Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Match en cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match en cours...

Message par Ramon le Mar 7 Fév - 21:16

Discuss...  be discusted, or catamaran.
Ramon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match en cours...

Message par Ramon le Mar 7 Fév - 21:18

Ouin ben ça part mal ce soir...
Ramon

Message par rockstar le Mar 7 Fév - 21:25

Michel Therrien est un excellent coach mais les joueurs sont juste à bout de lui en particulier Carey Price. Sa serait un geste courageux de la part de Bergevin étant donné qui sont premier de dvision mais très brillant de le congédier et d'aller chercher Claude Julien pendant qu'il est disponible.
rockstar

Message par Ricko Balboa le Mer 8 Fév - 0:42

Ouais d'apres moi les joueurs commencent a pu etre capable de le sentir
Ricko Balboa

Message par David Bengale le Mer 8 Fév - 8:48

Ok, ouin, mais selon quoi vous pensez ça? Vous avez des indices?

Parce qu'à toutes les mauvaises séquences du Canadien depuis 30 ans y a quelqu'un pour mentionner que les joueurs sont tannés du coach. C'était le cas avec Claude Julien et vous voulez maintenant revoir Claude Julien? Combien de temps après l'embauche de Claude Julien on va entendre que les joueurs se rebellent contre Claude Julien?
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par rockstar le Mer 8 Fév - 10:33

Plus facile de sacrifier le coach que toute l'équipe et on le voit par exemple avec les regards que Price a jeter à Therrien ou par manque d'intensité, de constance et autre petit détail du genre et sa dure depuis l'an dernier. Vous embaucher Julien et vous avez la paix pour au moins 3-4 ans et étant donné qu'il a déjà gagner la coupe les joueurs vont avoir tendance à plus facilement lui faire confiance et l'écouter.

Therrien est un coach facilement détestable en partant déjà surprenant qu'il est durer si longtemps avec l'équipe. D'ailleurs à l'époque j'ai trouvé que le congédiement de Julien était un des moins justifier de l'histoire des Canadien sinon le moins et c'était pas à cause des joueurs cette fois mais Bob Gainey qui voulait seulement s'en débarrasser pour prendre sa place et donner ensuite le poste à son ami Guy Carbonneau...
rockstar

Message par Ramon le Mer 8 Fév - 11:01

Je ne suis pas du genre à exiger la tête d'un coach mais je pense qu'il serait temps de changer le nôtre.  On l'a assez vu d'abord, et un changement d'air serait profitable pour tout le monde.

On le voit souvent, un changement de coach peut être un bon catalyseur chez une équipe.

Par contre je suis loin de voir Claude Julien dans ma soupe.
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Mer 8 Fév - 11:05

Je suis pas le plus grand fan de Therrien.. vraiment pas... mais considérant qu'il na aucun élément digne d'un deuxieme trio présentement sous la main, les résultats global de l'équipe sont très respectable..
petitCastorDeVicto

Message par Ramon le Mer 8 Fév - 11:40

Quelques petites choses m'énervent de Therrien cette saison:

1) Sa façon de gérer Beaulieu.  Il me semble que ça allait plutôt bien en début de saison alors qu'il était jumelé à Weber.  Il a eu quelques difficultés et bye bye, on met maintenant Weber avec Emelin.  Beaulieu doit progresser, mais Therrien doit travailler avec lui, pas le barrouetter  d'un duo à l'autre.

2) McCarron a bien fait en général lorsqu'il faisait le club.  Le club va mal depuis qu'il fut retourné injustement dans la ligue américaine.  Au moins il vient d'être rappelé...

3) Ne pas avoir changé Montoya quand on se faisait planter contre Columbus.  Sa relation avec Price semble détériorée également.

4) Son entêtement à ne pas vouloir reposer Markov (quand il n'est pas blessé).  À chaque année cela nous nuit dans les séries.

Bref, je ne sais pas si les joueurs ont encore le goût de jouer pour lui...
Ramon

Message par Ricko Balboa le Mer 8 Fév - 11:54

Moi serieux jsuis pu capable de voir ce gars la en conférence de presse...Apres une défaite, c'est pitoyable son affaire...C'est comme si la fin du monde etait arrivée et cette mentalité doit se réfléter jusqu'a l'intérieur de la chambre...Les gars doivent etre ecoeurer rare de ca, jveux dire, sacrament oui t'as perdu mais ait pas l'air abbatu comme si un membre de ta famille vient de mourir. Ca doit ammener de la lourdeur pas a peu pres dans l'air pour les joueurs
Ricko Balboa

Message par price 31 le Mer 8 Fév - 20:37

je suis un peu embêter pour la question du coach, je trouve quil a bien fait jusqu'à maintenant avec l'equipe qu'il a sous la main , moi celui qui m'inquiete cest price! il nest plus l'ombre de lui meme depuis quelques temps et si cest vraiment price qui peut pu sentir therien, la question ne se pose meme pas, il faut changer de coach. sinon la patience est de mise bergevin va peut etre faire un move pour aider therien d'ici peu
price 31

Message par rockstar le Jeu 9 Fév - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar

Message par jpitou le Ven 10 Fév - 14:37

Si vraiment Thérien à fait un sermon monstre à Shaw ou autre joueur devant tous ses coéquipiés, désolé mais c'est loin d'être digne d'un bon coacht...........Thérrien=Té-rien.............:-)
jpitou

Message par RJC le Ven 10 Fév - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je suis un peu embêter pour la question du coach, je trouve quil a bien fait jusqu'à maintenant avec l'equipe qu'il a sous la main , moi celui qui m'inquiete cest price! il nest plus l'ombre de lui meme depuis quelques temps et si cest vraiment price qui peut pu sentir therien, la question ne se pose meme pas, il faut changer de coach. sinon la patience est de mise bergevin va peut etre faire un move pour aider therien d'ici peu

Si Price n'est pas content a Montreal qu'il sacre son camp ailleurs .
Sept entraineurs en onze ans et ''la coqueluche'' boude toujours .
Juste mon opinion ........

Salut...
RJC

Message par rockstar le Ven 10 Fév - 19:29

Sa arrive à tous les meilleurs des passages à vide comme c'est même arrivé à Roy des saisons complète par le passé. Par exemple on pensait Lundqvist fini et même la foule le huait pour finalement redevenir l'excellent gardien. C'est juste une question de temps avant que Price redeviens le goaler numéro 1 dominant de la ligue.
rockstar

Message par LeRigodonRouge le Mar 21 Fév - 21:11

2-2 GO! HABS GO! !!
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Jeu 9 Mar - 22:04

1-0 Flames... GO! HABS GO! une 7e dans le gorgoton !!

cheer
LeRigodonRouge
Admin

Message par David Bengale le Ven 10 Mar - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:1-0 Flames... GO! HABS GO! une 7e dans le gorgoton !!

cheer

Ouin, finalement, c'est pas arrivé cette 7e...

Genre calicement pas.
Belle game des Flames, cela dit.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par rockstar le Ven 10 Mar - 17:41

Par contre sa passé proche d'arrivé à un 7e but du coté de Calgary Wink lol. Ils peuvent pas toute les gagné, ils ont quand même eu une excellente séquence et dans ce temps là les autres équipe les attends de pied ferme encore plus.

Sa arrivé quelques fois aux Penguins aussi cette saison de se faire démolir de cette façon et à mon avis sa serait p-e mieux qui finisse 2e de la division atlantique pour pas affronter une des puissances de la division Métropolitaine en première round...
rockstar

Message par LeRigodonRouge le Sam 18 Mar - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui pogne pas ca...
LeRigodonRouge
Admin

Message par LeRigodonRouge le Sam 18 Mar - 20:04

Cré Cherry !!