Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

La fin pour l'ours aux neufs vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin pour l'ours aux neufs vies

Message par David Bengale le Mar 7 Fév - 10:05

Après avoir résisté à 314 rumeurs de congédiement au cours des dernières années, Claude Julien a finalement été licencié aujourd'hui.

J'imagine qu'il doit avoir une petite pensée pour ses deuxièmes gardiens, Khubodin et Macintyre, qui ont combiné un grand total de UNE victoire en 16 départ (merci Khubodin pour ta belle victoire en 8 sorties) et un taux d'arrêt respectivement de 88,5% et 85,8%.

Évidemment, ça a surtaxé Rask, et même lui joue très mal dernièrement. Son meilleur taux d'arrêt dans ses 5 derniers matchs est de 86,4%, alors qu'il est encore à 91,1% cette saison.

Avec un taux de victoires d'à peine 40% pour les deuxièmes gardiens, les Bruins auraient 10 points de plus à l'heure actuelle... et serait à égalité avec le CH.

Les Bruins sont vieux, n'ont pas tant que ça de prospects, et sont gérées par une vieille mentalité innocente qui ne cadre plus avec la NHL aujourd'hui. J'ai jamais été un fan de Claude Julien, en fait je l'aime vraiment pas, mais aujourd'hui il paie pour des décisions d'en haut.
David Bengale
Admin F.D.S.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

Message par petitCastorDeVicto le Mar 7 Fév - 10:11

Je n'aime pas Claude Julien non plus... mais sa reste un EXCELLENT coach... et oui il paye pour des decisions stupide de la haute direction..
petitCastorDeVicto

Message par RJC le Mar 7 Fév - 10:31

Cam Neely sera content.
Selon moi Julien ne sera pas au chömage pour lontemps .

Salut...
RJC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut