Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Coupe du Monde de Hockey 2016

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui gagnera le tournoit ?

55% 55% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
18% 18% 
[ 2 ]
9% 9% 
[ 1 ]
9% 9% 
[ 1 ]

Total des votes : 11

Message par LeRigodonRouge le Jeu 25 Aoû - 12:14

Rappel du premier message :

Dernière édition par LeRigodonRouge le Mar 4 Oct - 12:32, édité 2 fois
LeRigodonRouge
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

Message par keyser söze le Jeu 22 Sep - 21:16

pendant que t'en parle j'aimait bien tes interventions dans le forum boxe de RDS, toi et steve c. .....toujours pertinent et à l'intérieur du respect....

mais maudit qu'il y en avait des arrogants prétentieux et sans respect dans ce forum.... pitone

keyser söze

Message par rockstar le Ven 23 Sep - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pendant que t'en parle j'aimait bien tes interventions dans le forum boxe de RDS, toi et steve c. .....toujours pertinent et à l'intérieur du respect....

mais maudit qu'il y en avait des arrogants prétentieux et sans respect dans ce forum.... pitone

Merci thumb up Ouin c'est vrai quand je regarde ça avec le recul il en avait beaucoup qui bashait sur d'autres presqu'à chacun de leur message quand l'autre avait pas la même opinion et qui se croyait au dessus de tous avec la vérité infuse... Le mot groupie ressortait pratiquement à tous les jours pas pour rien que je déteste ce mot au plus haut point lol.

Disons que c'était assez enférique, même si d'un coté j'étais déçus du retrait des forums rds de l'autre j'étais extrêmement soulager de ne plus devoir m'obstiner en perdant mon temps des soirées complète, faire la discipline comme modérateur ou d'effacer plusieurs messages pour faire comprendre aux troll qui vont écrire pour rien s'ils respectent pas la charte.

J'ai toujours privilégier ça plutôt qu'un bannissement parce qui vont toujours revenir sur un autre nom d'utilisateur anyway. Même si quand je suis devenu modérateur j'ai pris comme mandat d'eradiquer le fameux troll(Raptor et ses nombreux pseudo) par excellence qu'on laissait trop de laisse en ne lui donnant plus aucune marge de manœuvre, sa fini avec un bannissement à vie et il était très facilement reconnaissable à chacun de ses retours.

Au moins tous juste 2-3 jours avant la suppression des forums j'ai été le dernier intronisé au temple de la renommé loll

rockstar

Message par RJC le Ven 23 Sep - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pendant que t'en parle j'aimait bien tes interventions dans le forum boxe de RDS, toi et steve c. .....toujours pertinent et à l'intérieur du respect....

Merci thumb up Ouin c'est vrai quand je regarde ça avec le recul il en avait beaucoup qui bashait sur d'autres presqu'à chacun de leur message quand l'autre avait pas la même opinion et qui se croyait au dessus de tous avec la vérité infuse... Le mot groupie ressortait pratiquement à tous les jours pas pour rien que je déteste ce mot au plus haut point lol.

Disons que c'était assez enférique, même si d'un coté j'étais déçus du retrait des forums rds de l'autre j'étais extrêmement soulager de ne plus devoir m'obstiner en perdant mon temps des soirées complète, faire la discipline comme modérateur ou d'effacer plusieurs messages pour faire comprendre aux troll qui vont écrire pour rien s'ils respectent pas la charte.

J'ai toujours privilégier ça plutôt qu'un bannissement parce qui vont toujours revenir sur un autre nom d'utilisateur anyway. Même si quand je suis devenu modérateur j'ai pris comme mandat d'eradiquer le fameux troll(Raptor et ses nombreux pseudo) par excellence qu'on laissait trop de laisse en ne lui donnant plus aucune marge de manœuvre, sa fini avec un bannissement à vie et il était très facilement reconnaissable à chacun de ses retours.

Au moins tous juste 2-3 jours avant la suppression des forums j'ai été le dernier intronisé au temple de la renommé loll

Je suis content de dire que ma vote a été pour toi dans temps thumb up 

Salut...
RJC

Message par keyser söze le Ven 23 Sep - 17:29

.....et j'ai voté pour toi....  Wink

moi les trolls m'amusait plus que d'autre chose, ils étaient d'excellents punching bag, loll...à la fin les modos du forum "ch" nous laissait pas mal de corde face aux trolls......et mettons que des intervenants comme ramon, lemzky, p.beaudoin, boris et moi-même on en a largement profité ;-)....
keyser söze

Message par RJC le Sam 24 Sep - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.....et j'ai voté pour toi....  Wink

moi les trolls m'amusait plus que d'autre chose, ils étaient d'excellents punching bag, loll...à la fin les modos du forum "ch" nous laissait pas mal de corde face aux trolls......et mettons que des intervenants comme ramon, lemzky, p.beaudoin, boris et moi-même on en a largement profité ;-)....

Un troll face a Ramon 76 , Lemzky , Beaudoin , Boris et Keyser Söze va en sortir mal ammoché Laughing

Salut...
RJC

Message par keyser söze le Sam 24 Sep - 21:35

c'est presqu'impossible que team canada ne gagne pas ce tournoi.....nous avons la réponse ce soir....
keyser söze

Message par Le pirate des glaçes le Sam 24 Sep - 22:34

Nous avons aussi la réponse pourquoi on est rendu avec Weber au lieu de Subban....rien de spectaculaire mais combien efficace.....quel match!
Le pirate des glaçes

Message par keyser söze le Dim 25 Sep - 19:03

finalement ce sera Canada-Europe, Price-Halak....

le Canada est trop fort mais halak va voler un match....Canada en 3, dont deux victoires très faciles....
keyser söze

Message par jpitou le Dim 25 Sep - 20:41

Halak en finale contre le Canada WOWW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Canada devrait gagné ça quand même, mais jpitou est super content pour Jaro.................GO JARO GO..........:-)
jpitou

Message par jpitou le Mar 27 Sep - 19:19

Je voudrais souhaiter bonne chance à équipe Europe et Jaro.........:-)
jpitou

Message par keyser söze le Mar 27 Sep - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je voudrais souhaiter bonne chance à équipe Europe et Jaro.........:-)

ouais, ils en auront bien de besoin.... yoda

:cafe:
keyser söze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut