­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty La fin pour l'ours aux neufs vies

7/2/2017, 10:05
Après avoir résisté à 314 rumeurs de congédiement au cours des dernières années, Claude Julien a finalement été licencié aujourd'hui.

J'imagine qu'il doit avoir une petite pensée pour ses deuxièmes gardiens, Khubodin et Macintyre, qui ont combiné un grand total de UNE victoire en 16 départ (merci Khubodin pour ta belle victoire en 8 sorties) et un taux d'arrêt respectivement de 88,5% et 85,8%.

Évidemment, ça a surtaxé Rask, et même lui joue très mal dernièrement. Son meilleur taux d'arrêt dans ses 5 derniers matchs est de 86,4%, alors qu'il est encore à 91,1% cette saison.

Avec un taux de victoires d'à peine 40% pour les deuxièmes gardiens, les Bruins auraient 10 points de plus à l'heure actuelle... et serait à égalité avec le CH.

Les Bruins sont vieux, n'ont pas tant que ça de prospects, et sont gérées par une vieille mentalité innocente qui ne cadre plus avec la NHL aujourd'hui. J'ai jamais été un fan de Claude Julien, en fait je l'aime vraiment pas, mais aujourd'hui il paie pour des décisions d'en haut.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

7/2/2017, 10:11
Je n'aime pas Claude Julien non plus... mais sa reste un EXCELLENT coach... et oui il paye pour des decisions stupide de la haute direction..
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

7/2/2017, 10:31
Cam Neely sera content.
Selon moi Julien ne sera pas au chömage pour lontemps .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

10/6/2019, 10:29
Bonjour Mr. David Bengale ,un up ici comme dans l'temps des Forum RDS.
Qu'on les aime ou pas les maudite Bruins sont encore vivant .
Boston ''out score '' les Blues 21 a 14 et son en voiture pour un autre Stanley Cup .
Damn it l'ours est vivant et en pleine forme ,merde. Twisted Evil 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

11/6/2019, 10:02
Hey RJC, tu check pas tes messages privés?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

11/6/2019, 10:09
Reste que j'avais pas tord sur Claude Julien!

Et sur leurs prospects. Oui la finale cette année, mais c'est pas un modèle de bonne gestion ces dernières années, à mon humble avis. Ils vont commencer à s'essouffler rapidement.

Ce qui les aide, c'est que Marchand s'est rendu compte qu'il pouvait être à la fois un compteur ET un rat haïssable en même temps. C'est dommage qu'il aie pas mis sa fleurissante carrière de rat haïssable de côté quand il est devenu un des meilleurs pointeurs de la ligue out of nowhere, mais ça les aide.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

11/6/2019, 10:16
Ramon a écrit:Hey RJC, tu check pas tes messages privés?

Bonjour Ramon après avoir lu ton message je serais son d.g par intérime  Very Happy .
Espérons qu'il est ok et qu'il va revenir et d'accord qu'il a toute un club  thumb up 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

11/6/2019, 10:26
David Bengale a écrit:Reste que j'avais pas tord sur Claude Julien!

Et sur leurs prospects. Oui la finale cette année, mais c'est pas un modèle de bonne gestion ces dernières années, à mon humble avis. Ils vont commencer à s'essouffler rapidement.

Ce qui les aide, c'est que Marchand s'est rendu compte qu'il pouvait être à la fois un compteur ET un rat haïssable en même temps. C'est dommage qu'il aie pas mis sa fleurissante carrière de rat haïssable de côté quand il est devenu un des meilleurs pointeurs de la ligue out of nowhere, mais ça les aide.



Brad Marchand selon moi est le meilleur ''rat'' depuis Ken Linseman des Flyers .
En plus et je cite mon voisin qui est fan des Bruins depuis 1970 ''the Rat is at his best when he is pushed into a corner'' .
Quoi de mieux qu'un 7ième match en final pour sortir la rage de se petit ''rodent'' merde  Laughing 

Salut...


Dernière édition par RJC le 11/6/2019, 10:49, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

11/6/2019, 10:29
RJC a écrit:Quoi de mieux qu'un 7ième match en final pour sortir la rage de se petit ''rodent'' merde  Laughing 

Salut...

Ah, mon dieu. T'as tellement raison. J'espère que pour la santé des couilles des Blues, ils auront pas une avance de 5-0 en 2ème, parce que l'envie de darder dans la fourche quand les arbitres regardent ailleurs va lui prendre, c'est clair.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

12/6/2019, 21:01
ça date encriss ça loll
Contenu sponsorisé

La fin pour l'ours aux neufs vies Empty Re: La fin pour l'ours aux neufs vies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum