Sportsmaniac se revira de tout bord tout coté, afin de s'assurer que Price 31 ne réapparaîtrait pas subitement pour lui voler son choix! Mais il n'y avait personne......le soleil se couchait derrière les collines, les ténèbres de la nuit embrassaient la forêt.......Sportsmaniacs allait passer une bonne nuit!!

(par Sportsmaniac)

-------
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

16/8/2016, 00:41
La lune caché derrière le croisement d'un altocumulus et d'un stratocumulus jeta la forêt dans une obscurité total. Price31 immobile, toujours conscient, avait senti cette présence étrange qui l'avait touché et était repartit en marmonant ce qui avait pu comprendre "Charlie Brown....Charlie Brown...." Il ne pouvait que regarder le curieux objet ancien ou la roche qui portait ce dernier, ou l'herbe qui l'entourait grâce à la lumière de ce qui était une espèce de "Graal". Dans cette lumière apparue une étoile et le son d'une musique Rock.....C'était Rockstar!!!....."Price31 tu es libéré, lève toi et marche! Pis va piger ton ôstie de joueur!!! Price31 se leva d'un trait. La lumière et l'objet disparurent pour laisser place à la lune et ses étoiles. La forêt et tous ce qui y vivaient était bercé dans une clarté enchantante.
Price31 était complètement dépassé par les événements. Il alla reprendre son fusil quand le bruit d'une branche sec se cassant au sol le fît revirer de bord comme un soldat au garde à vous. Ce qu'il vît lui glaça le sang. En pleine forêt nord-américaine se trouva devant lui un tigre du Bengale!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

16/8/2016, 10:12
Bengale habillé en ''Daniel Boone'' avec son couteau à la main la fourchette dans le cul et la cuillère en dessous de la poche lui glissa à l'oreille ''il ne te reste que 2 jours Price.. 2 jours..'' mais Price était hypnotisé et n'entendait rien sinon un bruit de criquet...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

16/8/2016, 10:41
Bengale préféra s'éloigner de Price31, de peur d'attraper dieu sait quelle maladie qui l'a frappé.  Il entendit au loin un son étrange, un genre de cliquetis rythmé.  Il s'approcha doucement et aperçu Rigodon en train de jouer de la cuillère, inconfortablement adossé à un arbre.  "Mais que fais-tu là Rigodon?", lui lança Bengale.   Au son de cette voix, Rigodon sursauta, pris par surprise.  "Bengale, vieux chenapan!  Que viens-tu faire ici?"...   Rigodon semblait nerveux, et cherchait quelque-chose autour de lui, scrutant le sol.  Soudainement, il trouva une écorce de bouleau qu'il s'empressa de fourrer dans sa poche.  Ce geste n'échappa pas à Bengale....   "Mais qu'as-tu donc là Rigodon?" 

"Arrière Bengale" s'écria le gentil frisé.  "Il s'agit de mon prospect, et il est hors de question que tu me le voles!"

Bengale éclata de rire, et lança à Rigodon: "Haha!  Je sais très bien que les Blue Jackets, ton équipe chérie, ont repêché un gardien en 6ème ronde du dernier repêchage.  Ne t'inquiètes pas, je te le laisse".   Rigodon s'empressa de corriger Bengale :  "Non non, ce n'est pas un gardien de Columbus.  Fous-moi la paix!"

Mais que peut bien-il y avoir d'inscrit sur l'écorce de bouleau de Rigodon?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

16/8/2016, 12:40
vous avez trop d'imagination pour moi les gars  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

16/8/2016, 13:39
Un petit castor passant par là avait entendu la conversation entre le Bengale et Rigodon eût un idée "Si je fait tomber tous les bouleaux et je les caches y ne pourront plus inscrire leurs choix et tous les meilleurs joueurs seront à moi" Alors le petit castor se mît à gruger tous les bouleaux qu'il vît. Cependant un agent de la faune du nom de Murphys qui passait par là et qui se donnait comme devoir de faire respecter sa loi de Murphys vît le petit castor à l'oeuvre et lui dit: «Hey le castor tu sais que t'as droit qu'à 3 bouleaux par jour alors je t'ai à l'oeil» Le petit castor vif d'esprit lui inventa une histoire «Heu....j'ai rencontré un pirate sur le bord de la rivière et m'a demandé de l'aider à se construire un bateau...et il a besoin de bouleaux» Murphys plissa les yeux et décida d'aller voir ce fameux pirate «Attends moi là petit castor, je vais revenir...» Aussitôt l'agent de la faune partit le petit castor se remît au travail et fît tomber un énorme bouleaux. Un bruit de verre éclatant en morceaux se fît entendre quand le bouleaux toucha le sol....le petit castor alla voir et vît une caisse de 24 de bière écrasé sous l'arbre. Il entendît un rugissement de rage derrière lui...se retourna...il vît Drinkbeer rouge comme une tomate avec du feu dans les yeux....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

16/8/2016, 17:06
"AARRGHHHH......ça fait la 3ième 24 qu'il me pète cette semaine ce petit parasite! Il faut que je m'en débarrasse avant que ma réserve y passe"....se dit Drinkbeer!! Sachant très bien que Petit Castor est aussi un petit futé, l'attraper ne sera pas une sinécure! "J'vais avoir besoin d'aide" se dit-il!! Mais qui......la forêt est dense, beaucoup de dangers......et surtout que la chasse aux choix de repêchage est ouverte......va falloir avoir l'oeil ouvert"!! "J'ai trouvé.....Ramon "l'Ermite" ne refuse jamais une bonne récompense, il m'aidera, mais il n'y a que Murphys, l'agent de la faune qui connait où il se cache"! De ce pas, Drinkbeer se dirige en direction du camps du garde forestier!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

16/8/2016, 20:38
"Et pourquoi je t'aiderais à trouver Ramon?"  demanda Murphys.   "Après tout, lui et moi sommes concurrents.."
Déstabilisé par cet argument, Drinkbeer se rappela soudainement des origines irlandaises de Murphys.  Peut-être qu'une promesse d'une belle réserve de stout pourrait le convaincre, mais cette guerre en devenir lui laissa entrevoir un coût énorme, puisqu'il devra aussi promettre quelque-chose à Ramon...   Décidément, ça coûte cher des mercenaires...  Mais comment vaincre le Castor seul?

"Je suis prêt à t'aider mon cher Drinkbeer, mais je ne peux te dire où se trouve Ramon".  Cette affirmation de Murphys coupa court aux calculs monétaires se déroulant dans la tête de Drinkbeer.  Ce dernier étant de plus en plus sobre, il ne pensait plus très vite...   "Ok, mais comment alors?"

"Mais réfléchis donc vieil ivrogne!  Ce n'est pas Ramon qui pourra t'aider de toute façon!"  s'écria Murphys.  Devant l'air hébété de Drinkbeer, Murphys poursuivit: "Rigodon est celui qui a toutes les réponses pour toi.  Que veux le castor selon toi?"    Drinkbeer osa une réponse...  "Ben, Castor aime le bois..."   "EXACTEMENT!!"  s'écria Murphys.  "Et qu'est-ce que le dauphin de Fardoche a récemment acquis selon toi?"   La lumière se fit dans le cerveau de Drinkbeer :  "Dubois!!!!"

"Et voilà!"  déclara Murphys.  "Non seulement Rigodon a l’appât pour attirer Castor, mais il sait aussi où trouver un bien meilleur allié pour toi que ne pourrait l'être Ramon, il a les coordonnées pour trouver le Keyser.   Je le sais, je l'ai vu inscrire l'adresse de ce Keyser sur une écorce de bouleau.   Alors trouve Rigodon, convainc-le de t'aider et tu trouveras peut-être matière à assouvir ta vengeance.   Mais je te préviens, Rigodon ne sera pas facile à convaincre..."

Drinkbeer quitta donc Murphys, lui promettant avant de partir une récompense record si sa quête s'avérait être couronnée de succès.  "Le genre de record qui se retrouve dans un livre!!"  furent ses dernières paroles alors que Drinkbeer s'éloignait sur la route....

Murphys se frotta machiavéliquement les mains...  "Quel con!"
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

17/8/2016, 13:31
2 chasseurs marchant dans la forêt avaient fait un pacte comme à la "Survivor" pour s'approprier des meilleurs proies: Un américain du Colorado du nom de Avsmaniac et un français de France du nom de Gainzbarre.

- Hey Gainz chek moi ça tous les bouleaux par terre!

- Putain de merde! On dirait qu'un castor a prit du RedBull!

Les deux continuèrent leurs marche et aperçurent au loin une silhouette marchant rapidement...."On dirait Drinkbeer......Youhou Drink!!!" Drinkbeer entendu le cri se retourna à peine et se mît à courir "Ces deux ôstie là viendront pas fourrer leurs nez dans mon plan"

Les 2 chasseurs trouvèrent étrange la réaction de Drinkbeer "On dirait qui se passe quelque chose" se dirent-ils mais sans trop se poser de question continuèrent leurs marche. Ils débouchèrent à une rivière où se trouvait Murphys qui avait quitté le camp de garde forestier pour retrouver le pirate.

Murphys-  «Hey salut les gars, qu'est-ce que vous faites dans le coin?»

Avsmaniac- «Rien on se promène.»

Gainzbarre- «Toi Murphys qu'est-ce tu cherches? dit-il pour dévier la conversation loin de leurs plan de crosseur

Murphys- «Un pirate. L'avez-vous vu?»

Les deux complices se regardèrent comme si ils avaient affaire à un retardé mental.

Avsmaniac- «Non mais toi tu sais tu pourquoi tous les bouleaux sont par terre et sans écorces?»

Murphys- «Ah le tabarnak!! Attends que je le pogne celui-là je vais m'en faire un casque!!»

Et Murphys partit à la course.

Gainzbarre- «Hey Avs....»

Avsmaniac- «Quoi?....»

Gainzbarre- «Y se passe vraiment de quoi de lousse....»

Avsmaniac- «Je sais Gainz.....faut découvrir ce qui se passe....»
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

17/8/2016, 16:23
Assis sur le perron de sa cabane, Ramon trouvait le temps long.  Il s'amusait à faire des piquets de bois à l'aide de son canif, en attendant qu'il se passe quelque-chose, quand du bruit se fit entendre par le chemin qui menait chez lui.   Il leva la tête pour apercevoir Rockstar chevauchant un magnifique étalon blanc.

Ramon- "Rockstar mon vieil ami!  Mais que me vaut l'honneur de ta visite?  Et que fais-tu sur ce magnifique cheval?"

Rockstar- "Il est beau n'est-ce pas?   Je me le suis procuré il y a environ un mois."

Ramon- "Et où as-tu trouvé pareille bête?"

Rockstar- "C'est Price31 qui me l'a vendu.  Échangé en fait, je lui ai donné mon vieil âne!"

Ramon- "Sacré fourbe va!"

Rockstar, retenant à peine son fou rire: "Le plus drôle, c'est qu'il est maintenant en retard partout où il va!"

Les deux comparses entrèrent dans la cabane de Ramon où ce dernier offrit un verre de Chartreuse à Rockstar.  

Ramon- "Tu sais, j'ai entendu dire qu'il se passait des choses étranges dans la forêt ces jours-ci.  Pour être franc, j'ai un peu peur de m'y aventurer.  J'ai eu la visite de Murphys l'autre jour, et ce qu'il m'a raconté me laisse froid dans le dos."

Rockstar- "Oui, j'ai constaté aussi que certaines de nos connaissances se comportent étrangement.  À commencer par Price31, qui semble dans un autre monde.  J'espère n'y être pour rien..."

Ramon- "Pas juste lui, il y a le Castor qui semble obsédé par les bouleaux.  Murphys m'a raconté qu'il ne sait plus quoi faire.  Ça m'inquiète car, comme tu le sais, j'ai une belle réserve de bouleaux dans ma cour arrière et je ne voudrais pas que ce maudit rongeur vienne me la détruire.  C'est pourquoi j'ai fait promettre à Murphys de ne révéler à personne l'emplacement de ma cabane.   Mais depuis ce jour, comme les gens ne savent pas ou je demeure, je n'ai plus de visite..."

Rockstar- "Ouin, elle est bizarre cette saison.  J'ai constamment l'impression qu'il va se passer de quoi, mais il n'arrive rien."


BAKLAAAAAW!!!!!

Ramon- "Kossé ça ciboire????"  (le bruit vient de l'extérieur...)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

17/8/2016, 18:10
Un énorme bouleau s'écrasa tout près de la cabane de Ramon dans un fracas épouvantable!! Ramon et Rockstar sortirent de la cabane à toute vitesse afin de voir le SACRAMENT qui avait fait ça!! S'entendant à prendre le Castor sur le fait, la déception fût grande en constatant qu'il n'y avait personne!! S'approchant du bouleau abattu, une vision d'horreur les repoussa aussitôt!! Le bouleau n'a pas été mangé......mais abattu à coup de hache!! 

RAMON: "TABURN......on a rien entendu.....pas même un criss de coup de hache"!!

ROCKSTAR: "En effet, pas normal ça"! T'es-tu absenté de ta "bicoque" ces derniers temps mon Ramon"?

RAMON: "Pas plus que d'habitude! J'ai ma routine....."j'check" mes collets à l'aube......j'vais couper mon bois l'après-midi et je pêche mon poisson au crépuscule!! Mais je m'absente rarement plus de 2-3 heures à la fois"!!

ROCKSTAR: "J'pense que je vais passé quelques jours avec toi mon Ramon......si ça ne te dérange pas trop!! Y a quelque chose qui sent mauvais ces jours-ci dans la forêt.....et j'aimerais bien savoir quoi"!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

17/8/2016, 20:21
Ramon et Rockstar venaient a peine de rentrer et discutaient à savoir qui aurait pu couper le bouleau avec une hache quand un autre "BACKLAAAAW!!!" se fît entendre mais cette fois 100 fois plus fort....si fort qu'ils en tombèrent de leurs chaises.

Ramon: «Là tabarnak y va pas s'en sortir!»

Les deux sortirent dehors et à leurs grande surprise apperçurent Canadian Fan la façe tout noir, les cheveux et les vêtements à moitié brûlés.

Ramon: «Canadian Fan mon tabarnak!»

Rockstar: «Voyons Ramon tu vois bien que ca peut pas être lui regarde ce qui a l'air....qu'est-ce qui t'es arrivé Canadian Fan?»

Canadian Fan: « Je me promenait dans le ciel au dessus de la forêt avec mon CF-6 quand j'ai eu un problème avec mon avion....j'ai vu ces cordes de bouleaux et j'ai voulu m'en servir pour amortir ma chute.»

Ramon couru derrière le chalet et aperçu l'horreur: Ses bouleaux brûlaient!!! Il couru au feu et pour tenter de l'éteindre soufflait de tous ses forces....ca ne faisait que donner de la force au feu.

Ramon: «Les gars aidez moi j'ai inscrit ma liste de carte caché pour mon 3ème choix là dedans!!!»

Rockstar et Canadian Fan se regardèrent avec un sourire malicieux. "Mon avion n'aura pas brûler en vain" se dit Canadian Fan

Rockstar apperçu une cruche d'eau à coté d'un 2 litres de gaz.....il versa l'eau de la cruche par terre et la remplie avec le 2 litres de gaz. «Tiens Canadian Fan.....va donner ca à Ramon»

Ramon n'hésita pas une seconde et jeta tout ce que contenait la cruche dans le feu....



Pendant ce temps.....



Avsmaniac et Gainzbarre continuèrent leurs marche à la recherche des 2 meilleurs prospects qu'ils pourraient trouvé.

Avs: «Hey Gainz chek sur la branche là!»

Gainz: «Wow! C'est un perroquet! Qu'est-ce que ca fait là....y a pas ça par icitte.»

Avs: «Souvient toi de ce qu'à dit Murphys.....y cherchait Pirate....et qu'est-ce que possède un pirate?»

Gainz: «Un perroquet! Si on le suit on pourrait trouver Pirate!»

Avs: «Regarde sur la patte droite du perroquet.»

Gainz: «On dirait un morceau de bouleau roulé....c'est quoi d'après toi? Le prochain choix au repêchage de Pirate?»

Avs: «Un pirate ça cherche et ça trouve quoi d'après toi?»

Gainz: «Un trésor?»

Avs: «C'était quoi le 2ème choix de Pirate l'an passé?»

Gainz: «Euh....Martin Jones. Tabarnak t'as raison c'étais un véritable trésor!!!»

Avs: «Faut attraper ce fichu de perroquet Gainz.»

Gainz: «Mieux que ça je vais le tirer, chek moi bin!»

Gainzbarre chargea son fusil mais au moments où il visa le perroquet celui-ci s'envola.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

17/8/2016, 20:55
Gainzbarre:  "Damn it!  l'enfouaré s'est envolé!"

À ce moment, une explosion se fit entendre, et une grande fumée noire couvrit le ciel.

Avsmaniac:  "Oh shit, ça commence à être vraiment inquiétant... Qu'est-ce qu'on fait?"

Gainzbarre: "Ça semble venir de chez Ramon, vaudrait mieux aller voir ce qui s'y passe..."


Les deux comparses se dirigèrent vers la cabane de Ramon.  Sur le chemin, ils rencontrèrent Kostbros.

Kostbros: "Salut les gars, vous avez entendu ça?   J'ai l'impression que cette forêt est vraiment dangereuse, faudrait peut-être se sauver!"

Gainzbarre: "L'explosion semble provenir du shack à Ramon, nous allons voir s'il est ok.   Tu peux venir avec nous si tu veux."

Les trois comparses arrivèrent sur les lieux de l'explosion, pour y trouver Ramon en larmes, tout noir de suie...

Kostbros:  "Oh mon dieu!  Que s'est-il passé Ramon??"

Ramon avait de la difficulté à parler, il semblait inconsolable...

Gainzbarre: "Parle-moi vieux, que t'arrive-t-il?"

Voyant le feu qui consommait la forêt, Avsmaniac s'écria:  "On ne peut pas rester ici, on va y passer!"

Ramon: "Je ne peux quitter mon shack...   où sont Rockstar et Canadian fan?  Ils étaient avec moi...  les avez-vous vu?"

Gainzbarre et Avsmaniac prirent Ramon par les bras, et l'entraînèrent loin du brasier.

Ramon: "Il se passe des choses vraiment pas catholique dans cette forêt, les bouleaux prennent en feu et quand on tente d'éteindre le feu avec de l'eau, ça ne fait qu'empirer la situation.   Je pense que Rockstar et Canadian fan ont cramé..."

Il s'effondra à nouveau en larme :  "Et tous mes bouleaux, tous mes beaux bouleaux...  disparus avec ma liste de prospects...!"

Avsmaniac:  "Prends sur toi Ramon, ce n'est pas la fin du monde...  tu replanteras des bouleaux, ça pousse vite!"

Ramon:  "D'la marde avec les bouleaux!   C'est trop de job!  Non seulement je dois constamment surveiller Castor, mais là c'est rendu qu'ils brûlent à l'eau!    Non, c'est fini pour moi les bouleaux.  Je vais planter du chêne!   Oui, c'est ça, on ne se trompe pas avec du chêne!"


Pendant ce temps, David Bengale continuait de pister Rigodon.  "Mais où diable s'en va-t-il?"

Soudainement, Rigodon s'arrêta de marcher.  Il sorti une écorce de bouleau de sa poche, regarda le ciel, regarda encore son écorce, et la fourra dans ses poches.  Il s'assied par terre et s'alluma une cigarette.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

17/8/2016, 22:38
Au bord de la route qui traversait le coeur de la forêt se trouvait un bar nommé "Au Forum des sports"......à une table se trouvait Keyser et Pirate. Après avoir commandé une bière pour le premier et un rhum & coke pour le second ils discutèrent de tout et de rien.

Keyser: «Je te le dis Pirate que Puljurjavi va faire plus de points que Matthews.»

Pirate: «Tu veux mettre combien?»

Keyser: «On revient ici l'an prochain et le perdant paye la soirée bien arrosé à l'autre.»

Pirate: «Ca me va! It's a deal!»

Keyser: «Heille faut je te conte de quoi.....avant de venir ici j'ai fait un tour en forêt et j'ai inscrit plein de nom de joueurs pop-corn sur des bouleaux....sur mon chemin du retour j'ai aperçu Rigodon arraché un morceau d'écorce et le fourrer dans sa poche....si tu savais qui j'ai écrit....» Keyser pouffa de rire!

Pirate: «C'est qui le joueur?»

Keyser s'approcha de Pirate et lui glissa le nom à l'oreille. Pirate ria à s'en tapper les cuisses!

Pirate: «Moi aussi je vais te conter de quoi.....avant de venir ici j'ai arrêter au pet shop du coin pour acheter un perroquet et j'y ai accroché un rouleau de bouleau avec un nom de joueur que je prendrais jamais.»

Keyser: «C'est qui le joueur?»

Pirate s'approcha de Keyser et lui glissa le nom à l'oreille. Keyser pouffa de rire!

À ce moments là deux silhouettes entra dans le bar. Keyser les remarqua et les reconnût: «Hey c'est Rockstar et Canadian Fan! Hey les boys par ici!»

Rockstar et Canadian Fan prirent place à la table et après avoir commandé chacun un verre racontèrent leurs histoire.

Pirate: «Voyons vous ne pouvez pas avoir laissé Ramon seul comme ça?»

Keyser: «Câlisse les boys y faut retourner là bas!»

Les quatre se levèrent et sortirent du bar. Juste avant qu'ils entrèrent dans la forêt, Pirate apperçue Price31 du coin de l'oeil sur le bord de la route en train de faire du pouce.

Pirate: «Attendez moi une minute les boys!»

Pirate se dirigea vers Price31.

Pirate: «Hey Price31 tu fais là?»

Price31: «Moi...maison...choisir....joueur....pool....avant minuit.....»

Pirate: «Wouho ca va pas toi hein? Attends moi là une minute»

Pirate regarda sa montre qui indiqua 22h 30....«humm je choisis dans une heure et demi si y arrive en retard....»

Pirate se dirigea vers un camionneur qui sembla sur le point de partir.

Pirate: «Hey toi....voici de l'argent....peux tu embarquer ce pauvre qui fait du pouce...emmène le chez lui mais arrange toi pour avoir dépassé minuit d'accord?»

Le camionneur prît l'argent, secoua positivement la tête, et entra dans son camion.

Pirate rejoignît ses 3 compagnons et de ce pas se dirigèrent vers la cabane de Ramon....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

17/8/2016, 23:33
Keyser: "Calvasse, il fait de plus en plus chaud ici, on se dirige vers une fournaise les gars!"

Le quatuor continua tout de même sa route, quand surgit au loin trois silhouettes familières...

Kostbros: "Hey, il y a quatre silhouettes familières qui s'approchent de nous!"

Ramon: "Dieu soit loué!   Canadian fan et Rockstar sont avec eux!  Ils s'en sont donc sortis!"

À mesure que le trio s'approchait du quatuor, tout le monde remarqua un étrange personnage qui dormait sur le bord de la route.

"Mais, c'est Sportsmaniac!"  s'écria Canadian fan"

Les septs marcheurs se rejoignirent là où dormait Sportsmaniac.

Keyser: "Hey Sportsmaniac, réveille-toi"

Gainzbarre: "Putain, il dort vraiment profondément!"

Avsmaniacs se pencha auprès du grand paresseux....  "merde les gars, il ne dort pas....  il est... mort!"

Un grand silence envahit le groupe.  Personne ne savait trop quoi dire.

Ramon: "Mais comment?...   Pourquoi?....   Qu'est-ce qui l'a tué?"

Un peu tout le monde se regardait suspicieusement, quand le Pirate déclara:

"Écoutez les gars, on pleurera Sportsmaniac plus tard, pour l'instant on ne peut pas rester ici!   Le feu gagne du terrain, si on s'attarde, on va tous y passer.   Je vous propose de me suivre, quittons cette forêt et embarquons sur mon bateau, il n'est pas très loin.  Nous serons en sécurité sur l'eau."

Ramon: "Oh que non!  l'eau amplifie ce damné feu!  Je l'ai constaté de mes propres yeux!   S'il fallait que le feu atteigne la mer, toute celle-ci exploserait!"

Rockstar et Canadian fan s'échangèrent un regard gêné...

Pirate:  "Ben voyons, c'est quoi cette histoire?   De toute façon, on ne peut rester ici, suivez-moi ou crevez seuls!"

Devant cet impitoyable verdict, le groupe décida de suivre le pirate, laissant à contre-coeur Sportsmaniac attendre son inévitable incinération...

Après une bonne demi-heure de marche, on aperçu au loin le drapeau noir orné d'une tête de mort, annonciateur du bateau de l'espoir, lui qui fut pourtant porteur de désespoir pour tant de navigateurs.

C'est Keyser qui fit remarqué au Pirate:

"Bordel, ton bateau n'est pas sur l'eau, il est enlisé dans la boue!"

Effectivement, la rivière était à sec.

Ramon:  "Elle a brûlé!  elle a brûlé!!"

Pirate : "Ta gueule Ramon!"

Gainzbarre:  "Je crois comprendre le problème, regardez!"

Gainzbarre pointait au nord, vers ce qui jadis fut l'amont de la rivière.   Tous aperçurent un immense barrage, sur lequel se tenait le Castor....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

18/8/2016, 00:41
Le Castor du haut de sa construction, gigantesque, les poings sur les hanches, fier, défia de sa voix sonore, et comme l’écho donnait écho à l’écho ses paroles devinrent incompréhensible….il s’écria : Haaah! Ah! Ma gang d’incultes vous vous pensez bin fin là hein? C’est qui le plus malin et le plus rusé? Voyez sous mes pieds le pouvoir du bouleau dans une forêt en temps de saison de pool! Il est à MOI! Je l’ai toute bouffé le papier et vous voyez les rouleaux qui sont les restes de tronc de bouleaux? Et bien les VOICI! Je vous les OFFRES!
 
Avsmaniac : «C’est quoi qui dit?»

Keyser : «Aucune idée….»

Gainzbarre : «J’ai fait du LSD dans ma jeunesse….si j’en aurais fait là…en ce moments….avec ce son débile et complètement chaotique….je vous aurait tous tués.»

Ramon qui n’entendait pas les propos de Gainzbarre à 5 pieds de lui regardait les arbres dont les feuilles étaient encore mouillé par le peu de pluie qui était tombé plus tôt. Il se parla à lui-même «On va sauter….le feu s’en vient….on va sauter….»

Rockstar se parlait aussi à lui-même : «Pourquoi j’ai pas emmené mon cheval…on aurait pu mettre Sportsmaniac dessus et ramenez le corps à la famille.»

Pirate examinait la coque de son bateau

Canadian fan criait pour faire plus d’écho jusqu’à ce qu’y vît Castor mordre une corde. «ATTENTION!!!!»

Tous regardèrent vers le barrage et virent l’horreur.

Le barrage céda….

Ramon en voyant toute l’eau fracassé les billot de bouleaux et venir vers lui tomba dans les pommes.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

18/8/2016, 00:56
loll  Je savais pas qu'ont avaient des écrivains émérite sur le forum, vous avez trop d'imagination pour moi aussi lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

18/8/2016, 16:06
Pirate :  "Vite toute le monde, embarquez sur le bateau avant que les flots nous rejoignent!"

Keyser et Gainzbarre empoignèrent Ramon et tous grimpèrent à bord du bateau, juste à temps car la vague arriva droit sur eux, soulevant le navire et le projetant dans tous les sens...   Heureusement, cette embarcation était bien construite, et la coque tenu bon.  La rivière retrouva son lit, et les sept comparses voguèrent vers la mer.


Dans la forêt, ayant terminé sa pause-cigarette, Rigodon se remit en marche.

"Diantre, on dirait bien qu'il y a le feu à l'Ouest, il vaudrait mieux que je rebrousse chemin..."

En se retournant, il vit David Bengale se cacher derrière un arbre.

"DAVID!"  s'écria-t-il...  "Sors de là, je t'ai vu!"

D.Bengale: "Bon ok, mais ce n'est pas ce que tu crois."

Rigodon : "Et que crois-tu que je crois?"

D.Bengale: "Je ne sais pas trop...  En fait, je cherche Drinkbeer et je me disais que peut-être tu allais me guider à lui."

Rigodon: "Drinkbeer?   Je n'ai aucune idée de où il peut bien se trouver, surtout avec le feu qui semble faire rage à l'Ouest.  Et d'abord, que lui veux-tu?"

D.Bengale:  "Ça ne te regarde pas vraiment...  j'ai une proposition de transaction pour lui, mais pour que cela se concrétise, j'ai besoin qu'il repêche un joueur en particulier."

Rigodon: "ne traînons pas ici veux-tu?"


De retour sur le bateau, Ramon avait retrouvé ses esprits et, pour se changer les idées, le groupe avait commencé une partie de poker.  Soudainement, on entendit un cri de détresse.

Ramon regarda par-dessus bord, et vit un gars en train de se noyer.  Rapidement, il attrapa une corde au bout de laquelle se trouvait une bouée, et la lança au pauvre sbire.  Il le remonta à bord.

Ramon: "Mais que faisais-tu au beau milieu de la baie?  Es-tu suicidaire?"

Le type: "Non... non...  je pêchais tranquillement à bord de ma chaloupe quand une immense vague en provenance de l'embouchure de la rivière déferla sur moi.  J'ai chaviré et je nage depuis une demi-heure...   En tout cas, merci beaucoup de m'avoir repêché!"

Ramon: "Pas de problème, comment t'appelles-tu?"

Le type: "Louis Domingue"
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

18/8/2016, 21:01
Le camion s’aventura sur la route puis à la hauteur de Price31 le conducteur regarda en direction de Pirate et vît celui-ci s’aventurer en forêt ; il n’hésita pas une seconde et écrasa la pédale de gaz en criant : «So long sucker!»

Price31 n’avait même pas remarqué le camion. Toujours sur le bord de la route avec le pouce dans les airs, il était dans un autre monde. Soudain une lumière bleue venant du ciel descendît sur lui…Price31 leva les deux mains au ciel et dit des paroles incompréhensibles «Fyrdae rou bar rador babiut» La pluie se mît à tomber. Un torrent. Cela ne dura pas longtemps mais jamais de mémoire d’homme autant de pluie avait tombé dans ce coin de pays. Le feu de la forêt s’était éteint. La lumière bleu se déplaça et Price31 se mît à la suivre…….il entra à nouveau dans la forêt.
 

Drinkbeer qui s’était réfugié du déluge sous un grand chêne en revenait pas : «Sacrament c’est quoi cette ôstie de forêt là!» Puis y avait continué sa marche jusqu’à ce que quelque chose par terre attire son attention. «Criss on dirait quelqu’un….mais C’EST quelqu’un!» Il s’approcha et reconnu Sportmaniac. «SPORTSMANIAC!!! Incroyable la pluie t’a sauvé c’est tout brûlé autour de toi!!!» Aucune réaction de Sportsmaniac. Drinkbeer se pencha et écouta son cœur. Rien. Il posa la main sur son coup pour sentir le pouls. Rien. C’était trop pour Drinkbeer. Il se mît à pleurer comme jamais auparavant. «NOOOON! POURQUOI? Je suis seul au monde. Mes amis sont disparu ou pire brûler et toi…toi mon Sportmaniac….le seul qui me restait….tu es mort….la vie est tellement injuste….pis j’ai même pu de bière!» Tout à coup il entendît du bruit derrière lui…..comme un lièvre sentant le renard il ouvra grande ses oreilles. Price31 apparue! «Price31 mon ami, tu m’as retrouvé!!» Drinkbeer s’élança vers lui mais Price31 n’eut aucune réaction à part quelque paroles incompréhensible «Kopy grasn cotz balaoui» Drinkbeer s’arrêta net. Et observa Price31 s’approcher de Sportsmaniac. «Il est mort mon vieux….j’arrive pas à le croire….tu va bien Price31?» Price31 ne l’écouta même pas. Il s’agenouilla près de Sportsmaniac. Drinkbeer ignora tout de l’objet ancien que Price31 avait trouvé et touché et que Sportsmaniac aussi avait indirectement touché….il ne savait pas qu’ils étaient les deux élus. Price31 enleva les culottes de Sportsmaniac. Drinkbeer aurait voulu intervenir mais son corps ne l’obéissait plus, comme si une force le retenait. Il ne pouvait que regarder ce spectacle sexuel. Quand Price31 eut retiré les culottes de Sportsmaniac il prît son pouce de la main droite et lui fourra dans la bouche, puis le pouce de la main gauche lui fourra dans le cul et dis une formule «njhfdhgfiru uehfuehfu hgfurhgrohg» ensuite il inversa les pouce, celui du cul dans la bouche et de la bouche dans le cul et une autre formule «rhhbbhhotnbv rghrghurhh ekjfjhrgh» Les yeux de Sportmaniac s’ouvrirent. Drinkbeer tomba sur le cul! Puis debout….Price31 et Sportmaniac se tenait la main….une nuée apparue….tous deux embarquèrent dans un char de feu et Jesus-Price et Sportsmoïse montèrent au ciel.


Drinkbeer se sauva en criant comme Plekanec....euh comme une fillette!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

19/8/2016, 08:28
David et Rigodon virent la lumière bleu dans le ciel et décidèrent de s'approcher de la provenance de celle-ci quand tout-à-coup ils entendirent un bruit fracassant de branches qui cassent et virent Drinkbeer débouler la pente cul par-dessus tête pour atterrir 20 pieds plus bas.. rapidement les 2 comparses se rendirent jusqu'à Drinkbeer qui répétait sans cesse '' pouce dans bouche, pouce dans le cul, ressuscité.. pouce dans bouche, pouce dans le cul, ressuscité..pouce dans bouche, pouce dans le cul, ressuscité.. lumière..) Rigodon dit: criss yé saoul comme une botte ! David répondit: Mais non il semble à jeun pour une fois !.. Rigodon dit: Ça doit être ça le problème saoul ça revient mais fou.. et sort un gallon de vin St-Georges de sa poche avant et le donna à Drinkbeer... David éberlué dit: T'avais ça dans ta poche ?!!! Rigodon de répondre: oui je me garde toujours un grand cru au-cas d'une petite soif... Drinkbeer buvait à grand goulot comme un assoiffé du désert... Rigodon lui dit: vas-y molo le gros c'est pas de la Coors light ça... mais Drinkbeer n'en faisait qu'à sa tête et tomba dans les pommes... Davit dit: hey bein nous sommes avancé maintenant il faut trainer ce vieil ivrogne.. va falloir se bâtir un brancard.. mais on a rien pas de corde pas de couteau.. c'est alors qu'ils entendirent un gros fracas et virent Le p'tit Castor... Rigodon lui dit: Hey les palettes vient nous aider et te rendre utile au-lieu de gruger du boulot...

En un rien de temps Castor bâtit un brancard et nos trois amis continuèrent dans la forêt...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

19/8/2016, 17:54
MEANWHILE.......

Quelques minutes après leur ascension fulgurante, le chariot de feu s'arrêta net sur un énorme nuage, rose gomme baloune!!

Les 2 compères étaient toujours dans un état de transe! Puis soudain, un éclair traversa le nuage et frappa le chariot où étaient assis Price 31 et Sportmaniac!!

SPORTMANIAC: "AAYYYOOEEE.......la tête va m'exploser, pis j'ai un drôle de goût dans bouche" Et se tournant la tête vers sa droite, c'est avec stupéfaction qu'il aperçu Price 31 assis à coté de lui! Et soudainement, la mémoire lui revenait peu à peu! "Price 31 tu m'as sauvé la vie, jamais je ne pourrais assez te remercier!" Il prit Price 31 dans ses bras et le serra très fort, mais aucune réaction de Price 31. Toujours en transe, les seuls sons qui sortaient de sa bouche étaient totalement incompréhensibles!

PRICE 31: "SCRO GNEUGNEU, RADOCQ, BROUMABASCRITCH"!! On aurait dit des incantations. Sportmaniac se mis à le brasser un peu afin qu'il se réveille, mais il n'avait rien à faire.......Price 31 continuait à réciter ses balbutiements!

SPORTMANIAC: " Aller, réveille toi mon ami, sinon un châtiment incroyable va t'arriver. Tu vas tout perdre tes choix de repêchage.....tu t'en remettra jamais"! Il le brassait de plus en plus fort, mais encore là, aucune réaction! " Hé sacrament, comme si j'avais besoin de ça, on est pogné icitte, pas une ostie d'idée de comment décrisser, pis Price 31 toujours din vapes. Il faut que j'trouve un moyen de revenir sur terre avant la prochaine ronde.....sinon, s'en sera vraiment fait de moi et Price31!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

19/8/2016, 20:54
de retour sur le bateau de pirate, bercé par une vague tranquille, ramon, qui avait repris sa vivacité grâce au sauvetage du nouveau pote louis domingue, rejoint avsmaniac près de la proue:

-coudonc mon avs, il est rare qu'on te voit dans cette forêt l'été!!...

-t'as raison ramon, je préfère être ici quand l'hiver vient observer la neige dévaler à grande vitesse les collines escarpés jusqu'à l'arrivée du printemps, là où il n'y a plus de neige qui dévale les collines...mais là c'est un grand moment de turbulence pour ceux qui sont comme moi des fervents des déversements de neige et voilà la raison de ma présence en ce moment.....

ramon continue alors sa tournée sur le bateau pirate et recroise son nouvel ami louis domingue:

-qu'as tu louis??...tu tremble...

-en effet ramon....depuis que tu m'as sauvé j'ai un genre de syndrome post-traumatique....

-qu'en est-il mon louis??

-ben je vois constamment une genre de lumière rouge qui scintille derrière moi....et chaque lumière qui scintille est accompagné de hurlements, de joie on dirait, qui semble contre moi...

ramon, un peu secoué de cette dernière affirmation va voir son pote keyser qui pêchait à babord:

-tu pêche quoi keyser??

-je pêche le saumon ramon....j'espère bien attraper un jeune mâle fringant, un gardien de la frayère, qui saura bien me nourrir longtemps....

ceci étant dit keyser rapporte un jeune doré noir immense...

-t'as peut-être pas ton jeune gardien de la frayère mon keiz mais tu as attrapé un excellent spécimen, un défenseur de la baie qui est sur le point d'éclore....as tu vu keiz??...il y a un autre hameçon que la tienne sur le doré...

-ouais c'est du 2.1 jaune cambré à 315 degré....ça ressemble aux hameçons à drinkbeer...

-il l'a laissé partir tu pense??

-non....trop pressé comme toujours pendant qu'il est mal ferré....surtout quand il est saoul....d'ailleurs sportmaniac et price31 m'ont déjà dit que drinkbeer, après une grosse brosse, quand il dégrise il se croit mort et ne percoit même plus ses signes vitaux, et ensuite il pleure comme une madeleine.....loll...

éclats de rire de tout les compagnons du bateau pirate qui s'est joint à la discussion....

keyser de poursuivre:

-sais-tu ramon que j'ai un pari en jeu avec pirate??? ;-)

pirate pendant ce temps était à la barre et restait de glace....

-je t'écoute mon keiz (avec un petit sourire amusé)....

pendant que keiz explique les termes du pari et que ramon tend l'oreille et pirate toujours de glace à la barre, tous semble approuver le pari du keiz en ayant un regard moqueur vers le pirate...jusqu'à ce que ramon intervienne et se retourne vers pirate:

-ne t'en fais pas pirate, keiz à chaque pari se fait royalement buté, crois-moi....

pendant que ramon décrit les termes et l'enjeu d'un vieux pari avec keizer tous rient aux éclats tandis que keyser rougit de honte....et les éclats de rires se multiplient quand pirate lance ce percutant one-liner:

-heyy keyser, es-tu prêt??? ;-p

au même moment tous perçoivent rigodon et sa cuillère avec le tigre sur une rive, ainsi que drinkbeer, qui pleurniche tel une fillette, avec sportmaniac et price31 sur l'autre rive....

et à ce moment même une étrange lumière bleue apparaît sur le ciel....et à ce moment là ramon voit apparaître des millions de bouleaux, rockstar un superbe pur-sang, domingue une lumière qui ne scintille plus, keyser un immense saumon, avs une royale avalanche, canadian fan un superbe avion, rigodon une arc-en-ciel, sportmaniac et price un agenda, et drinkbeer un camion full load de molson-ex....

tandis que le castor observe la scène avec un regard maléfique du haut d'une colline....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

20/8/2016, 01:30
«Il me faut un allié se dit Castor. Y sont trop nombreux.» Il tourna les talons tel un Bonaparte et se dirigea vers le  seul endroit où y pouvait en trouver un, un endroit qui a peine quelques heures était la dernière place où y serait aller...le camp du garde forestier!

Dès qu'il mît le pied dans le bureau....

Murphys: «Toi mon pyrobois de câlisse tu va pas....»

Castor: «Si je sort d'ici et que je te dis ne serais-ce qu'un seul petit mensonge tu coupe ma ration de bouleau de 3 à 1 par jour.»

C'était sérieux. Murphys se souvenait de la dernière assemblée dont le Castor était un membre influant du clan Castor et la question de la ration des bouleaux qui passa de 2 à 3 par jour fût au coeur de la négociation. Alors si les castors avaient droit à 3 penser que Castor s'en contenterait à 1 était impensable!

Murphys: «Je t'écoute....»

Castor: «Tu te souvient que je t'ai parlé de Pirate?»

Murphys: «....»

Castor: «Il est bien ici....et à l'heure que je te parle Rockstar, Gainzbarre, Kostbro, Ramon, Keyser, Canadian fan et Avsmaniac et un inconnu sont avec lui sur son bateau.»

Murphys: «C'est quoi qui font?»

Castor: «Ils transportent de la marchandise illicite»

Murphys: «Quoi donc?»

Castor: «Du bouleaux, un cheval, du saumon, de la neige, un avion et un camion de bière»

Murphys: «Tout ça dans le bateau?»

Castor: «Oui. C'est un grand bateau et y est protégé d'une lumière bleue venant d'un nuage couleur bonbon où Price31 et Sportsmaniac le dirige.»

Murphys: «Comment va-tu faire pour vivre avec un bouleau par jour Castor? Tu va être comme un fumeur qui a droit a une cigarette par jour!!»

Castor: «C'est pas des farces!! Et c'est pas tout...un autre groupe s'est formé à l'est....le Bengale avec Rigodon et Drinkbeer pis....»

Murphys: «Drinkbeer veut te tuer....puis il pouffa de rire......quand je l'ai regardé partir l'autre jour maudit que j'ai rit. Non mais quel con!» Il s'essuya les yeux.

Castor: «Faut que tu viennes voir.»

Murphys: «...»

Castor: «1 bouleau par jour si je ments.....si j'ai raison j'ai droit à 5»

Murphys: «Pousse pas ta luck...ok go on va aller voir.»

Castor: « 4 par jour?»

Murphys: «Ta gueule pis avance....»


Et ils sortirent du camp.....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

21/8/2016, 11:36
Maintenant que le nuage rose englobait complètement le bateau de Pirate, tous se sentirent en sécurité......pour le moment!! La rivière était calme. Tout l'monde était content de se retrouver. Après les accolades d'usages, les boys commencèrent à se raconter leurs péripéties!

SPORTMANIAC: "On fait quoi "astheure"?? On vas-tu continuer à traîner Price encore longtemps comme ça? Ce gars là a besoin de soins, et pas question de s'en débarrasser cavalièrement......y m'a sauvé la vie faut pas l'oublier! Même si j'ai un goût de marde dans la bouche!! Faudrait retrouver Drinkbeer......on sait tous que lorsqu'il a quelques caisses de bières derrière la cravate, il est doté de pouvoirs ensorcelants! Il sait sûrement comment faire pour sortir Price de sa transe"!

RAMON: "OK....WOOAWW LÀ!! Là on perd du temps......le repêchage avance pas, j'ai tout perdu ou presque, j'commence en avoir plein mon cass du niaiasage"! Ton "christi" de nuage Sport.....y as-tu moyen de le faire remonter pour qu'on puisse savoir où on va"?

SPORTMANIAC: "Esti Ramon, penses-tu que j'ai pas essayé, mais rien à faire, j'contrôle rien "pantoute"! Y fait s'qui veut. Etk, on est en sécurité pour le moment avec cette lueur bleu, c'est comme un champs magnétique qui protège le bateau"!

RAMON: "OK l'Pirate.....tu nous amène où? C'est toi qui connait le mieux cette rivière!

LE PIRATE: "On va vers l'est.....je dois rencontrer quelqu'un!!

KEYSER: "Qui dois-tu rencontrer Man"?

LE PIRATE: " Peu pas l'dire.....TOP SECRET!! Pis c'est mon bateau.....ceux qui veulent pas suivre, bin qu'y débarquent"!!

RAMON: "Énerve-toi pas l'Pirate......on est avec toi!! Anyway, y a pas d'autre moyen de transport et la forêt ici est trop dense pour y circuler".

À l'arrière du bateau, Rockstar, Kostbro et Gainzbarre étaient en train de casser la croûte.

GAINZBARRE: " Ouais, j'aime pas beaucoup ça......laisser ma destiné au Pirate. Ce mec ne m'inspire pas confiance! Il est bien capable de nous passer par dessus bord au moindre moment et garder toute la marchandise qu'il y a sur son bateau! Un flibustier reste un flibustier"!

ROCKSTAR: "J'suis un peu de ton avis.....et la nuit qui va tomber bientôt"!

KOSTBRO: "Je suggère qu'on se relais pour faire la garde cette nuit les gars! On ne sait jamais! On a un repêchage qui roule et je ne pense pas qu'on puisse avoir entièrement confiance aux "pédés" qui sont à l'avant! Nos choix sont précieux.....et vulnérables. Si un de nous disparaît, nos choix partent avec"!

GAINZBARRE: " T'as raison Kostbro, excellente idée, comme ça, on va pouvoir se reposer quand même! Je vais prendre le 1er tour de garde......on se relais aux 3 heures! On est d'accord"?

ROCKSTAR: " Bin d'accord"!

KOSTBRO: "Pas d'trouble.....bonne nuit les Boys"!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

21/8/2016, 15:49
A l'est....au coeur de la forêt...trois compagnons poursuivirent leurs chemin...
La saga des poolers en péril... Cleardot

Rigodon: "Drinkbeer est trop lourd je suis pu capable de le trainer..."

Bengale: "Arrêtons  nous ici, la noirceur va bientôt tomber. On va s'installer ici et on va faire un feu, construire un abrît et trouvé de la nourriture. Mais avant réveillon ce saoulon!" 

Bengale se pencha vers Drinkber puis BANG! Une claque sa gueule. BANG! Un autre pis BANG! Un autre!

Rigodon: "Whouooo va y molo mon vieux"

Bang bang bang bang bang!!!!

Les yeux de Drinkbeer s'ouvrirent....

Drinkbeer: "Ayoye j ai mal a tête pis mes joues élance...qu est ce qui c est passé?"

Bengale: "Si je te dis pouce dans le cul?"

Drinkbeer fonca les sourcils...

Rigodon: "Si je te dis Castor?"

Drinkbeer resta impassible.

Rigodon: "Bon y a perdu la mémoire...ca va y revenir plus tard probablement..."

Bengale: "On n'a pu le temps de niaiser....Drinkbeer tu va bâtir un abrit avec les branches de ce sapin...tu te souvient de ce qu est un abrit?"

Drinkbeer: "Euh....ouais...je vais essayer de bâtir ça"

Bengale: "Toi rigodon va de ce coté et cherche tout ce qui pourrais être de la nourriture.
Moi je vais aller de coté et je vais ramasser du petit bois en même temps pour partir le feu."

Quelque instants plus tard....

Bengale: "Bravo Drinkbeer! C'est pas un cinq étoiles mais ca va suffir comme abrit pour nous trois."

Drinkbeer: "Merci! Toi as-tu trouvé de quoi?"

Bengale lui montra fièrement un lièvre!

Drinkbeer: "Wow tout un chasseur! Mais y a pas grand viande pour trois dans ça."

Bengale: "On va faire une soupe!"

Drinkbeer: "Une soupe?"

Bengale: "Regarde moi bien aller!"

Bengale déposa son sac a dos par terre et y sortit un petit chaudron, des bols, des ustensiles, des allumettes et une gourde.

Drinkbeer: "Ciboire Bengale t es équipés! C'est quoi y a dans gourde?"

Bengale: "De l'eau"

Drinkbeer: "Yark!!"

Bengale vida l'eau de la gourde dans le chaudron puis y ajouta des herbes qu'il avait trouvé en forêt puis dépeça le lièvre pour y jeter dans le bouillon toute la viande.

Drinkbeer: "Hummm ça sent bon!"

Bengale: "Surveille ça et brasse de temps en temps je vais chercher d'autre bois"

Drinkbeer se mît à la tâche. Puis apparût Rigodon quelques instants plus tard.

Drinkbeer: "Hey Rigodon regarde on a de la soupe au lièvre et fines herbes!"

Rigodon: "Cool! Regarde ce que j'apporte!"

Drinkbeer: "Des champignons!"

Rigodon: "Ça se mange bien dans une soupe ça!"

Drinkbeer: "Mets-en! Envoye lance ça dans soupe!"

Ce que fît Rigodon. À ce moments Bengale réapparu avec du bois.

Bengale: "Hey Rigodon tu es revenu....t'as apporté quoi?"

Rigodon: "Des champignons!"

Bengale: "Euh....ok...y sont où?"

Rigodon avec ses deux index pointa fièrement vers le chaudron.

Bengale: "Imbécile fallait tu me les montre avant! Tu les as cueillies où?"

Rigodon: "Dans la forêt quoi tu penses!"

Bengale: " Je sais imbécile mais où? Sur le tronc d'un arbre? À ses pieds? Dans la mousse?"

Rigodon: "Euh...toutes ces réponses..."

Bengale prît la cuillère et regarda les champignons. L'eau chaude les avait rapetisser et changé de couleurs. Impossible de les identifier.

Bengale: "Bon...trois options s'offre à nous. Soit qu'on mange une excellente soupe et on passe une bonne nuit. Les 2 autres se regardèrent avec un sourire. Soit qu'on mange une excellente soupe mais qu'on se réveille pas demain matin. Les 2 autres se regardèrent à nouveau mais le sourire disparue. Ou soit qu'on mange une excellente soupe et on est sur le party à soir"

Le sourire réapparue mais beaucoup plus large.

Rigodon: "Si je comprends bien on a 66,9% de chance que ce soit agréable?"

Bengale: " Ouais..."

Drinkbeer: "Moi je suis pour"

Rigodon: "Moi aussi!"

Bengale: "Ok...la soupe est prête. Passez moi les bols
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

22/8/2016, 20:29
Après avoir ingurgité l'excellente soupe lièvre et champignons, Rigodon, David, et Drinkbeer bourrer bein dur regardaient les étoiles et virent un nuage rose avec une lumière bleu dans le ciel..


Drinkbeer regardait le nuage comme s'il avait ''sniffé'' les yeux de Jean-Luc Mongrain 


David: Tabarnak ! Rigodon tes champignons nous font halluciner bein raide ou quoi ? !!


Rigodon:Bah! moi je sens rien les gars ahahaa ! une p'tite shote de vin St-Georges Dinkbeer ?


Drinkbeer: Es-tu fou je ne boirais plus jamais de ce poison-là de ma vie sti !


Rigodon: On va pouvoir t'appeler Drinkwater asteur !


Rigodon vida son reste de gallon dans le feu et une énorme flamme s'en suivit ce qui attira l'attention du rayon bleu qui captura et paralysa nos trois amis d'un seul jet.. le rayon les amena vers le nuage rose..
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

27/8/2016, 19:52
murphy et castor descendirent vers le rivage en direction du bateau pirate.....ils entrevoient chemin faisant le tigre, la cuillère et l'ivrogne, gelés ben raide fixant un cumulo nimbus teinté de rose....

Castor: Loll, ils ont consommé du mushroom dirait-on....Jumelé à une odeur de rabbitt....OUCH!!

Murphy: Leur dérape m'importe peu, moi j'veux l'pirate....Et ramon aussi avec ses bouleaux....Pis l'fendant à rockstar avec son osti d'pur-sang pis ses bagues.... ;-/.....C'est pas la cuillère pis sa Darling qui vont m'empêcher de dormir...

Castor: Pis Avs lui avec sa neige??...Pis Keyser et ses saumons??

Murphy: Loll....Avs va s'étouffer avec sa neige....Keyser lui??...Qui bouffe du saumon tant qu'il veut, ça le rendra pas moins cave qu'il est.... de toute façon on dirait que c'est ça qu'il veut, être cave au moins une autre année....

Castor: regarde Murphy qui s'approche de nous: Sportmaniac et Price31....

au même moment les yeux de Price31 retrouvent leur iris...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

27/8/2016, 22:07
Gainzbarre courut du pont aux cabines pour réveillé Rockstar et Kostro.

Gainzbarre: «Les boys réveillez-vous!!! On avaient raison le Pirate manigançe de quoi!!!

Kostro: «Zzz Zzz...mmmmm....quoi? Qu'est-ce qui a?

Rockstar: «Tabarnak pour une fois je rêvais à un treesome»

Gainzbarre: «C'est Pirate! Je l'ai vu relâché un pigeon!»

Kostro: «C'est un perroquet, le Pirate a un perroquet.»

Gainzbarre: «Non! C'était un pigeon! Son perroquet je l'ai vu l'autre jour dans forêt....je l'aurais reconnu.»

Rockstar: «Retourne observer le Pirate et laisse nous dormir. On s'en reparlera plus tard.»

Gainzbarre déçu de la réaction de ses deux complices retourna sur le pont.



À quelques lieux de là....


Les AAA.....Auston, Alex et Adam....escouade spécial de matelot-pirate étaient cachés sur l'île Tortue.


Radulov: «Hey les gars regarder là!» dit-il en pointant du doigt.

Larsson: «Enfin le pigeon!»

L'oiseau se posa sur une branche près d'eux. Matthews prît le pigeon d'une main et de l'autre décrocha le message.

Radulov: «Ça dit quoi?»

Matthews: «Y seront ici à l'aube.»

Radulov: «Parfait!»

Larsson: «Je dirais même plus, c'est plus que par....»

Matthews: «Ta gueule Adam et va éteindre le feu. Toi Alex va cacher la chaloupe derrière ces buissons.»

Alex et Adam s'activèrent tandis que Auston se frotta les mains. «Pirate va être fier de moi!»
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

9/8/2017, 21:05
calvaire!!!je vient de lire sa , javais pas vu sa ahaha  Laughing gang de timbrer !!!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

9/8/2017, 22:19
LOL
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

9/8/2017, 22:28
Si tu va pas piger ton choix mon Price 31 tu pourrais tomber à nouveau sur le curieux objet très ancien....scintillant et hypnotisant.....à ta place j'irais toute suite.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

10/8/2017, 06:19
Laughing

ouais, arrange-toi pas pour que ramon perdre encore tout ses bouleaux :-/ .....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

10/8/2017, 13:01
Je viens de prendre connaissance de ce post.. Chapeau les mecs!!
Effectivement, il y a quelques écrivains ici-bas!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

31/7/2018, 00:30
"Le silence envahie la forêt, oiseaux, animaux et insectes disparurent. Price31 posa son fusil contre un chêne, déposa un genoux puis fixa intensément vers le sol un curieux objet très ancien. Son scintillement l'hypnotisait et ça a prit un temps avant qu'il se décide de réagir. Il tendît le bras et quand le bout de ses doigts fît contact...."




Avez-vous déjà vu le film Groundhog Day?


Price31 a du Phil Connors dans le nez....Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

31/7/2018, 01:09
il fit contact avec une glace intergalactique qui le gelait tout au long du début draft du pool et le grand Ramon arriva sur ses échasses pour choisir à sa place tel un corbeau qui croasse sur son fromage qu'il a perdu au renard... et son ''Ramage'' ne vaut pas un Rob...
Contenu sponsorisé

La saga des poolers en péril... Empty Re: La saga des poolers en péril...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum